Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 WIMBLEDON 2009

Aller en bas 
+38
Alexandre
AGASSI 91
debby
bogodo
vydev
Hangri
EufrasioCabanillas
blas
Kid Stefano
anis91
veroniqua_lyon
arabem
botany
Bucephal
Franck.
Toto_2
Shalimar
chuck
tedlesurfeur
tango
agassi the overgifted
Leinahtan
zoelafee
deadmanwalking
GiL
colin
Kain
Stefan.Federer
Fedfan
jehaislespetitesfouines
henrax
Gregmond
moussache west indies
vdd
Marvolo
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
David
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:08

Sa confiance du a ces derniers bons résultats ainsi que le fait d'avoir frolé l'élimination contre Cilic vont le rendre d'autant plus dangereux pour Djokovic. Esperons pour le serbe qu'il ai retenu les leçons de sa defaite de Halle !!
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:11

Il y a des mecs qui sont largement prenables à Halle et pas en grand chelem.
Comme Djokovic par exemple.

Je le donne largement favori sur Haas.

Novak, dans la tête, c'est un prince, il sait quand il doit s'arracher.
Hewitt, c'est pareil.
C'est des mecs que le goût du sang a réveillé.

Roddick, il s'éclate au Queens, et dans n'importe quel MS ou plus petit, je le donnerais largement favori sur Hewitt.

Mais Wimbledon, c'est la cour des grands. Le jeu, c'est une chose. En avoir dans le calbard, c'en est une autre.
Du coup, je pense sincèrement que Hewitt a une bonne chance de passer.

Est ce que Roddick l'a déjà battu en grand chelem, à part à l'US Open donc à la maison ? Il ne me semble pas.

Ensuite, sincèrement, à mes yeux, ni Ferrero, ni Roddick, ni Hewitt ne feront jeu égal avec Murray. Sauf s'il dévisse dans la tête (et ce serait déjà fait contre Wawrinka, il a été largement mis à l'épreuve), il a de la marge sur tout le monde, sauf Roger.

Et il est le moins susceptible de caler physiquement. Il a une sacré caisse, maintenant, Murray.

Donc, une demie Hewitt Murray. Djokovic Fed de l'autre côté.
Avec une finale Roger / Murray.
Et victoire de Roger.
Juste pour montrer à l'apache que son doublé RG/Wimb, c'est un détail.



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:23

Pour le fun un murray/hewitt me plairait bien, même si hewitt n est plus le teigneux arrogant qu il était.

Attention a ferrero pour murray, ferrero a fait ses meilleurs résultats ici ces dernières années.Il a retrouvé son coup de poignet un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:18

Gregmond a écrit:
Il y a des mecs qui sont largement prenables à Halle et pas en grand chelem.
Comme Djokovic par exemple.
Je suis pas vraiment d'accord avec ça.
Djokovic il est pas de la même trempe que des mecs comme Federer même si c'est un tres grand champion.
Il se fait quand même mettre à RG par Kohlschreiber, par Roddick à l'OA et contre un Safin vieillissant à Wimbledon l'année derniere.
Bon tu me dira, Roddick et Safin c'est pas n'importe qui, c'est clair.
Mais le fait est qu'il n'a pas tenu son rang, et pourtant il a les moyens de montrer qu'il en a dans le ventre ce joueur.
Je le vois aussi grand favoris contre Haas, mais la victoire n'est clairement pas acquise d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:21

Je sais pas ce que tout le monde a contre Haas.
Y'avait la meme chose avec Norman a l'epoque.
On parle d'un trentenaire revenu d'entre les morts la quand meme, il a un des plus beau tennis du circuit, il est beau comme un Dieu, ses crises de colere sont plutot droles...
Bref, y'a pas a chier sur lui.
Moi je lui sens une chance contre un Djoko que je trouve mauvais depuis le debut du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:03

Moi je suis decue que dans ces quarts de trentenaires (je compte les 28/29aires...) Marat n'ait meme pas su s'inviter!!!!!!!!!! Hewitt, Roddick, Ferrero, Haas, Karlovic..... et meme Federer tiens, allez!!! En + avait vraiment de la place jusqu'en 1/8, quoi que si Wawrinka faisait le meme match qu'avant-hier face a Murray........... Bref, n'empeche, dans ce Wimbledon Revival il me manque encore +!!!!!

Sinon moi perso ce Wimbledon me plait VACHEMENT + que ce RG pourri, la au niveau des quarts y'a encore 3 ou 4 joueurs qui me plaisent, a RG, nada, a part Monfils mais c'etait quasiment perdu d'avance...
Je suis contente de retrouver tous mes "vieux" Razz Surtout Juan Carlos!!!!

Sinon pour y aller de mes pronos je donne Roddick contre hewitt, qui est moins largue ces dernieres annees, meme si Hewitt s'en sortait souvent au finish dans leurs rencontres de la belle epoque..... Je vois pas Hewitt s'en tirer encore une fois la...
Murray/Ferrero moi je vois Murray en 3 sets. Sauf si je me trompe Laughing
Djokovic/Haas bah je sais pas, Djokovic je sais plus quoi en dire, et surtout sur gazon...... Et Haas je l'ai pas vu jouer sur ce Wimbledon.
Federer/Karlovic, bah Federer, 76 67 76 76!
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:10

Moi je m'éclate bien sur ce wimbledon.
La victoire de ROGER a RG y est peut être pour quelque chose Very Happy

J'ai l'impression que tout n'est pas déja joué.

Je sens très bien HAAS, et son tennis me fait vraiment plaisir ( sa meuf est bonne Smile en plus )

Je pense que ROGER va beaucoup souffrir contre KARLO qui n'a pas qu'un service, et qui joue très bien les points importants depuis le début. Pour une fois ROGER a pas été très classe en parlant du bougre et de son tennis, et je dis fais gaffe. Sincèrement je crois que KARLO a une chance réelle de sortir ROGER, il a pris une autre dimension sur ce tournoi.

Non, non les mecs j'ai pas fumé ...

Hewitt va encore sortir un gros combat, mais je vois RODDICK passer grace au service sur 1 ou 2 tie breaks décisifs.

Ferrero s'il reste cool, peut encore obliger le Murray a faire 5 sets.

Vivement demain.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 5:30

A cause de leur programmation à la con en 1 jour sur 2.
Le Haas-Djokovic se déroulera en même temps que le Karlovic Federer,
Tout comme le Murray-Ferrero et Hewitt-Roddick.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 6:06

Moi ce qui peut pas m'empêcher de m'énerver lorsque je regarde ce tournoi c'est le fait qu'on n'ait plus de jeu sur gazon et que le tennis perde une de ses spécificités (même si c'était pas la meilleure). Sinon, y a un truc qui m'aura fait vraiment vibrer cette année c'est leur nocturne. J'ai trouvé ça génial que ce soit de la luminosité au son des balles, c'était irréel et super futuriste. Là, Wimbledon a vraiment pris un coup de jeune. J'aimerais beaucoup qu'ils organisent des sessions nocturnes comme à l'AO ou à Flushing. Ca déchirerait.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 6:14

Oui mais c'est pas un scoop, y a plus vraiment de jeu sur gazon depuis... peut être 2005
Progressivement année après année on voit toujours moins de joueurs qui montent vraiment au filet.
Le top de ces dernières années ça doit être 2006 avec Stepanek, Bjorkman et Ancic en quart
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 6:32

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Oui mais c'est pas un scoop, y a plus vraiment de jeu sur gazon depuis... peut être 2005
Progressivement année après année on voit toujours moins de joueurs qui montent vraiment au filet.
Le top de ces dernières années ça doit être 2006 avec Stepanek, Bjorkman et Ancic en quart

2005 c'est hier pour moi. Il va me falloir du temps pour que la pilule passe. :vieux: Par contre l'idée d'une nocturne là-bas est une innovation qui me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 7:51

GiL a écrit:
Je sais pas ce que tout le monde a contre Haas.
Y'avait la meme chose avec Norman a l'epoque.
On parle d'un trentenaire revenu d'entre les morts la quand meme, il a un des plus beau tennis du circuit, il est beau comme un Dieu, ses crises de colere sont plutot droles...
Bref, y'a pas a chier sur lui.
Moi je lui sens une chance contre un Djoko que je trouve mauvais depuis le debut du tournoi.



Tout à fait d accord cheers

Haas a un tennis très varié,complet et assez élégant.

Je trouve qu il joue intelligemment en plus, pendant deux sets et demi face à fed à roland il fait exactement ce qu il faut faire.


Il lui manque un peu de "gnac", de "nervosité" à mon goût.

Ce qu il fait face à Nadal à cinci l an dernier est très bon, même s il perd, il fait des choix très variés en service,il fait du service volée,du retour volée,de la filière plus longue et plus bombé,du slice ou du frappé en revers, bref un bon répertoire et un très beau revers même croisé.

Il n a pas été un fort numéro 2 ça c'est sur,mais il a pas été gaté par les blessures.

Il fait partit des mecs que j aurais voulu voire remporté un GC.(surtoutl AO car il n a pas fait grand chose dans les autres)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 8:47

J'ai jamais réussi à m'enthousiasmer pour Haas et je ne me l'explique pas. Il a un beau jeu, il n'a pas un look dégueu, il s'exprime sur le court, mais je sais pas. Y a un truc qui fait que je ressens pas grand chose en le voyant jouer. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 9:26

Moi j'aime bien Haas aussi, et j'ai envie de repondre à Gil que personne ne lui a chié dessus Laughing
Serieusement, on le voit de puis RG, ce type revient tres bien et a effectivement un beau jeu.
En plus il affronte Djokovic qui ne m'a pas fait fort impression depuis un moment (j'ai pas vu son dernier match par contre), la victoire est possible mais Djokovic reste favoris.

Et comme Tuco, je suis degouté que Hewitt/Roddick et Ferrero/Murray soient tous les deux programmés en 2e partie Sad
Je zapperai sur les deux, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 9:36

Si Karlovic pouvait sortir le Roger....

Ferrero a une bonne chance contre Murray, et puis c'est pas comme si arriver en demie en GC était une formalité pour Murray donc pourquoi pas?!

Hewitt/Roddick était vraiment mon matchup préféré y'a quelques années, quand Roddick frappait avec autorité et Hewitt était LE contreur par excellence (ce n'est plus trop le cas pour les deux et je pèse mes mots). Donc là je sais pas ce que le marriage des jeux va donner mais ça sera plus trop la même chose je pense malheureusement. Apres franchement je pense que Rod va gagner parce qu'il est plus frais...

Haas/Djoko c'est du 50/50 mais je mettrais Haas en léger favori, il a moins de pression sur les épaules et ça pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 9:42

Franck. a écrit:
Si Karlovic pouvait sortir le Roger....



C'est vrai ça serait une très bonne chose pour le tournoi. Le tennis varié et hyper abouti de Karlovic face au monolithisme de Federer. Rolling Eyes Bon tu veux pas retourner suivre tes Popova toi? WIMBLEDON 2009 - Page 34 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 9:49

vdd a écrit:
Franck. a écrit:
Si Karlovic pouvait sortir le Roger....



C'est vrai ça serait une très bonne chose pour le tournoi. Le tennis varié et hyper abouti de Karlovic face au monolithisme de Federer. Rolling Eyes Bon tu veux pas retourner suivre tes Popova toi? WIMBLEDON 2009 - Page 34 337664734

Rien a secouer du bien du tennis, c'est le cadet de mes soucis. Et t'en a pas marre de radoter les mêmes conneries. Qui vient de te faire chier quand tu veux voir Nadal sortir? Personne. Donc la logique voudrait que t'en fasse autant. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:06

vdd a écrit:
Franck. a écrit:
Si Karlovic pouvait sortir le Roger....



C'est vrai ça serait une très bonne chose pour le tournoi. Le tennis varié et hyper abouti de Karlovic face au monolithisme de Federer. Rolling Eyes Bon tu veux pas retourner suivre tes Popova toi? WIMBLEDON 2009 - Page 34 337664734

Bof, il jouerait Nadal que t'aurais comme moi allumé un cierge pour qu'il lui colle une pillule, alors...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:17

Franck. a écrit:
vdd a écrit:
Franck. a écrit:
Si Karlovic pouvait sortir le Roger....



C'est vrai ça serait une très bonne chose pour le tournoi. Le tennis varié et hyper abouti de Karlovic face au monolithisme de Federer. Rolling Eyes Bon tu veux pas retourner suivre tes Popova toi? WIMBLEDON 2009 - Page 34 337664734

Rien a secouer du bien du tennis, c'est le cadet de mes soucis. Et t'en a pas marre de radoter les mêmes conneries. Qui vient de te faire chier quand tu veux voir Nadal sortir? Personne. Donc la logique voudrait que t'en fasse autant. :hello:

Et alors? Je dois m'empêcher de poster quand je vois une énormité pareille. Et puis sinon, non j'en ai pas marre de radoter si tu veux savoir. Par contre, si toi t'en as marre, tu peux aussi bien aller voir ailleurs si j'y suis. Au fait ils l'ont fermé ou pas tennisaddict? WIMBLEDON 2009 - Page 34 337664734
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:19

J'aime beaucoup Haas également.
Il semble entamer sa troisième remontée vers les sommets ! C'est un persévérant qui revient toujours. Inusable le Tommy.
J'aimerais tant qu'il crédibilise sa place de numéro 2 avec une très belle perf en GC. Pourquoi pas en gagner un ? Il a encore le niveau pour et ce ne serait pas volé. Et puis quel jeu académique et complet.


Dernière édition par botany le Mer 1 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:19

GiL a écrit:



Bof, il jouerait Nadal que t'aurais comme moi allumé un cierge pour qu'il lui colle une pillule, alors...

Traître. Laughing A l'époque, on laissait pas passer des trucs pareils. Y a plus de saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:31

vdd a écrit:
Franck. a écrit:
vdd a écrit:
Franck. a écrit:
Si Karlovic pouvait sortir le Roger....



C'est vrai ça serait une très bonne chose pour le tournoi. Le tennis varié et hyper abouti de Karlovic face au monolithisme de Federer. Rolling Eyes Bon tu veux pas retourner suivre tes Popova toi? WIMBLEDON 2009 - Page 34 337664734

Rien a secouer du bien du tennis, c'est le cadet de mes soucis. Et t'en a pas marre de radoter les mêmes conneries. Qui vient de te faire chier quand tu veux voir Nadal sortir? Personne. Donc la logique voudrait que t'en fasse autant. :hello:

Et alors? Je dois m'empêcher de poster quand je vois une énormité pareille. Et puis sinon, non j'en ai pas marre de radoter si tu veux savoir. Par contre, si toi t'en as marre, tu peux aussi bien aller voir ailleurs si j'y suis. Au fait ils l'ont fermé ou pas tennisaddict? WIMBLEDON 2009 - Page 34 337664734



En quoi le fait de vouloir voir perdre ou gagner un joueur est une énormité?!! :roule: Tu prends les choses tellement a coeur, mieux vaut en rire franchement, surtout que tu fais excatement pareil.
Si t'as un problème particulier avec moi, tant pis. Si je devais partir ou me taire parce que tel ou tel ne me supporte pas, je serais parti depuis longtemps. Mais non, moi les tensions en général ne me dérangent absolument pas quand elles sont générées par un truc aussi peu important que le sport.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:52

vdd a écrit:
J'ai jamais réussi à m'enthousiasmer pour Haas et je ne me l'explique pas. Il a un beau jeu, il n'a pas un look dégueu, il s'exprime sur le court, mais je sais pas. Y a un truc qui fait que je ressens pas grand chose en le voyant jouer. scratch


Je comprend tout à fait, il lui manque quelque chose, de la gnac ou de la potion magique ou une impression de puissance,ce qui fait que j apprécie son jeu mais sans plus car il manque un ptit quelque chose,son revers j aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:55

agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
J'ai jamais réussi à m'enthousiasmer pour Haas et je ne me l'explique pas. Il a un beau jeu, il n'a pas un look dégueu, il s'exprime sur le court, mais je sais pas. Y a un truc qui fait que je ressens pas grand chose en le voyant jouer. scratch


Je comprend tout à fait, il lui manque quelque chose, de la gnac ou de la potion magique ou une impression de puissance,ce qui fait que j apprécie son jeu mais sans plus car il manque un ptit quelque chose,son revers j aime beaucoup.


J'aime bien aussi.
Mais c'est pas un super shot-maker.
A part Andreev tous ses adversaires ont marqué plus de points gagants que lui.
Il fait plus dans le solide que dans le génie.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:00

Karlovic avait réussi un tie break parfait de fraîche mémoire contre Federer. c'est sûr que s'il ne passe que des aces et services gagnants et qu'il est entreprenant en retour, c'est chaud.

Mais le faire trois fois à Wimbledon, j'avoue ne pas trop y croire. Il n'a pas progressé à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2009 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2009
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2009
» WIMBLEDON 2010
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON
» Wimbledon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: