Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Wimbledon 2012 WTA

Aller en bas 
+3
Samprasworld
tedlesurfeur
Agassi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:45

Premier quart du tableau :

Sharapova [1] est grande favorite. En quart de finale elle pourrait joueur Kerber [8], sauf si McHale, Jankovic ou encore Barthel ne l'entendent autrement.

Second quart du tableau :

Le choc du deuxième tour sera très probablement Venus contre Radwasnka [3]. Les deux autres menaces de cette partie du tableau seront Li et Stosur [5]. Attention tout de même à des joueuses comme Petrova, Pennetta, Kirilenko ou encore Peng.

Troisième quart du tableau :

Serena [6], grande favorite de cette partie, devrait retrouver Kvitova [4]en quarts de finale. A moins que des joueuses telles que Zheng ou Safarova viennent gâcher cette affiche. Il semble peu probable que Cibulkova, Errani ou Schiavone reusissent sur gazon.

Dernier quart du tableau :

La tête de série No.2 Azarenka [2] semble un peu isolée avant les quarts de finale. Elle devra se méfier potentiellement d'Ivanovic ou de Georges en huitièmes. L'autre place pour les quarts de finales se jouera entre Wozniacki, Kuznetsova, Vinci et Bartoli [9].

Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:47

Davaï Masha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:05

Donner une favorite pour ce tournoi ne me semble pas si évident. Bien que potentiellement Sharapova voire Serena soit les mieux placées. On se méfie toujours des mieux classées, à savoir Azarenka, Kvitova, Stosur ou même Radwanska. Mais si ça se trouve, comme à Roland-Garros, on pourrait avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeSam 23 Juin - 8:12

Samprasworld a écrit:
Donner une favorite pour ce tournoi ne me semble pas si évident. Bien que potentiellement Sharapova voire Serena soit les mieux placées. On se méfie toujours des mieux classées, à savoir Azarenka, Kvitova, Stosur ou même Radwanska. Mais si ça se trouve, comme à Roland-Garros, on pourrait avoir des surprises.

Vraiment du gros n'importe quoi Samprasworld Laughing encore une fois.
Faut vraiment que tu restes en ATP lol!

T'as déjà vu Radwanska aller loin dans un tournoi du Grand Chelem? Elle a deux QF à son actif... et sur des surfaces qui lui conviennent : l'OA et l'USO.
Le jour où elle va loin à RG ou Wimbly, je t'appelle et on fait la fête Laughing
Tu sais qu'elle rencontre Venus au second tour quand même, non? Tu peux dire adieur à Aga...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:54

Citation :
Vraiment du gros n'importe quoi Samprasworld Laughing encore une fois.
Faut vraiment que tu restes en ATP lol!

T'as déjà vu Radwanska aller loin dans un tournoi du Grand Chelem? Elle a deux QF à son actif... et sur des surfaces qui lui conviennent : l'OA et l'USO.
Le jour où elle va loin à RG ou Wimbly, je t'appelle et on fait la fête Laughing
Tu sais qu'elle rencontre Venus au second tour quand même, non? Tu peux dire adieur à Aga...

Quoi encore une fois ? Genre je dis que des conneries à longueur de temps Laughing Bon déjà, quand je disais "ou même Radwanska", c'est que d'une part j'étais pas totalement sûr. Ensuite, je suis ravi de te contredire monsieur le grand maître de la WTA, car tu verras sur Wikipédia que c'est justement à Wimbledon qu'elle a fait un quart (bien qu'il y a 3 ans) et non à l'USO tongue Razz Et pour finir, qui te dis qu'elle se fera forcément éliminée au premier tour parce qu'elle rencontre Venus ? Je te signale que Venus revient d'une longue blessure (elle n'a pas fait long feu à RG, bien qu'en contrepartie la TB n'est pas sa meilleure surface mais ça n'excuse rien) et que donc elle n'est pas à son meilleur niveau. Comme je l'ai dit, en sport on n'est jamais sûr de rien, il peut toujours y avoir des surprises. La preuve : qui aurait pu prédire que Serena se ferait éliminée par Razzano au premier tour à RG alors que tout le monde l'a donnée ultra favorite ? Bien sûr, on pourrait mettre ça sur le compte de la chance, comme un coup d'éclat, un moment de gloire. Sauf que Razzano avait vraiment bien joué ce jour là et personne n'avait signalé un manque de forme pour Serena. Elle paraissait bien physiquement. Pour revenir à Radwanska, honnêtement je la vois peut-être aller en quart grand maximum. Mais sait-on jamais, chaque match est différent. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeSam 23 Juin - 18:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeLun 25 Juin - 8:53

tedlesurfeur a écrit:
Premier quart du tableau :

Sharapova [1] est grande favorite. En quart de finale elle pourrait joueur Kerber [8], sauf si McHale, Jankovic ou encore Barthel ne l'entendent autrement.

Second quart du tableau :

Le choc du deuxième tour sera très probablement Venus contre Radwasnka [3]. Les deux autres menaces de cette partie du tableau seront Li et Stosur [5]. Attention tout de même à des joueuses comme Petrova, Pennetta, Kirilenko ou encore Peng.

Troisième quart du tableau :

Serena [6], grande favorite de cette partie, devrait retrouver Kvitova [4]en quarts de finale. A moins que des joueuses telles que Zheng ou Safarova viennent gâcher cette affiche. Il semble peu probable que Cibulkova, Errani ou Schiavone reusissent sur gazon.

Dernier quart du tableau :

La tête de série No.2 Azarenka [2] semble un peu isolée avant les quarts de finale. Elle devra se méfier potentiellement d'Ivanovic ou de Georges en huitièmes. L'autre place pour les quarts de finales se jouera entre Wozniacki, Kuznetsova, Vinci et Bartoli [9].

C'est bizarre que tu parles pas de Clijsters, je sais qu'elle a du mal, mais sur un match elle peut battre tout le monde. en tout cas je lui donne plus de chances de briller que certaines que tu as cité comme Penneta par exemple.
Azarenka a un super tableau jusqu'aux demis.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:41

J'en parle pas car j'ai complètement zappé, faut pas chercher plus loin, c'est pas plus compliqué que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:10

Citation :
Tu sais qu'elle rencontre Venus au second tour quand même, non? Tu peux dire adieur à Aga...

Tu repasseras l'année prochaine Ted pour Venus dans un second tour en Grand Chelem Laughing :

Venus a été battue par Vesnina 6-1 ; 6-3. cheers Quand je te disais qu'elle n'était pas à son meilleur niveau Wink Toujours aussi convaincu que je ne m'y connais pas en WTA ? Laughing

Sinon No problemo pour Sharapova. Pareil pour Kerber, Lisicki et Stosur Very Happy Clijsters a battue Jankovic Smile Mais Pennetta est éliminée.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeMar 26 Juin - 7:59

Pas de bol pour Jankovic, elle a eu le mauvais tirage!!!! En même temps elle avait même pas forcément besoin de ça pour perdre vu ses performances ces derniers temps!!

Venus est ultra décevante, y'a plus que Sharapova qui s'en sort parmi les anciennes...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:55

Vénus est ultra diminuée, même pas une surprise pour moi, sa maladie l'affecte beaucoup, dans un bon jour elle peut sortir un bon match mais elle est trop dépendante de son état de forme qui évolue au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:24

Elle semble pas mal Séréna la, autant a roland garros on parlait trop d'elle, autant la on l'oublie un peu ce qui n'est pas pour me déplaire et on ne parle que de sharapova.
Je la sens bien pour ce tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:44

blas a écrit:
Elle semble pas mal Séréna la, autant a roland garros on parlait trop d'elle, autant la on l'oublie un peu ce qui n'est pas pour me déplaire et on ne parle que de sharapova.
Je la sens bien pour ce tournoi Smile

Sans tenir compte de RG (où je pense que c'est un accident de parcours), la nana était invaincue sur TB... pour moi c'est la meilleure joueuse actuelle. Au dessus de Sharapova.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:48

Elle semble super tendue désormais dans ses premiers tours de GC (Makarova a l'OA, Razzano à Roland Garros et même la son premier tour de Wimbledon ou elle se crispait à mort)
Je suis plus confiant quand elle rencontre de gros noms ou la elle joue son jeu a fond.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeSam 30 Juin - 15:59

Petit bilan de ce troisième tour.

Sharapova poursuit sa route, elle n'aura été inquiété que par Pironkova au tour précédent, qui est, rappelons-le, top 5 sur gazon. La russe rencontrera Lisicki au prochain tour, qui s'est débarassé de la nouvelle américaine montante, Sloane Stephens. l'allemande joue bien à Wimbledon, c'est son tournoi préférée, mais elle n'a joué les meilleures cette année... Toutefois, elle aime les gros matchs.

Clijsters a été solide face à Zvonareva, sans être éblouissante, elle se cherche encore. Elle aura fort à faire face à Kerber, qui est la joueuse qui a remporté le plus de matchs cette saison et qui est en très grande confiance.

Radwanska survole ce tournoi pour l'instant, elle affrontera une jeune italienne inconnue, Giorgi pour ensuite affronter en QF, Kirilenko ou Peng, deux joueuses extrêmement solides dans cet édition de Wimbledon. Ce sera le premier test pour la polonaise.

Serena Williams a dû batailler pour vaincre Zheng 67(5) 62 97 !!! Ce tour aura peut-être pour bénéfice de véritablement lancer l'américaine dans le tournoi. On sait que lorsque Serena se sort victorieuse de gros match, elle entre parfois en mode intouchable. Elle affrontera en huitième Shvedova, la demi-finaliste de RG qui affrontait la finaliste de RG, Sara Errani. Ce match a eu pour interêt que Schvedova a infligé un 60 à l'italienne, avec 24 points à 0, c'est à dire un "golden set", chose assez rare tout de même.

Schiavone revient petit à petit, elle a battu une excellente joueuse sur herbe, Zakopalova, mais aura fort à faire face à Kvitova qui détruit littéralement ses adversaires lors de cet édition (61 60 sur Lepchenko)

Pascek confirme ses victoires sur gazon cette saison (victoire à Eastbourne sur Bartoli et Kerber, victoire sur Wozniacki et Wickmayer à Wimbledon) et rencontrera Vinci, autre joueuse de gazon. Ivanovic a réussi à écarter son sosie Goerges en trois sets et affrontera Azarenka qui n'a pas encore été testé sur ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:30

Bilan des huitièmes de finale

Lisicki, comme je l'avais dit, aime les gros matchs, et elle sort la grande favorite du tournoi, Sharapova en deux sets. Mais attention, l'allemande a tendance à se crisper lors des derniers tours... Prochain tour contre Kerber: l'allemande bien trop solide pour une Clijsters qui a fait un non-match, j'avais dit qu'elle se cherchait encore... il aurait fallu être au top face à une excellente Kerber qui a été testé ces dernières semaines et qui était donc très bien préparée.

Radwanska a effacé Giorgi en deux sets, on aurait dit un match d'ITF, la polonaise a quand même eu de la chance avec son tirage. Elle rencontrera Kirilenko, poussée au trois sets par Peng. Kirilenko est capable du meilleur comme du pire, donc ce match de quart est très ouvert.

Serena a dû s'employer pour battre Schvedova 75 au troisième set, en s'appuyant notamment sur son service. Elle rencontrera au prochain tour Kvitova, ce qui constitue le clash de ces quarts de finale. Kvitova a battu Schiavone mais a frôlé la défaite. Gênée par les slices de l'italienne et décontenancée devant ses montées au filet, la tchèque a été menée 46 13... avant de rattraper son break. Elle colle ensuite au score et sort miraculée du deuxième set. L'italienne craque complètement dans le troisième. Score finale 46 75 61.

Pascek s'est débarassée sans difficulté de Vinci et affrontera au prochain tour Azarenka. La numéro 2 mondiale n'a pas fini son match contre Ivanovic, mais pour moi il est quasiment bouclée car la serbe reste sans réponse face au jeu proposée par la biélorusse. Attention à Pascek en quarts, car elle aime les gros matchs et pourrait créer la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:26

Le match Azarenka/Ivanovic etait aussi passionant que le Djokovic/Troicki, et il faut que ce soit ceux-la qui soient sous le toit du Central..... pfffff.....
En meme temps c'est normal vu qu'on a les Numeros 1 et 2, mais on peut dire que c'est chiant comme la pluie!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeMar 3 Juil - 6:26

à noter qu'on aura forcément une nouvelle finaliste de Grand Chelem en haut du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:34

tedlesurfeur a écrit:
Samprasworld a écrit:
Donner une favorite pour ce tournoi ne me semble pas si évident. Bien que potentiellement Sharapova voire Serena soit les mieux placées. On se méfie toujours des mieux classées, à savoir Azarenka, Kvitova, Stosur ou même Radwanska. Mais si ça se trouve, comme à Roland-Garros, on pourrait avoir des surprises.

Vraiment du gros n'importe quoi Samprasworld Laughing encore une fois.
Faut vraiment que tu restes en ATP lol!

T'as déjà vu Radwanska aller loin dans un tournoi du Grand Chelem? Elle a deux QF à son actif... et sur des surfaces qui lui conviennent : l'OA et l'USO.
Le jour où elle va loin à RG ou Wimbly, je t'appelle et on fait la fête Laughing
Tu sais qu'elle rencontre Venus au second tour quand même, non? Tu peux dire adieur à Aga...

Le seul truc de marrant avec les joueuses de la WTA c'est qu'elles font passer leurs plus ardents supporters pour des cons a repetition!!!! Laughing Laughing
Tu retiendras la lecon ted, faut jamais se prononcer avec ces girouettes!!! Laughing

Au final, non seulement Radwanska passe le 2e tour (que Venus elle n'a meme pas atteint) mais elle rejoint Serena Williams en finale!
Qui se risque a annoncer la branlee??!!! Laughing

PS: alors pour la fete, quand et ou ted?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:37

Bilan des quarts et des demis faut tout faire ici Wimbledon 2012 WTA 2993543523

Je ne sais pas si vous avez vu le match épique entre Lisicki et Kerber il y a deux jours, c'était le plus beau match du tournoi pour ma part. Un classique, un match à rebondissement. Lisicki entame bien le match, mais très vite Kerber (qui était à 4-0 contre Lisicki) montre pourquoi elle aime jouer sa compatriote. Elle exploite les angles et cherche à créer l'erreur. Kerber remporte le premier set 63 et se détache 30 dans le second, mais c'est là que Lisicki donne tout, elle revient à hauteur, elle effacera même plusieurs balles de matchs (à 6-3 5-4 je crois, puis, dans le tie break (7 points à 6) avant de l'emporter avec les trippes (elle était menée 5-3 dans ce tie-break quand même...). Lisicki domine la troisième manche, se détache 5-3 et c'est à ce moment là que Kerber s'est mis en mode je-lâcherai-rien, et Lisicki, ayant plus de mal à finir les points, à recommencer à faire quelques erreurs. Elle n'arrivera plus à se sortir de la toile tissée par Kerber qui s'en sort 63 67 75
Ce qui est dommage c'est que Kerber a été en demi-teinte aujourd'hui face à Radwanska. La polonaise a bien joué, c'était propre, mais ce match manquait d'intensité car l'allemande n'y était pas mentalement. Drainée. Tandis que Radwasnka a dû prendre encore plus de confiance en se sortant de son match accroché face à Kirilenko.
Serena a sorti Kvitova en quart de finale, car au final, on a vu que la tchèque avait commencé à se crisper depuis les huitièmes. Il aurait fallu être au top pour battre Serena.
Azarenka de son côté, a battu Pascek, ce qui l'a vraiment propulsé (enfin) dans ce tournoi. Donc cela a donné une grosse bataille aujourd'hui que Serena gagne 63 76, mais cela n'a pas été de tout repos.

Radwanska se hisse pour la première fois en finale de GC, elle passe No.2 mondiale tandis qu'Azarenka reprend la première place. (Sharapova passe No.3). La polonaise pourrait devenir No.1 à condition de gagner la finale... mais, c'est Serena en face. Laughing


Dernière édition par tedlesurfeur le Jeu 5 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:40

zoelafee a écrit:


Le seul truc de marrant avec les joueuses de la WTA c'est qu'elles font passer leurs plus ardents supporters pour des cons a repetition!!!! Laughing Laughing
Tu retiendras la lecon ted, faut jamais se prononcer avec ces girouettes!!! Laughing

Au final, non seulement Radwanska passe le 2e tour (que Venus elle n'a meme pas atteint) mais elle rejoint Serena Williams en finale!
Qui se risque a annoncer la branlee??!!! Laughing

PS: alors pour la fete, quand et ou ted?? Laughing

Tu as entièrement raison, et je me ravise. Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Je n'ai rien à rajouter.
Mais c'est aussi (un peu?) pour ça que les vrais fans de la WTA aiment la WTA. Wimbledon 2012 WTA 217542385
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:18

Allez Séréna, tous les voyants sont au vert pour remporter ce tournoi, j'espère qu'elle ne sera pas trop tendue comme elle a pu l'être contre Stosur à l'us open
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:04

blas a écrit:
Allez Séréna, tous les voyants sont au vert pour remporter ce tournoi, j'espère qu'elle ne sera pas trop tendue comme elle a pu l'être contre Stosur à l'us open

C'est ce qui me fait le plus peur,en fait.Le jeu creatif de radwanska peut lui poser quelques problemes,mais on verra...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:25

si elle continue a servir aussi bien que ses deux derniers matchs ca passera sans problèmes, j'espère qu'elle jouera sans trop de pression, autant son tennis est bien la depuis son retour, autant elle peut parfois être tellement tendue que son jeu en est affecté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2012 WTA Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 WTA   Wimbledon 2012 WTA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2012 WTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2012 ATP
» Wimbledon 2010
» WIMBLEDON - WTA
» [WTA] Wimbledon 2011 [WTA]
» WIMBLEDON 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: