Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 WIMBLEDON 2009

Aller en bas 
+38
Alexandre
AGASSI 91
debby
bogodo
vydev
Hangri
EufrasioCabanillas
blas
Kid Stefano
anis91
veroniqua_lyon
arabem
botany
Bucephal
Franck.
Toto_2
Shalimar
chuck
tedlesurfeur
tango
agassi the overgifted
Leinahtan
zoelafee
deadmanwalking
GiL
colin
Kain
Stefan.Federer
Fedfan
jehaislespetitesfouines
henrax
Gregmond
moussache west indies
vdd
Marvolo
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
David
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:27

KARLOVIC qui joue aux tirs aux pigeons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:32

Salut

Franchement si dans les generations suivantes il ya de plus en plus de joueurs comme karlovic, la question se poserait serieusement pour revoir les regles du tennis et les hauteurs de filets notamment !

Parce que voir un match de Karlovic, c'est une souffrance ! Ca serait la mort du tennis des mecs comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:16

Karlovic, c'est la negation du tennis.
Il le sait, et il en rigole en itw, comme quand il dit qu'il n'a pas de second coup, et que ca ne l'interesse pas.
Avec son jeu economique, on peut meme pas esperer qu'il se casse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:18

Le pire, c'est que j'ai l'impression qu'il a encore progressé au service...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:31

Je sais pas, il a surtout l'air dans un bon jour la.
Ce type il sert a la cuillere, il est classé 4/6 !
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:33

En même temps, sa taille le désavantage terriblement à l'échange donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:38

Je suis certainement comme d'hab le seul supporter de KARLO sur le forum ( j'ai l'habitude Laughing ), pourtant j'aime beaucoup JO.
Mais il faut admettre que le croate peut pas faire autrement ... ce mec est normalement un handicapé pour le sport vu sa taille, a part le tennis, voire le volley et le basket mais la il serait trop fragile je pense pour un sport de contact, et donc il va au bout de ses moyens dans le seul sport ou il peut s'exprimer.

Le service est un coup comme un autre du tennis, tant mieux pour lui s'il en tire le meilleur.
De plus quand il est sur la balle, il est pas mauvais au fond et son coup droit est même très dangereux.

Allez mon gars à 30 piges t'as plus beaucoup de temps pour assurer tes vieux jours et tes futurs prothèses et autres matos orthopédiques pour tes vieux jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30921
Date d'inscription : 20/11/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:46

Moi aussi j'aime bien Karlo, j'ai toujours été fasciné par les très gros serveurs^^ Il puis il est tellement atypique avec sa taille de géant. Honnêtement on en aura pas souvent des comme ça dans l'histoire, qui plantent 15 aces par set en moyenne...

Alors moi ça me fait marrer de le voir tirer des pénos à chaque service^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:50

Ouais bon, c'est un numéro de cirque, pas une perf de tennis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:54

42...

Pourvu qu'il y ait 5 sets, je veux voir le record battu !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:59

vydev a écrit:
Ouais bon, c'est un numéro de cirque, pas une perf de tennis Very Happy
Voila, c'est tout ce que je pense.
D'ailleurs le type arrive pas a voir un contrat raquette.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:00

Franchement, j'ai jamais vu un truc pareil. Le type perd 3 points sur son service en 2 sets, c'est du délire Shocked

Et il n'en a toujours pas perdu dans le 4ème set...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:10

Bah jla sens mal pour Verdasco.
L'autre va nous pourrir un 1/4 de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:11

Mais j'avoue que voir Karlovic mettre des aces à quelqu'un qu'on aime pas (là c'était pas le cas) c'est assez jouissif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:11

GiL a écrit:
Bah jla sens mal pour Verdasco.
L'autre va nous pourrir un 1/4 de tableau.


Sans déconner, il peut même inquieter Federer et pourrir tout le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:25

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
GiL a écrit:
Bah jla sens mal pour Verdasco.
L'autre va nous pourrir un 1/4 de tableau.


Sans déconner, il peut même inquieter Federer et pourrir tout le tableau.
D'ici qu'il joue Federer, le gazon aura bougé, et je vois pas Fed perdre 3 sets sur ce mec la.
C'est le reproche que je fais a Tsonga d'ailleurs, normalement, en fin de 4eme, t'es censé lire mieux le service adverse.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:59

Du tres bon Cilic la !
Je sentais plutot Haas, mais le jeune joue vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:31

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
GiL a écrit:
Bah jla sens mal pour Verdasco.
L'autre va nous pourrir un 1/4 de tableau.


Sans déconner, il peut même inquieter Federer et pourrir tout le tableau.



C'est ce que vdd appelle Soderlinger un tableau, je veux bien que soderling soderlinge en 1/8 ou karlovic à la rigueur en 1/4 mais bon, c est vrai que voir un mec gagner "qu avec" son service c'est relou.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:43

Bonjour, je donne mes impressions sur le tournoi pour le peux que j'en ai vu


Hewitt: trés contente qu'il ai passé DP. J'aime bien DP mais je voudrais le voir faire une dernière bonne performance. Pourquoi pas une demi finale ici. En tout cas je préfère que ce soit lui plutôt que Roddick dont le jeu m'insupporte bien que j'aime beaucop le personnage. Pour son comportement, ben j'aime bien^^ ça doit être trés chiant pour les joueurs mais ça m'amuse j'avoue Very Happy

Safin: lui c'est tout l'inverse. Il m'énerve. Je repette ce que j'avais dit à RG "si il ne prend plus plaisir à jouer, pourquoi il joue? Pourquoi il n'a pas juste fait une tournée d'adieu de 5 ou 6 tournoi?" Un peu malgrés moi, alors que je l'avai toujours bien aimé, ben je vais garder de lui l'image d'un gros con. Il a toujours été con en fait, mais pour une raison que j'ignore, quand lui il faisait des trucs, tout le monde adorait, quand c'était les autres qui le faisaient ils se faisaient siffler et détester. N'empèche qu'il aurait au moins pu faire un effort., montrer un peu d'émotion. Au moins faire semblant pour les fans. Là c'est limite si il fait pas un gros fuck à tous ses fans. ça fait parti du personnage, mais le personnage me saoule là, donc qu'il prenne sa retraite et basta! Pour le coup je préfère...

Santoro! Dommage qu'il ai pas passé un tour de plus. Lui au moins on sent qu'il prend du plaisir, qu'il profite de ses derniers tournois.

Soderling: Il risque fort de poursuivre toute la saison sur la lancée de RG. Finalement ce n'est pas trop pour me déplaire, parce que OH MON DIEU!!!!!! Magnus Norman est MAGNIFICENT!!!! Shocked Serieusement il est trop beau. Il a un charme incroyable. Je crois que je l'ai jamais vu sourire et c'est tant mieux, c'est pas un problème, je crois que je pourrais regarder les matchs de Soderling rien que pour le voir Laughing Je sais j'ai complètement craqué, mais putain ce qu'il est beau. :pt1cable: :roule:

Federer: Je suis d'accord avec Franck, sa tenue est RIDICULE. Il ne lui manque plus que le destrier. Non là franchement, trop de classe tue la classe. Je ne l'ai pas encore vu jouer

Djokovic: J'avais trés trés peur de Fish. J'avais tord apparement, il est en train de mener. J'ai vu une partie de tous ses matchs 😄

Murray: Je l'ai vu jouer que 20 min même pas au 2nd tour. Je veux pas qu'il gagne le tournoi...

Pour l'histoire du ralentissement des surfaces, je n'y comprend absolument rien. Je sais juste que j'aime pas le jeu sur herbe où y a que des aces etc... J'étais la première en 2003-2004 à me plaindre du fait que le gazon était une surface trop élitiste où seulement 3 joueurs savaient jouer. Maintenant c'est carrément devenu trop accessible à tous les joueurs ou presque
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:06

Ceux qui ont l'offre Wimbledon, ca lag severement chez vous aussi ?
Ca a commencé y'a 20 minutes chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:20

Le maître est d'accord avec vous, les gars. Laughing



http://www.rmc.fr/edito/sport/82193/federer-karlovic-c-est-pas-du-tennis/

Citation :
Tennis – Wimbledon
Federer : « Karlovic, c’est pas du tennis »La rédaction - Eric Salliot - RMC.fr, le 26/06/2009


Le Suisse a reconnu qu’il était toujours très difficile d’affronter Ivo Karlovic, tombeur cet après-midi de Tsonga, le Croate misant tout sur son incroyable service (46 aces face au Français).

« Tsonga a encore perdu dans le tie-break au quatrième set ? Ce n’est pas un manque de respect pour Karlovic, mais ce n’est pas un match de tennis. Pour le battre, il faut un coup de chance. Sinon comment faire ? Moi aussi, j’ai perdu contre lui à Cincinnati. Je le break une fois et lui jamais. J’ai eu trois occasions, mais j’ai fait des conneries et je perds comme ça. D’habitude, il retourne moins bien sur les surfaces rapides. C’est parfois plus facile de le jouer là-dessus car on a moins de pression sur notre service. Mais dans le jeu décisif, c’est du 50-50. Karlovic, je pense que c’est un bon tirage pour les joueurs qui sont moins bien classés et un mauvais pour ceux qui sont devant lui, car il arrive à rehausser son niveau de jeu contre nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:26

Bin on est tous d'accord là dessus, Karlovic, c'est pas un cadeau.
C'est l'un des mecs dont je me mefie le plus sur le circuit, sur gazon il peut faire tomber du gros.
Bon, je pense qu'il va prendre cher sur Federer mais je le vois bien tapper Verdasco.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:40

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Le maître est d'accord avec vous, les gars. Laughing



http://www.rmc.fr/edito/sport/82193/federer-karlovic-c-est-pas-du-tennis/

Citation :
Tennis – Wimbledon
Federer : « Karlovic, c’est pas du tennis »La rédaction - Eric Salliot - RMC.fr, le 26/06/2009


Le Suisse a reconnu qu’il était toujours très difficile d’affronter Ivo Karlovic, tombeur cet après-midi de Tsonga, le Croate misant tout sur son incroyable service (46 aces face au Français).

« Tsonga a encore perdu dans le tie-break au quatrième set ? Ce n’est pas un manque de respect pour Karlovic, mais ce n’est pas un match de tennis. Pour le battre, il faut un coup de chance. Sinon comment faire ? Moi aussi, j’ai perdu contre lui à Cincinnati. Je le break une fois et lui jamais. J’ai eu trois occasions, mais j’ai fait des conneries et je perds comme ça. D’habitude, il retourne moins bien sur les surfaces rapides. C’est parfois plus facile de le jouer là-dessus car on a moins de pression sur notre service. Mais dans le jeu décisif, c’est du 50-50. Karlovic, je pense que c’est un bon tirage pour les joueurs qui sont moins bien classés et un mauvais pour ceux qui sont devant lui, car il arrive à rehausser son niveau de jeu contre nous. »
Quand je vois comment Verdasco en a chié en retour contre Vliegen, je suis impatient de le voir à l'oeuvre face à Karlo la praline affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:43

AGASSI 91 a écrit:

Quand je vois comment Verdasco en a chié en retour contre Vliegen, je suis impatient de le voir à l'oeuvre face à Karlo la praline affraid


Verdasco va péter les plombs, c'est clair. Razz

Il retourne super mal sur ce tournoi.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Ven 26 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:48

Y'en a qui doivent deja fantasmer sur un match Karlo / Federer un jour de pluie :d

Djoko fait le boulot, mais il n'est toujours pas impressionant.
A mon avis, y'aura une opportunité pour Haas s'il sort Cilic.

Je suis quand meme bien vert de rater un Verdasco / Tsonga, pour un Karlo / (peu importe le nom, c'est toujours le meme match).

Enfin bref, toujours pas de beau match, vraiment triste "le plus grand tournoi de la planete" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2009 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2009
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2009
» WIMBLEDON 2010
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON
» Wimbledon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: