Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 WIMBLEDON 2009

Aller en bas 
+38
Alexandre
AGASSI 91
debby
bogodo
vydev
Hangri
EufrasioCabanillas
blas
Kid Stefano
anis91
veroniqua_lyon
arabem
botany
Bucephal
Franck.
Toto_2
Shalimar
chuck
tedlesurfeur
tango
agassi the overgifted
Leinahtan
zoelafee
deadmanwalking
GiL
colin
Kain
Stefan.Federer
Fedfan
jehaislespetitesfouines
henrax
Gregmond
moussache west indies
vdd
Marvolo
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
David
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 7:59

GiL a écrit:
Calleri a la retraite sinon Wink

Sinon, pour ceux qui ont pris l'option sur Wimbledon, on peut plus revoir de matchs cette année ?



Ah ouais Calleri prend sa retraite?T as vu ça ou?


Bon, c'est pas étonnant ça fait depuis l été 2006 qu il ne fait presque plus rien et a bientôt 33 ans, il était temps de la prendre pour lui.


J ai toujours eu l impression que c est un joueur qui se la coulait douce,avec de longues absences sans blessures ces derniers temps, bon il a déjà un enfant aussi.Mais il fait partit des gros bras un peu feignasse je trouve(par rapport aux autres joueurs,tout est relatif c est un pro),qui profitait un peu de la vie sur le circuit sans avoir de gros objectifs ou ambitions....



Nalbi par moments me donne la même impression,Almagro aussi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 8:08

arabem a écrit:
GiL a écrit:
Calleri a la retraite sinon Wink

Sinon, pour ceux qui ont pris l'option sur Wimbledon, on peut plus revoir de matchs cette année ?

Apparement non, on ne peut pas revoir les matchs, j'espere me tromper, c'est bien dommage !


C'est nul.

L'an dernier on pouvait aussi voir pleins d'anciens matchs avec Connors, Borg, Sampras, Agassi etc.

La y a plus rien... plus que le live.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 8:20

Malgré sa victoire, Novak Djokovic repart avec quelques doutes sur son niveau de jeu, un peu trop défensif selon John McEnroe. «J'ai peut-être joué de manière trop défensive. Je pense que c'est un peu un problème mental, explique le Serbe, soutenu comme d'habitude par toute sa famille. Je peux inverser la tendance au fil des matches. J'ai beaucoup travaillé ma volée et mon agressivité dans le jeu. Mais c'est toujours plus compliqué d'appliquer en match officiel ce qu'on fait à l'entraînement. J'ai une bonne volée et un bon service que je peux utiliser.» Au deuxième tour contre le qualifié allemand Simon Greul, il a l'occasion de tester grandeur nature ses progrès dans le jeu vers l'avant. - S. D., à Londres
Source: L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 10:22

Voilà les secrets de cuisine de Wimbledon new age.


http://www.letemps.ch/Page/Uuid/4891f2e2-5f6b-11de-b38f-6956ecadb145/Wimbledon_et_la_modernité_triomphante


Citation :
Le progrès rôde, comme un lâche rampe sans bruit, dans les allées fleuries: chaque nuit, des patrouilles armées font fuir les renards, dont l’urine – de type femelle en particulier – est considérée comme une menace pour le gazon. Même les disciples du service volée ne sont plus les bienvenus: le géant Ivo Karlovic, officiellement la machine à aces la plus productive du circuit, n’a plus remporté un seul match à Wimbledon depuis 2004!


Le ralentissement des conditions de jeu est sévèrement blâmé, sans suite. Il est obtenu à partir d’un double effet; la pression des balles, diminuée afin de les rendre plus lourdes, et la fermeté du sol. A un gazon «traditionnel», plus fragile et moelleux, Wimbledon a substitué un ray-grass vivace et résistant, dont la particularité est de maintenir des conditions sèches. Or, plus le sol est dur, plus le rebond est haut, plus la surface ressemble… à de la terre battue. «Les Hispaniques ont largement le temps d’armer leur lift. Ce n’est plus du jeu», bougonne Marat Safin.



Toujours aussi soupe au lait le Marat...

L'année dernière il disait merci cette année il dit merde.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 10:27

Citation :
la pression des balles, diminuée afin de les rendre plus lourdes


Suspect
Si on augmente la pression, il y a plus d'air à l'intérieur, donc c'est plus lourd...par contre ça rebondit plus, ça s'écrase moins, donc on a l'impression que c'est moins lourd, ça doit être ça qu'ils voulaient dire Laughing


Dernière édition par Leinahtan le Mar 23 Juin - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 10:34

Peut etre que Safin rale parce que c'est encore plus lent.
On lit clairement qu'ils n'en ont rien a foutre des avis exterieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 10:38

ça a l'air plus lent effectivement...

Chaque année on se dit qu'ils ne pourront pas faire pire et chaque année ils relèvent le défi.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 10:41

Avec le rechauffement de la planete, c'est RG qui finira comme le tournoi le plus rapide du circuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 11:52

...Et on verra Nadal faire un quadruplé à wimbly et Federer faire un quintuplé à RG...
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:09

GiL a écrit:
Avec le rechauffement de la planete, c'est RG qui finira comme le tournoi le plus rapide du circuit Very Happy

On n en est pas là mais déjà en 2007 la gazon etait déjà identifié comme une surface intermédiaire.
Petit rappel : le gazon

je vous conseille de le lire même si c est du rappel pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:16

pour ceux qui ont la flemme de lire l'article , la classification des surfaces par l'ITF en fonction de la rapidité ca donne :
- l'us open (rapide)
- l'open d'australie (semi-rapide)
- wimbledon (intermédiaire)
- RG (lente)

En gros Wimbledon est le deuxième plus lent, ce n est donc pas étonnant que ce soit là que Nadal ai eu ses meilleurs résultats en GC (et très tôt en +) vu le niveau du bonhomme sur surface lente.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:20

Je trouve quand même l'OA plus lent que Wimbledon... visuellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:29

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
Et bien moi je suis peut etre conne mais j'aime bien Wimbledon comme ca Laughing

C'est pas que t'es conne, c'est que t'as pas de culture tennistique. Le prend pas mal. Si t'avais vu des joueurs cravacher pour adapter leur jeu en passant de la terre au gazon, t'aurais un peu les boules de voir les générations actuelles enquiller des bons résultats sur les deux surfaces en jouant le même jeu. D'ailleurs le témoignage de Tsonga est clair là-dessus à propos de l'évolution 2007_2008 dont je parlais l'an dernier. Il n'avait pas joué l'an dernier et a été surpris de ne pas pouvvoir pratiquer son jeu comme en 2007.

Oui je suis d'accord.
Je ne suis le tennis que depuis les annees 2000, et Wimbledon que depuis 5 ans maxi. Donc c'est vrai, je n'ai pas le meme recul.
Je trouve ca dommage aussi que les surfaces deviennet aussi uniformes, mais bon, c'est toujours du tennis ;-)

D'ailleurs avant tous les tournois du GC etaient sur gazon a part RG. C'etait uniforme aussi! lol

Enfin je trouve que RG et Wimbledon se ressemblent quand meme pas du tout, c'est quand meem beaucoup + rapide que RG meme si c'est + lent qu'avant, faut pas exagerer.........

Et sinon il fait trop beau a Londres Very Happy J'y suis la, j'espere que ca va durer, q\est-ce que c'est beau Londres sous le soleil!!!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:30

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Je trouve quand même l'OA plus lent que Wimbledon... visuellement parlant.

la classification a été faite en 2007 et le niouveau revetement de l'AO date bien de 2008, me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:36

arrêtez de pleurer maintenant.
Vous voulez vraiment des quarts Karlovic / Isner ?

Là, au moins, il y a du jeu.
Cette surface nous a offert l'an dernier un des plus beaux matchs de l'histoire du tennis.

Et ce n'est pas de la terre battue, ce ne sera jamais de la terre.
Le placement est différent, le déplacement est différent.

Vous avez vu Djokovic hier ... le mec ne joue pas comme sur terre. Il joue dans le court, ca va plus vite, les séquences sont plus courtes.

C'est sûr, c'est pas le gazon des premières victoires de Becker. Mais sur celui ci, Karlovic passerait 70 aces par match.

Là, la surface va clairement favoriser un mec qui travaille les effets, qui cherche les angles.
Tiens, Murray, à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:55

Que tu n'aimes pas ce type de jeu, je suis d'accord, mais dire que c'est bien qu'il y ait des échanges de 30 frappes avec des effets et un gar qui fait travailler l'autre, c'est de la merde.

Il doit y avoir une diversité dans le tennis et là ça commence à disparaitre, hier j'ai pleuré de rire en voyant les mec jouer...3 services volées dans le match..... quel pied.

Les seuls GC qui sont encore correct aujourd'hui c'est Rg (pourtant j'aime pas) et l'uso.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:25

oui, c'était mon point de vue.
Sans que ça lime, j'aime bien voir des mecs taper la balle.

Pas une pluie d'aces et de services gagnants.

Maintenant, je crois que vers 2002/2003/2004, on avait un bon compromis.
Un Philipoussis s'éclatait encore sur la surface.

Maintenant, je ne voudrais pas revenir au gazon des années 90. Je trouvais les matchs emmerdants en majorité.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:30

Le gazon des 90 ne m'a jamais semblé ennuyeux. Il y avait certes des aces mais pas tant que ça quand même, Ivanisevic était peut-être celui qui en tirait le plus et on pouvait aussi admirer l'ensemble de ses coups tennistiques.
Cette baisse des aces en convaincra certains mais c'est aussi une baisse de la présence au filet. Un jeu qui n'a rien de péjoratif.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:39

Et même si on avait une surface sur laquelle, les limeurs prendraient chère pendant 1 mois (4-5 tournois), ca changerait aps la face du monde par rapport aux heures de lime qu on se tape sur TB ...
Débat sans doute stérile parce que les autorités responsables de wimbledon doivent s en taper grave de ce qu on pense mais ce qui est plus cocasse c est qu apperemmen au départ la surface a été modifiée (notamment) pour s user moins vite (je me rappelle de fin de tournoi sur terre à l époque) ...
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:44

Moi l'amateur de service-volée je suis vraiment de plus en plus dégouté.
Un ralentissement de la vitesse des balles peut se comprendre, mais un rebond aussi haut c'est intolérable.
Une montée en slice ne présente plus aucun avantage, alors que c'était une plaie pour les passeurs de devoir se baisser autant et surtout dans les moments chauds.

On ne voit pas d'amorties, pas de volées amorties, des services kickés ... c'est déprimant.
Seule une victoire de ROGER à la fin me consolera un peu de cette horreur ...

Sinon curieux de voir RODDICK. Sur un 1er tour comme ça y a danger.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:55

C'est surtout la lourdeur des balles qui me choque cette année. J'ai l'impression que les balles ne sortent pas de la raquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:56

DEL potro a finalement l'impression d'être encore à RG, la couleur du court en moins, ça rebondit juste à la bonne hauteur pour qu'il puisse lacher ses grands coups à plat.
Il a tout le temps de préparer Shocked euh oui on est bien à wimbledon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29724
Date d'inscription : 23/08/2008

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:57

moussache west indies a écrit:
DEL potro a finalement l'impression d'être encore à RG, la couleur du court en moins, ça rebondit juste à la bonne hauteur pour qu'il puisse lacher ses grands coups à plat.
Il a tout le temps de préparer Shocked euh oui on est bien à wimbledon scratch

Si c'est vrai, Murray a du souci à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:13

faut qu'il passe roddick d'abord. Sinon je suis d'accord avec greg. Le gazon permettait tout style de jeu dans les 2000. Mais bon le buiseness en ce moment c'est l'espagne. Vous avez vu la planète des singes? On en est là avec roger en charlton heston...
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29724
Date d'inscription : 23/08/2008

WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:17

vdd a écrit:
faut qu'il passe roddick d'abord. Sinon je suis d'accord avec greg. Le gazon permettait tout style de jeu dans les 2000. Mais bon le buiseness en ce moment c'est l'espagne. Vous avez vu la planète des singes? On en est là avec roger en charlton heston...

J'ai regardé le film récemment ( le premier ), il est assez énorme j'ai trouvé quand même. Sinon la comparaison :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2009
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2009
» WIMBLEDON 2010
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON
» Wimbledon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: