| WIMBLEDON 2009 | |
|
+38Alexandre AGASSI 91 debby bogodo vydev Hangri EufrasioCabanillas blas Kid Stefano anis91 veroniqua_lyon arabem botany Bucephal Franck. Toto_2 Shalimar chuck tedlesurfeur tango agassi the overgifted Leinahtan zoelafee deadmanwalking GiL colin Kain Stefan.Federer Fedfan jehaislespetitesfouines henrax Gregmond moussache west indies vdd Marvolo misterk Tuco Benedicto Pacifico David 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 18:56 | |
| Sinon y'a Serena qui fait la gueulle parce que Federer a la central et pas elle | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 19:38 | |
| Si karlovic continu a servir coomme ça, ben va falloir du tres tres lourd pour le sortir. Contre tsonga, il est quand meme a 77% de 1ere sur l'ensemble du match | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 19:41 | |
| Oui mais Tsonga a meme pas essayé de le faire douter. Donc forcemment, il etait plus relax. | |
|
| |
jehaislespetitesfouines 15
Nombre de messages : 127 Age : 80 Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick Points : 28514 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 20:00 | |
| Oui, Tsonga s'est résigné et a montré des signes d'agacement très vite. Karlo dépassera pas les quarts. | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 20:30 | |
| pas du tennis ... que je sache, servir, ca fait partie du jeu. Il en tire profit.
C'est un sous Ivanisevic qui pouvait aussi être très saoulant à voir. Aujourd'hui, le circuit fait tout pour désavantager ces mecs là. Moi, je ne vais pas pleurer quand ils arrivent à tirer leur épingle du jeu.
Je me suis bien planté sur Djokovic, j'aurais aimé voir le match.
Et les mousquetaires, ils sont beaux. Pour Tsonga, Wimbledon, c'est le money time de l'année. Et ce gland arrive deux fois moins motivé qu'à Roland.
Simon, meilleur espoir francais sur gazon, qui l'eut cru. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 20:32 | |
| - jehaislespetitesfouines a écrit:
- Oui, Tsonga s'est résigné et a montré des signes d'agacement très vite. Karlo dépassera pas les quarts.
Ben, les 1/4 ce serai contre federer vraissemblablement donc bon, tu prends pas énormément de risque quand meme. Perso, en servant comme aujoud'hui, je ne vois guere que Murray et fed pour le battre. Tres intérréssé par la rencontre Berdych/Davydenko moi. 8/0 pour davydenko dans leur h2h mais ur gazon les données peuvent changer! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 20:38 | |
| - Gregmond a écrit:
- pas du tennis ... que je sache, servir, ca fait partie du jeu. Il en tire profit.
C'est un sous Ivanisevic qui pouvait aussi être très saoulant à voir. Aujourd'hui, le circuit fait tout pour désavantager ces mecs là. Moi, je ne vais pas pleurer quand ils arrivent à tirer leur épingle du jeu.
Ivanisevic était monstrueux de talent les jours où il servait mal. - Gregmond a écrit:
Très haut niveau de jeu de Djokovic sur ce match. A mon avis on va vers une belle demie contre Federer. - Gregmond a écrit:
Et les mousquetaires, ils sont beaux. Pour Tsonga, Wimbledon, c'est le money time de l'année. Et ce gland arrive deux fois moins motivé qu'à Roland.
Simon, meilleur espoir francais sur gazon, qui l'eut cru. Je cracherais pas sur Tsonga. Il se prépare sur gazon et arrive sur un truc plus lent qu'à RG avec un rebond inattendu. Derrière il se tape un W.O et passe 5 jours sans jouer. Tout ça pour retrouver Karlovic derrière. Y a pas pire comme scénario. Et puis en plus, on peut pas lui en vouloir de se relâcher un peu pour sa seconde saison au top. Sinon, gros gros match remis à demain entre Cilic et Haas. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32321 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 20:41 | |
| sympa le match Haas-Cilic toujours pas fini !! 6-6 au 5ème set et arret à cause de la nuit Haas venait de sauver deux balles de match dommage que ca pouvait pas continuer car y avait une belle ambiance Cilic il a un peu tremblotait surtout milieu du 5è set, quand il servait pour le match à 5-3, il a fini par une double faute il a mené 3-0 aussi, mais c'est haas qui menait deux sets à 0 alors ils repartent tous les deux avec des déceptions.. ca va vraiment etre un nouveau départ demain !! ca peut durer longtemps allez tommy !!!! qui n'a pas tremblé sur les balles de match (ace et accélération décisive) | |
|
| |
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 20:42 | |
| - Gregmond a écrit:
- pas du tennis ... que je sache, servir, ca fait partie du jeu. Il en tire profit.
Simon, meilleur espoir francais sur gazon, qui l'eut cru. Bah ecoute, quand tu vois le gazon, et ce qui marche dessus aujourd'hui, Simon est VRAIMENT la meilleure chance francaise. Sans son genoux, il trouerait son tableau. Djoko etait bon en defense, un peu comme Hewitt hier, prise de balle precoce, trajectoires arrondies, tennis pourcentage. Gros niveau en service au premier set. Sinon tu pouvais pas anticiper que Fish passerait a coté Quand a Karlo, ce qui m'enerve personellement, c'est que le mec se vante d'etre une bite en tennis a proprement parler. La derniere en date "Quel est votre 2eme meilleur coup ? J'en ai pas, je vois pas a quoi ca me servirait." Ivanisevic, il avait une putain de main, il savait jouer au tennis, vraiment. En plus Karlo c'est pas esthetique comme peut l'etre Roddick. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32321 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 20:44 | |
| y a trop un programme qui déchire demain en plus j'ai trouvé un lien qui ne bug que toutes les 6minutes c'est génial :idea: :geek: | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 80 Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick Points : 28514 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 20:44 | |
| "plus lent qu'à RG" Faudrait pas non plus pousser mémée dans les orties... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
| |
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 21:01 | |
| Ah si quand même, Gonzo/Ferrero c top, j'avais pas vu | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 21:03 | |
| j'ai pas dit qu'Ivanisevic n'était pas talentueux. Mais je me souviens de certains de ses matchs à Bercy en 92/93 qui étaient inregardables.
Il y a des mecs qui étaient fabuleux à voir jouer dans les grandes années de l'indoor ultra rapide, comme Becker.
Mais Ivanisevic, sa main, on la voyait quand il arrêtait de faire son Karlovic, justement.
Tsonga, je ne veux pas lui taper dessus, c'est un mec qui a beaucoup de coeur. Je me dis juste qu'il passe à côté d'un truc parce que cette année, le tableau est ouvert, et avec son jeu, il est à sa place à Wimbly. | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 21:04 | |
| j'ai pas dit qu'Ivanisevic n'était pas talentueux. Mais je me souviens de certains de ses matchs à Bercy en 92/93 qui étaient inregardables.
Il y a des mecs qui étaient fabuleux à voir jouer dans les grandes années de l'indoor ultra rapide, comme Becker.
Mais Ivanisevic, sa main, on la voyait quand il arrêtait de faire son Karlovic, justement.
Tsonga, je ne veux pas lui taper dessus, c'est un mec qui a beaucoup de coeur. Je me dis juste qu'il passe à côté d'un truc parce que cette année, le tableau est ouvert, et avec son jeu, il est à sa place à Wimbly. | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 21:05 | |
| à fond pour Juanki demain. Qu'il défonce le chilien avant qu'il reprenne les lignes pour du papier lotus. D'ailleurs, à mon avis, ca passerait vachement moins bien au All England qu'à Roland, ce genre de geste de racaille de bas étage. | |
|
| |
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 21:06 | |
| Bah je pense que t'as pas trop suivi les matchs Greg. C'est plus les cadenciers qui font leur beurre sur cette herbe la. Tsonga aura plus de chance a l'USO, mais la, les puncher sont a la rue.
Sinon qu'est ce que ca doit etre dur d'arreter a 6/6 dans le 5eme ! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 21:11 | |
| - GiL a écrit:
- Bah je pense que t'as pas trop suivi les matchs Greg.
C'est plus les cadenciers qui font leur beurre sur cette herbe la. Tsonga aura plus de chance a l'USO, mais la, les puncher sont a la rue.
Sinon qu'est ce que ca doit etre dur d'arreter a 6/6 dans le 5eme ! Salut Oui mais c'est un peu la faute aux organisateurs de vouloir faire commencer les matchs à 13h !! | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 21:18 | |
| - GiL a écrit:
C'est plus les cadenciers qui font leur beurre sur cette herbe la. C'est Berdych qui doit flipper d'ailleurs. Le gazon a l'air enfin d'être tailler sur mesure pour le russe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 | |
| |
|
| |
| WIMBLEDON 2009 | |
|