Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 WIMBLEDON 2009

Aller en bas 
+38
Alexandre
AGASSI 91
debby
bogodo
vydev
Hangri
EufrasioCabanillas
blas
Kid Stefano
anis91
veroniqua_lyon
arabem
botany
Bucephal
Franck.
Toto_2
Shalimar
chuck
tedlesurfeur
tango
agassi the overgifted
Leinahtan
zoelafee
deadmanwalking
GiL
colin
Kain
Stefan.Federer
Fedfan
jehaislespetitesfouines
henrax
Gregmond
moussache west indies
vdd
Marvolo
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
David
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:48

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Les courts sont aussi rapides que les autres années. Quand il fait humide comme lundi, ils sont assez lents. La balle est moins tranchante dans l'air. Avec un gazon un peu moite, le jeu est forcément plus lent. Mais aujourd'hui, le temps était idéal, les conditions de jeu assez rapides. C'était difficile de retourner. Si vous avez un jeu offensif, c'était un bon jour."

Fedo ne voit toujours pas la différence...[/quote]

Alors ca c'est pas croyable Shocked Shocked Moi, j'avoue, je vois a peine la difference meme si je vois bien que les echanges sont plus longs et + ronds, mais je ne demande qu'a vous croire, alors que FEDERER lui-meme demente ce fait!!!!!!!! C'est incroyable!!!!!! Shocked je suis sur le cul....


Sinon j'ai trouve 2 details sur le match de Marat, qui expliquent UN PEU sa defaite... Ca reste des details mais connaissant le bonhomme pour lui ca compte.....
1) son adversaire etait gaucher, c'est d'ailleurs lui qui le souligne dans l'interview, et je sais qu'il DETESTE jouer les gauchers qui lui donnent TOUJOURS beaucoup de mal
2) un incident dans le tie break du 3e set lui a fait peter les plombs (comme c'est bizarre....) et perdre le set. Mais je comprends pas, apparemment il a cru frapper un coup droit gagnant pour mener 5-3 finalement annonce OUT il y a donc 4-4, il pete les plombs. Mais pourquoi il a pas demande la video??? Ah ouais merde il jouait sur le court 18 ou chais pas quoi la...... ok je comprends mieux maintenant..... Bref, du Marat dans le texte quoi, aucune surprise finalement...

Sinon il dit qu'il est soulage d'en avoir fini avec Wimbledon Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:49

cheers cheers victoire de cilic sur querrey en 5 sets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 27829
Date d'inscription : 03/05/2009

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:49

Cilic passe finalement en 5 sets. Sympa ce joueur, j'aime bien sa dégaine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:52

Putain, Querrey etait largement au dessus en fin de match, avant de vendanger totalement son dernier jeu !
Haas / Cilic, ca devrait jouer pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:54

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est un peu tôt pour tirer le bilan...

Apparement le Cilic-Querrey est le gros match du jour.
Bon... perso j'ai juste jeté quelques coups d'oeil.
je n'ai pas trop accroché au niveau de l'opposition, ils se ressemblent trop.

Je vais quand même voir ou ils en sont.

ah ouais??? je me le suis tape a la tele tout du long je me suis fait chier j'ai fini pr couper. J'ai trouve que ca n'avait pas le moindre interet....

Sinon moi aussi j'aimerais bien voir Fish ou Stepanek aller loin, c'est 2 jouerus que j'aime beaucoup regarder jouer Wink

Par comtre pour Llodra vdd on sera jamais d'accord, c'est comme pour Santoro Laughing je trouve pas qu'il soit denue de talent, il est vraiment beau a la volee moi je me regale toujours a le voir jouer ce mec la.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28061
Date d'inscription : 23/04/2009

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:38

Ce tournoi ne m'emballe pas non plus loin de la.

Bon aprés faut voir sur les vrais matchs et les belles oppositions de style.

Les Fish-Djokovic Cilic-Haas ....



Roger Federer est vraiment detendu. Il est completement au dessus.Quand je vois les top10 qui cherchent leur jeu comme Tsonga Simon Verdasco Davydenko ou Djokovic ca risque de tourner en gala j'en ai peur.

Attention a Gulbis pour Murray.Ce joueur c'est du vrai ""n'importe quoi".Si il nous ressort le match qu'il avait fait contre Nadal l'année derniere il peut sortir Murray.


Murray il a un tableau ultra dangereux.S'il arrive en finale ça donnera une vraie indication sur ses potentialités ici.

Demain repos sans tennis:

a vous de juger

Hanescu-Devilder
Simon-Alves
Petszchner-Zverev
Fognognotte-Ferrer
Gimeno-Troicki
Cuevas-Levine
Wawrinka Vassallo
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:47

deadmanwalking a écrit:
Ce tournoi ne m'emballe pas non plus loin de la.

Bon aprés faut voir sur les vrais matchs et les belles oppositions de style.

Les Fish-Djokovic Cilic-Haas ....



Roger Federer est vraiment detendu. Il est completement au dessus.Quand je vois les top10 qui cherchent leur jeu comme Tsonga Simon Verdasco Davydenko ou Djokovic ca risque de tourner en gala j'en ai peur.

Attention a Gulbis pour Murray.Ce joueur c'est du vrai ""n'importe quoi".Si il nous ressort le match qu'il avait fait contre Nadal l'année derniere il peut sortir Murray.


Murray il a un tableau ultra dangereux.S'il arrive en finale ça donnera une vraie indication sur ses potentialités ici.

Demain repos sans tennis:

a vous de juger

Hanescu-Devilder
Simon-Alves
Petszchner-Zverev
Fognognotte-Ferrer
Gimeno-Troicki
Cuevas-Levine
Wawrinka Vassallo




:vomir:




berk!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:50

Et Delpo Hewitt?

PHM Berdych?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:10

Heu Del Potro/Hewitt c'est demain aussi, non ?
C'est le seul que j'attends bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:27

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Llodra-a-chute-sur-la-ramasseuse-de-base

Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:01

Ca, c'est vraiment pas de chance !
Pas comme les blessures idiotes de Monfils.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:21

GiL a écrit:
Ca, c'est vraiment pas de chance !
Pas comme les blessures idiotes de Monfils.

merci GiL!!! J'ai trouve ca bien con aussi ce qui lui est arrive..... Je pensais pas qu'il s'etait fait si mal aussi, il avait l'air ok quand il s'est releve et qu'il a fait un gros calin a la pauvre ramasseuse Laughing .................. C'est con comme fin de tournoi, surtout qu'il va surement devoir declarer forfait en double non???

A propose de double, Marat a disparu du tableau, il a du decider de pas y aller, mais et son partenaire dans ce cas???? Il lui met juste bien profond ou??............. J'ai pas reussi a trouver d'infos la dessus, j'ai cherche sur son site officiel mais soit il n'existe (deja) plus soit soit il est en reconstruction ou je ne sais quoi mais je peux plus l'atteindre!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:27

j'ai revu la video mais meme au ralenti ca va trop vite, il s'est blesse ou finalement???? A tel point qu'il a pas pu continuer le match?? C'est etonnant quand meme il a vraiment l'air ok quand il se releve!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:26

Federer il me fait flipper. Le gars était au courant que Garcia Lopez avait fait demis à Eastbourne. affraid Il doit suivre aussi bien que nous le tennis en plus de mettre des râclés à tout le monde. Quel autiste ça doit être. Ca se trouve il joue au TC ce con. :mdr: Sinon qu'il nie le changement de surface c'est pas si étrange. Son tennis est efficace avec tout type de condition de jeu. Comme ça le gêne pas il s'en plaint pas. Si il perd en quart contre Verdasco ça sera une autre musique.

Sinon je suis comme tout le monde, ce Wimbledon a l'air chiant au possible. D'ailleurs ça tombe pas mal car j'ai vraiment peu de temps pour regarder. Moi je sélectionne les joueurs. En haut j'essaie de voir Roddick et DP, et en bas Federer, Tsonga, Cilic et Djokovic. Heureusement qu'il y a le TC pour animer le truc.

Cilic-Querrey c'était marrant. Les 2 jouaient vraiment dans la même filière avec pour seule différence le fait que Cilic parvienne à élever un peu au-dessus lorsqu'il le fallait. Le Cilic-Haas va être capital pour la suite du tournoi car ces 2 joueurs peuvent viser une demie.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:41

vdd a écrit:
Federer il me fait flipper. Le gars était au courant que Garcia Lopez avait fait demis à Eastbourne. affraid Il doit suivre aussi bien que nous le tennis en plus de mettre des râclés à tout le monde.
Oui ou alors on l'en a informé avant son match aussi Laughing

Pour le reste, je fais comme vous, je selectionne les matchs.
Je suis particulierement Del Potro, Roddick, Murray, Federer et puis je m'interesse aussi à Tsonga et Soderling.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:07

deadmanwalking a écrit:

Demain repos sans tennis:

a vous de juger

Wawrinka - Vassallo



Autant celui la, je mate un peu... Very Happy
2 beaux revers à une main.


deadmanwalking a écrit:

Roger Federer est vraiment detendu. Il est completement au dessus.Quand je vois les top10 qui cherchent leur jeu comme Tsonga Simon Verdasco Davydenko ou Djokovic ca risque de tourner en gala j'en ai peur.



Y a plus qu'à attendre le Murray-Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:45

VDD a peut être raison. J'ai envie que Hewitt ait encore faim, et ce n'est peut être pas le cas.

Mais bon, je le trouvais motivé au Queens, ca devrait être décuplé ici.

Sinon, Gulbis, il ne sort personne. Il tient pas la balle dans le court contre des puncheurs, alors contre Murray qui va le rendre chèvre, il va vendanger à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:52

vdd a écrit:
Federer il me fait flipper. Le gars était au courant que Garcia Lopez avait fait demis à Eastbourne. affraid Il doit suivre aussi bien que nous le tennis en plus de mettre des râclés à tout le monde. Quel autiste ça doit être. Ca se trouve il joue au TC ce con. :mdr: Sinon qu'il nie le changement de surface c'est pas si étrange. Son tennis est efficace avec tout type de condition de jeu. Comme ça le gêne pas il s'en plaint pas. Si il perd en quart contre Verdasco ça sera une autre musique.

Sinon je suis comme tout le monde, ce Wimbledon a l'air chiant au possible. D'ailleurs ça tombe pas mal car j'ai vraiment peu de temps pour regarder. Moi je sélectionne les joueurs. En haut j'essaie de voir Roddick et DP, et en bas Federer, Tsonga, Cilic et Djokovic. Heureusement qu'il y a le TC pour animer le truc.

Cilic-Querrey c'était marrant. Les 2 jouaient vraiment dans la même filière avec pour seule différence le fait que Cilic parvienne à élever un peu au-dessus lorsqu'il le fallait. Le Cilic-Haas va être capital pour la suite du tournoi car ces 2 joueurs peuvent viser une demie.



C'est très français comme attitude, ça me gène pas donc je m en fou, par contre si les choses se passent mal pour moi, je vais raler. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:27

Gregmond a écrit:
VDD a peut être raison. J'ai envie que Hewitt ait encore faim, et ce n'est peut être pas le cas.

Mais bon, je le trouvais motivé au Queens, ca devrait être décuplé ici.

Sinon, Gulbis, il ne sort personne. Il tient pas la balle dans le court contre des puncheurs, alors contre Murray qui va le rendre chèvre, il va vendanger à tout va.


Pour avoir faim il aura faim, mais ça ne suffit pas.

Il disait en début d'année que son objectif c'était Wimbledon, que peu de joueurs pouvaient prétendre au titre
et qu'il avait donc ses chances.

mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:27

Del Potro est fort, mais inexpérimenté.

Même ralenti, le gazon, c'est particulier.

Jouer un ancien vainqueur, qui est par ailleurs le pire charognard du circuit, alors qu'on a qu'un match sur la surface dans les pattes, contre un sparring partner qui donne la balle au centre en plus (Clément), ca ne laisse pas augurer de conditions idéales.

Je serais surpris d'une victoire en trois sets de Del Potro.

Si Hewitt passe, je le donne en demie contre Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:32

D'ailleurs Clément a complètement foiré son match avec 37 % de première et des fautes et double fautes en pagaille.

Le vrai test pour Del Potro ça sera contre Hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:32

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Gregmond a écrit:
VDD a peut être raison. J'ai envie que Hewitt ait encore faim, et ce n'est peut être pas le cas.

Mais bon, je le trouvais motivé au Queens, ca devrait être décuplé ici.

Sinon, Gulbis, il ne sort personne. Il tient pas la balle dans le court contre des puncheurs, alors contre Murray qui va le rendre chèvre, il va vendanger à tout va.


Pour avoir faim il aura faim, mais ça ne suffit pas.

Il disait en début d'année que son objectif c'était Wimbledon, que peu de joueurs pouvaient prétendre au titre
et qu'il avait donc ses chances.

mais bon...
Oui c'est le seul tournoi où il pouvait esperer se placer, faire quelque chose, taper du gros, c'etait pas impossible.
Maintenant le souci pour lui, c'est qu'il tombe sur un os de taille en la personne de Juan Martin Del Potro.
Sincerement, en prenant en compte le rebond de la balle sur ce gazon, je mise pas un kopek sur Hewitt.
Je suis pas super content qu'ils se rencontrent à ce niveau de la compet' parce que j'aime beaucoup ces 2 joueurs, mais il est clair que je suis à fond derriere Del Potro de toute façon.
Tout ce que je peux souhaiter maintenant, c'est un bon match, et l'assurance que Del Potro a les moyens de faire un tres bon tournoi. Il peut se faire une 1/2, peut etre même une finale, mais avant de s'avancer comme ça, il faut attendre de le voir sortir d'un gros match qui lui servirait de test.

Et puis on a le Murray/Gulbis qui peut etre interessant si le letton est in the zone...sinon ca va tourner court.
Et au grand dam de certains, je garderai un oeil sur le Ferrero/Santoro qui pourrait etre sympatoche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:08

Kain, tu ne viens même pas commenter la victoire de Dulko Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:24

tedlesurfeur a écrit:
Kain, tu ne viens même pas commenter la victoire de Dulko Sad
Dulko ? Suspect
Désolé j'ai pas compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:26

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Le vrai test pour Del Potro ça sera contre Hewitt.

J'ai davantage peur de Stepanek pour DP que d'Hewitt. Je vois pas comment Hewitt peut faire mal à DP sachant que DP a une puissance de feu de malade et qu'en général, c'est lui qui joue dans sa zone de jeu par rapport à ça. Quand je vois qu'un bon Federer a dû attendre une défaillance au service de l'Argentin pour pouvoir enfin prendre le dessus, je me dis qu'un Hewitt viaillissant ne peut que prendre la foudre sur ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2009
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON 2013
» Dmitry TURSUNOV
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» WIMBLEDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: