| WIMBLEDON 2009 | |
|
+38Alexandre AGASSI 91 debby bogodo vydev Hangri EufrasioCabanillas blas Kid Stefano anis91 veroniqua_lyon arabem botany Bucephal Franck. Toto_2 Shalimar chuck tedlesurfeur tango agassi the overgifted Leinahtan zoelafee deadmanwalking GiL colin Kain Stefan.Federer Fedfan jehaislespetitesfouines henrax Gregmond moussache west indies vdd Marvolo misterk Tuco Benedicto Pacifico David 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 19:56 | |
| Pareil, je suis content pour Ferrero | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 19:56 | |
| Excellent match de Murray, quasi parfait, qui remonte de plus en plus dans mon estime depuis quelques semaines à plusieurs niveaux alors que je ne l'aimais pas!
Autant il m'ennuie d'habitude, autant c'est sur gazon que je le trouve plus plaisant à regarder jouer qu'ailleurs, il montre vraiment une belle main, et plus de punch que sur les autres surfaces !
Bon, en face Troicki ne faisait pas grand chose et flottait pas mal, ça reste donc à relativiser, mais je continue de penser que ça peut être le gros joker du tournoi, murray, le phénomène X! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 19:59 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Autant il m'ennuie d'habitude, autant c'est sur gazon que je le trouve plus plaisant à regarder jouer qu'ailleurs, il montre vraiment une belle main, et plus de punch que sur les autres surfaces !
Oui moi aussi sur gazon j'aime bien le regarder jouer. Pas trop eu l'occasion de le voir pour l'instant sur ce Wimbledon mais au Queen's c'était déjà pas mal ce qu'il faisait. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 20:05 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Ouf.... ça passe pour Ferrero....
Gonzalez a vraiment laché les chevaux, le match pouvait tourner dans tous les sens. Pour l'instant c'est le plus gros match du tournoi pour moi. Ceci dit, j'ai vraiment pas vu grand chose de ce Wimbledon. Sinon, moi j'annonce Berdych dans ce haut du tableau. Il peut tout à fait sortir Roddick et il est favori sur Hewitt. En fait, je le vois bien en demis le Tchèque. Voire plus. Murray, je veux voir ce qu'il va donner lorsque ça va se tendre. C'est à dire pas avant les demis à mon avis. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 20:17 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Bon, en face Troicki ne faisait pas grand chose et flottait pas mal, ça reste donc à relativiser, mais je continue de penser que ça peut être le gros joker du tournoi, murray, le phénomène X! Surtout que je ne l'ai absolument pas senti "à fond" lors de ce match. En même temps, il suffit qu'on dise ça pour qu'il se vautre au prochain tour, donc bon. Ceci dit, il avait vraiment de la marge. | |
|
| |
jehaislespetitesfouines 15
Nombre de messages : 127 Age : 80 Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick Points : 28514 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 20:23 | |
| Murray est le favori n°2. Rien à voir avec un "joker". | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 21:18 | |
| - jehaislespetitesfouines a écrit:
- Murray est le favori n°2. Rien à voir avec un "joker".
ça va, c'est une image, une métaphore, pas un terme tennistique! Bien sûr qu'avec son classement c'est un favori théorique, comme à chaque tournoi, c'est pas le problème, mais on ignore encore sa capacité (ou pas) à aller chercher le titre cette année, chez lui, avec la pression et tout le reste! Rappelle-toi ce qu'est un joker dans une partie de cartes, une carte qui peut remplacer l'as à tout moment... ou pas!
Dernière édition par Kid Stefano le Sam 27 Juin - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 80 Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick Points : 28514 Date d'inscription : 03/05/2009
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 21:27 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
Surtout que je ne l'ai absolument pas senti "à fond" lors de ce match. En même temps, il suffit qu'on dise ça pour qu'il se vautre au prochain tour, donc bon. Ceci dit, il avait vraiment de la marge. C'est vrai... | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 21:41 | |
| c'est impressionnant comme Gonzalez arrive à sortir des match mémorables (parfois pour des raisons diverses ) dans les grands événements : -son parcours aux JO et le match serré contre Blake - ses matches contre Hewitt (5 sets) et Gasquet à l'AO 09 --> 12-10 au 5ème set ! - son parcours à RG 09 : victoire assez impressionnante contre Murray et le match mémorable contre Soderling avec suspense et torchage de ligne... - son match aujourd'hui à Wimbly contre ferrero avec un engagement énorme des 2 joueurs. - ses parcours à Barcelone et Rome où il a joué parmi les + beaux matches contre Monaco, Ferrer ou Verdasco Certains le considèrent peut-être comme un pourrisseur de tableau, mais en général, c'est surtout un animateur de tableau, qu'on aime ou pas, il laisse des matches "pleins" à chaque passage. ça n'en reste pas moins un gros bouffon | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 21:45 | |
| C'est pas faux ce que dit misterk!
Qu'il crève quand même ce bouffon! :roule: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29356 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 22:34 | |
| Pourquoi vous le voyez comme un bouffon?
Murray et Berdych m'ont fait une grosse impression, j'attends que Novak se réveille un peu, il monte en puissance. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 22:43 | |
| un gros bouffon : -parce qu'il vole des point en mentant de manière éhontée (cf blake) -parce qu'il s'exprime de manière toujours très exagérée (pour un pro) et souvent irrespectueuse en jurant et en montrant du doigt les arbitres sans grande classe -parce qu'il s'essuie le postérieur sur les lignes de roland garros -parce qu'il allume souvent les joueurs de toutes ses forces quand ils sont au filet -parce qu'il est tjs mal rasé comme un dealer dans un mauvais épisode de Miami Vice .... je laisse d'autres continuer la liste toutes ces choses sont parfois commises par d'autres joueurs; mais Gonzales c'est un tout, il a vraiment une attitude méprisante en général. cependant, il semble assez amical avec la plupart des joueurs | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Sam 27 Juin - 23:30 | |
| - misterk a écrit:
- un gros bouffon :
-parce qu'il vole des point en mentant de manière éhontée (cf blake) -parce qu'il s'exprime de manière toujours très exagérée (pour un pro) et souvent irrespectueuse en jurant et en montrant du doigt les arbitres sans grande classe -parce qu'il s'essuie le postérieur sur les lignes de roland garros -parce qu'il allume souvent les joueurs de toutes ses forces quand ils sont au filet -parce qu'il est tjs mal rasé comme un dealer dans un mauvais épisode de Miami Vice
.... je laisse d'autres continuer la liste
toutes ces choses sont parfois commises par d'autres joueurs; mais Gonzales c'est un tout, il a vraiment une attitude méprisante en général. cependant, il semble assez amical avec la plupart des joueurs C'était pas très classe mais si ça pouvait faire comprendre aux organisateurs que quand on peut se permettre un meilleur arbitrage, il faut le faire, ça serait pas trop mal. Et puis ça valait le coup rien que pour entendre les commentaires des présentateurs puritains ^^ | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Dim 28 Juin - 0:25 | |
| - Esteuf a écrit:
C'était pas très classe mais si ça pouvait faire comprendre aux organisateurs que quand on peut se permettre un meilleur arbitrage, il faut le faire, ça serait pas trop mal. Et puis ça valait le coup rien que pour entendre les commentaires des présentateurs puritains ^^ moi j'etais pas la!!! J'aimerais bien savoir!!!! ils ont dit quoi sur france televisions a part "c'est etonnant de sa part ce geste" (qqn avait ecrit qu'ils avaient dit ca........) | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29356 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Dim 28 Juin - 0:54 | |
| Bon il est pas le seul a être comme ça. Soderling l'ait autant. Après tant qu'il respecte les joueurs ça me dérange pas. Roodick allumait aussi au filet. C'est vrai qu'il a le caractère sanguin mais bon McEnroe gueulait aussi sur des arbitres. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Dim 28 Juin - 1:03 | |
| Moi ce que je lui pardonne pas a Gonzalez c'est son geste contre Blake aux JOs. Vraiment. Avant j'avais rien contre lui malgre son cote racaille. Mais la il a vraiment fait deborder le vase!!!!!!! Bon c'est parce-que c'etait Blake aussi, et que donc je l'ai pris encore + mal, mais quand meme!!!!! Faudrait que je retrouve la page ou j'ai explose et ou je l'ai traite de tous les noms C'est d'ailleurs la seule fois ou j'ai vraiment insulte un joueur! (et encore, je CROIS que j'ai mis des etoiles, mais ca reste a verifier......) | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Dim 28 Juin - 7:55 | |
| Les 8èmes hommes : lundi ou mardi ? | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Dim 28 Juin - 7:58 | |
| Tous les matchs se joueront Lundi.
Les horraires des matchs se chevauchent, c'est dommage. | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Dim 28 Juin - 8:00 | |
| moi, ce qui m'insupporte, c'est pas la suffisance, ou le fait qu'il emmerde l'arbitre. Les Vamos, je m'en tamponne. C'est un enfant de choeur comparé aux Come on d'Hewitt.
Ce qui me rend fou avec lui, c'est sa manière de faire une crise de nerfs sur le court quand ca ne va pas. Il explose sa raquette, il hurle, il tape du pied. Ca dure cinq minutes, et ca sort l'adversaire du match. Wawrinka a perdu l'an dernier à Roland comme ça. Gonzalez faisait sa chialeuse, cinq, dix minutes, il prend trop de temps, il se donne en spectacle. Et fini la concentration pour l'adversaire.
Alors, c'est sûr, il y a des mecs comme Federer, Nadal, ou Ferrero, contre qui ça ne marche pas. Et du coup, il se fait toujours mettre par eux.
Sinon, c'est vrai qu'il offre souvent des gros matchs, et que c'est un putain de matcheur. En plus, dans les vestiaires, il a l'air d'être assez apprécié.
Bon, faut juste pas qu'il croise Blake. D'ailleurs, il a de la chance que ce soit un putain de gentleman, Blake. Un autre lui aurait mis sa raquette sur la gueule au JO. | |
|
| |
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Dim 28 Juin - 8:10 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Tous les matchs se joueront Lundi.
Les horraires des matchs se chevauchent, c'est dommage. Et donc mardi y a rien ? C'est complètement con | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 | |
| |
|
| |
| WIMBLEDON 2009 | |
|