Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Wimbledon 2008

Aller en bas 
+23
arabem
yakari
moussache west indies
Agassi
Esteuf
blas
chuck
Cedy
Mohamed
botany
Lucien de Samosate
misterk
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
lys
Aldous
David
shutman
Sig
Franck.
pouf
zoelafee
00-sampras-00
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 13:01

pouf a écrit:
Mouai, moi y'a un truc sur lequel je ne suis pas d'accord, c'est qu'avant les 1/4, les Williams, toutes surfaces confondues sont prenables, la différence c'est qu'elles n'ont joué personne cette année vu que les autres étaient nulles xD mais si Zheng avait joué Serena en 1/8 et pas en 1/2, je suis sûr et certain que ça serait aller en 3 sets, elles ont sûrement de la marge sur gazon, mais le fait de venir sans préparation les rend prenables dans les premiers tours, donc pour moi on ne sera jamais à l'abri s'une sortie prématurée...
Après sur dur, Ivanovic ou Jankovic peuvent très bien sortir du lot, dois-je rappeler par qui Sharapova c'est faite sortir à l'USO? Rolling Eyes donc faut jamais affirmer certaines choses, sur dur c'est certainement plus ouvert que su gazon et pour moi y'a que Venus qui est une valeur sûr sur les 3 pour l'USO.

C'est pas faux mais faut reconnaitre que notemment depuis l'inturation des 32 TS, les williams ne jouent jamais grand monde avant la 2nde semaine mais c'est vrai que leur manque de préparation en compét peut leur joué des tours contre une file qui va joué chaleur en 1ere semaine.

Apres tu confirme ce que je dis, sur dur, la marge est moindre avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 13:10

shutman a écrit:
chuck a écrit:
j'ai de quoi me dire qu'elle n'est pas une grande menace pour elles 3 même si il est vrai elle progresse.

Tu disais aussi que seule une wiwi battrait Maria à Wimbledon Rolling Eyes

Et puis ça m'énerve qu'on porte Serena aux nues Evil or Very Mad on dirait qu'elle a fait une performance digne de l'OA 2007 où elle avait battue 6 têtes de série, c'est marrant mais personne ne parle de son tableau clément...Et elle perd quand même en deux sets face à Vénus qui ne l'avait plus battue en finale de GC depuis 2001....Alors arrêtez de dire qu'elle a de la marge sur gazon...Je suis d'accord pour Vénus mais pas pour Serena

Je suis d'accord avec Debby sur le fait qu'on sous estime trop Ivanovic. J'adore "le jeu des wiwis la dérange trop" c'est fort de dire ça quand tu sais qu'elle n'a joué qu'UNE seule fois Serena. A la réflexion c'est pas fort, c'est débile. Idem pour Sharapova qui ne mène que 3-2 face à Ana. Alors arrêtez de faire comme si on parlait du face à face Hénin/Jankovic

Et concernant le match Serena/Hénin à RG avec cette fameuse main levée, encore une fois je suis d'accord avec Debby. Le geste de Justine n'est pas fair play loin de là, ça c'est clair, mais lire que c'est ça qui a destablilisé Serena et lui a fait perdre le match....On parle quand même de celle qui à l'époque était n°1 et venait de gagner les 4 GC à la suite, donc si elle a cédé mentalement à cause de ça...c'est grave.

Mais je m'en fous que Maria ne mène que 3/2, dois je te rappeler les victoires d'Ana sur Maria, une Maria renonce, on peut même pas dire que c'est une victoire, une autre sur TB, un match dans lequel Maria a fait nawak Rolling Eyes et puis oui encore une fois quand je vois comment la "vraie" Maria a dominé Ana, 2 fois facilement alors que juste avant c'est Maria qui perdait sèchement, il est clair que le problème venait du coté de Maria. Ana a eu raison de Maria car Maria était blessée, ca s'arrête là. Rolling Eyes
Sinon oui Serena venait de gagner les 4 GC à la suite, mais en aucun cas le public avait été aussi con avec elle, ca l'a blessé.


Dernière édition par chuck le Dim 6 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 13:12

pouf a écrit:
Mouai, moi y'a un truc sur lequel je ne suis pas d'accord, c'est qu'avant les 1/4, les Williams, toutes surfaces confondues sont prenables, la différence c'est qu'elles n'ont joué personne cette année vu que les autres étaient nulles xD mais si Zheng avait joué Serena en 1/8 et pas en 1/2, je suis sûr et certain que ça serait aller en 3 sets, elles ont sûrement de la marge sur gazon, mais le fait de venir sans préparation les rend prenables dans les premiers tours, donc pour moi on ne sera jamais à l'abri s'une sortie prématurée...
Après sur dur, Ivanovic ou Jankovic peuvent très bien sortir du lot, dois-je rappeler par qui Sharapova c'est faite sortir à l'USO? Rolling Eyes donc faut jamais affirmer certaines choses, sur dur c'est certainement plus ouvert que su gazon et pour moi y'a que Venus qui est une valeur sûr sur les 3 pour l'USO.

Oui je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31913
Date d'inscription : 12/01/2007

Wimbledon 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 13:18

chuck a écrit:


Mais je m'en fous que Maria ne mène que 3/2, dois je te rappeler les victoires d'Ana sur Maria, une Maria renonce, on peut même pas dire que c'est une victoire, une autre sur TB, un match dans lequel Maria a fait nawak Rolling Eyes et puis oui encore une fois quand je vois comment la "vraie" Maria a dominé Ana, 2 fois facilement alors que juste avant c'est Maria qui perdait sèchement, il est clair que le problème venait du coté de Maria. Ana a eu raison de Maria car Maria était blessée, ca s'arrête là. Rolling Eyes

Encore une fois cela dépend de Maria..

chuck a écrit:
Sinon oui Serena venait de gagner les 4 GC à la suite, mais en aucun elle n'avait eu à faire à un public de cons avant ca, ca l'a blessé.

Elle avait connu une situation bien pire lors de la finale d'Indian Wells en 2001 je crois, après le "pseudo scandale" du forfait de Vénus. Elle avait carrément été huée et sifflée lors de cette finale, pourtant elle l'avait gagné et elle avait même dit avoir trouvé dans ces sifflets la force de gagner. Et elle n'était pas encore mentalement la championne de 2002-2003.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2008
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» WIMBLEDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: