Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 WIMBLEDON 2009

Aller en bas 
+38
Alexandre
AGASSI 91
debby
bogodo
vydev
Hangri
EufrasioCabanillas
blas
Kid Stefano
anis91
veroniqua_lyon
arabem
botany
Bucephal
Franck.
Toto_2
Shalimar
chuck
tedlesurfeur
tango
agassi the overgifted
Leinahtan
zoelafee
deadmanwalking
GiL
colin
Kain
Stefan.Federer
Fedfan
jehaislespetitesfouines
henrax
Gregmond
moussache west indies
vdd
Marvolo
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
David
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 5:55

David a écrit:



Moi je suis pas 100% sur de ça quand meme. Gil a quand meme posté pendant Roland qu'un copain a lui avait vu Nadal s'entrainer qu'il l'avait pas trouvé au top, ou que le bruit courait dans les allées qu'il était bléssé ... enfin un truc comme ça. Alors moi, completement de l'extérieur, je pense qu'effectivement il devait pas etre a 100% (ce qui lui permet quand meme de pouvoir mettre 3 sets a des joueurs de 2eme catégorie notemment sur terre) mais que, le coup de rein qui lui permet de s'en sortir d'habitude dans les moments chauds, et bien il était pas en état de le donner et vu que l'autre a jouer chaleur dans des conditions de jeu qui pas les plus clémentes pour l'espagnol et bien il paume.

Donc, pour moi, en résumé, Nadal devait etre si ce n'est bléssé, en tout cas diminué. Apres, quelle évolution cela a eu par la suite....

Non mais qu'il soit pas à son meilleur c'est une évidence, mais de là à penser qu'il était blessé dès l'ouverture de RG et dès sa finale contre Federer à Madrid, je trouve ça fort. Blessé ça veut dire handicapé, et moi, le Nadal qui commence sa finale pied au plancher (ça personne le souligne) à Madrid, il est pas handicapé. Honnêtement, je pense qu'il a craqué physiquement après un début de saison trop dense pour un mec qui joue de façon aussi violente avec si peu de temps de récupération. De toute façon, on en reparlera, mais j'ai toujours pensé comme Agassi qu'il en faisait trop et qu'il durerait pas. On en est pas là, mais quand on voit ça à 23 ans ça fait peur d'autant que c'est des blessures d'usure là.

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




En fait tu voulais un tableau carambar pour Roddick. pig

Honnetement non. D'autant que voir DelPotro placé là m'arrange et pour mon coach, et pour mes gouts car j'adore l'Argentin et ça dégage même Cilic pour faire une trouée dans ce tableau. Mais voir DelPotro en tête d'un tableau de GC aujourd'hui avec la TDS 5 je trouve que ça fait pas sérieux. Moi ce que je comprends pas c'est qu'en 1999, Rios et Sampras TDS 1 à l'AO et l'US Open avaient été remplacés par des LL. Donc je vois pas d'où sort cette règle. Et puis de toute façon, Chardy d'entrée c'est forcément pas carambar.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 6:14

Sinon je poste mes quarts:

Stepanek-Roddick
Murray-Gonzalez
Cilic-Djokovic
Federer-Tsonga

Demis:
Roddick-Murray
Djokovic-Federer

Finale:
Murray-Federer

Victoire:
Murray
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29269
Date d'inscription : 23/08/2008

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 6:50

vdd a écrit:
Sinon je poste mes quarts:

Stepanek-Roddick
Murray-Gonzalez
Cilic-Djokovic
Federer-Tsonga

Demis:
Roddick-Murray
Djokovic-Federer

Finale:
Murray-Federer

Victoire:
Murray

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 7:03

Moi aussi ça me ferait chier, mais bon... J'en sais rien en fait. Un coup je vois Federer, un coup je vois Murray. C'est une finale qui serait très indécise si elle avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 7:55

Quelques réflexions.

D'abord je souhaite une finale Federer-Murray.

A part Nadal (oui je sais c'est déjà énorme!), Federer ne rencontre plus en finale de rival déterminé ET expérimenté (l'exemple de Soderling qui vient en victime expiatoire participer joyeusement à la fête d'intronisation du best ever m'ayant particulièrement énervé de ce point de vue...).

Je pense qu'en finale de Wim, Federer garderait l'avantage psychologique de l'expérience, mais ce serait intéressant car Murray a l'avantage du mariage des jeux. Potentiellement un grand match en perspective...

Si ça se trouve, Murray a raté sa chance au tirage au sort! En 1/2, il aurait eu toutes ses chances contre le Suisse, je crois...

Si par hasard Federer devait connaître un problème et tomber précocement (nul n'est à l'abri!), on aurait vraiment un Wim très spécial avec potentiellement Murray devenant n°1 peu après en gagnant au Loto! Trop bizarre, quand on pense au mal de chien qu'a dû se donner Nadal pour ça. Mais bon, c'est la loi de l'arithmétique.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 8:01

vdd a écrit:
David a écrit:



Moi je suis pas 100% sur de ça quand meme. Gil a quand meme posté pendant Roland qu'un copain a lui avait vu Nadal s'entrainer qu'il l'avait pas trouvé au top, ou que le bruit courait dans les allées qu'il était bléssé ... enfin un truc comme ça. Alors moi, completement de l'extérieur, je pense qu'effectivement il devait pas etre a 100% (ce qui lui permet quand meme de pouvoir mettre 3 sets a des joueurs de 2eme catégorie notemment sur terre) mais que, le coup de rein qui lui permet de s'en sortir d'habitude dans les moments chauds, et bien il était pas en état de le donner et vu que l'autre a jouer chaleur dans des conditions de jeu qui pas les plus clémentes pour l'espagnol et bien il paume.

Donc, pour moi, en résumé, Nadal devait etre si ce n'est bléssé, en tout cas diminué. Apres, quelle évolution cela a eu par la suite....

Non mais qu'il soit pas à son meilleur c'est une évidence, mais de là à penser qu'il était blessé dès l'ouverture de RG et dès sa finale contre Federer à Madrid, je trouve ça fort. Blessé ça veut dire handicapé, et moi, le Nadal qui commence sa finale pied au plancher (ça personne le souligne) à Madrid, il est pas handicapé. Honnêtement, je pense qu'il a craqué physiquement après un début de saison trop dense pour un mec qui joue de façon aussi violente avec si peu de temps de récupération. De toute façon, on en reparlera, mais j'ai toujours pensé comme Agassi qu'il en faisait trop et qu'il durerait pas. On en est pas là, mais quand on voit ça à 23 ans ça fait peur d'autant que c'est des blessures d'usure là.

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




En fait tu voulais un tableau carambar pour Roddick. pig

Honnetement non. D'autant que voir DelPotro placé là m'arrange et pour mon coach, et pour mes gouts car j'adore l'Argentin et ça dégage même Cilic pour faire une trouée dans ce tableau. Mais voir DelPotro en tête d'un tableau de GC aujourd'hui avec la TDS 5 je trouve que ça fait pas sérieux. Moi ce que je comprends pas c'est qu'en 1999, Rios et Sampras TDS 1 à l'AO et l'US Open avaient été remplacés par des LL. Donc je vois pas d'où sort cette règle. Et puis de toute façon, Chardy d'entrée c'est forcément pas carambar.




C'est clair il auraient franchement du foutre un LL à la place de Nadal comme cela se fait habituellement .
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 8:01

colin a écrit:

mais ce serait intéressant car Murray a l'avantage du mariage des jeux.

Pas sur...
Sur gazon, il ne pourra pas le cuisiner comme il en a l'habitude.

Enfin faut voir le gazon qu'ils nous ont concocté cette année....
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30466
Date d'inscription : 20/11/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 8:06

agassi the overgifted a écrit:
C'est clair il auraient franchement du foutre un LL à la place de Nadal comme cela se fait habituellement .

Moi je trouve ça quand même plus juste, parce que bon avec un LL ça déséquilibre complètement le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 8:12

agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
Mais voir DelPotro en tête d'un tableau de GC aujourd'hui avec la TDS 5 je trouve que ça fait pas sérieux. Moi ce que je comprends pas c'est qu'en 1999, Rios et Sampras TDS 1 à l'AO et l'US Open avaient été remplacés par des LL. Donc je vois pas d'où sort cette règle. Et puis de toute façon, Chardy d'entrée c'est forcément pas carambar.




C'est clair il auraient franchement du foutre un LL à la place de Nadal comme cela se fait habituellement .

C'est quand même plus intelligent si la TDS 1 est forfait de mettre en tête de liste la TDS 5 qu'un LL. Faut quand même être logique 2 secondes les gars...

Vous me fait penser aux mecs du comité de Wimbledon: "On a 6 jours de retard le 1er dimanche et enfin il fait beau. La pluie reprend demain mais on va pas jouer parce que c'est une tradition. Et les traditions c'est sacré."
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 8:21

C'est moins lisible mais le tableau est moins déséquilibré. Del Potro en haut du tableau, c'est tout de même plus sérieux que Alvès (LL). Je trouve que globalement, la réorganisation du tableau est plutôt une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 8:54

idem pour le tableau, là il est trés bien équilibré, c'est beaucoup mieux qu'un LL.

Est ce que je suis la seule à craindre Fish pour Djokovic au 3ème tour?
Je ne sais pas quel est son état de forme du moment ni ce qu'il vaut sur gazon (Fish)
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 9:15

Je souhaite aussi Federer Murray pour la finale.
Je pense que ca pourrait faire une super finale en tout cas au niveau de l'ambiance c'est certain. Par contre j'ai peur que Murray passe a coté comme parfois en finale contre les 2 premiers.
Je risque de me sentir un peu seul si cette finale avait lieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 9:35

blas a écrit:
Je souhaite aussi Federer Murray pour la finale.
Je pense que ca pourrait faire une super finale en tout cas au niveau de l'ambiance c'est certain. Par contre j'ai peur que Murray passe a coté comme parfois en finale contre les 2 premiers.
Je risque de me sentir un peu seul si cette finale avait lieu Laughing
Franchement, moi je serais partagé en cas de finale Federer/Murray.
Je l'avais dis, je veux voir un Murray à 100% sur ce tournoi, s'il bat Federer en finale, je serai content pour lui, ca ferait un 1er GC pour l'ecossais et ca pourrait finir de le decomplexer pour les grands evenements en plus.
Et puis si c'est Federer qui gagne, je serai content aussi, il retrouverait sa place de n°1 mondial, son trone confortable de vainqueur de Wimbledon et pulveriserait ainsi le record de Sampras.

Bon je redonne mon prono à cause du changement de tableau :

1/4
Del Potro/Roddick
Murray/Gonzalez
Djokovic/Haas
Federer/Tsonga


1/2
Murray/Del Potro
Federer/Djokovic

Finale
Federer/Murray
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 9:37

Je pense que Djokovic peut avoir une carte a jouer contre Federer sur herbe, et c'est Vididi qui le dit, quand il ne defend pas de points, il est beaucoup plus dangeureux !
Curieux de voir les premiers matchs de Del Potro.
Dimitrov peut avoir un bon coup a jouer, il dirige bien, jouer du Roddick doit mieux lui convenir que de la Simone ou Nadal !
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30466
Date d'inscription : 20/11/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 9:42

Moi j'ai vraiment envie de voir une finale Federer-Roddick, comme au bon vieux temps, histoire de montrer que l'ancienne génération n'est pas morte^^

Murray je le voix bien sauter en quart ou en demi, mais j'ai un gros doute quant à sa capacité à supporter la pression et atteindre la finale.

En tout cas Federer a un tableau assez tranquille jusqu'en finale (Djoko ne pourra pas le battre à mon avis), et s'il arrive bien reposer et en confiance en finale, alors là je le vois mal être inquiété !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 9:49

GiL a écrit:
Je pense que Djokovic peut avoir une carte a jouer contre Federer sur herbe, et c'est Vididi qui le dit, quand il ne defend pas de points, il est beaucoup plus dangeureux !
Vu la forme qu'il affiche ces derniers temps, je doute un peu pour Djokovic, j'etais pas loin de pronostiquer une victoire de Haas face à lui en 1/4.
Serieusement, je le vois pas battre Federer, et j'espere ne pas me tromper parce que ce joueur me laisse assez indifferent.
Et puis n'oublions pas que Federer à Wimbledon, c'est un peu comme Nadal à RG, c'est quand même le grand maitre des lieux, s'il est bien present (et pas dans les nuages suite à sa victoire parisienne) je le vois au moins en finale.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 10:24

blas a écrit:
Je souhaite aussi Federer Murray pour la finale.
Je pense que ca pourrait faire une super finale en tout cas au niveau de l'ambiance c'est certain. Par contre j'ai peur que Murray passe a coté comme parfois en finale contre les 2 premiers.
Je risque de me sentir un peu seul si cette finale avait lieu Laughing



Je t aurais bien soutenu,car un britanique victorieux à wimbly ça serait un évènement, mais bon sil gagnait il pourrait être numéro 1 peut être ,surtout si fed perd tôt.


Si murray n est pas assuré d être n° 1 en cas de victoire finale face à Fed alors là je le soutiendrais,Murray n°1 après son premier GC,dans une époque Federo-nadaliene serait un sacré contresens à mes yeux au vu du palmarès comme je l ai déjà dit.

Bon on en est pas là et il y a de toute façon plein de scénarios possibles et des joueurs imprévisibles et danger public comme tsonga par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:22

Federer ne peut perdre QUE contre Nadal, et surtout à Wimbledon, je pense qu'il gagnera le titre maintenant que le singe est K.O et je doute qu'il soit rattrapé par la pression, il a gagné ce GC cinq fois de suite, il sait pas ce que c'est la pression à Wimbledon. Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:42

chuck a écrit:
Federer ne peut perdre QUE contre Nadal, et surtout à Wimbledon, je pense qu'il gagnera le titre maintenant que le singe est K.O et je doute qu'il soit rattrapé par la pression, il a gagné ce GC cinq fois de suite, il sait pas ce que c'est la pression à Wimbledon. Cool


Et y a un mois on lisait partout que Nadal NE pouvait PAS perdre à RG, que lui prendre 3 sets, patati et patata... Ce genre d'évidence c'est de la couille. Moi si y a une demi Federer-Djokovic ou une finale Federer-Murray, je parie pas ma paye sur Federer. Je me contenterais de pas parier. Sinon, au niveau de mes volontés, ma finale idéale serait Djokovic-Roddick avec victoire du meilleur. Le 15ème, je le veux à l'US Open, là où Sampras avait gagné le 14ème.
Cool Bien sûr, si Federer gagne Wimbledon je serais super heureux.
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 27844
Date d'inscription : 03/05/2009

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:43

Le tournoi commence dimanche ou lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:47

jehaislespetitesfouines a écrit:
Le tournoi commence dimanche ou lundi ?

Lundi...Canal+ 14h.
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 27844
Date d'inscription : 03/05/2009

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:55

Merci.

Je pense qu'il y aura de bons streams, c toujours le cas pour Wimbly cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 13:27

si je dois mettre une pièce qur une grosse surprise, je joues Gulbis (s'il passe le premier tour...) sur Murray.
2ème tour, l herbe sera encore bien rapide, Murray peut-être fébrile si l'autre joue chaleur,on peut avoir une énorme surprise
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:56

vdd a écrit:
Et y a un mois on lisait partout que Nadal NE pouvait PAS perdre à RG, que lui prendre 3 sets, patati et patata... Ce genre d'évidence c'est de la couille. Moi si y a une demi Federer-Djokovic ou une finale Federer-Murray, je parie pas ma paye sur Federer. Je me contenterais de pas parier. Sinon, au niveau de mes volontés, ma finale idéale serait Djokovic-Roddick avec victoire du meilleur. Le 15ème, je le veux à l'US Open, là où Sampras avait gagné le 14ème.
Cool Bien sûr, si Federer gagne Wimbledon je serais super heureux.

Moi je pense que c'est pas du tout la même chose pour Federer, d'affronter Djokovic et Murray.

L'herbe, même ralentie, c'est quand même une (la?) surface où on peut casser le rythme par du slice. Federer est un as du slice, et Djokovic, si tu lui casses son rythme, il domine plus l'échange.

Après, sur un jour, tout reste possible, bien sûr.

Murray a plus d'armes. Surtout avec le soutien du public qui peut le transcender. Mais si c'est serré en finale, la perspective de se rapprocher du titre pourrait le faire cogiter. Je crois d'ailleurs que Murray va avoir une très forte pression et qu'un finaliste surprise en haut c'est assez probable.
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30466
Date d'inscription : 20/11/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 15:21

colin a écrit:
Je crois d'ailleurs que Murray va avoir une très forte pression et qu'un finaliste surprise en haut c'est assez probable.
Roddick ! cheers cheers

Je suis assez d'accord avec ton analyse. Djoko contre Fed à Wimbly, à mon avis ça tourne court.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2009
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2009
» Dmitry TURSUNOV
» WIMBLEDON 2010
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: