| WIMBLEDON 2009 | |
|
+38Alexandre AGASSI 91 debby bogodo vydev Hangri EufrasioCabanillas blas Kid Stefano anis91 veroniqua_lyon arabem botany Bucephal Franck. Toto_2 Shalimar chuck tedlesurfeur tango agassi the overgifted Leinahtan zoelafee deadmanwalking GiL colin Kain Stefan.Federer Fedfan jehaislespetitesfouines henrax Gregmond moussache west indies vdd Marvolo misterk Tuco Benedicto Pacifico David 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 8 Juin - 17:37 | |
| - GiL a écrit:
- Je suis partagé.
Meme sans prepa, Nadal est aujourd'hui imprenable sur les premiers tours je pense. On a quoi comme non TDS ultra dangereuse a Wim cette année ? Je le sens pas se faire inquieter en debut de tournoi s'il n'est pas diminué. Mais comme tous les ans, des Berdych, Soderling (encore), Tsonga... Peuvent aller le taper. Cette année je rajoute meme Djoko et Murray. D'ailleurs, pour peu que Murray soit chez Fed et Djoko chez Nadal, ca peut sentir la grosse surprise ! Ouais. Elle va bien finir par arriver, celle-là. ça fait 4 ans que les 2 monstres raflent tout (sauf l'OA 2008). ça me parait très possible... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 8 Juin - 18:14 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Un joueur non TDS et Ultra-dangereux, je ne vois que Baghdatis.
Après y a des Chardy, Youznhy etc... qui peuvent faire mal. Plus plein d'autres auxquels on pense pas. Qui aurait donné une chance à Soderling à RG? Nadal il tombe sur un Taylor Dent, un Kendrick, un Guccione, un Gulbis ou un Stakhovsky la première semaine il peut souffrir. | |
|
| |
deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28741 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 8 Juin - 19:17 | |
| - vdd a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Après y a des Chardy, Youznhy etc... qui peuvent faire mal. Plus plein d'autres auxquels on pense pas. Qui aurait donné une chance à Soderling à RG? Nadal il tombe sur un Taylor Dent, un Kendrick, un Guccione, un Gulbis ou un Stakhovsky la première semaine il peut souffrir. oui c'est vrai les mecs comme querrey ect.... ou... Dimitrov qui a eu sa WC. et vient de battre I.Navarro :pt1cable: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 8 Juin - 19:38 | |
| Moi je pense que quand Nadal est en dedans, ils sont plein à pouvoir lui rouler dessus. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 8 Juin - 20:17 | |
| JE VAIS A WIMBLEDON JE VAIS A WIMBLEDON JE VAIS A WIMBLEDON!!!!!! Le 29 Juin, dans les tribunes en +, et gratuitement avec mes patrons!!!!! Je suis trop heureuse, je vais voir le gazon (terreux) et les poteaux en bois de Wimbledon de pres! Par contre, le 29, c'est trop tard, peu de chances de voir Marat ........... Sinon j'espere grandement que Nadal sera la et sur le qui-vive, sans Nadal Federer redevient invincible (oui je sais, il a pourant galere a RG etc etc etc bref), je veux mon habituel Federer/Nadal en finale sinon rien!!!! C'est bon, j'ai eu ma dose a RG!!!!!! | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 8 Juin - 20:21 | |
Après y a des Chardy, Youznhy etc... qui peuvent faire mal. Haas? | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 8 Juin - 20:23 | |
| je pense que Haas sera TDS avec le système spécial wimby, vu qu'il vient de monter vers la 45ème place | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 8 Juin - 20:27 | |
| baghdatis aussi. Surtout s'il passe des tours aussi. C'est faisable vu son tableau. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 8 Juin - 20:32 | |
| Pour sniper du Nadal y a... Mahut aussi. Il est tombé au troisième sous-sol mais il s'est déjà fait le vilain après tout. et dans les 3 premiers tours, il peut être présent. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 8 Juin - 20:36 | |
| - misterk a écrit:
- je pense que Haas sera TDS avec le système spécial wimby, vu qu'il vient de monter vers la 45ème place
Non, je crois qu'ils prennent quand même les 32 meilleurs joueurs pour désigner les têtes de série. Et ensuite ils font un calcul spécifique... | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 8 Juin - 20:38 | |
| Merde même pas... Mahut est tout juste dans le top 150, il est bon pour les qualifs.
Il a vraiment sombré en 2 ans. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 8 Juin - 20:54 | |
- Merde même pas... Mahut est tout juste dans le top 150, il est bon pour les qualifs.
Il a vraiment sombré en 2 ans. Il a été bléssé une bonne partie de la saison, il a repris qu'en mars sur des petits challenger et apres, sur terre, il a jamais rien fait. Pour lui la saison commence vraiment maintenant. Sur gazon, y'en a pas beaucoup qui seront content de tomber sur lui a mon avis! | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Lun 8 Juin - 22:15 | |
| D'ailleurs a ce sujet,je sais pas avec qui j'avais beaucoup debattu du niveau de Mahut sur gazon Force est de constater que je m'etais bien plante parce que l'an passe,il perd au queens sur Nalbi(match non retransmis) mais il avait dit que c'etait un super joueur sur gazon | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mar 9 Juin - 3:13 | |
| Ouais, c'est con que Mahut ait disparu du paysage, parce-que c'est un joueur que j'appreciais beaucoup. Il avait vraiment fait un mega show au Queen's y'a 2 ans, j'aimerais bien le revoir... | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mar 9 Juin - 6:50 | |
| - Marvolo a écrit:
- D'ailleurs a ce sujet,je sais pas avec qui j'avais beaucoup debattu du niveau de Mahut sur gazon
Force est de constater que je m'etais bien plante parce que l'an passe,il perd au queens sur Nalbi(match non retransmis) mais il avait dit que c'etait un super joueur sur gazon C'etait moi ! Content de savoir que Nalandian partage le meme avis que moi Le match Mahut/Cilic devrait etre interressant. Y'a des matchs sympas a ce tournoi du queen's ! | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mar 9 Juin - 8:15 | |
| Ferrero a eu une WC. Je ne comprends pas qu'on ait une WC en étant 90ème. C'était une entrée directe dans le tableau normalement en GC avec ce classement là. | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mar 9 Juin - 14:23 | |
| Grosse surprise, Nadal joue... On y a tous cru... | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mar 9 Juin - 14:27 | |
| Sur le site de l'équipe,il dit qu il jouera que s il est à 100%. | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mar 9 Juin - 15:00 | |
| - GiL a écrit:
- Grosse surprise, Nadal joue...
On y a tous cru... SHOKING!!!! Donc en gros Tonton Nadal a balancé à la presse des messages inquiètant sur les genoux de Nadal... Rien de nouveau sous le soleil quoi | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mar 9 Juin - 15:05 | |
| - tango a écrit:
- GiL a écrit:
- Grosse surprise, Nadal joue...
On y a tous cru... SHOKING!!!!
Donc en gros Tonton Nadal a balancé à la presse des messages inquiètant sur les genoux de Nadal... Rien de nouveau sous le soleil quoi Ouais c'est exactement ça. Et puis là encore, il dit pas qu'il va jouer mais qu'il ne jouera que s'il se sent à 100%. Et puis s'il vient à perdre en 1ere semaine il aura une excuse quand même... Enfin je dis ça mais cette fois ci c'est peut etre vrai, il loupe quand même son tournoi de preparation. Je sais pas trop quoi en penser au final, j'espere juste qu'il ne conservera pas son titre à Wimbledon. | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mar 9 Juin - 15:18 | |
| Le Dr House a dit ( ) que dans l'histoire du gamin qui criait au loup, à la fin il y a vraiment un loup. Il arrivera forcément un jour où ses genoux peteront vraiment. Mais en attendant ça fait bien 3 ans qu'il se fouttent de notre gueule. Quand on est blessé à ce point, la moindre des choses c'est de perdre rapidement, d'avoir des signes qui montre qu'il y a vraiment gène. Sinon c'est que de l'intox. Monfils par exemple. Sa blessure c'était pas du bidon. Par contre on me fera pas croire que 3 jours avant RG il était hésitant, qu'il tenait qu'une heure sans avoir mal. Je me trompe peut être mais pour moi c'était carrément de l'intox. Pour Nadal, mon avis personnel c'est qu'il a vraiment les genoux en miette mais qu'il a une autorisation spéciale pour prendre de la potion magique. Mais ça l'empèche pas d'avoir des gènes dans la saisons. Je vois que ça pour expliquer ses problèmes d'appuis qui disparaissent comme par enchantement d'une semaine à l'autre, ou ses douleurs qui n'en finissent plus depuis 4 ans, qui ont menacée sa carrière à de nombreuses reprises, mais qui ne l'ont jamais vraiment handicapé sur les gros tournois. (ce RG serait l'exception) | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mar 9 Juin - 15:47 | |
| Dans tous les cas, vivement que l'ATP soit debarassé de Toni Nadal. Plus le temps passe, plus je m'apercois que c'est a cause de cette raclure de bidet que j'aime pas l'espingouin... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mar 9 Juin - 15:56 | |
| Tout ça pour qu'on parle un peu de lui après l'exploit historique de Roger. De toute façon, sans prépa sur gazon il peut prendre cher. J'espère un premier tour contre Dent un lundi pluvieux avec le toit. | |
|
| |
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 Mer 10 Juin - 13:50 | |
| Sinon, en reflechissant un peu, on peut avoir un tournoi fun cette année. Nadal n'est pas bien suite a sa defaite a RG. Federer est encore a son 14eme titres. Del Potro sait servir. Murray et Djoko sont prenables en GC cette année. Roddick a jamais aussi bien joué. Tsonga est super fort. Bref, je mets une piecette sur Murray, Roddick et Tsonga. C'est quand l'atp s'ouvre que Gasquet joue plus | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2009 | |
| |
|
| |
| WIMBLEDON 2009 | |
|