|
|
| WIMBLEDON 2009 | |
|
+38Alexandre AGASSI 91 debby bogodo vydev Hangri EufrasioCabanillas blas Kid Stefano anis91 veroniqua_lyon arabem botany Bucephal Franck. Toto_2 Shalimar chuck tedlesurfeur tango agassi the overgifted Leinahtan zoelafee deadmanwalking GiL colin Kain Stefan.Federer Fedfan jehaislespetitesfouines henrax Gregmond moussache west indies vdd Marvolo misterk Tuco Benedicto Pacifico David 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| | | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 29 Juin - 9:37 | |
| Mais Martin a joué Karlovic ?? Il joue plus depuis depuis 2002 au moins ... | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 29 Juin - 9:40 | |
| | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 29 Juin - 11:43 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Moi au contraire je pense qu'il lui manque pas mal de choses pour perfer régulièrement en GC.
Il est bon dans (presque) tous les compartiments mais il excelle nul part.
bon coup droit, bon revers, bon service mais rien qui sorte du lot. Il a le syndrome "Nalbandian". Il n'a pas un gros engagement physique dans ses frappes, tout est dans la fluidité. Donc il est en permanence sur la corde, condamné a etre soit exceptionnel, soit mauvais. C'est le genre de gars qui ne gagne pas en jouant mal. | |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 29 Juin - 11:58 | |
| - GiL a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Moi au contraire je pense qu'il lui manque pas mal de choses pour perfer régulièrement en GC.
bon coup droit, bon revers, bon service mais rien qui sorte du lot. Il a le syndrome "Nalbandian". Il n'a pas un gros engagement physique dans ses frappes, tout est dans la fluidité. Donc il est en permanence sur la corde, condamné a etre soit exceptionnel, soit mauvais. C'est le genre de gars qui ne gagne pas en jouant mal. ça me fait plus penser a Baghdatis comme "syndrome". Mais oui peut être aussi pour Berdych. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 29 Juin - 12:08 | |
| - GiL a écrit:
bon coup droit, bon revers, bon service mais rien qui sorte du lot. Il a le syndrome "Nalbandian". Il n'a pas un gros engagement physique dans ses frappes, tout est dans la fluidité. Donc il est en permanence sur la corde, condamné a etre soit exceptionnel, soit mauvais. C'est le genre de gars qui ne gagne pas en jouant mal. Federer est fluide aussi,sinon d accord avec tout ça, mais l avantage d etre fluide c est aussi de pouvoir jouer facile en s économisant à l inverse d un nadal.En fait je comprends pas pourquoi le fait d etre "fluide" fait que l on soit en permanence sur la corde. | |
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 29 Juin - 12:12 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- GiL a écrit:
bon coup droit, bon revers, bon service mais rien qui sorte du lot. Il a le syndrome "Nalbandian". Il n'a pas un gros engagement physique dans ses frappes, tout est dans la fluidité. Donc il est en permanence sur la corde, condamné a etre soit exceptionnel, soit mauvais. C'est le genre de gars qui ne gagne pas en jouant mal.
Federer est fluide aussi,sinon d accord avec tout ça, mais l avantage d etre fluide c est aussi de pouvoir jouer facile en s économisant à l inverse d un nadal.En fait je comprends pas pourquoi le fait d etre "fluide" fait que l on soit en permanence sur la corde. Je pense que ça veut dire que tu dépends beaucoup de ton timing et un jour ou tu es un peu moins en jambes ça se paye cash. Federer a pour lui un super jeu de jambes, c'est ce qui fait la différence et sa régularité. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 29 Juin - 13:06 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Federer est fluide aussi,sinon d accord avec tout ça, mais l avantage d etre fluide c est aussi de pouvoir jouer facile en s économisant à l inverse d un nadal.En fait je comprends pas pourquoi le fait d etre "fluide" fait que l on soit en permanence sur la corde.
Federer avance de 30m sur chaque frappe, il n'a rien, mais alors la vraiment rien a voir avec les mecs dont on parlent. | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 29 Juin - 13:59 | |
| Haas a fait un beau match! Il a vraiment un coup a jouer dans ce Wimbledon, je le vois vraiment passer Djoko! Sinon, sa meuf joue dans Beverly Hills, je sais pas comment il a fait pour l'attraper mais bien joué (un poil trop maigre cependant mais bien joué). | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 29 Juin - 14:29 | |
| Salut Eh voila Karlovic qui remporte la premiere manche... je suppose que ce n'est pas la peine de vous preciser le score... | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 29 Juin - 15:30 | |
| Stepanek qui atomise Hewitt | |
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 29 Juin - 15:56 | |
| En fait il y a un toit mais on a pas le droit de jouer dessous. La preuve: ils débâchent les autres courts, et maintenant on va pouvoir rejouer sur le court central. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 29 Juin - 16:09 | |
| - Franck. a écrit:
Sinon, sa meuf joue dans Beverly Hills, je sais pas comment il a fait pour l'attraper mais bien joué (un poil trop maigre cependant mais bien joué). C'est juste un milliardaire d'1m90 gaulé comme un dieu grec de 30 balais. Ca doit expliquer je pense. | |
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 29 Juin - 17:01 | |
| Bon ben j'aurai pas vu les 2 premiers sets d'Hewitt, mais depuis que je regarde il est impérial ! Il retourne tout et bien, il passe bien, il ne recule pas, cherche à faire bouger Stepanek, ne subit pas, etc. Je sais pas comment il a pu perdre les 2 premiers aussi facilement...il devait être beaucoup plus passif. | |
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 29 Juin - 17:13 | |
| La vache 2 supers retours de Verdasco alors que Karlovic avait le mini-break !
Balle de set pour Verdasco....effacée par un...retour gagnant (presque) de Karlovic :roule: | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31888 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 29 Juin - 17:19 | |
| Ce sera donc un Federer - Karlovic de merde... | |
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 29 Juin - 17:20 | |
| Pfff... il est fort Simon, il sort des contre de oufs en long de ligne ça va être difficile pour Ferrero. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 29 Juin - 17:26 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Pfff... il est fort Simon, il sort des contre de oufs en long de ligne
ça va être difficile pour Ferrero. C'est vrai qu'il est bon Simon là. Il a son niveau de l'été dernier. Ceci dit, je trouve Ferrero impressionnant par son envie. A 5/3 je le sentais très mal. Hewitt il est très bon aussi. Je regarde depuis la reprise et ya rien à dire, il est vraiment très fort. Je l'avais pas vu jouer aussi bien depuis 2007. Y a du revival sur ce tournoi je trouve (Ferrero, Hewitt, Haas, Federer...) | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 29 Juin - 17:44 | |
| Putain, qu'il est bon Hewitt là ! Ca fait super plaisir de le voir comme ça Il retourne comme un dieu depuis un moment et il est tres bon, tres vif à l'echange. Un bon gros retournement de situation ce match. | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 29 Juin - 17:46 | |
| - vdd a écrit:
- C'est vrai qu'il est bon Simon là. Il a son niveau de l'été dernier. Ceci dit, je trouve Ferrero impressionnant par son envie. A 5/3 je le sentais très mal. Hewitt il est très bon aussi. Je regarde depuis la reprise et ya rien à dire, il est vraiment très fort. Je l'avais pas vu jouer aussi bien depuis 2007. Y a du revival sur ce tournoi je trouve (Ferrero, Hewitt, Haas, Federer...)
J'ai pense a toi pendant tout le premier set de Simon et j'etais iumpatient de voir si tu allais lui tomber dessus encore mais non,tu evolues Plus serieusement,il est franchement beau a voir jouer aujourd'hui... Pour Hewitt,je t'invite a relire mes posts apres son match contre Nalbi a Sydney :geek: EDIT: Je sais pas ce que vous en pensez ou si vous regardez Waw Murray mais le bruit des balles,dans ce gazon indoor,c'est tout simplement JOUIIIIIISSIIIIIIIIIIF | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 29 Juin - 18:15 | |
| - Marvolo a écrit:
- Je sais pas ce que vous en pensez ou si vous regardez Waw Murray mais le bruit des balles,dans ce gazon indoor,c'est tout simplement JOUIIIIIISSIIIIIIIIIIF
Wawrinka a prit un super depart Le match va etre interessant, le souci c'est que je surveille aussi Ferrero et Roddick, je switch entre les 3 matchs, c'est pas facile :pt1cable: | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 29 Juin - 18:23 | |
| Wawrinka me semble etre le seul joueur a lire a livre ouvert dans le jeu de murray. On a l'impression que rien ne le gene vraiment chez l'ecossais. D'ailleurs, il lui a tujours posé pas mal de probleme !
En tout cas, tres bon 1er set de wawrinka. Murray va devoir largement éle vé son niveau de jeu et en tout 1er lieu, au service ! | |
| | | moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30402 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 29 Juin - 18:28 | |
| Whou du bon tennis pour le moment Presque du tout bon pour moi aujourd'hui pour le moment et j'ai vu beaucoup de matchs aujourd'hui. - un super HAAS très solide, rarement vu le gars aussi constant dans son jeu vers l'avant, appliqué face à un andréev qui n'a jamais renoncé. Je suis impatient de le voir contre NOVAK. - KARLO qui sort l'espagnol en jouant super bien les points importants, avec quelques retours de coup droit terrible - petit bémol pour moi avec la défaite de Stépanek qui a fait 2 premiers sets d'attaque sur gazon d'une qualité exceptionnelle, même diminué par son genoux, le niveau était top et il a fallu un Hewitt énorme pour revenir. l'australien a incroyablement servi dans le 5è car RADEK a encore mis une pression très forte, mais chapeau à LLEYTON. - SIMON-FERRERO ça joue bien pour le moment. J'ai lu ici que certains étaient déçus par le niveau de ce wimbly. Je suis pas du tout d'accord. Si on met de coté la charge émotionnelle exceptionnelle de rolland ( le parcours héroîque de Fed, la sortie de Nadal, les 2 demis en 5 sets ...) je trouve que le coté technico-tactique ici est très bon. Les Haas-Cilic, stépanek-ferrer, santoro-ferrero, gonzalez-ferrero, stepanek-hewiit ont été d'un niveau excellent, et comme j'apprécie KARLO ce tournoi est tout bon pour moi. Il faut juste reconnaitre qu'un GC sans NADAL, perd évidemment quelque chose ... mais les MURRAY, RODDICK, NOVAK font leur job et je suis persuadé que les 1/4 seront des batailles de fous furieux, car tout le monde peut espérer jouer une finale. | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31672 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 29 Juin - 18:28 | |
| Wawrinka joue bien ouai, j'aimerai bien qu'il garde ce niveau pendant tout le match. Sinon Federer est passé sans soucis, j'espère qu'il sera bon en retour parce que Charlovic.. Sinon j'ai aussi vu Hewitt et ça fait du bien de le revoir avec un bon niveau. Autant pendant les 2 premières manches il semblait à la rue, autant les 3 derniers ont été,agressif en retour, il a bien réussi à contrer le jeu du tchèque. | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31672 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 29 Juin - 18:42 | |
| Ferrero se qualifie et la simone sort Wawrinka a manqué 2 Bp :s, je le sens bien le suisse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 | |
| |
| | | | WIMBLEDON 2009 | |
|