Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 WIMBLEDON 2009

Aller en bas 
+38
Alexandre
AGASSI 91
debby
bogodo
vydev
Hangri
EufrasioCabanillas
blas
Kid Stefano
anis91
veroniqua_lyon
arabem
botany
Bucephal
Franck.
Toto_2
Shalimar
chuck
tedlesurfeur
tango
agassi the overgifted
Leinahtan
zoelafee
deadmanwalking
GiL
colin
Kain
Stefan.Federer
Fedfan
jehaislespetitesfouines
henrax
Gregmond
moussache west indies
vdd
Marvolo
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
David
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:46

Bon beh je reviens juste de Wimbledon, pour l'inauguration du toit :biggrin: Alors qu'il pleuvait meme pas d'ailleurs.....
J'ai juste lu vos 2 derniers posts, bah j'aime pas Murray et donc je l'encourageait pas du tout, mais je trouvais ca vraiment chouette l'ambiance sur le central, c'est pour ca qu'on aime le tennis, et qu'on apprecie encore + les matchs sur place, pour vibrer tous ensemble!!!!!

Bon, meme si moi je vibrais pas :biggrin: , c'etait chouette quand meme et je trouvais pas que c'etait trop..... Sauf dans le dernier jeu ou Stan s'est fait breaker et qu'ils ont applaudi a un moment sur une 1re balle faute, ca c'etait nase................ Rolling Eyes

Enfin sinon c'etait chouette!!! Very Happy

Bon, et j'y connais peut-etre rien mais je vous avais dit que je vous donnerais mes impressions de voir Wimbledon en vrai :biggrin: Et ben effectivement, ca ressemble pas du tout a RG, d'abord, c'est vert Laughing
Ensuite, qu'est-ce que le central est posh Rolling Eyes avec ses ptits restos vitres pour les VIP Rolling Eyes Enfin bref...
Quant au jeu, c'est vrai que la balle rebondit etonnament haut, on la verrais bien s'ecraser dans cet espece de tapis de verdure, mais non.... Cela dit un match comme le Federer/Soderling d'aujourd'hui, merci, qu'est-ce que je me suis fait chier, on a du avoir 10 echanges dans le match....... et d'ailleurs Soderling a remporte quasiment tous les + beaux... Dommage pour lui.
Enfin le toit ferme ca fait vraiment bizarre, avec les bruits qui resonnent, le public qui tonne, et l'herbe qui ressemble encore + a un tapis et qui etouffe tous les bruits de pas et de balle...... Il reste les frappes et les soupirs des joueurs.....

En bref, c'est chouette Wimbledon, mais c'est peut-etre mon coeur de francaise mais la terre battue, y'a pas a chier c'est + beau :biggrin:


Dernière édition par zoelafee le Lun 29 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:57

Je vois que Super-Pouffiasse a encore frappé.
Qu'il joue Hewitt en demie dans le pire match de l'histoire.
Et que derriere il se fasse humilier de la plus belle des manieres par Federer.

Ensuite il peut passer sous un bus.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 0:21

quel gachis pour STAN Mad il aurait du le gagner ce match. Il est encore bien frais à la fin.

En tous cas pour tous ceux qui les avaient enterrés, hewitt, haas, roddick, ferrero se repointent, et c'est vraiment pas mal.
Exit les derniers héros de RG: Gonzalez, soderling, DP.

Je suis vraiment content pour HAAS, je me répête peut être mais le gars a une technique impeccable ( esthétique et efficace) et je l'ai rarement vu servir et volleyer aussi bien. Les blessures lui ont pourri la vie, plus de temps à perdre.
J'attends la 1/2 contre Fed.

En attendant on aura des super 1/4 de revenchards, et le Murray il est pas encore en demi. :study:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 4:38

C'est con pour Stan, Il a vraiment sorti un gros match pourtant je ne l'avais pas trouvé terrible contre Levine.
finalement c'est lui qui avait tout pigé en allant péparer son Wimbledon
sur terre battue à Lugano.

Pour le public bah... c'est le même departout.

Sinon Murray n'est finalement pas si terrible que ça physiquement malgrès ses progrès,
il m'avait l'air bien entamé à la fin comme contre Verdasco à l'AO.

Maintenant j'espère que Ferrero va sortir un grand match, les conditions de jeu son bien différentes du Queens.
Il a une petite chance.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mar 30 Juin - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 5:00

Il avait l'air pas mal le Murray-Wawrinka, mais je n'y ai jamais cru en ce Suisse. Ceci dit, il progresse. Là ce qui m'intéresse c'est le Roddick-Hewitt qui se profile. Roddick a redressé la barre hier en sortant un très gros match. Rien à voir avec ce que j'avais vu sur les tours précédents. Je trouve notamment qu'il intellectualise davantage ses échanges et son slice en revers est vraiment très bon. Sinon, Berdych est une énigme pour moi. On dirait qu'il pêche psychologiquement alors qu'avant ça semblait pas un problème. Là, le smash qu'il prend dans le couloir c'est n'importe quoi. Moi le résultat qui m'a le plus surpris c'est la victoire de Ferrero. Simon avait l'air hyper fort sur l'entame de match, après j'ai suivi en pointillé et j'ai pas bien compris. Bon, demain je vais essayé de voir un match sérieusement car j'ai rarement autant "survolé" un GC que celui-là. J'ai toujours plein de trucs à faire pendant les matchs et la chaleur à tendance à me faire sortir. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 5:07

J'ai l'impression que Simon était en surrégime, il était departout au début
mais il n'a pas pu tenir la cadence de Ferrero bien longtemps.
Physiquement il a commencé a flanché après le Tie-break du 1 er set.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 5:55

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Physiquement il a commencé a flanché après le Tie-break du 1 er set.

En fait j'ai regardé jusque là. J'ai même pas vu le tie-break. C'est vrai qu'il était peut-être en surrégime. Ca doit être pour ça que j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 6:04

oui, Simon a dit en ITW que ça allait un peu trop vite dès le début pour lui, et qu'il avait l'habitude de démarrer plus tranquille (en gros) ; donc, logiquement, il a commencé à baisser après 1 heure. Il aussi dit qu'il était étoyuffé au bout de 2 jeux et qu'il était plutot content d'avoir tenu à ce rythme pdt 1 set.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 7:50

Simon, c'est pas un mec censé courir partout ? Le French Canas ?

Et il s'use au bout d'un set sur un trentenaire .... Laughing

Bon, je pense que Ferrero ne sortira pas en trois sets, mais il sortira quand même sur Murray.
L'écossais, il gagne en jouant mal.
Ca veut dire qu'il peut aller loin.

Moi, ce qui m'a le plus surpris, c'est Roddick.
C'est solide son résultat.

Son match contre Hewitt sera très incertain.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 8:11

Gregmond a écrit:
Moi, ce qui m'a le plus surpris, c'est Roddick.
C'est solide son résultat.

Son match contre Hewitt sera très incertain.

Déjà que leur match au Queens était très accroché... je pense qu'on va se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 8:13

Janou a écrit:
Oui enfin je veux pas chipoter mais les applaudissements sur les fautes au premier service c'est pas terrible. Enfin bon j'ai jamais compris le chauvinisme.

C'est vrai. Mais tu ne dis qu'une partie de la vérité : Stan aussi a crié des come on sur les fautes de Murray. Et puis honnêtement, je pense qu'à ce stade là, c'est pas ça qui les énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
15/5
15/5
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray...
Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo...
Points : 29995
Date d'inscription : 18/05/2008

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 11:28

et à un moment, quand est mec est baloté comme c'était le cas de murray au premier set, en voyant que le mec en face commence à faire quelques fautes, c'est logique qu'il pousse des come on.. C'est du soulagement et ca l'aide à rentrer dans un match ou mine de rien il a quand même bcp de pression.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 16:50

Gregmond a écrit:
Simon, c'est pas un mec censé courir partout ? Le French Canas ?

Et il s'use au bout d'un set sur un trentenaire .... Laughing

Non faut être honnête. Simon c'est un petit Clément. Aussi laid mais beaucoup moins fort à son meilleur.


Gregmond a écrit:


Bon, je pense que Ferrero ne sortira pas en trois sets, mais il sortira quand même sur Murray.
L'écossais, il gagne en jouant mal.
Ca veut dire qu'il peut aller loin.

Je suis assez d'accord. Hewitt et Roddick peuvent le taper par contre je pense.


Gregmond a écrit:

Moi, ce qui m'a le plus surpris, c'est Roddick.
C'est solide son résultat.

Son match contre Hewitt sera très incertain.

Roddick sera surtout grand favori contre Hewitt. Je pense qu'il est passé devant aujourd'hui. De mémoire il a gagné les 3 dernières rencontres depuis ces 3 dernières années. Ceci dit ça va être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 16:55

Contre Murray pour moi Ferrero a plus de chances que Hewitt sur ce gazon.
Surtout qu'il a pu s'échauffer sur des Simon et des Santoro.

Mais on ne le saura sans doute pas puisque je vois plutôt Roddick en demie
a noter aussi que Hewitt s'est pété une cuisse contre Stepanek.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:09

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Contre Murray pour moi Ferrero a plus de chances que Hewitt sur ce gazon.
Surtout qu'il a pu s'échauffer sur des Simon et des Santoro.

Mais on ne le saura sans doute pas puisque je vois plutôt Roddick en demie maintenant
et Hewitt s'est pété une cuisse contre Stepanek.

Théoriquement je suis assez d'accord, mais Hewitt m'a l'air parti pour réaliser des exploits inpronostiquables. Le seul contre lequel je mets mes burnes sur la table qu'il ne bat pas c'est Federer.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:14

vdd a écrit:



Gregmond a écrit:

Moi, ce qui m'a le plus surpris, c'est Roddick.
C'est solide son résultat.

Son match contre Hewitt sera très incertain.

Roddick sera surtout grand favori contre Hewitt. Je pense qu'il est passé devant aujourd'hui. De mémoire il a gagné les 3 dernières rencontres depuis ces 3 dernières années. Ceci dit ça va être intéressant.

Roddick favori pour ma part aussi mais, tu parles des derniers H2H, c'est vrai qu'ils sont a l'avantage de Rod mais toujours a l'arraché cette année (victoire 7/6 7/6 et 2/6 7/6 6/4 il me semble). POur moi, c'est LE prono le plus difficile, pas loin devant Djoko/Haas, de ces 1/4 de finale meme si dans les 2 autres 1/4 on est pas a l'abris d'une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:29

Je vois aussi Rod passer sur Hewitt et Djoko mettre fin à la série de Haas sur gazon.
Attention au serbe, le mec avance masqué et rejoue vraiment à un très haut niveau...
D'ailleurs c'est Mc Enroe qui disait après son match contre Fish qu'il avait enfin retrouvé le Djokovic de l'OA 2008...
Je pense pas que ce soit suffisant contre un bon Federer mais contre un Federer moyen qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:32

Le Hewitt/Roddick aura bien lieu et c'est vraiment sympa comme affiche.
Roddick reste au top depuis des années donc il est le logique favoris mais Hewitt fait un tournoi extraordinaire de son coté.
Mon plus grand plaisir, ce serait un match entre Ferrero et le gagnant du Roddick/Hewitt.

Mais bon en etant plus realiste, c'est à dire en prenant en compte une victoire de Murray sur Ferrero, je me demande qui de Roddick ou d'Hewitt aurait le plus de chances de tapper Murray.

Bon et puis les matchs du bas de tableau...ca me donne pa envie du tout, mais alors pas du tout. Quoique...peut etre que le Djokovic/Haas fera un gros match mais ça m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:42

Je penche sans trop de surprises plutôt vers des demis Murray Roddick et Federer Djokovic, et a une finale Murray Federer que j'espère indécise.
Mais il est vrai que ces matchs avec les valeurs sures d'hier comme Haas Ferrero Hewitt, ainsi que le toujours performant Roddick, bien sur Federer, et des plus jeunes comme Murray Djokovic. Ca promet une fin de tournoi passionant. Surtout que tous ces joueurs cités ont une superbe technique je trouve et pas de points faibles.
Ils ont tous d'excellents coups de fond de court, une bonne volée, une bonne science du jeu.
Dommage Karlovic ternit un peu le tableau mais j'ai hâte de voir ce que ca va donner Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:57

AGASSI 91 a écrit:
Je vois aussi Rod passer sur Hewitt et Djoko mettre fin à la série de Haas sur gazon.
Attention au serbe, le mec avance masqué et rejoue vraiment à un très haut niveau...
D'ailleurs c'est Mc Enroe qui disait après son match contre Fish qu'il avait enfin retrouvé le Djokovic de l'OA 2008...
Je pense pas que ce soit suffisant contre un bon Federer mais contre un Federer moyen qui sait...

C'est vrai pour Djokovic. Ca monte en puissance tout ça. Contre Fish il a été parfait pendant un set et demis avant de balbutier à nouveau un peu son tennis. C'est ces moments de flottements qu'il doit gommer s'il veut battre Federer car le Suisse est très fort pour enquiller les jeux dans ces moments là. Je pense vraiment qu'on peut avoir une excellente demie en bas car Federer est ultra fort sur ce tournoi. On l'a pas vu à ce niveau depuis 2007 à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:32

Hier,j'ai vu le 2e set de son match contre Sela et a defaut de sortir des coups geniaux,il etait tres solide et faisait (bien) le metier
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 28299
Date d'inscription : 03/05/2009

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:42

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Je vois aussi Rod passer sur Hewitt et Djoko mettre fin à la série de Haas sur gazon.
Attention au serbe, le mec avance masqué et rejoue vraiment à un très haut niveau...
D'ailleurs c'est Mc Enroe qui disait après son match contre Fish qu'il avait enfin retrouvé le Djokovic de l'OA 2008...
Je pense pas que ce soit suffisant contre un bon Federer mais contre un Federer moyen qui sait...

C'est vrai pour Djokovic. Ca monte en puissance tout ça. Contre Fish il a été parfait pendant un set et demis avant de balbutier à nouveau un peu son tennis. C'est ces moments de flottements qu'il doit gommer s'il veut battre Federer car le Suisse est très fort pour enquiller les jeux dans ces moments là. Je pense vraiment qu'on peut avoir une excellente demie en bas car Federer est ultra fort sur ce tournoi. On l'a pas vu à ce niveau depuis 2007 à mon sens.

ça je sais pas. Franchement je l'ai trouvé très moyen contre Robin. En revanche c'est vrai qu'il semble avoir retrouvé sa sérénité et son aura d'invincibilité qu'il avait perdues depuis de nombreux mois. C'est l'effet RG ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:48

En haut, je m'en fiche un peu, même si j'aimerais bien un Roddick/Murray pas dégueu, mais en bas, je veux absolument mon Fed/Djoko!

Mais j'ai bien peur que cette crapule de Tommy Nhaaz casse le tableau et vienne tout gâcher une fois de plus! Evil or Very Mad

A djokovic de monter encore de niveau, la pression sera sur lui, mais de tout ce qu'il a montré, je ne suis pas trop serein...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:01

Mine de rien, Haas fait une grosse saison !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:03

David a écrit:
Mine de rien, Haas fait une grosse saison !


Oui, et sur gazon encore plus, et même un peu trop pour moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2009 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2009
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2009
» WIMBLEDON 2010
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON
» Wimbledon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: