Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 WIMBLEDON 2009

Aller en bas 
+38
Alexandre
AGASSI 91
debby
bogodo
vydev
Hangri
EufrasioCabanillas
blas
Kid Stefano
anis91
veroniqua_lyon
arabem
botany
Bucephal
Franck.
Toto_2
Shalimar
chuck
tedlesurfeur
tango
agassi the overgifted
Leinahtan
zoelafee
deadmanwalking
GiL
colin
Kain
Stefan.Federer
Fedfan
jehaislespetitesfouines
henrax
Gregmond
moussache west indies
vdd
Marvolo
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
David
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:56

Pareil, je suis content pour Ferrero bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:56

Excellent match de Murray, quasi parfait, qui remonte de plus en plus dans mon estime depuis quelques semaines à plusieurs niveaux alors que je ne l'aimais pas!

Autant il m'ennuie d'habitude, autant c'est sur gazon que je le trouve plus plaisant à regarder jouer qu'ailleurs, il montre vraiment une belle main, et plus de punch que sur les autres surfaces !

Bon, en face Troicki ne faisait pas grand chose et flottait pas mal, ça reste donc à relativiser, mais je continue de penser que ça peut être le gros joker du tournoi, murray, le phénomène X!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:57

...Ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:59

Kid Stefano a écrit:

Autant il m'ennuie d'habitude, autant c'est sur gazon que je le trouve plus plaisant à regarder jouer qu'ailleurs, il montre vraiment une belle main, et plus de punch que sur les autres surfaces !


Oui moi aussi sur gazon j'aime bien le regarder jouer.
Pas trop eu l'occasion de le voir pour l'instant sur ce Wimbledon
mais au Queen's c'était déjà pas mal ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:05

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ouf.... ça passe pour Ferrero....

Gonzalez a vraiment laché les chevaux, le match pouvait tourner dans tous les sens.

Pour l'instant c'est le plus gros match du tournoi pour moi. Ceci dit, j'ai vraiment pas vu grand chose de ce Wimbledon. Sinon, moi j'annonce Berdych dans ce haut du tableau. Il peut tout à fait sortir Roddick et il est favori sur Hewitt. En fait, je le vois bien en demis le Tchèque. Voire plus. Murray, je veux voir ce qu'il va donner lorsque ça va se tendre. C'est à dire pas avant les demis à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:17

Kid Stefano a écrit:

Bon, en face Troicki ne faisait pas grand chose et flottait pas mal, ça reste donc à relativiser, mais je continue de penser que ça peut être le gros joker du tournoi, murray, le phénomène X!

Surtout que je ne l'ai absolument pas senti "à fond" lors de ce match. En même temps, il suffit qu'on dise ça pour qu'il se vautre au prochain tour, donc bon. Ceci dit, il avait vraiment de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 28299
Date d'inscription : 03/05/2009

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:23

Murray est le favori n°2. Rien à voir avec un "joker".
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:18

jehaislespetitesfouines a écrit:
Murray est le favori n°2. Rien à voir avec un "joker".


ça va, c'est une image, une métaphore, pas un terme tennistique! Rolling Eyes

Bien sûr qu'avec son classement c'est un favori théorique, comme à chaque tournoi, c'est pas le problème, mais on ignore encore sa capacité (ou pas) à aller chercher le titre cette année, chez lui, avec la pression et tout le reste!

Rappelle-toi ce qu'est un joker dans une partie de cartes, une carte qui peut remplacer l'as à tout moment... ou pas! Wink


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 27 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 28299
Date d'inscription : 03/05/2009

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:23

Kid Stefano a écrit:


M'oblige pas à expliquer ce qu'est un joker dans une partie de cartes, celui qui peut remplacer l'as! Wink

Merci, on en apprend tous les jours ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:27

tedlesurfeur a écrit:


Surtout que je ne l'ai absolument pas senti "à fond" lors de ce match. En même temps, il suffit qu'on dise ça pour qu'il se vautre au prochain tour, donc bon. Ceci dit, il avait vraiment de la marge.


C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:41

c'est impressionnant comme Gonzalez arrive à sortir des match mémorables (parfois pour des raisons diverses Rolling Eyes ) dans les grands événements :

-son parcours aux JO et le match serré contre Blake
- ses matches contre Hewitt (5 sets) et Gasquet à l'AO 09 --> 12-10 au 5ème set !
- son parcours à RG 09 : victoire assez impressionnante contre Murray et le match mémorable contre Soderling avec suspense et torchage de ligne...
- son match aujourd'hui à Wimbly contre ferrero avec un engagement énorme des 2 joueurs.

- ses parcours à Barcelone et Rome où il a joué parmi les + beaux matches contre Monaco, Ferrer ou Verdasco

Certains le considèrent peut-être comme un pourrisseur de tableau, mais en général, c'est surtout un animateur de tableau, qu'on aime ou pas, il laisse des matches "pleins" à chaque passage. WIMBLEDON 2009 - Page 28 3641590030







ça n'en reste pas moins un gros bouffon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:45

C'est pas faux ce que dit misterk!

Qu'il crève quand même ce bouffon! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:57

misterk a écrit:
c'est impressionnant comme Gonzalez arrive à sortir des match mémorables (parfois pour des raisons diverses Rolling Eyes ) dans les grands événements :

-son parcours aux JO et le match serré contre Blake

raaaah me reparle pas de ca moi je prefere l'oublier ce match!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Sereiux, c'est LE match que je reverrai jamais et qui m'a fait le + hurler, bien + que n'importe-quelle defaite de Marat, j'ai carrement pete un plomb ce jour la Laughing Laughing Meme si ce fut PEUT-ETRE un beau match, JAMAIS je n'aurais la force de le revoir celui-la!!!!

MAIS c'est vrai que EN DEHORS DE CA, avant, j'aimais bien le jeu de Gonzalez.... Embarassed et ses gros matchs Embarassed

Mais............

Citation :
ça n'en reste pas moins un gros bouffon tongue


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:34

Pourquoi vous le voyez comme un bouffon?

Murray et Berdych m'ont fait une grosse impression, j'attends que Novak se réveille un peu, il monte en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:43

un gros bouffon :

-parce qu'il vole des point en mentant de manière éhontée (cf blake)
-parce qu'il s'exprime de manière toujours très exagérée (pour un pro) et souvent irrespectueuse en jurant et en montrant du doigt les arbitres sans grande classe
-parce qu'il s'essuie le postérieur sur les lignes de roland garros
-parce qu'il allume souvent les joueurs de toutes ses forces quand ils sont au filet
-parce qu'il est tjs mal rasé comme un dealer dans un mauvais épisode de Miami Vice

.... je laisse d'autres continuer la liste Laughing

toutes ces choses sont parfois commises par d'autres joueurs; mais Gonzales c'est un tout, il a vraiment une attitude méprisante en général. cependant, il semble assez amical avec la plupart des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:30

misterk a écrit:
un gros bouffon :

-parce qu'il vole des point en mentant de manière éhontée (cf blake)
-parce qu'il s'exprime de manière toujours très exagérée (pour un pro) et souvent irrespectueuse en jurant et en montrant du doigt les arbitres sans grande classe
-parce qu'il s'essuie le postérieur sur les lignes de roland garros
-parce qu'il allume souvent les joueurs de toutes ses forces quand ils sont au filet
-parce qu'il est tjs mal rasé comme un dealer dans un mauvais épisode de Miami Vice

.... je laisse d'autres continuer la liste Laughing

toutes ces choses sont parfois commises par d'autres joueurs; mais Gonzales c'est un tout, il a vraiment une attitude méprisante en général. cependant, il semble assez amical avec la plupart des joueurs

C'était pas très classe mais si ça pouvait faire comprendre aux organisateurs que quand on peut se permettre un meilleur arbitrage, il faut le faire, ça serait pas trop mal.
Et puis ça valait le coup rien que pour entendre les commentaires des présentateurs puritains ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:25

Esteuf a écrit:

C'était pas très classe mais si ça pouvait faire comprendre aux organisateurs que quand on peut se permettre un meilleur arbitrage, il faut le faire, ça serait pas trop mal.
Et puis ça valait le coup rien que pour entendre les commentaires des présentateurs puritains ^^

moi j'etais pas la!!! J'aimerais bien savoir!!!! Laughing ils ont dit quoi sur france televisions a part "c'est etonnant de sa part ce geste" Laughing (qqn avait ecrit qu'ils avaient dit ca........)
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:31

zoelafee a écrit:
Esteuf a écrit:

C'était pas très classe mais si ça pouvait faire comprendre aux organisateurs que quand on peut se permettre un meilleur arbitrage, il faut le faire, ça serait pas trop mal.
Et puis ça valait le coup rien que pour entendre les commentaires des présentateurs puritains ^^

moi j'etais pas la!!! J'aimerais bien savoir!!!! Laughing ils ont dit quoi sur france televisions a part "c'est etonnant de sa part ce geste" Laughing (qqn avait ecrit qu'ils avaient dit ca........)

Ca va être sanctionné ou des trucs dans le genre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:54

Bon il est pas le seul a être comme ça. Soderling l'ait autant. Après tant qu'il respecte les joueurs ça me dérange pas. Roodick allumait aussi au filet. C'est vrai qu'il a le caractère sanguin mais bon McEnroe gueulait aussi sur des arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:03

Moi ce que je lui pardonne pas a Gonzalez c'est son geste contre Blake aux JOs. Vraiment. Avant j'avais rien contre lui malgre son cote racaille. Mais la il a vraiment fait deborder le vase!!!!!!!
Bon c'est parce-que c'etait Blake aussi, et que donc je l'ai pris encore + mal, mais quand meme!!!!! Laughing
Faudrait que je retrouve la page ou j'ai explose et ou je l'ai traite de tous les noms Laughing C'est d'ailleurs la seule fois ou j'ai vraiment insulte un joueur! (et encore, je CROIS que j'ai mis des etoiles, mais ca reste a verifier......)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 6:34

misterk a écrit:
un gros bouffon :

-parce qu'il vole des point en mentant de manière éhontée (cf blake)
-parce qu'il s'exprime de manière toujours très exagérée (pour un pro) et souvent irrespectueuse en jurant et en montrant du doigt les arbitres sans grande classe
-parce qu'il s'essuie le postérieur sur les lignes de roland garros
-parce qu'il allume souvent les joueurs de toutes ses forces quand ils sont au filet
-parce qu'il est tjs mal rasé comme un dealer dans un mauvais épisode de Miami Vice

.... je laisse d'autres continuer la liste Laughing

toutes ces choses sont parfois commises par d'autres joueurs; mais Gonzales c'est un tout, il a vraiment une attitude méprisante en général. cependant, il semble assez amical avec la plupart des joueurs

C'est aussi un seigneur. Il m'a fait gagner plein de points au TC. WIMBLEDON 2009 - Page 28 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 28299
Date d'inscription : 03/05/2009

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 7:55

Les 8èmes hommes : lundi ou mardi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 7:58

Tous les matchs se joueront Lundi.

Les horraires des matchs se chevauchent, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 8:00

moi, ce qui m'insupporte, c'est pas la suffisance, ou le fait qu'il emmerde l'arbitre.
Les Vamos, je m'en tamponne. C'est un enfant de choeur comparé aux Come on d'Hewitt.

Ce qui me rend fou avec lui, c'est sa manière de faire une crise de nerfs sur le court quand ca ne va pas.
Il explose sa raquette, il hurle, il tape du pied. Ca dure cinq minutes, et ca sort l'adversaire du match.
Wawrinka a perdu l'an dernier à Roland comme ça. Gonzalez faisait sa chialeuse, cinq, dix minutes, il prend trop de temps, il se donne en spectacle. Et fini la concentration pour l'adversaire.

Alors, c'est sûr, il y a des mecs comme Federer, Nadal, ou Ferrero, contre qui ça ne marche pas. Et du coup, il se fait toujours mettre par eux.

Sinon, c'est vrai qu'il offre souvent des gros matchs, et que c'est un putain de matcheur.
En plus, dans les vestiaires, il a l'air d'être assez apprécié.

Bon, faut juste pas qu'il croise Blake.
D'ailleurs, il a de la chance que ce soit un putain de gentleman, Blake. Un autre lui aurait mis sa raquette sur la gueule au JO.
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 28299
Date d'inscription : 03/05/2009

WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 8:10

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Tous les matchs se joueront Lundi.

Les horraires des matchs se chevauchent, c'est dommage.

Et donc mardi y a rien ?

C'est complètement con Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2009
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2009
» WIMBLEDON 2010
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON
» Wimbledon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: