Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 WIMBLEDON 2009

Aller en bas 
+38
Alexandre
AGASSI 91
debby
bogodo
vydev
Hangri
EufrasioCabanillas
blas
Kid Stefano
anis91
veroniqua_lyon
arabem
botany
Bucephal
Franck.
Toto_2
Shalimar
chuck
tedlesurfeur
tango
agassi the overgifted
Leinahtan
zoelafee
deadmanwalking
GiL
colin
Kain
Stefan.Federer
Fedfan
jehaislespetitesfouines
henrax
Gregmond
moussache west indies
vdd
Marvolo
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
David
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:25

vdd a écrit:
J'ai jamais réussi à m'enthousiasmer pour Haas et je ne me l'explique pas. Il a un beau jeu, il n'a pas un look dégueu, il s'exprime sur le court, mais je sais pas. Y a un truc qui fait que je ressens pas grand chose en le voyant jouer. scratch

Moi pareil. Le manque de resultat peut-etre, et puis je le trouve pas charismatique du tout. Et j'ai du mal a definir son jeu, je crois que je l'ai jamais vraiment regarde avec attention ce mec-la........

Sinon rigolo le "FUCK"de Hewitt sur l'enieme ace de Roddick a 30/30 dans le 4e set Laughing J'ai bien ri, certains disent qu'il n'est plus le meme, mais quand meme, moi je le vois pas vieillir ce mec la, on dirait toujours un ptit con de 20 ans Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:48

Quelle bagarre ce hewitt-roddick cheers

Smile bon j'avais juste fait un mauvais rêve avec ROGER. Il a été trop impressionnant pour rêgler le cas KARLO. Quel qualité de retour du suisse, c'est sidérant.

Mais celui qui m'éclate vraiment là c'est HAAS qui développe un jeu service-volée sur ce gazon lent tout simplement incroyable ☀ Il fait preuve en plus d'un état d'esprit de guerrier dans les moments difficiles, j'ai vraiment le sentiment que les 5 sets contre fed à RG et la victoire à HALLE lui ont donné une confiance qu'il n'a jamais eu.
Je n'ai pas souvenir de l'avoir jamais vu jouer un service-volée aussi régulier, même à l'époque d'un gazon autrement plus rapide.
Le petit bémol dans son jeu d'attaque reste certainement un petit manque de fantaisie, plutot de variété pour faire des volées amorties par exemple, ou des montées en slice court à la roger.

Mais j'aurai la 1/2 attendu depuis le début contre le Boss, et vive la technique classique sur ce match.

Alors RODDICK il va le faire ou quoi ? il est interminnable ce match ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:05

C'etait un super match ce Roddick/Hewitt.
Je suis presque deçu que Roddick n'ai pas terminé plus vite parce que ça compromet encore plus ses chances pour son match face à Murray, mais au moins on aura eu du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:08

Et voila, c'est Roddick qui s'em sort...... En meme temps pour gagner un 5e set contre lui, ca demande des qualites mentales exceptionnelles, pour le breaker et en + ne pas se faire breaker!!!!! trop dur, cette fois lleyton a plie......

C'est dommage je voulais vraiment voir la teigne Australienne contre le merdeux Ecossais!!!!! Razz Tant pis, ce sera Roddick, on verra bien s'il peut tenir tete au chouchou du public...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:11

zoelafee a écrit:
Tant pis, ce sera Roddick, on verra bien s'il peut tenir tete au chouchou du public...
Franchement, ca va etre tres dur.
Mais je suis pour Roddick, à fond les ballons bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:34

Dommage pour Ferrero qui a vraiment décrohé après que Murray ait débreaké dans le second set. Il avait l'air un peu entamé physiquement et/ou mentalement.
C'était vraiment difficile, sa première a plat ne passait pas et Murray lui a vraiment fait mal en retour et au service.

C'est quand même une bonne saison sur Gazon.

Impressionant parcours de Roddick sinon, il confirme sa demie à l'AO.
Haas aussi c'est un sacré come-back... ça devrait faire une belle affiche contre Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:38

Ca va être dur pour Roddick mais je suis aussi a fond derrière lui, je ne supporte pas Murray malgré le fait que si il y avait une finale Roger/ Murray, ça serait un plaisir de voir Roger le battre devant son public, genre mise a mort! Haas est bon mais je pense qu'il ne pourra pas battre Roger. Ce dernier est vraiment en forme, en confiance et réussi presque tout. Et il a son service qui était plutôt en panne a RG contre Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:47

Bon, que djoko aille se pendre, ces occases pour prendre le 2° set auraient changés tout le match, c'est sûr, mais il fait rien dessus, c'est quasi criminel, toujours ce problème de confiance qui se répète depuis des semaines, c'est énervant !

Aujourd'hui, il avait tout à perdre, je le sentais (c'est souvent là qu'il foire) et il l'a fait face à un mec en feu, face à Fed il n'aurait rien eu à perdre et c'est souvent là qu'il est le meilleur, tant pis, on ne le saura jamais!

Marrant le match Hewitt/Rod, plus le match avançait plus je voyais qu'Hewitt ne s'en sortirait pas, il était méga laborieux et poussif en début de 5° set, c'était fini!

Bon, à fond pour Murray, maintenant! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:51

Kid Stefano a écrit:


Aujourd'hui, il avait tout à perdre, je le sentais (c'est souvent là qu'il foire) et il l'a fait face à un mec en feu, face à Fed il n'aurait rien eu à perdre et c'est souvent là qu'il est le meilleur, tant pis, on ne le saura jamais!


Honnêtement, au vu du niveau des 2, je pense que Djokovic aurait pris très très cher.



Super match ce Roddick-Hewitt. WIMBLEDON 2009 - Page 37 3641590030 LE match du tournoi pour ma part. Un départ en trombe de Roddick qui laisse penser à une éxécution sommaire et un 2ème set hallucinant conclu par un tie-break énorme. Shocked Le reste du match est resté sur des bases très hautes et lorsqu'Hewitt prend le 4ème, je pensais pas que roddick s'imposerait car l'Australien est très fort sur ce type de match. Je pense qu'on va avoir une demie intéressante contre Murray car ces dernières années, Roddick avait tendance à les perdre ces gros matchs au finish. Ceci dit, Murray, par son style de jeu est plutôt avantagé dans son opposition avec Roddick. Ca va être intéressant.


zoelafee a écrit:



C'est dommage je voulais vraiment voir la teigne Australienne contre le merdeux Ecossais!!!!!

C'est mon seul regret. Ceci dit, après 2 matchs en 5 sets, je pense pas qu'Hewitt aurait tenu physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:10

vdd a écrit:


Honnêtement, au vu du niveau des 2, je pense que Djokovic aurait pris très très cher.

.


Je le donnais pas favori sur gazon, c'est clair, mais il n'a jamais pris cher face à Fed, sur aucune surface, il s'est souvent surpassé contre lui ( surtout depuis 2 ans) alors qu'il peut galérer contre n'importe quel mec du top 100 à côté de ça!

Disons que s'il passait Haas, c'était tout bon pour sa confiance en berne (même pour la suite de la saison, et c'est peut-être ça le plus important car je n'ai jamais cru qu'il puisse gagner ce tournoi, cette année!), et que je lui donnais 1 chance/4 de faire son meilleur match derrière en ayant plus rien à perdre et en lâchant tout, même avec une défaite au bout!


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 1 Juil - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:14

Il prend pas une pillule sur Fed en demie de l'USO Djoko ?
Ca avait été plutot tranquille pour Fed.

Sinon, j'ai été surpris de voir Hewitt aussi aphone aujourd'hui.
Quand il a un branleur devant lui il la ramene, mais quand c'est un caid, y'a plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:17

GiL a écrit:
Il prend pas une pillule sur Fed en demie de l'USO Djoko ?
Ca avait été plutot tranquille pour Fed.
...


Ouais, une pilule en 4 sets serrés et 2H50 de match, on n'a pas la même notion d'une pilule! Laughing
Et avec tout le public qui est contre lui et qui fait la bronca à chaque point, et même dans ces conditions, c'est clairement son plus mauvais match face à Fed depuis 2 ans! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:34

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:


Honnêtement, au vu du niveau des 2, je pense que Djokovic aurait pris très très cher.

.


Je le donnais pas favori sur gazon, c'est clair, mais il n'a jamais pris cher face à Fed, sur aucune surface, il s'est souvent surpassé contre lui ( surtout depuis 2 ans) alors qu'il peut galérer contre n'importe quel mec du top 100 à côté de ça!

Disons que s'il passait Haas, c'était tout bon pour sa confiance en berne (même pour la suite de la saison, et c'est peut-être ça le plus important car je n'ai jamais cru qu'il puisse gagner ce tournoi, cette année!), et que je lui donnais 1 chance/4 de faire son meilleur match derrière en ayant plus rien à perdre et en lâchant tout, même avec une défaite au bout!

Je vois que t'as édité, tu t'es rendu compte de ton erreur.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:34

Dans ce match, a aucun moment on ne sent qu'il peut le gagner.
En GC y'a quoi ?
La finale de l'USO, la demie mononucleosé, et cette demie la, c'est tout si je me rappelle bien ?
(On parle pas d'avant qu'il soit au top, sans interet).
Bref, la seule fois ou il le prend, il a besoin de circonstances enormes.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:33

Justement je l'attends le vrai gros match de Djoke face à Fed en GC et il arrivera un jour ou l'autre, vous pouvez me croire, déjà qu'il ne se rate pratiquement plus jamais contre lui à côté de ça ... (3/2 pour lui dans les 5 dernières rencontres -dont un abandon du serbe-, et 2-0 cette année dans leur HTH, et que des matchs en GC ou en MS là-dedans)


Mais bon, je sais, je suis le seul, laissez moi parler tout seul! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 1 Juil - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:35

A côté de ça!

Djokovic fair-play!

Malgré sa déception d'avoir été éliminé en quart de finale de Wimbledon face à Tommy Haas, Novak Djokovic a reconnu que l'Allemand avait mieux joué que lui. Même s'il réalise une bonne saison, le Serbe a mis en avant son manque de réussite en tournois du Grand Chelem.

"Je suis évidemment déçu. J'ai correctement joué dans ce tournoi mais je n'ai pas été assez bon aujourd'hui. J'ai été solide sur mon service, mais je n'ai pas haussé mon niveau de jeu dans les moments cruciaux. Il mérite sa victoire. A 5-5 dans les deux premiers sets, j'ai été nerveux et fait des fautes directes que je ne fais pas habituellement. Je savais qu'il serait agressif comme ça. Il n'a pas eu beaucoup de coups de moins biens sur son service. Il a été régulier et moi je n'ai vraiment pas bien retourné. Cela a été la clé. C'est normalement un de mes points forts et aujourd'hui ça a été un désastre. Cette saison, j'ai été constant, mais c'est vrai qu'en Grand Chelem, je n'ai pas très bien réussi. J'ai eu des moments difficiles en début de saison. Ensuite j'ai eu de bons résultats. Mon jeu est là", a déclaré le Serbe, N.4 mondial.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:45

A côté de ça, je me demandais si David en savait plus sur le forfait en 1/8 de Santoro et Medina Garrigues en double mixte!

Ca vient de lui ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:17

Kid Stefano a écrit:
Justement je l'attends le vrai gros match de Djoke face à Fed en GC et il arrivera un jour ou l'autre, vous pouvez me croire, déjà qu'il ne se rate pratiquement plus jamais contre lui à côté de ça ... (3/2 pour lui dans les 5 dernières rencontres -dont un abandon du serbe-, et 2-0 cette année dans leur HTH, et que des matchs en GC ou en MS là-dedans)


Mais bon, je sais, je suis le seul, laissez moi parler tout seul! Laughing

Je vois pas bien l'interet de regarder du coté des matchs en MS ou plus generalement en 2 sets. Federer clame lui meme suivre une prepa differente des autres pour etre au top en GC, et pas ailleurs.
Federer veillit, a un moment ou un autre, il se fera battre par un jeune, c'est inevitable.
Je dis pas que Djokovic est une quiche, je cherche juste a montrer qu'on cherche tout le temps a nous vendre Murray et Djoko, alors qu'ils n'ont aucune commune mesure avec Federer et Nadal, et que, dans les matchs qui comptent vraiment, les 2 monstres auront un H2H largement a leur avantage sur les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:40

De toute façon on va voir. Murray a fait le kéké après des victoires sur Federer dans des tournois carambars pour le Suisse. Là ça va être une finale de Wimbledon dans un contexte où Federer arrive à son meilleur niveau avec les 4 couronnes sur la tête et le bras totalement relâché.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:56

Kid Stefano a écrit:
A côté de ça, je me demandais si David en savait plus sur le forfait en 1/8 de Santoro et Medina Garrigues en double mixte!

Ca vient de lui ou pas ?

Santoro, qui est consultant pour Europe1, a précisé que c'était Medina qui avait déclaré forfait....
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:07

vdd a écrit:
De toute façon on va voir. Murray a fait le kéké après des victoires sur Federer dans des tournois carambars pour le Suisse. Là ça va être une finale de Wimbledon dans un contexte où Federer arrive à son meilleur niveau avec les 4 couronnes sur la tête et le bras totalement relâché.

Grave, notamment un moment ou il a dit, de tte façon a chaque fois que je rentre sur le court, je sais que je peux gagner, pfffff, vivement la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:14

GiL a écrit:


Je vois pas bien l'interet de regarder du coté des matchs en MS ou plus generalement en 2 sets. Federer clame lui meme suivre une prepa differente des autres pour etre au top en GC, et pas ailleurs.
Federer veillit, a un moment ou un autre, il se fera battre par un jeune, c'est inevitable.
Je dis pas que Djokovic est une quiche, je cherche juste a montrer qu'on cherche tout le temps a nous vendre Murray et Djoko, alors qu'ils n'ont aucune commune mesure avec Federer et Nadal, et que, dans les matchs qui comptent vraiment, les 2 monstres auront un H2H largement a leur avantage sur les 2 autres.


Oui, je suis d'accord avec ça...

ça n'empêche pas que leurs rencontres en GC ont toujours été un peu miteuses pour différentes raisons, et je reste persuadé qu'un jour, ils méritent de nous offrir en GC un gros match, un truc énorme, quel qu'en soit le vainqueur, j'espère vraiment qu'il y aura un combat du genre entre eux tôt ou tard, j'en suis même persuadé!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:15

shalimar a écrit:


Santoro, qui est consultant pour Europe1, a précisé que c'était Medina qui avait déclaré forfait....


Ok, d'accord, merci! Wink

ça m'étonne pas, ça, c'est toujours les filles qui foutent la merde! :roule: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:32

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:


Santoro, qui est consultant pour Europe1, a précisé que c'était Medina qui avait déclaré forfait....


Ok, d'accord, merci! Wink

ça m'étonne pas, ça, c'est toujours les filles qui foutent la merde! :roule: lol!

Pas toujours, des fois..des fois.... :biggrin: et Santoro était bien décu de ce forfait.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:51

shalimar a écrit:


Pas toujours, des fois..des fois.... :biggrin: et Santoro était bien décu de ce forfait.....


Tu m'étonnes, ils étaient bien lancés, passent deux tours facilement, et quand on sait que les tableaux de double mixte sont de loin les plus ouverts, c'est vraiment dommage pour lui...

Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2009
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2009
» WIMBLEDON 2010
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON
» Wimbledon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: