|
|
| WIMBLEDON 2009 | |
|
+38Alexandre AGASSI 91 debby bogodo vydev Hangri EufrasioCabanillas blas Kid Stefano anis91 veroniqua_lyon arabem botany Bucephal Franck. Toto_2 Shalimar chuck tedlesurfeur tango agassi the overgifted Leinahtan zoelafee deadmanwalking GiL colin Kain Stefan.Federer Fedfan jehaislespetitesfouines henrax Gregmond moussache west indies vdd Marvolo misterk Tuco Benedicto Pacifico David 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 21:19 | |
| Bon, content d'avoir pu voir la fin de Djoko sur Canal à la débauche (et qu'il soit passé, bien sûr!)
Rien à dire, c'était déjà bien mieux que face à bennet', il a monté le niveau d'un cran, c'est déjà plus solide et carré, mais bon, sans être exceptionnel non plus, mais il progresse de match en match, c'est plutôt bon signe!
Sela, ça devrait aller...
Le vainqueur au couteau de Haas/Cilic me fera peur en 1/4 (éventuel), quel qu'il soit, mais bon, on verra bien et je ne parle même pas d'après....
Dernière édition par Kid Stefano le Ven 26 Juin - 21:25, édité 4 fois | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 21:21 | |
| Par contre Karlobitch! :sleep: :sleep: :sleep: ça devait être mortel à voir, un truc à dégoûter du tennis n'importe qui! | |
| | | deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28746 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 21:37 | |
| Ce tournoi est completement a la ramasse et me casse les couilles au plus haut point.
Entre les absents, ce gazon completement broyé, les attaquants qui sortent sur des tocards, les "beaux" matchs qui ne tiennent pas leurs promesses, les karlovic qui passe des top10 et les match interessants coupés a la fin du 5eme set, j'ai ma dose.
C'est le bordel.C'est le cafouillis tennistique,organisationnel et technique ce tournoi.
Demain je suivrai les derniers attaquants Melzer et Stepapa ainsi que le match Davy-Berdych.
Le vainqueur aura une belle confiance et une belle chance d'aller en quart. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 21:57 | |
| - Gregmond a écrit:
- à fond pour Juanki demain. Qu'il défonce le chilien avant qu'il reprenne les lignes pour du papier lotus. D'ailleurs, à mon avis, ca passerait vachement moins bien au All England qu'à Roland, ce genre de geste de racaille de bas étage.
c'est clair, je suis sure qu'il se permettrait pas ca a Wimbledon!!!! Quoique....... mais ca passerait vraiment pas...... Sinon pour repondre a tango, Marat fait non seulement un gros fuck a tous ses fans en en ayant rien a foutre de toutes ses defaites et en ne jouant pas les balles de match a repetition (putain ca ca saoule Marat, arrete avec ca!!!!!!!!!!!!!!!!!), mais il fait surtout un gros FUCK a Wimbledon, en leur disant qu'il est soulage d'en avoir fini ici Marat, il exagere quand meme, et j'ai jamais compris non plus pourquoi ses geste de colere faisaient rire tout le monde quand chez un autre c'etait deplace..... Mais bon, moi j'aimais bien qu'on aime bien mon joueur alors ca me va | |
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 22:00 | |
| - zoelafee a écrit:
Sinon pour repondre a tango, Marat fait non seulement un gros fuck a tous ses fans en en ayant rien a foutre de toutes ses defaites et en ne jouant pas les balles de match a repetition (putain ca ca saoule Marat, arrete avec ca!!!!!!!!!!!!!!!!!), : Il joue les belles de match à fond, il peut pas être au taquet tout le temps! | |
| | | moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30402 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Ven 26 Juin - 22:13 | |
| Encore une fois je salue la victoire de KARLOVIC. On n'arrète pas de se plaindre depuis le début ( moi le premier) d'un gazon très lent qui dénature totalement ce qu'à pu être wimbledon. On ne doit pas oublier les IVANISEVIC-SAMPRAS, Les STICH-BECKER, les KRAJICEK-MARTIN etc ou tout se jouait sur un point perdu par ci par là, avec 0 échange... On aimait ou pas mais c'était wimbledon. Après KARLO il a pas une belle gueule, il a pas la gestuelle d'EDBERG mais il fait ce qu'il sait faire. Dédé a su retourner et passer IVANISEVIC sur un gazon d'un autre temps, alors KARLO il est retournable à un moment ou un autre et TSONGA a tout simplement été mauvais dans les tie breaks. Allez ami croate, au prochain tour encore un de ces espagnols qui veut prendre une revanche sur l'histoire de ce tournoi. Dégages le ça me fait chier pour HAAS, j'ai vraiment envi de le voir réussir un gros truc ici, il le mérite. 2 sets 0 et avoir après à sauver des balles de match. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 6:40 | |
| Je serais aussi à fond derrière Karlovic contre Verdasco. Je veux pas de spanishs en quarts de Wimbledon cette année. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 6:46 | |
| Je vais mettre une pièce sur Karlo, Verdasco retourne vraiment mal sur ce tournoi Sinon j'espère bien que les spanish vont profaner et souiller ce sanctuaire comme il se doit. Avec Ferrero en tête d'ailleurs. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 7:47 | |
| En tout cas ils marchent mieux qu'à RG. Y a plus de règles dans ce monde de brutes. Même le public c'est des sauvages. D'ailleurs ça doit aller ensemble. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 8:30 | |
| | |
| | | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 10:46 | |
| Le tournoi est BLAH. J'ai ENFIN récupéré Canal+ mais ça me servira a rien puisque seulement Murray ne n'interesse depuis la défaite de JMDP. Fait chier.
Et sinon, Tsonga a fait trop peu pour tout ce qu'il a dit. A l'entendre parler parfois, tu crois entendre un vainqueur de Gc alors qu'il n'a rien su faire cette année sauf remporter des 250. J'espere que ça lui apprendra a être HUMBLE. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 10:53 | |
| - Franck. a écrit:
- Le tournoi est BLAH. J'ai ENFIN récupéré Canal+ mais ça me servira a rien puisque seulement Murray ne n'interesse depuis la défaite de JMDP. Fait chier.
Et sinon, Tsonga a fait trop peu pour tout ce qu'il a dit. A l'entendre parler parfois, tu crois entendre un vainqueur de Gc alors qu'il n'a rien su faire cette année sauf remporter des 250. J'espere que ça lui apprendra a être HUMBLE. Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit humble, s'il produit un beau spectacle. Y a vraiment des gens on se demande pourquoi ils se font chier à s'installer devant leur télé pour regarder des matchs. En fait, pour être clair, c'est un commentaire général sur tes posts. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 10:55 | |
| | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 11:00 | |
| - moussache west indies a écrit:
- Encore une fois je salue la victoire de KARLOVIC.
On n'arrète pas de se plaindre depuis le début ( moi le premier) d'un gazon très lent qui dénature totalement ce qu'à pu être wimbledon. On ne doit pas oublier les IVANISEVIC-SAMPRAS, Les STICH-BECKER, les KRAJICEK-MARTIN etc ou tout se jouait sur un point perdu par ci par là, avec 0 échange... On aimait ou pas mais c'était wimbledon.
Après KARLO il a pas une belle gueule, il a pas la gestuelle d'EDBERG mais il fait ce qu'il sait faire. Dédé a su retourner et passer IVANISEVIC sur un gazon d'un autre temps, alors KARLO il est retournable à un moment ou un autre et TSONGA a tout simplement été mauvais dans les tie breaks.
Allez ami croate, au prochain tour encore un de ces espagnols qui veut prendre une revanche sur l'histoire de ce tournoi. Dégages le T'as rien compris toi! Karlovic est le meilleur alibi pour tous ceux qui réclament du ralentissement toujours et encore. Donc Karlovic performant = victoire spanish à Wimbledon. Ma conclusion? Qu'il crève! | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 11:08 | |
| - colin a écrit:
- Franck. a écrit:
- Le tournoi est BLAH. J'ai ENFIN récupéré Canal+ mais ça me servira a rien puisque seulement Murray ne n'interesse depuis la défaite de JMDP. Fait chier.
Et sinon, Tsonga a fait trop peu pour tout ce qu'il a dit. A l'entendre parler parfois, tu crois entendre un vainqueur de Gc alors qu'il n'a rien su faire cette année sauf remporter des 250. J'espere que ça lui apprendra a être HUMBLE. Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit humble, s'il produit un beau spectacle.
Y a vraiment des gens on se demande pourquoi ils se font chier à s'installer devant leur télé pour regarder des matchs.
En fait, pour être clair, c'est un commentaire général sur tes posts. Excuse moi, mais quand tu parles beaucoup faut assurer derriere pour ne pas avoir l'air d'un con. Et il n'a pas compris ça. J'ai quand meme le droit de le dire, non? Et je ne me fais jamais chier devant un match de tennis puisque je trie toujours le smatchs qui m'interessent et ne les regarde pas tous par principe comme la plupart des gens ici. Ne t'inquiete pas pour mon amusement personnel, tout va bien. | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 11:28 | |
| - Franck. a écrit:
Excuse moi, mais quand tu parles beaucoup faut assurer derriere pour ne pas avoir l'air d'un con. Et il n'a pas compris ça. J'ai quand meme le droit de le dire, non? A mon avis c'est toi qui n'a pas compris que les ITW c'est largement du folklore. Les journalistes veulent du croustillant et ça peut être amusant de leur en donner. Ce mec a confiance en lui et il a une grande gueule. A mon avis cette foi en lui l'aide à perfer au-delà de son talent, donc c'est très bien. Les vraies fois dans la vie où il faut assurer après t'être avancé, c'est quand t'engages du monde derrière toi. Mais quand y a que ta pomme, où est le problème? Enfin voilà, c'est seulement mon avis. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 12:43 | |
| J'espère que Melzer va jouer son premier 1/8 bordel, il collectionne les 3ème tour, presque un record...Bon face à Roddick je n'y crois pas trop mais son inventivité va paut-être surpendre l'américain malgré un gros manque de puissance. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| | | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 12:52 | |
| - colin a écrit:
T'as rien compris toi!
Karlovic est le meilleur alibi pour tous ceux qui réclament du ralentissement toujours et encore. Donc Karlovic performant = victoire spanish à Wimbledon.
Ma conclusion? Qu'il crève! Je ne comprends pas ta logique. Quel est donc le meilleur alibi contre le ralentissement de la surface ? Je n'ai jamais vu une finale de W tuée par les aces. Ivanisevic/Rafter, ça avait de la gueule, idem Sampras/Iavnisevic ou Becker/Sampras. C'était nul avec Nalbandian ou Pioline.
Dernière édition par botany le Sam 27 Juin - 12:55, édité 1 fois | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 12:53 | |
| alleeez RADEkkk !!!!! Mais qu'il est chiant ce Ferrer à crier comme un âne, à péter sa raquette , à insulter l'arbitre (le jovial LARS GRAF ) ... sortez-moi ce sauvage ! :singe: Bon, Stepanek, on peut ne pas aimer le personnage, mais dans le jeu, c'est un malin, il utilise des armes qui font plaisir à voir sur Gazon | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 13:01 | |
| - misterk a écrit:
Bon, Stepanek, on peut ne pas aimer le personnage, mais dans le jeu, c'est un malin, il utilise des armes qui font plaisir à voir sur Gazon Oui | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 13:23 | |
| Moi j'adore Ferrer | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 13:44 | |
| - botany a écrit:
- colin a écrit:
T'as rien compris toi!
Karlovic est le meilleur alibi pour tous ceux qui réclament du ralentissement toujours et encore. Donc Karlovic performant = victoire spanish à Wimbledon.
Ma conclusion? Qu'il crève! Je ne comprends pas ta logique. Quel est donc le meilleur alibi contre le ralentissement de la surface ?
Je n'ai jamais vu une finale de W tuée par les aces. Ivanisevic/Rafter, ça avait de la gueule, idem Sampras/Iavnisevic ou Becker/Sampras. C'était nul avec Nalbandian ou Pioline. La logique là dedans, c'est que les organisateurs ont un mec qui reussit encore à "nuire" au spectacle en frappant une bonne quarantaine d'aces en un match, ils peuvent donc se dire que le ralentissement de la surface est une bonne chose. Du moins c'est ce que j'ai compris et cet argument est loin d'etre idiot, disons que Karlovic legitime le ralentissement de la surface (ralentissement des conditions si vous preferez). | |
| | | jehaislespetitesfouines 15
Nombre de messages : 127 Age : 80 Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick Points : 28514 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 13:47 | |
| Berdych bien parti pr se qualifier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 | |
| |
| | | | WIMBLEDON 2009 | |
|