|
|
| WIMBLEDON 2009 | |
|
+38Alexandre AGASSI 91 debby bogodo vydev Hangri EufrasioCabanillas blas Kid Stefano anis91 veroniqua_lyon arabem botany Bucephal Franck. Toto_2 Shalimar chuck tedlesurfeur tango agassi the overgifted Leinahtan zoelafee deadmanwalking GiL colin Kain Stefan.Federer Fedfan jehaislespetitesfouines henrax Gregmond moussache west indies vdd Marvolo misterk Tuco Benedicto Pacifico David 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 24 Juin - 16:05 | |
| - vdd a écrit:
- Djokovic a intérêt à monter en puissance parceque son prochain adversaire est un gros poisson. Sinon, Verdasco je le trouve pas top. Sur welovetennis ils veulent nous le vendre comme un éventuel vainqueur de Federer, ça me fait doucement rire.
Moi aussi ça me fais rire, j ai pas encore vu ce que verdasco valait sur gazon, mais là ou il est le meilleur c est sur dur.Il n aura (presque) aucune chance contre federer. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 24 Juin - 16:10 | |
| Vous avez vu Llodra qui ecrase la ramasseuse de balles???!!! Ils viennent de le montrer a la tele ici, il a pas pu s'arretr en montant recuperer une amortie, total il finit dans la chaise d'arbitre et tombe sur la pauvre ramasseuse completement ecrasee!!!! La pauvre En + il s'est fait mal ce con, maintenant il se fait soigner....... Je suis sure que la ramasseuse aurait prefere que ce soit Nadal, quoi que ca aurait ete encore + douloureux je pense | |
| | | Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29939 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 24 Juin - 16:12 | |
| Llodra abandonne La France monsieur ! | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 24 Juin - 16:14 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- vdd a écrit:
- Djokovic a intérêt à monter en puissance parceque son prochain adversaire est un gros poisson. Sinon, Verdasco je le trouve pas top. Sur welovetennis ils veulent nous le vendre comme un éventuel vainqueur de Federer, ça me fait doucement rire.
Moi aussi ça me fais rire, j ai pas encore vu ce que verdasco valait sur gazon, mais là ou il est le meilleur c est sur dur.Il n aura (presque) aucune chance contre federer. Faudrait déjà qu'il arrive jusqu'à Federer... Il était très fort l'année dernière à Wimbledon, Il avait humilié Berdych. Mais sur cette période, il est dans une moins bonne dynamique qu'en 2008. En plus Federer sur gazon... c'est la surface ou il a la plus grosse marge sur tout le circuit. (A part contre Nadal), ça remonte à quand son dernier set perdu à Wimbledon ? | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 24 Juin - 16:15 | |
| Federer a un gros niveau de jeu là. On sent qu'il joue avec le statut de plus grand de l'histoire, en toute décontraction. Ca se trouve il est parti pour enterrer le tournoi là. | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| | | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 24 Juin - 16:24 | |
| C'est bon ça. Quelle tâche llodra. Il devrait faire des exhib' avec PHM à la fin de sa carrière on rigolerait bien. | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31672 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 24 Juin - 16:27 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- vdd a écrit:
Moi aussi ça me fais rire, j ai pas encore vu ce que verdasco valait sur gazon, mais là ou il est le meilleur c est sur dur.Il n aura (presque) aucune chance contre federer. Faudrait déjà qu'il arrive jusqu'à Federer...
Il était très fort l'année dernière à Wimbledon, Il avait humilié Berdych. Mais sur cette période, il est dans une moins bonne dynamique qu'en 2008.
En plus Federer sur gazon... c'est la surface ou il a la plus grosse marge sur tout le circuit.
(A part contre Nadal), ça remonte à quand son dernier set perdu à Wimbledon ? Ferrero en 2007 je crois. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 24 Juin - 16:47 | |
| - vdd a écrit:
- C'est bon ça. Quelle tâche llodra. Il devrait faire des exhib' avec PHM à la fin de sa carrière on rigolerait bien.
C est pas gentil ça T aimerais que Fed se casse la gueule comme ça? :biggrin: | |
| | | jehaislespetitesfouines 15
Nombre de messages : 127 Age : 80 Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick Points : 28514 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 24 Juin - 16:50 | |
| - vdd a écrit:
- Federer a un gros niveau de jeu là. On sent qu'il joue avec le statut de plus grand de l'histoire, en toute décontraction. Ca se trouve il est parti pour enterrer le tournoi là.
Je le vois gagner haut la main Par contre méfiance s'il joue la poutre en finale, celui-ci pourrait avoir retenu la leçon de RG... | |
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 24 Juin - 16:59 | |
| - vdd a écrit:
- C'est bon ça. Quelle tâche llodra. Il devrait faire des exhib' avec PHM à la fin de sa carrière on rigolerait bien.
je vois pas pourquoi tu dis ca, ca peut arriver, c'est bien arrive a Blake de se prendre un poteau, sauf que lui c'etait vraiment grave. Et toi qui pleures que y'a plus de services/volees je comprends toujours pas que tu craches sur Llodra.... Moi je trouve ca vraiment dommage que ce match ait tourne court, c'est celui qui m'interessait le + de la journee chez les hommes. Sinon l'autre demi finaliste de l'an dernier est egalement out, mais il a toujours passe un tour de + que Marat..... Sur les 4 demi finalistes de 2008 il en reste 1 des le 3e jour! | |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 24 Juin - 17:24 | |
| - Citation :
- Tommy Robredo a remporté son deuxième tour contre Stefan Koubek, 3-6 4-6 6-4 7-6 6-1. L'Espagnol n'est pas vraiment à l'aise sur herbe...
"Est-ce que j'aime jouer sur herbe ? Définitivement, non. Wimbledon est un très grand tournoi, le tournoi durant lequel chacun de nous a le plus envie de briller. Mais ce n'est vraiment pas un endroit où j'aime jouer... Quand je viens ici, à chaque fois, j'essaie juste de gagner au moins un match, puis un autre si possible, et prendre les tours les uns après les autres. C'est extrêmement difficile pour moi, ce n'est pas ma surface. Mes attentes, à présent, dans ce tournoi ? Survivre chaque jour. Pas gagner, mais juste survivre." Y a rien à faire pour tommy... Lente ou pas, l'herbe c'est pas son truc. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 24 Juin - 17:27 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
-
- Citation :
- Tommy Robredo a remporté son deuxième tour contre Stefan Koubek, 3-6 4-6 6-4 7-6 6-1. L'Espagnol n'est pas vraiment à l'aise sur herbe...
"Est-ce que j'aime jouer sur herbe ? Définitivement, non. Wimbledon est un très grand tournoi, le tournoi durant lequel chacun de nous a le plus envie de briller. Mais ce n'est vraiment pas un endroit où j'aime jouer... Quand je viens ici, à chaque fois, j'essaie juste de gagner au moins un match, puis un autre si possible, et prendre les tours les uns après les autres. C'est extrêmement difficile pour moi, ce n'est pas ma surface. Mes attentes, à présent, dans ce tournoi ? Survivre chaque jour. Pas gagner, mais juste survivre."
Y a rien à faire pour tommy... Lente ou pas, l'herbe c'est pas son truc. Ouais, il est bien plus à l'aise sur terre battue, c'est une histoire de deplacement là. Mais bon, qu'il survive le plus longtemps possible, ca me fera plaisir | |
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 24 Juin - 17:57 | |
| Federer parle de sa future paternite a la tele Londonienne, il dit que ca va avoir un gros impact sur sa vie tennistique et privee...
Il est prevu pour quand le gosse au fait??? Parce-que s'il veut etre avec Mirka le Jour J il faudra peut-etre qu'il fasse l'impasse sur un gros tournoi de l'ete?? Ou c'est prevu avant??? Ils ont peut-etre tout calcule^^ | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 24 Juin - 18:45 | |
| - zoelafee a écrit:
Et toi qui pleures que y'a plus de services/volees je comprends toujours pas que tu craches sur Llodra....
J'ai jamais trop aimé le service-volée. C'est les oppositions de style que ça cré que j'aime. Alors les mecs qui montent par défaut sans talent j'en ai horreur. En plus, Llodra est imbuvable. - zoelafee a écrit:
- Federer parle de sa future paternite a la tele Londonienne, il dit que ca va avoir un gros impact sur sa vie tennistique et privee...
Quand je le vois jouer comme aujourd'hui j'ai pas d'inquiétude. Federer a compris un truc là. Il est LE plus grand. Chaque match qu'il gagnera c'est du bonus pour imposer encore plus sa légende. En bout de course, le bras sera plus jamais tendu maintenant. Tant qu'il prendra du plaisir et qu'il aura la santé il va faire très mal. Vu la préparation qu'il a faite à mon avis, il est au top jusqu'à l'US Open physiquement. Au moins. La question c'est de savoir s'il mettra les bouchées doubles à l'intersaison car mal préparé, il survivra pas l'an prochain. - zoelafee a écrit:
Il est prevu pour quand le gosse au fait??? Parce-que s'il veut etre avec Mirka le Jour J il faudra peut-etre qu'il fasse l'impasse sur un gros tournoi de l'ete?? Ou c'est prevu avant??? Ils ont peut-etre tout calcule^^ S'il est prévu pour cet été ça peut arriver n'importe quand. | |
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 24 Juin - 19:01 | |
| - Citation :
Roger Federer s'est débarrassé sans coup férir de Guillermo Garcia-Lopez, 6-2 6-2 6-4. Retour sur sa performance et les conditions de jeu.
"Je me sens bien. Je m'attendais à un match plus compliqué, il avait très bien joué à Eastbourne la semaine dernière. Il y avait atteint les demi-finales. Je l'avais également joué à deux reprises auparavant, j'avais remarqué qu'il avait un bon coup droit et un revers très solide. Sur herbe, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer... J'étais assez surpris d'avoir gagné aussi facilement aujourd'hui.
Les courts sont aussi rapides que les autres années. Quand il fait humide comme lundi, ils sont assez lents. La balle est moins tranchante dans l'air. Avec un gazon un peu moite, le jeu est forcément plus lent. Mais aujourd'hui, le temps était idéal, les conditions de jeu assez rapides. C'était difficile de retourner. Si vous avez un jeu offensif, c'était un bon jour." Fedo ne voit toujours pas la différence...
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mer 24 Juin - 19:02, édité 1 fois | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 24 Juin - 19:01 | |
| Il avait dit, vers Juillet. | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 24 Juin - 19:09 | |
| je ne sais pas pour vous, mais moi, il ne me passionne pas du tout ce Wimbledon. Déjà, on a une armée de terriens qui avancent dans le tableau, des Robredo, des Andreev, voir pire, des Mayer .... Et puis on a peu de challengers sérieux. Je demande à voir le niveau de Del Potro. Sinon, rendez vous dimanche prochain pour Murray Federer. Les challengers potentiels comme Djokovic ou Tsonga font peine à voir. Roddick, on sait pertinemment qu'il va se faire trouer au money time. Davydenko, il n'est pas à l'aise sur gazon. Simon, Verdasco, mouahahahaha .... J'aimerais bien voir un attaquant aller loin, comme Stepanek, ou Fish. Histoire d'avoir une petite surprise. D'ailleurs, je mets une pièce sur Fish contre Djokovic. Sinon, le match qui me fera vibrer demain, c'est Hewitt / Del Potro. Il a faim, l'argentin, et il sait qu'il vit sa dernière chance. Sur gazon, je le sens encore compétitif, surtout au meilleur des cinq sets. Bon, si ca se trouve, il prend 1 1 et 2. Mais ça m'étonnerait. Je vois un grand match. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 24 Juin - 19:20 | |
| Moi aussi je le trouve triste ce wimbledon. Le forfait de Nadal, ca troue le tableau deja. On a que des matchs imbuvables, ajouté au condition de jeu particulierement lente, on voit juste de l'echange de fond de court bien arrondit, meme Sharapova arrondissait aujourd'hui !!! Tu rajoutes les forfaits et les abandons. Jme suis payé les 6 courts, mais j'ai bien du mal a suivre les matchs...
Sinon, je pense que DP va en coller une grosse a Hewitt. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 24 Juin - 19:23 | |
| Par contre une question con ? Comment ca se passe avec le no-match du dimanche ? Tout le monde joue samedi ? Ils decalent comment ? | |
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 24 Juin - 19:32 | |
| C'est un peu tôt pour tirer le bilan...
Apparement le Cilic-Querrey est le gros match du jour. Bon... perso j'ai juste jeté quelques coups d'oeil. je n'ai pas trop accroché au niveau de l'opposition, ils se ressemblent trop.
Je vais quand même voir ou ils en sont. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 24 Juin - 19:34 | |
| - GiL a écrit:
- Par contre une question con ?
Comment ca se passe avec le no-match du dimanche ? Tout le monde joue samedi ? Ils decalent comment ? en fait, voilà : - les seizièmes se jouent vendredi-samedi - les 1/8 se jouent lundi en 1 journée - les 1/4 mercredi ... | |
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 24 Juin - 19:36 | |
| Ah ok. Donc a partir de samedi, on ne suit plus le tennis qu'un jour sur deux. Je prefere le systeme de Roland. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 24 Juin - 19:44 | |
| mine de rien, le gicquel-seppi me permet de passer une fin de journée tennistique intéressante ! ça joue bien , c'est frappé sèchement des 2 côtés, on joue au tennis sur le 14 ! bon, marco va se prendre 3 sets, mais c'est serré depuis le 2ème set EDIT : 3ème set pour gicq au TB , on reprendra demain pour la fin du match bien joué , le teigneux ! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 24 Juin - 19:47 | |
| - Gregmond a écrit:
Sinon, rendez vous dimanche prochain pour Murray Federer.
Le haut du tableau est pas si clair que le bas. Je donnerais pas ma paye pour la présence de Murray. DelPotro ou Roddick peuvent le battre. Surtout DP d'ailleurs. - Gregmond a écrit:
D'ailleurs, je mets une pièce sur Fish contre Djokovic.
Moi aussi. Il peut être un demi-finaliste surprise. - Gregmond a écrit:
Sinon, le match qui me fera vibrer demain, c'est Hewitt / Del Potro. Il a faim, l'argentin, et il sait qu'il vit sa dernière chance. Sur gazon, je le sens encore compétitif, surtout au meilleur des cinq sets. Bon, si ca se trouve, il prend 1 1 et 2. Mais ça m'étonnerait. Je vois un grand match. Il a faim, il a faim... T'aimerais qu'il ait faim, moi j'en suis pas si sûr. Contre Nadal à RG il prend une pilule, il en prend une sur Simon je sais plus où... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 | |
| |
| | | | WIMBLEDON 2009 | |
|