Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 WIMBLEDON 2009

Aller en bas 
+38
Alexandre
AGASSI 91
debby
bogodo
vydev
Hangri
EufrasioCabanillas
blas
Kid Stefano
anis91
veroniqua_lyon
arabem
botany
Bucephal
Franck.
Toto_2
Shalimar
chuck
tedlesurfeur
tango
agassi the overgifted
Leinahtan
zoelafee
deadmanwalking
GiL
colin
Kain
Stefan.Federer
Fedfan
jehaislespetitesfouines
henrax
Gregmond
moussache west indies
vdd
Marvolo
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
David
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:05

vdd a écrit:
Djokovic a intérêt à monter en puissance parceque son prochain adversaire est un gros poisson. Very Happy Sinon, Verdasco je le trouve pas top. Sur welovetennis ils veulent nous le vendre comme un éventuel vainqueur de Federer, ça me fait doucement rire.



Moi aussi ça me fais rire, j ai pas encore vu ce que verdasco valait sur gazon, mais là ou il est le meilleur c est sur dur.Il n aura (presque) aucune chance contre federer.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:10

Vous avez vu Llodra qui ecrase la ramasseuse de balles???!!! Shocked Ils viennent de le montrer a la tele ici, il a pas pu s'arretr en montant recuperer une amortie, total il finit dans la chaise d'arbitre et tombe sur la pauvre ramasseuse completement ecrasee!!!! La pauvre Laughing En + il s'est fait mal ce con, maintenant il se fait soigner.......

Je suis sure que la ramasseuse aurait prefere que ce soit Nadal, quoi que ca aurait ete encore + douloureux je pense Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29269
Date d'inscription : 23/08/2008

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:12

Llodra abandonne Laughing

La France monsieur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:14

agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
Djokovic a intérêt à monter en puissance parceque son prochain adversaire est un gros poisson. Very Happy Sinon, Verdasco je le trouve pas top. Sur welovetennis ils veulent nous le vendre comme un éventuel vainqueur de Federer, ça me fait doucement rire.



Moi aussi ça me fais rire, j ai pas encore vu ce que verdasco valait sur gazon, mais là ou il est le meilleur c est sur dur.Il n aura (presque) aucune chance contre federer.

Faudrait déjà qu'il arrive jusqu'à Federer...

Il était très fort l'année dernière à Wimbledon, Il avait humilié Berdych.
Mais sur cette période, il est dans une moins bonne dynamique qu'en 2008.


En plus Federer sur gazon... c'est la surface ou il a la plus grosse marge sur tout le circuit.

(A part contre Nadal), ça remonte à quand son dernier set perdu à Wimbledon ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:15

Federer a un gros niveau de jeu là. On sent qu'il joue avec le statut de plus grand de l'histoire, en toute décontraction. Ca se trouve il est parti pour enterrer le tournoi là.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:15

Et merde, Llodra a du abandonner chuis degoutee.... Mais la ball girl a eu le privilege de jouer un point contre Tommy haas a Wimbledon Laughing Laughing

Fait chier pour Llodra Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:24

C'est bon ça. Quelle tâche llodra. Il devrait faire des exhib' avec PHM à la fin de sa carrière on rigolerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:27

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
Djokovic a intérêt à monter en puissance parceque son prochain adversaire est un gros poisson. Very Happy Sinon, Verdasco je le trouve pas top. Sur welovetennis ils veulent nous le vendre comme un éventuel vainqueur de Federer, ça me fait doucement rire.



Moi aussi ça me fais rire, j ai pas encore vu ce que verdasco valait sur gazon, mais là ou il est le meilleur c est sur dur.Il n aura (presque) aucune chance contre federer.

Faudrait déjà qu'il arrive jusqu'à Federer...

Il était très fort l'année dernière à Wimbledon, Il avait humilié Berdych.
Mais sur cette période, il est dans une moins bonne dynamique qu'en 2008.


En plus Federer sur gazon... c'est la surface ou il a la plus grosse marge sur tout le circuit.

(A part contre Nadal), ça remonte à quand son dernier set perdu à Wimbledon ?
Ferrero en 2007 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:47

vdd a écrit:
C'est bon ça. Quelle tâche llodra. Il devrait faire des exhib' avec PHM à la fin de sa carrière on rigolerait bien.


C est pas gentil ça WIMBLEDON 2009 - Page 19 2293482636

T aimerais que Fed se casse la gueule comme ça? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 27844
Date d'inscription : 03/05/2009

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:50

vdd a écrit:
Federer a un gros niveau de jeu là. On sent qu'il joue avec le statut de plus grand de l'histoire, en toute décontraction. Ca se trouve il est parti pour enterrer le tournoi là.

Je le vois gagner haut la main Twisted Evil

Par contre méfiance s'il joue la poutre en finale, celui-ci pourrait avoir retenu la leçon de RG...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:59

vdd a écrit:
C'est bon ça. Quelle tâche llodra. Il devrait faire des exhib' avec PHM à la fin de sa carrière on rigolerait bien.

je vois pas pourquoi tu dis ca, ca peut arriver, c'est bien arrive a Blake de se prendre un poteau, sauf que lui c'etait vraiment grave.
Et toi qui pleures que y'a plus de services/volees je comprends toujours pas que tu craches sur Llodra....
Moi je trouve ca vraiment dommage que ce match ait tourne court, c'est celui qui m'interessait le + de la journee chez les hommes.

Sinon l'autre demi finaliste de l'an dernier est egalement out, mais il a toujours passe un tour de + que Marat.....
Sur les 4 demi finalistes de 2008 il en reste 1 des le 3e jour!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:24

Citation :
Tommy Robredo a remporté son deuxième tour contre Stefan Koubek, 3-6 4-6 6-4 7-6 6-1. L'Espagnol n'est pas vraiment à l'aise sur herbe...

"Est-ce que j'aime jouer sur herbe ? Définitivement, non. Wimbledon est un très grand tournoi, le tournoi durant lequel chacun de nous a le plus envie de briller. Mais ce n'est vraiment pas un endroit où j'aime jouer... Quand je viens ici, à chaque fois, j'essaie juste de gagner au moins un match, puis un autre si possible, et prendre les tours les uns après les autres. C'est extrêmement difficile pour moi, ce n'est pas ma surface. Mes attentes, à présent, dans ce tournoi ? Survivre chaque jour. Pas gagner, mais juste survivre."



Y a rien à faire pour tommy... Lente ou pas, l'herbe c'est pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:27

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Citation :
Tommy Robredo a remporté son deuxième tour contre Stefan Koubek, 3-6 4-6 6-4 7-6 6-1. L'Espagnol n'est pas vraiment à l'aise sur herbe...

"Est-ce que j'aime jouer sur herbe ? Définitivement, non. Wimbledon est un très grand tournoi, le tournoi durant lequel chacun de nous a le plus envie de briller. Mais ce n'est vraiment pas un endroit où j'aime jouer... Quand je viens ici, à chaque fois, j'essaie juste de gagner au moins un match, puis un autre si possible, et prendre les tours les uns après les autres. C'est extrêmement difficile pour moi, ce n'est pas ma surface. Mes attentes, à présent, dans ce tournoi ? Survivre chaque jour. Pas gagner, mais juste survivre."



Y a rien à faire pour tommy... Lente ou pas, l'herbe c'est pas son truc.
Ouais, il est bien plus à l'aise sur terre battue, c'est une histoire de deplacement là.
Mais bon, qu'il survive le plus longtemps possible, ca me fera plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:57

Federer parle de sa future paternite a la tele Londonienne, il dit que ca va avoir un gros impact sur sa vie tennistique et privee...

Il est prevu pour quand le gosse au fait??? Parce-que s'il veut etre avec Mirka le Jour J il faudra peut-etre qu'il fasse l'impasse sur un gros tournoi de l'ete?? Ou c'est prevu avant??? Ils ont peut-etre tout calcule^^
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:45

zoelafee a écrit:


Et toi qui pleures que y'a plus de services/volees je comprends toujours pas que tu craches sur Llodra....



J'ai jamais trop aimé le service-volée. C'est les oppositions de style que ça cré que j'aime. Alors les mecs qui montent par défaut sans talent j'en ai horreur. En plus, Llodra est imbuvable.


zoelafee a écrit:
Federer parle de sa future paternite a la tele Londonienne, il dit que ca va avoir un gros impact sur sa vie tennistique et privee...

Quand je le vois jouer comme aujourd'hui j'ai pas d'inquiétude. Federer a compris un truc là. Il est LE plus grand. Chaque match qu'il gagnera c'est du bonus pour imposer encore plus sa légende. En bout de course, le bras sera plus jamais tendu maintenant. Tant qu'il prendra du plaisir et qu'il aura la santé il va faire très mal. Vu la préparation qu'il a faite à mon avis, il est au top jusqu'à l'US Open physiquement. Au moins. La question c'est de savoir s'il mettra les bouchées doubles à l'intersaison car mal préparé, il survivra pas l'an prochain.


zoelafee a écrit:

Il est prevu pour quand le gosse au fait??? Parce-que s'il veut etre avec Mirka le Jour J il faudra peut-etre qu'il fasse l'impasse sur un gros tournoi de l'ete?? Ou c'est prevu avant??? Ils ont peut-etre tout calcule^^

S'il est prévu pour cet été ça peut arriver n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:01

Citation :

Roger Federer s'est débarrassé sans coup férir de Guillermo Garcia-Lopez, 6-2 6-2 6-4. Retour sur sa performance et les conditions de jeu.

"Je me sens bien. Je m'attendais à un match plus compliqué, il avait très bien joué à Eastbourne la semaine dernière. Il y avait atteint les demi-finales. Je l'avais également joué à deux reprises auparavant, j'avais remarqué qu'il avait un bon coup droit et un revers très solide. Sur herbe, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer... J'étais assez surpris d'avoir gagné aussi facilement aujourd'hui.

Les courts sont aussi rapides que les autres années. Quand il fait humide comme lundi, ils sont assez lents. La balle est moins tranchante dans l'air. Avec un gazon un peu moite, le jeu est forcément plus lent. Mais aujourd'hui, le temps était idéal, les conditions de jeu assez rapides. C'était difficile de retourner. Si vous avez un jeu offensif, c'était un bon jour."



Fedo ne voit toujours pas la différence...


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mer 24 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:01

Il avait dit, vers Juillet.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:09

je ne sais pas pour vous, mais moi, il ne me passionne pas du tout ce Wimbledon.

Déjà, on a une armée de terriens qui avancent dans le tableau, des Robredo, des Andreev, voir pire, des Mayer ....

Et puis on a peu de challengers sérieux.
Je demande à voir le niveau de Del Potro.
Sinon, rendez vous dimanche prochain pour Murray Federer.

Les challengers potentiels comme Djokovic ou Tsonga font peine à voir. Roddick, on sait pertinemment qu'il va se faire trouer au money time. Davydenko, il n'est pas à l'aise sur gazon.
Simon, Verdasco, mouahahahaha .... Laughing

J'aimerais bien voir un attaquant aller loin, comme Stepanek, ou Fish. Histoire d'avoir une petite surprise.

D'ailleurs, je mets une pièce sur Fish contre Djokovic.

Sinon, le match qui me fera vibrer demain, c'est Hewitt / Del Potro.
Il a faim, l'argentin, et il sait qu'il vit sa dernière chance. Sur gazon, je le sens encore compétitif, surtout au meilleur des cinq sets.
Bon, si ca se trouve, il prend 1 1 et 2. Mais ça m'étonnerait. Je vois un grand match.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:20

Moi aussi je le trouve triste ce wimbledon.
Le forfait de Nadal, ca troue le tableau deja.
On a que des matchs imbuvables, ajouté au condition de jeu particulierement lente, on voit juste de l'echange de fond de court bien arrondit, meme Sharapova arrondissait aujourd'hui !!!
Tu rajoutes les forfaits et les abandons.
Jme suis payé les 6 courts, mais j'ai bien du mal a suivre les matchs...

Sinon, je pense que DP va en coller une grosse a Hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:23

Par contre une question con ?
Comment ca se passe avec le no-match du dimanche ?
Tout le monde joue samedi ?
Ils decalent comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:32

C'est un peu tôt pour tirer le bilan...

Apparement le Cilic-Querrey est le gros match du jour.
Bon... perso j'ai juste jeté quelques coups d'oeil.
je n'ai pas trop accroché au niveau de l'opposition, ils se ressemblent trop.

Je vais quand même voir ou ils en sont.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:34

GiL a écrit:
Par contre une question con ?
Comment ca se passe avec le no-match du dimanche ?
Tout le monde joue samedi ?
Ils decalent comment ?

en fait, voilà :
- les seizièmes se jouent vendredi-samedi
- les 1/8 se jouent lundi en 1 journée
- les 1/4 mercredi ...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:36

Ah ok.
Donc a partir de samedi, on ne suit plus le tennis qu'un jour sur deux.
Je prefere le systeme de Roland.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:44

mine de rien, le gicquel-seppi me permet de passer une fin de journée tennistique intéressante !
ça joue bien , c'est frappé sèchement des 2 côtés, on joue au tennis sur le 14 ! Wink
bon, marco va se prendre 3 sets, mais c'est serré depuis le 2ème set Very Happy

EDIT : 3ème set pour gicq au TB , on reprendra demain pour la fin du match
bien joué , le teigneux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:47

Gregmond a écrit:


Sinon, rendez vous dimanche prochain pour Murray Federer.

Le haut du tableau est pas si clair que le bas. Je donnerais pas ma paye pour la présence de Murray. DelPotro ou Roddick peuvent le battre. Surtout DP d'ailleurs.


Gregmond a écrit:

D'ailleurs, je mets une pièce sur Fish contre Djokovic.

Moi aussi. Il peut être un demi-finaliste surprise.

Gregmond a écrit:

Sinon, le match qui me fera vibrer demain, c'est Hewitt / Del Potro.
Il a faim, l'argentin, et il sait qu'il vit sa dernière chance. Sur gazon, je le sens encore compétitif, surtout au meilleur des cinq sets.
Bon, si ca se trouve, il prend 1 1 et 2. Mais ça m'étonnerait. Je vois un grand match.

Il a faim, il a faim... T'aimerais qu'il ait faim, moi j'en suis pas si sûr. Contre Nadal à RG il prend une pilule, il en prend une sur Simon je sais plus où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2009 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2009
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2009
» Dmitry TURSUNOV
» WIMBLEDON 2010
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: