Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Wimbledon 2008

Aller en bas 
+23
arabem
yakari
moussache west indies
Agassi
Esteuf
blas
chuck
Cedy
Mohamed
botany
Lucien de Samosate
misterk
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
lys
Aldous
David
shutman
Sig
Franck.
pouf
zoelafee
00-sampras-00
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:35

Ce topic aura certainement pas un franc succès, surtout avec le 1er plausible forfait de Laughing Marion Bartoli Laughing sur une tendinite au poignet apres une defaite au 1er tour de Birmingham contre Cetkovska en 3 sets.

17 Doubles fautes Laughing Une vraie 4ème serie Laughing


Dernière édition par 00-sampras-00 le Jeu 12 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:24

Ce n'est pas un abandon mais un forfait dans ce cas!!!!

Putain forfait à Wimbledon où elle a............ une finale........... Laughing Laughing à défendre!!!!!
(Marion Bartoli en finale à Wimbledon, je m'en remet toujours pas Laughing Laughing )

Et bien elle va vite retrouver son vrai classement! king
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:31

Oui pardon forfait, erreur que j'edite tout de suite. Elle va perdre pas mal de points Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:11

En même temps entre être forfait ou perdre au 1er tour, vaut mieux être forfait, elle évitera la honte qu'elle se tape depuis quelques mois déjà, fin si on compte tous les points qu'elle va perdre, en 3 semaines elle aura plus ou moins perdu 850 points et elle va enfin descendre au classement x)
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 5:08

Ce probable forfait que Phatoli est un aveu d'impuissance mal dissimulé. La nana sait qu'elle se fera expulser des le premier tour et pour éviter cet énieme affront, elle prefere jeter l'éponge, un peu a l'image de Hénin et sa retraite anticipée qui intervient au moment de l'année ou elle doit prouver qu'elle est toujours la plus forte.

Un classique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 6:57

I'm back Baby a écrit:
Ce probable forfait que Phatoli est un aveu d'impuissance mal dissimulé. La nana sait qu'elle se fera expulser des le premier tour et pour éviter cet énieme affront, elle prefere jeter l'éponge, un peu a l'image de Hénin et sa retraite anticipée qui intervient au moment de l'année ou elle doit prouver qu'elle est toujours la plus forte.

Un classique! Razz

N'importe quoi cette comparaison Rolling Eyes Hénin n'avait plus rien à prouver à personne alors que Barto, elle, a encore tout à prouver pig
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 7:07

Sig a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Ce probable forfait que Phatoli est un aveu d'impuissance mal dissimulé. La nana sait qu'elle se fera expulser des le premier tour et pour éviter cet énieme affront, elle prefere jeter l'éponge, un peu a l'image de Hénin et sa retraite anticipée qui intervient au moment de l'année ou elle doit prouver qu'elle est toujours la plus forte.

Un classique! Razz

N'importe quoi cette comparaison Rolling Eyes Hénin n'avait plus rien à prouver à personne alors que Barto, elle, a encore tout à prouver pig


Arrete de ta braquer et de me contredire pour le plaisir Laughing

Hénin se fait marteler par Sharapova, Serena a qui elle prend 6 jeux en tout et pour tout. La saison sur terre commence, elle perd contre Safina et compte 1victoire pour 1 défaite sur la surface.

Donc LEGITIMEMENT les gens se demandent si elle est toujours la plus forte? La réponse est sensée venir puisque RG, là ou elle est censée etre la meilleure, LE révélateur de sa forme, se profile.

Oh, elle prend sa retraite.

C'est dans ce sens là, qu'elle s'est dérobée alors qu'elle avait a prouvé qu'elle n'étit pas seulement la premiere mais la meilleure.

On est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 7:23

I'm back Baby a écrit:
Sig a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Ce probable forfait que Phatoli est un aveu d'impuissance mal dissimulé. La nana sait qu'elle se fera expulser des le premier tour et pour éviter cet énieme affront, elle prefere jeter l'éponge, un peu a l'image de Hénin et sa retraite anticipée qui intervient au moment de l'année ou elle doit prouver qu'elle est toujours la plus forte.

Un classique! Razz

N'importe quoi cette comparaison Rolling Eyes Hénin n'avait plus rien à prouver à personne alors que Barto, elle, a encore tout à prouver pig


Arrete de ta braquer et de me contredire pour le plaisir Laughing

Hénin se fait marteler par Sharapova, Serena a qui elle prend 6 jeux en tout et pour tout. La saison sur terre commence, elle perd contre Safina et compte 1victoire pour 1 défaite sur la surface.

Donc LEGITIMEMENT les gens se demandent si elle est toujours la plus forte? La réponse est sensée venir puisque RG, là ou elle est censée etre la meilleure, LE révélateur de sa forme, se profile.

Oh, elle prend sa retraite.

C'est dans ce sens là, qu'elle s'est dérobée alors qu'elle avait a prouvé qu'elle n'étit pas seulement la premiere mais la meilleure.

On est d'accord?

Tout ce que tu dis est juste mais encore une fois il n'y a aucune comparaison avec la situation de Bartoli Suspect Hénin sent qu'elle n'arrive plus à rivaliser avec les meilleures et préfère donc se retirer en s'évitant des défaites à la chaîne et une sortie par la petite porte après avoir dominé le tennis féminin et c'est son choix. Point. Barto elle doit montrer à la face du monde que son parcours de l'année dernière n'était pas qu'un immense coup de bol, cela n'a rien à voir.

Après si tu ne vois pas la différence entre ces deux situations je ne peux rien pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 7:29

Je suis d'accord sur ce que tu viens de dire. Mais je fais le rapprochement entre leur attitude respective face a leurs problemes respectifs. Les situations sont certes différentes, mais il ya indendité de réaction pour moi.


Après si tu ne vois pas les similtitudes entre ces deux réactions je ne peux rien pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31913
Date d'inscription : 12/01/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 7:42

I'm back Baby a écrit:
Je suis d'accord sur ce que tu viens de dire. Mais je fais le rapprochement entre leur attitude respective face a leurs problemes respectifs. Les situations sont certes différentes, mais il ya indendité de réaction pour moi.


Après si tu ne vois pas les similtitudes entre ces deux réactions je ne peux rien pour toi Laughing

Tu critiques Bartoli pour des faits qui n'existent même pas : a- t-elle déclaré forfait? Suspect
Alors je suis d'accord qu'on la critique parce qu'elle confirme pas sa finale,mais arrête de dire qu'elle se dégonfle devant l'enjeu;si c'était le cas elle aurait déclaré forfait à RG...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:53

shutman a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Je suis d'accord sur ce que tu viens de dire. Mais je fais le rapprochement entre leur attitude respective face a leurs problemes respectifs. Les situations sont certes différentes, mais il ya indendité de réaction pour moi.


Après si tu ne vois pas les similtitudes entre ces deux réactions je ne peux rien pour toi Laughing

Tu critiques Bartoli pour des faits qui n'existent même pas : a- t-elle déclaré forfait? Suspect
Alors je suis d'accord qu'on la critique parce qu'elle confirme pas sa finale,mais arrête de dire qu'elle se dégonfle devant l'enjeu;si c'était le cas elle aurait déclaré forfait à RG...

Dans l'hypothèse ou elle se retire bien sur. Je vois pas ou est le mal d'anticiper. Si elle joue vraiment, je retire ce que j'ai dit, c'est tout, ya pas mort d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:05

Bon je vais pas créer un topic expres pour S'hertomachin où je serais la seule à poster ( Laughing ), mais je viens de voir en tant que fan vachement assidue qu'Elena jouait cette semaine, et qu'elle est en demi Very Happy Wink

Et ça c'est cool, parce-que sur herbe elle a jamais fait grand chose.... en même temps y'a pas grand monde dans ce tournoi mais je suis contente Very Happy
En + elle augmente son ratio victoires-défaites qui n'est pas dégueu cette année (27-8 avant le tournoi, donc 29 ou 30-8 maintenant), je suis contente d'elle!!! Very Happy J'espère qu'elle fera quelque-chose de bien à Wimbledon, elle a juste un 3e tour à défendre, elle s'est plantée à Sydney mais depuis quasiment aucune fausse note, c'est vraiment son meilleur début d'année!!!! En espérant qu'elle arrivera à en profiter pour remporter quelque-chose de vraiment bien......
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 5:51

Sig a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Sig a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Ce probable forfait que Phatoli est un aveu d'impuissance mal dissimulé. La nana sait qu'elle se fera expulser des le premier tour et pour éviter cet énieme affront, elle prefere jeter l'éponge, un peu a l'image de Hénin et sa retraite anticipée qui intervient au moment de l'année ou elle doit prouver qu'elle est toujours la plus forte.

Un classique! Razz

N'importe quoi cette comparaison Rolling Eyes Hénin n'avait plus rien à prouver à personne alors que Barto, elle, a encore tout à prouver pig


Arrete de ta braquer et de me contredire pour le plaisir Laughing

Hénin se fait marteler par Sharapova, Serena a qui elle prend 6 jeux en tout et pour tout. La saison sur terre commence, elle perd contre Safina et compte 1victoire pour 1 défaite sur la surface.

Donc LEGITIMEMENT les gens se demandent si elle est toujours la plus forte? La réponse est sensée venir puisque RG, là ou elle est censée etre la meilleure, LE révélateur de sa forme, se profile.

Oh, elle prend sa retraite.

C'est dans ce sens là, qu'elle s'est dérobée alors qu'elle avait a prouvé qu'elle n'étit pas seulement la premiere mais la meilleure.

On est d'accord?

Tout ce que tu dis est juste mais encore une fois il n'y a aucune comparaison avec la situation de Bartoli Suspect Hénin sent qu'elle n'arrive plus à rivaliser avec les meilleures et préfère donc se retirer en s'évitant des défaites à la chaîne et une sortie par la petite porte après avoir dominé le tennis féminin et c'est son choix. Point. Barto elle doit montrer à la face du monde que son parcours de l'année dernière n'était pas qu'un immense coup de bol, cela n'a rien à voir.

Après si tu ne vois pas la différence entre ces deux situations je ne peux rien pour toi Laughing

J'intervient juste sur ça : Comment peut on dire qu'une fille qui fait finale en GC en battant notement Krajicek, Peer, Jankovic et Henin excusez du peu, le doit a un immense coup de bol ?

Le jeu de bartoli (prise de balle précoce, position agressive tres a l'intérieur du court, centre de gravité bas) s'accomode parfaitement au tennis sur gazon et pendant 1 mois, durée de la saison sur gazon, elle a joué chaleur (1/2 a birmingham et eastbourne perdues contre pova et henin), certainement a un niveau qu'elle aura dui mal a retrouvé. Mais est-ce du "bol", clairement non. Ce resultat a wimbledon est juste, a l'image de sa saison 2007 (ou plutoit de sa 2eme partie de saison, a partir de prague) inespérée mais pas vraiment du a la chance. Elle a trop prouvé en cette année 2007 par ces victoires sur de solides joueuses (Henin, Janko, Dementieva, Hantuchova, Safarova, chakvetadze) et ses résulats en GC (1/8 a l'us open et Roland perdues face a Janko et Serena donc rien de déshonnorant) et sa finale a wimbly que ce n'etait pas un coup de bol isolé.

C'est également vrai qu'elle souffre d'un délit de sa gueulle. Si elle avait le physique de Pova, Kirikenko ou Ivanoé, je suis pas persuadé que les avis seraient assi dur a son encontre.

Je dis pas sa parceuqe je pense qu'ele est une top joueuse car je ne le pense pas mais pour moi, elle vaut top 20 en valeur moyenne mais rednons lui ce qui lui revient de droit. C'est une des moins douée du circuit, avec la marge de progression la plus réduite tant elle a de lacune quasi inmodifiables mais c'est une des plus bosseuses et elle en a été récompensé par une saison 2007 comme je le disais plus haut, inespérée ......... mais pas chanceuse :hello:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 11:34

1er 1/4 de tableau : Ivanovic a priori tranquille jusqu'en 1/2

2eme 1/4: Mauresmo qui joue harkleroad au 1er tour pourrait retrouver Serena au 3eme tour et qui sait bartoli en 1/8eme. Kuznetsova peut tirer son épingle du jeu mais j'avou pas trop savoir ce qu'elle vaut sur gazon. Alyzée joue Pavlyuchenkova (16 ans !) et peut viser un 3eme tour sur radwanska et peut etre un 4eme face a Kuznetsova. Bartoli a 2 tours largement a sa portée pour ensuite joué Kirilenko puis vraissemblablement Serena (et la c'est le drame ! Laughing !)

3eme 1/4 : Rezai / Dulko et davenport au 2nd le tout dans le meme 1/4 que sharapova grande favorite !.

La 4eme partie du tableau me semble la plus difficile avec les présences de Venus, Jankovic et quelques bonnes joueuses de rapide comme hantuchova, Krajicek, Srebotnik, Wozniacki, Zvonnareva ou Mirza qui peuvent jouer les troubles fetes !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 11:35

Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 12:35

Moi, ya un truc que je pige pas avec Bartoli et je me pose souvent la question: Comment on fait pour être grossette en faisant du sport de haut niveau comme elle et surtout en étant dans le top 15 (qu'on commence pas à me faire la morale sur, "mais elle est bien comme elle est" on parle d'une athlète là!!).La fille passe ses journées sur le court ou suis un plan d'entraînement quotidien au moins et elle dépasse de tout les côtés. Laughing (désolé) Alors j'avoue que c'est une question que je me pose sur elle mais sur tout les autres athlètes qui sont un peu gros dans le tennis.Comment ils font? Ils enfilent des gâteaux à longueur de journée dès qu'il s'entrainent pas ?? Parce que c'est pas possible!! Juste pour comparer, ma sœur est semi-professionnelle et à un entraînement de hand-ball chaque soir de seulement 1h 30 et elle mieux foutu que certaines joueuses de tennis (toutes les filles de son équipe aussi forcément, elles sont pas bien grasses).


C'est quoi leurs méthodes d'entraînement ??? Je précise que je dis par ça méchamment, Bartoli qu'elle soit grosse ou pas, j'ai jamais aimé son tennis mais j'ai toujours eu de l'admiration pour sa performance à Wimbledon, car d'autres filles bien mieux qu'elle niveau potentiel n'attendront jamais une finale de Gc sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 19:41

David a écrit:
1er 1/4 de tableau : Ivanovic a priori tranquille jusqu'en 1/2

2eme 1/4: Mauresmo qui joue harkleroad au 1er tour pourrait retrouver Serena au 3eme tour et qui sait bartoli en 1/8eme. Kuznetsova peut tirer son épingle du jeu mais j'avou pas trop savoir ce qu'elle vaut sur gazon. Alyzée joue Pavlyuchenkova (16 ans !) et peut viser un 3eme tour sur radwanska et peut etre un 4eme face a Kuznetsova. Bartoli a 2 tours largement a sa portée pour ensuite joué Kirilenko puis vraissemblablement Serena (et la c'est le drame ! Laughing !)

3eme 1/4 : Rezai / Dulko et davenport au 2nd le tout dans le meme 1/4 que sharapova grande favorite !.

La 4eme partie du tableau me semble la plus difficile avec les présences de Venus, Jankovic et quelques bonnes joueuses de rapide comme hantuchova, Krajicek, Srebotnik, Wozniacki, Zvonnareva ou Mirza qui peuvent jouer les troubles fetes !

Et tu parles pas d'elena!!!! elle est où elle dans tout ça??? dans le 2e non??? Ha j'aime pas ces tableaux moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 20:03

Aldous a écrit:
Moi, ya un truc que je pige pas avec Bartoli et je me pose souvent la question: Comment on fait pour être grossette en faisant du sport de haut niveau comme elle et surtout en étant dans le top 15 (qu'on commence pas à me faire la morale sur, "mais elle est bien comme elle est" on parle d'une athlète là!!).La fille passe ses journées sur le court ou suis un plan d'entraînement quotidien au moins et elle dépasse de tout les côtés. Laughing (désolé) Alors j'avoue que c'est une question que je me pose sur elle mais sur tout les autres athlètes qui sont un peu gros dans le tennis.Comment ils font? Ils enfilent des gâteaux à longueur de journée dès qu'il s'entrainent pas ?? Parce que c'est pas possible!! Juste pour comparer, ma sœur est semi-professionnelle et à un entraînement de hand-ball chaque soir de seulement 1h 30 et elle mieux foutu que certaines joueuses de tennis (toutes les filles de son équipe aussi forcément, elles sont pas bien grasses).


C'est quoi leurs méthodes d'entraînement ??? Je précise que je dis par ça méchamment, Bartoli qu'elle soit grosse ou pas, j'ai jamais aimé son tennis mais j'ai toujours eu de l'admiration pour sa performance à Wimbledon, car d'autres filles bien mieux qu'elle niveau potentiel n'attendront jamais une finale de Gc sans doute.

non mais etre "gros" ca peut etre aussi héréditaire

regarde :
L'obésité héréditaire: Elle est constitutionnelle et inscrite dans le patrimoine génétique avant même la naissance. Elle est très simple à reconnaître par son caractère familial et son évidence dés les premiers mois.

L'obésité acquise pendant les deux premières années de la vie: Elle n'est pas héréditaire mais induite par le comportement nourricier des parents. Une suralimentation, surtout pendant la première année, provoque la multiplication des cellules adipeuses du tissu cutané. Cette caractéristique restera présente toute la vie.

je dis pas que Bartoli est obèse Laughing mais peut etre que si elle était pas une sportive professionnelle, elle serait vraiment obèse !! faut se rendre compte que certains sont gros quoiqu'ils fassent Wink certains grossissent en se reservant à un repas, d'autres mangent pour deux à chaque repas et prennent pas un gramme..... Wink

après peut etre elle engouffre des tartes, glaces trois fois par jour j'en sais rien, mais des sportifs avec des kilos en trop ca existe malgré une nourriture appropriée
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 20:52

Nan mais ce que tu dis Lys ça marche pas pour Bartoli, y'a pas si longtemps elle était mince (et oui Laughing ) mais soit disant, elle ne tenait pas la cadence avec ce physique de mouche donc son père a pensé qu'il était préférable qu'elle prenne du poid pour tenir le choc, c'est bizarre mais c'est les Bartoli père et fille qui le disent, pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 21:03

effectivement elle etait toute mince à une epoque...

Moi qui avait coupé le tennis pendant quelques années, j'avais halluciné sur sa transformation physique
en 2007

J'aurais pas aimé avoir son père comme docteur affraid

Il devait y avoir surement d'autres méthodes...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 10:21

pouf a écrit:
Nan mais ce que tu dis Lys ça marche pas pour Bartoli, y'a pas si longtemps elle était mince (et oui Laughing ) mais soit disant, elle ne tenait pas la cadence avec ce physique de mouche donc son père a pensé qu'il était préférable qu'elle prenne du poid pour tenir le choc, c'est bizarre mais c'est les Bartoli père et fille qui le disent, pas moi ^^

Oui, je me souviens qu'elle n'était pas aussi grosse qu'elle ne l'est aujourd'hui.En tout cas, c'est une drôle de méthode: et ça a marché pour la mener jusqu'en finale d'un Gc. Shocked Mais bon, maintenant, ça ne marche plus trop, je suis pas sûr que sur le long terme, ce soit une bonne solution...

Ce que le père Bartoli a fait pour sa fille, c'est dingue quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 11:21

Enfin chez les filles, y a eu de droles de transformations physiques...

à une époque Venus Williams etait taillé comme Schwarzie
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:38

Bartoli taillée comme une mouche???!!!! Je veux des preuves en photo!!!!!!!!!!!

Vous avez lu son interview dans l'équipe??? elle dit que le public ne l'aime pas, qu'il y a quelque-chose chez elle qui passe pas, et que les français seraient bien contents qu'elle se casse la gueule à Wimbledon..... C'est vrai qu'il y a un bel acharnement contre elle quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 6:04

zoelafee a écrit:
Bartoli taillée comme une mouche???!!!! Je veux des preuves en photo!!!!!!!!!!!


mouche... c'etait pas dulko quand même, mais elle etait mince



Wimbledon 2008 Img29011483aea5fa3383


avant

http://www.jamd.com/image/g/53539553 (je ne peux pas l'afficher)

après

on voit bien qu'elle a pris pas mal de muscles aussi

Wimbledon 2008 2353713
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:05

Du côtés des françaises, Dechy est passée, par contre Razzano et Cornet on été élminé...
Serena est passée mais a quand même eu du mal face à Kanepi, heureusement que son service marche si bien, à part ça Ana et Nicole sont passées tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» WIMBLEDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: