Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 WIMBLEDON 2009

Aller en bas 
+38
Alexandre
AGASSI 91
debby
bogodo
vydev
Hangri
EufrasioCabanillas
blas
Kid Stefano
anis91
veroniqua_lyon
arabem
botany
Bucephal
Franck.
Toto_2
Shalimar
chuck
tedlesurfeur
tango
agassi the overgifted
Leinahtan
zoelafee
deadmanwalking
GiL
colin
Kain
Stefan.Federer
Fedfan
jehaislespetitesfouines
henrax
Gregmond
moussache west indies
vdd
Marvolo
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
David
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:19

Bon, content d'avoir pu voir la fin de Djoko sur Canal à la débauche (et qu'il soit passé, bien sûr!)

Rien à dire, c'était déjà bien mieux que face à bennet', il a monté le niveau d'un cran, c'est déjà plus solide et carré, mais bon, sans être exceptionnel non plus, mais il progresse de match en match, c'est plutôt bon signe!

Sela, ça devrait aller...

Le vainqueur au couteau de Haas/Cilic me fera peur en 1/4 (éventuel), quel qu'il soit, mais bon, on verra bien et je ne parle même pas d'après....


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 26 Juin - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:21

Par contre Karlobitch! :sleep: :sleep: :sleep:


ça devait être mortel à voir, un truc à dégoûter du tennis n'importe qui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:37

Ce tournoi est completement a la ramasse et me casse les couilles au plus haut point.

Entre les absents, ce gazon completement broyé, les attaquants qui sortent sur des tocards, les "beaux" matchs qui ne tiennent pas leurs promesses, les karlovic qui passe des top10 et les match interessants coupés a la fin du 5eme set, j'ai ma dose.


C'est le bordel.C'est le cafouillis tennistique,organisationnel et technique ce tournoi.


Demain je suivrai les derniers attaquants Melzer et Stepapa ainsi que le match Davy-Berdych.

Le vainqueur aura une belle confiance et une belle chance d'aller en quart.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:57

Gregmond a écrit:
à fond pour Juanki demain. Qu'il défonce le chilien avant qu'il reprenne les lignes pour du papier lotus. D'ailleurs, à mon avis, ca passerait vachement moins bien au All England qu'à Roland, ce genre de geste de racaille de bas étage.

c'est clair, je suis sure qu'il se permettrait pas ca a Wimbledon!!!! Quoique....... mais ca passerait vraiment pas......

Sinon pour repondre a tango, Marat fait non seulement un gros fuck a tous ses fans en en ayant rien a foutre de toutes ses defaites et en ne jouant pas les balles de match a repetition (putain ca ca saoule Marat, arrete avec ca!!!!!!!!!!!!!!!!!), mais il fait surtout un gros FUCK a Wimbledon, en leur disant qu'il est soulage d'en avoir fini ici Laughing Marat, il exagere quand meme, et j'ai jamais compris non plus pourquoi ses geste de colere faisaient rire tout le monde quand chez un autre c'etait deplace..... Mais bon, moi j'aimais bien qu'on aime bien mon joueur alors ca me va Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 22:00

zoelafee a écrit:

Sinon pour repondre a tango, Marat fait non seulement un gros fuck a tous ses fans en en ayant rien a foutre de toutes ses defaites et en ne jouant pas les balles de match a repetition (putain ca ca saoule Marat, arrete avec ca!!!!!!!!!!!!!!!!!), :


Il joue les belles de match à fond, il peut pas être au taquet tout le temps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 22:13

Encore une fois je salue la victoire de KARLOVIC.
On n'arrète pas de se plaindre depuis le début ( moi le premier) d'un gazon très lent qui dénature totalement ce qu'à pu être wimbledon.
On ne doit pas oublier les IVANISEVIC-SAMPRAS, Les STICH-BECKER, les KRAJICEK-MARTIN etc ou tout se jouait sur un point perdu par ci par là, avec 0 échange...
On aimait ou pas mais c'était wimbledon.

Après KARLO il a pas une belle gueule, il a pas la gestuelle d'EDBERG Rolling Eyes mais il fait ce qu'il sait faire.
Dédé a su retourner et passer IVANISEVIC sur un gazon d'un autre temps, alors KARLO il est retournable à un moment ou un autre et TSONGA a tout simplement été mauvais dans les tie breaks.

Allez ami croate, au prochain tour encore un de ces espagnols qui veut prendre une revanche sur l'histoire de ce tournoi. Dégages le

ça me fait chier pour HAAS, j'ai vraiment envi de le voir réussir un gros truc ici, il le mérite.
2 sets 0 et avoir après à sauver des balles de match.

Smile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 6:40

Je serais aussi à fond derrière Karlovic contre Verdasco. Je veux pas de spanishs en quarts de Wimbledon cette année. WIMBLEDON 2009 - Page 26 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 6:46

Je vais mettre une pièce sur Karlo, Verdasco retourne vraiment mal sur ce tournoi



Sinon j'espère bien que les spanish vont profaner et souiller ce sanctuaire comme il se doit.
Avec Ferrero en tête d'ailleurs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 7:47

En tout cas ils marchent mieux qu'à RG. Y a plus de règles dans ce monde de brutes. Même le public c'est des sauvages. D'ailleurs ça doit aller ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 8:30

jehaislespetitesfouines a écrit:
lys a écrit:
jehaislespetitesfouines a écrit:
lys a écrit:
y a trop un programme qui déchire demain Very Happy en plus j'ai trouvé un lien qui ne bug que toutes les 6minutes c'est génial :idea: :geek:

+1, programme à chier de demain.

Je vais quand même jeter un oeil, par conscience professionnelle Rolling Eyes Arrow

quand on met +1 c'est qu'on est d'accord Laughing Wink

Je croyais que ton "programme qui déchire" était ironique, une antiphrase quoi tongue

Tu m'expliques comment tu peux t'exciter sur ce qu'on nous sert demain ? :flower:

Hewitt et Gonzo jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 9:21

vdd a écrit:
Je veux pas de spanishs en quarts de Wimbledon cette année. WIMBLEDON 2009 - Page 26 2293482636


Non, mais ça, c'est normal, tu veux d'espagnols nulle part, pas même à Lyon! Laughing

Tu serais président de l'ATP, je crois que tu ferais passer une loi pour leur interdire le circuit pro! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 10:46

Le tournoi est BLAH. J'ai ENFIN récupéré Canal+ mais ça me servira a rien puisque seulement Murray ne n'interesse depuis la défaite de JMDP. Fait chier.

Et sinon, Tsonga a fait trop peu pour tout ce qu'il a dit. A l'entendre parler parfois, tu crois entendre un vainqueur de Gc alors qu'il n'a rien su faire cette année sauf remporter des 250. J'espere que ça lui apprendra a être HUMBLE.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 10:53

Franck. a écrit:
Le tournoi est BLAH. J'ai ENFIN récupéré Canal+ mais ça me servira a rien puisque seulement Murray ne n'interesse depuis la défaite de JMDP. Fait chier.

Et sinon, Tsonga a fait trop peu pour tout ce qu'il a dit. A l'entendre parler parfois, tu crois entendre un vainqueur de Gc alors qu'il n'a rien su faire cette année sauf remporter des 250. J'espere que ça lui apprendra a être HUMBLE.

Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit humble, s'il produit un beau spectacle.

Y a vraiment des gens on se demande pourquoi ils se font chier à s'installer devant leur télé pour regarder des matchs.

En fait, pour être clair, c'est un commentaire général sur tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 10:55

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Je veux pas de spanishs en quarts de Wimbledon cette année. WIMBLEDON 2009 - Page 26 2293482636


Non, mais ça, c'est normal, tu veux d'espagnols nulle part, pas même à Lyon! Laughing

Tu serais président de l'ATP, je crois que tu ferais passer une loi pour leur interdire le circuit pro! Razz

En fait, je le vois bien installer un cordon sanitaire à la frontière. Des postes de police armés jusqu'au dents avec des des grandes banderoles "No pasaran"
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:00

moussache west indies a écrit:
Encore une fois je salue la victoire de KARLOVIC.
On n'arrète pas de se plaindre depuis le début ( moi le premier) d'un gazon très lent qui dénature totalement ce qu'à pu être wimbledon.
On ne doit pas oublier les IVANISEVIC-SAMPRAS, Les STICH-BECKER, les KRAJICEK-MARTIN etc ou tout se jouait sur un point perdu par ci par là, avec 0 échange...
On aimait ou pas mais c'était wimbledon.

Après KARLO il a pas une belle gueule, il a pas la gestuelle d'EDBERG Rolling Eyes mais il fait ce qu'il sait faire.
Dédé a su retourner et passer IVANISEVIC sur un gazon d'un autre temps, alors KARLO il est retournable à un moment ou un autre et TSONGA a tout simplement été mauvais dans les tie breaks.

Allez ami croate, au prochain tour encore un de ces espagnols qui veut prendre une revanche sur l'histoire de ce tournoi. Dégages le

T'as rien compris toi!

Karlovic est le meilleur alibi pour tous ceux qui réclament du ralentissement toujours et encore. Donc Karlovic performant = victoire spanish à Wimbledon.

Ma conclusion? Qu'il crève!
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:08

colin a écrit:
Franck. a écrit:
Le tournoi est BLAH. J'ai ENFIN récupéré Canal+ mais ça me servira a rien puisque seulement Murray ne n'interesse depuis la défaite de JMDP. Fait chier.

Et sinon, Tsonga a fait trop peu pour tout ce qu'il a dit. A l'entendre parler parfois, tu crois entendre un vainqueur de Gc alors qu'il n'a rien su faire cette année sauf remporter des 250. J'espere que ça lui apprendra a être HUMBLE.

Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit humble, s'il produit un beau spectacle.

Y a vraiment des gens on se demande pourquoi ils se font chier à s'installer devant leur télé pour regarder des matchs.

En fait, pour être clair, c'est un commentaire général sur tes posts.

Excuse moi, mais quand tu parles beaucoup faut assurer derriere pour ne pas avoir l'air d'un con. Et il n'a pas compris ça. J'ai quand meme le droit de le dire, non?

Et je ne me fais jamais chier devant un match de tennis puisque je trie toujours le smatchs qui m'interessent et ne les regarde pas tous par principe comme la plupart des gens ici. Ne t'inquiete pas pour mon amusement personnel, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:28

Franck. a écrit:

Excuse moi, mais quand tu parles beaucoup faut assurer derriere pour ne pas avoir l'air d'un con. Et il n'a pas compris ça. J'ai quand meme le droit de le dire, non?

A mon avis c'est toi qui n'a pas compris que les ITW c'est largement du folklore. Les journalistes veulent du croustillant et ça peut être amusant de leur en donner.

Ce mec a confiance en lui et il a une grande gueule. A mon avis cette foi en lui l'aide à perfer au-delà de son talent, donc c'est très bien.

Les vraies fois dans la vie où il faut assurer après t'être avancé, c'est quand t'engages du monde derrière toi. Mais quand y a que ta pomme, où est le problème?

Enfin voilà, c'est seulement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:43

J'espère que Melzer va jouer son premier 1/8 bordel, il collectionne les 3ème tour, presque un record...Bon face à Roddick je n'y crois pas trop mais son inventivité va paut-être surpendre l'américain malgré un gros manque de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:48

colin a écrit:
moussache west indies a écrit:
Encore une fois je salue la victoire de KARLOVIC.
On n'arrète pas de se plaindre depuis le début ( moi le premier) d'un gazon très lent qui dénature totalement ce qu'à pu être wimbledon.
On ne doit pas oublier les IVANISEVIC-SAMPRAS, Les STICH-BECKER, les KRAJICEK-MARTIN etc ou tout se jouait sur un point perdu par ci par là, avec 0 échange...
On aimait ou pas mais c'était wimbledon.

Après KARLO il a pas une belle gueule, il a pas la gestuelle d'EDBERG Rolling Eyes mais il fait ce qu'il sait faire.
Dédé a su retourner et passer IVANISEVIC sur un gazon d'un autre temps, alors KARLO il est retournable à un moment ou un autre et TSONGA a tout simplement été mauvais dans les tie breaks.

Allez ami croate, au prochain tour encore un de ces espagnols qui veut prendre une revanche sur l'histoire de ce tournoi. Dégages le

T'as rien compris toi!

Karlovic est le meilleur alibi pour tous ceux qui réclament du ralentissement toujours et encore. Donc Karlovic performant = victoire spanish à Wimbledon.

Ma conclusion? Qu'il crève!



scratch ??
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:52

colin a écrit:


T'as rien compris toi!

Karlovic est le meilleur alibi pour tous ceux qui réclament du ralentissement toujours et encore. Donc Karlovic performant = victoire spanish à Wimbledon.

Ma conclusion? Qu'il crève!

Je ne comprends pas ta logique.
Quel est donc le meilleur alibi contre le ralentissement de la surface ?

Je n'ai jamais vu une finale de W tuée par les aces.
Ivanisevic/Rafter, ça avait de la gueule, idem Sampras/Iavnisevic ou Becker/Sampras. C'était nul avec Nalbandian ou Pioline.


Dernière édition par botany le Sam 27 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:53

alleeez RADEkkk !!!!! bounce

Mais qu'il est chiant ce Ferrer à crier comme un âne, à péter sa raquette , à insulter l'arbitre (le jovial LARS GRAF Laughing ) ...
sortez-moi ce sauvage ! :singe: Wink

Bon, Stepanek, on peut ne pas aimer le personnage, mais dans le jeu, c'est un malin, il utilise des armes qui font plaisir à voir sur Gazon
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 13:01

misterk a écrit:


Bon, Stepanek, on peut ne pas aimer le personnage, mais dans le jeu, c'est un malin, il utilise des armes qui font plaisir à voir sur Gazon

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 13:23

Moi j'adore Ferrer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 13:44

botany a écrit:
colin a écrit:


T'as rien compris toi!

Karlovic est le meilleur alibi pour tous ceux qui réclament du ralentissement toujours et encore. Donc Karlovic performant = victoire spanish à Wimbledon.

Ma conclusion? Qu'il crève!

Je ne comprends pas ta logique.
Quel est donc le meilleur alibi contre le ralentissement de la surface ?

Je n'ai jamais vu une finale de W tuée par les aces.
Ivanisevic/Rafter, ça avait de la gueule, idem Sampras/Iavnisevic ou Becker/Sampras. C'était nul avec Nalbandian ou Pioline.
La logique là dedans, c'est que les organisateurs ont un mec qui reussit encore à "nuire" au spectacle en frappant une bonne quarantaine d'aces en un match, ils peuvent donc se dire que le ralentissement de la surface est une bonne chose.
Du moins c'est ce que j'ai compris et cet argument est loin d'etre idiot, disons que Karlovic legitime le ralentissement de la surface (ralentissement des conditions si vous preferez).
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 28299
Date d'inscription : 03/05/2009

WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 13:47

Berdych bien parti pr se qualifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2009 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2009
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2009
» WIMBLEDON 2010
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON
» Wimbledon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: