Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 WIMBLEDON 2009

Aller en bas 
+38
Alexandre
AGASSI 91
debby
bogodo
vydev
Hangri
EufrasioCabanillas
blas
Kid Stefano
anis91
veroniqua_lyon
arabem
botany
Bucephal
Franck.
Toto_2
Shalimar
chuck
tedlesurfeur
tango
agassi the overgifted
Leinahtan
zoelafee
deadmanwalking
GiL
colin
Kain
Stefan.Federer
Fedfan
jehaislespetitesfouines
henrax
Gregmond
moussache west indies
vdd
Marvolo
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
David
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 8:43

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




Citation :
«Si les gens pensent que je peux gagner avec un seul coup, alors je suis un génie.» Jamais son double mètre n’est plié en quatre, mais cette tête en l’air manifeste une certaine hauteur de vue: «Peut-être suis-je ennuyeux. Mais je le serais davantage si je ressemblais à tout le monde.» Impassible: «Personne dans ma famille n’était grand, sauf peut-être le facteur



Citation :
«C’est ridicule! Pourquoi a-t-il le droit de servir du haut d’un arbre? Je ne veux plus jamais jouer contre ce type», avait fulminé Todd Martin. «Avec vingt centimètres de moins, il serait classé R4», soutient Patrick Mouratoglou, fondateur de l’académie du même nom.

.



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 9:37

Mais Martin a joué Karlovic ??
Il joue plus depuis depuis 2002 au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 9:40

En 2004 à l'AO, il avait gagné mais Karlo lui avait planté 33 aces.


http://www.atpworldtour.com/Players/Head-To-Head.aspx?pId=M442&oId=K336
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:43

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Moi au contraire je pense qu'il lui manque pas mal de choses pour perfer régulièrement en GC.

Il est bon dans (presque) tous les compartiments mais il excelle nul part.

bon coup droit, bon revers, bon service
mais rien qui sorte du lot.

Il a le syndrome "Nalbandian".
Il n'a pas un gros engagement physique dans ses frappes, tout est dans la fluidité.
Donc il est en permanence sur la corde, condamné a etre soit exceptionnel, soit mauvais. C'est le genre de gars qui ne gagne pas en jouant mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:58

GiL a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Moi au contraire je pense qu'il lui manque pas mal de choses pour perfer régulièrement en GC.

Il est bon dans (presque) tous les compartiments mais il excelle nul part.

bon coup droit, bon revers, bon service
mais rien qui sorte du lot.

Il a le syndrome "Nalbandian".
Il n'a pas un gros engagement physique dans ses frappes, tout est dans la fluidité.
Donc il est en permanence sur la corde, condamné a etre soit exceptionnel, soit mauvais. C'est le genre de gars qui ne gagne pas en jouant mal.


ça me fait plus penser a Baghdatis comme "syndrome".
Mais oui peut être aussi pour Berdych.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:08

GiL a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Moi au contraire je pense qu'il lui manque pas mal de choses pour perfer régulièrement en GC.

Il est bon dans (presque) tous les compartiments mais il excelle nul part.

bon coup droit, bon revers, bon service
mais rien qui sorte du lot.

Il a le syndrome "Nalbandian".
Il n'a pas un gros engagement physique dans ses frappes, tout est dans la fluidité.
Donc il est en permanence sur la corde, condamné a etre soit exceptionnel, soit mauvais. C'est le genre de gars qui ne gagne pas en jouant mal.


Federer est fluide aussi,sinon d accord avec tout ça, mais l avantage d etre fluide c est aussi de pouvoir jouer facile en s économisant à l inverse d un nadal.En fait je comprends pas pourquoi le fait d etre "fluide" fait que l on soit en permanence sur la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:12

agassi the overgifted a écrit:
GiL a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Moi au contraire je pense qu'il lui manque pas mal de choses pour perfer régulièrement en GC.

Il est bon dans (presque) tous les compartiments mais il excelle nul part.

bon coup droit, bon revers, bon service
mais rien qui sorte du lot.

Il a le syndrome "Nalbandian".
Il n'a pas un gros engagement physique dans ses frappes, tout est dans la fluidité.
Donc il est en permanence sur la corde, condamné a etre soit exceptionnel, soit mauvais. C'est le genre de gars qui ne gagne pas en jouant mal.


Federer est fluide aussi,sinon d accord avec tout ça, mais l avantage d etre fluide c est aussi de pouvoir jouer facile en s économisant à l inverse d un nadal.En fait je comprends pas pourquoi le fait d etre "fluide" fait que l on soit en permanence sur la corde.


Je pense que ça veut dire que tu dépends beaucoup de ton timing
et un jour ou tu es un peu moins en jambes ça se paye cash.

Federer a pour lui un super jeu de jambes, c'est ce qui fait la différence et sa régularité.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:06

agassi the overgifted a écrit:
Federer est fluide aussi,sinon d accord avec tout ça, mais l avantage d etre fluide c est aussi de pouvoir jouer facile en s économisant à l inverse d un nadal.En fait je comprends pas pourquoi le fait d etre "fluide" fait que l on soit en permanence sur la corde.

Federer avance de 30m sur chaque frappe, il n'a rien, mais alors la vraiment rien a voir avec les mecs dont on parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:59

Haas a fait un beau match! Il a vraiment un coup a jouer dans ce Wimbledon, je le vois vraiment passer Djoko!
Sinon, sa meuf joue dans Beverly Hills, je sais pas comment il a fait pour l'attraper mais bien joué (un poil trop maigre cependant mais bien joué).
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:29

Salut

Eh voila Karlovic qui remporte la premiere manche... je suppose que ce n'est pas la peine de vous preciser le score... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:30

Stepanek qui atomise Hewitt Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:56

En fait il y a un toit mais on a pas le droit de jouer dessous.
La preuve: ils débâchent les autres courts, et maintenant on va pouvoir rejouer sur le court central.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:09

Franck. a écrit:


Sinon, sa meuf joue dans Beverly Hills, je sais pas comment il a fait pour l'attraper mais bien joué (un poil trop maigre cependant mais bien joué).

C'est juste un milliardaire d'1m90 gaulé comme un dieu grec de 30 balais. Ca doit expliquer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:01

Bon ben j'aurai pas vu les 2 premiers sets d'Hewitt, mais depuis que je regarde il est impérial ! Il retourne tout et bien, il passe bien, il ne recule pas, cherche à faire bouger Stepanek, ne subit pas, etc.
Je sais pas comment il a pu perdre les 2 premiers aussi facilement...il devait être beaucoup plus passif.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:13

La vache 2 supers retours de Verdasco alors que Karlovic avait le mini-break !

Balle de set pour Verdasco....effacée par un...retour gagnant (presque) de Karlovic :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:19

Ce sera donc un Federer - Karlovic de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:20

Pfff... il est fort Simon, il sort des contre de oufs en long de ligne
ça va être difficile pour Ferrero.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:26

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Pfff... il est fort Simon, il sort des contre de oufs en long de ligne
ça va être difficile pour Ferrero.

C'est vrai qu'il est bon Simon là. Il a son niveau de l'été dernier. Shocked Ceci dit, je trouve Ferrero impressionnant par son envie. A 5/3 je le sentais très mal. Hewitt il est très bon aussi. Je regarde depuis la reprise et ya rien à dire, il est vraiment très fort. Je l'avais pas vu jouer aussi bien depuis 2007. Y a du revival sur ce tournoi je trouve (Ferrero, Hewitt, Haas, Federer...)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:44

Putain, qu'il est bon Hewitt là ! Ca fait super plaisir de le voir comme ça Very Happy
Il retourne comme un dieu depuis un moment et il est tres bon, tres vif à l'echange.
Un bon gros retournement de situation ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:46

vdd a écrit:
C'est vrai qu'il est bon Simon là. Il a son niveau de l'été dernier. Shocked Ceci dit, je trouve Ferrero impressionnant par son envie. A 5/3 je le sentais très mal. Hewitt il est très bon aussi. Je regarde depuis la reprise et ya rien à dire, il est vraiment très fort. Je l'avais pas vu jouer aussi bien depuis 2007. Y a du revival sur ce tournoi je trouve (Ferrero, Hewitt, Haas, Federer...)
J'ai pense a toi pendant tout le premier set de Simon et j'etais iumpatient de voir si tu allais lui tomber dessus encore mais non,tu evolues lol!
Plus serieusement,il est franchement beau a voir jouer aujourd'hui...

Pour Hewitt,je t'invite a relire mes posts apres son match contre Nalbi a Sydney :geek:


EDIT:
Je sais pas ce que vous en pensez ou si vous regardez Waw Murray mais le bruit des balles,dans ce gazon indoor,c'est tout simplement JOUIIIIIISSIIIIIIIIIIF
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:15

Marvolo a écrit:
Je sais pas ce que vous en pensez ou si vous regardez Waw Murray mais le bruit des balles,dans ce gazon indoor,c'est tout simplement JOUIIIIIISSIIIIIIIIIIF
Wawrinka a prit un super depart bounce
Le match va etre interessant, le souci c'est que je surveille aussi Ferrero et Roddick, je switch entre les 3 matchs, c'est pas facile :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:23

Wawrinka me semble etre le seul joueur a lire a livre ouvert dans le jeu de murray. On a l'impression que rien ne le gene vraiment chez l'ecossais. D'ailleurs, il lui a tujours posé pas mal de probleme !

En tout cas, tres bon 1er set de wawrinka. Murray va devoir largement éle vé son niveau de jeu et en tout 1er lieu, au service !
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29732
Date d'inscription : 18/04/2008

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:28

Whou du bon tennis pour le moment Smile
Presque du tout bon pour moi aujourd'hui pour le moment et j'ai vu beaucoup de matchs aujourd'hui.

- un super HAAS très solide, rarement vu le gars aussi constant dans son jeu vers l'avant, appliqué face à un andréev qui n'a jamais renoncé. Je suis impatient de le voir contre NOVAK.
- KARLO qui sort l'espagnol en jouant super bien les points importants, avec quelques retours de coup droit terrible cheers
- petit bémol pour moi avec la défaite de Stépanek qui a fait 2 premiers sets d'attaque sur gazon d'une qualité exceptionnelle, même diminué par son genoux, le niveau était top et il a fallu un Hewitt énorme pour revenir. l'australien a incroyablement servi dans le 5è car RADEK a encore mis une pression très forte, mais chapeau à LLEYTON.
- SIMON-FERRERO ça joue bien pour le moment.

J'ai lu ici que certains étaient déçus par le niveau de ce wimbly. Je suis pas du tout d'accord.
Si on met de coté la charge émotionnelle exceptionnelle de rolland ( le parcours héroîque de Fed, la sortie de Nadal, les 2 demis en 5 sets ...) je trouve que le coté technico-tactique ici est très bon.
Les Haas-Cilic, stépanek-ferrer, santoro-ferrero, gonzalez-ferrero, stepanek-hewiit ont été d'un niveau excellent, et comme j'apprécie KARLO ce tournoi est tout bon pour moi. Cool
Il faut juste reconnaitre qu'un GC sans NADAL, perd évidemment quelque chose ... mais les MURRAY, RODDICK, NOVAK font leur job et je suis persuadé que les 1/4 seront des batailles de fous furieux, car tout le monde peut espérer jouer une finale.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:28

Wawrinka joue bien ouai, j'aimerai bien qu'il garde ce niveau pendant tout le match.
Sinon Federer est passé sans soucis, j'espère qu'il sera bon en retour parce que Charlovic..
Sinon j'ai aussi vu Hewitt et ça fait du bien de le revoir avec un bon niveau. Autant pendant les 2 premières manches il semblait à la rue, autant les 3 derniers ont été,agressif en retour, il a bien réussi à contrer le jeu du tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:42

Ferrero se qualifie et la simone sort Twisted Evil
Wawrinka a manqué 2 Bp :s, je le sens bien le suisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2009
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2009
» Dmitry TURSUNOV
» WIMBLEDON 2010
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: