| US Open | |
|
+7Leinahtan Juti vdd Atchoumation arabem Esteuf zoelafee 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US Open Mar 28 Aoû - 11:17 | |
| - David a écrit:
- vdd a écrit:
- Nadal perdra honteusement contre Tipsarevic. Ou pire contre Tursunov et là David se mordra les couilles de pas l'avoir pris dans son manager. Je persiste à croire David que t'as fait une connerie sur ce coup là. Moi c'est ça qu'est bien dans mon équipe: j'ai le vainqueur du tournoi ( Federer ou Djokovic) et quelques autres costauds (Blake, Gasquet, Murray, Canas) suivis de pleins de petits (Andreev, Almagro, Safin, Querrey, DelPotro, Tsonga) qui rapportent des points à droite à gauche sachant que si je me plante dans mes choix entre ces petits je perds pas trop. Pour l'instant, mon choix d'Andreev sur Guccione a bien fonctionné.
C'est bien mon probleme, j'ai trop de joueurs qui peuvent bien marché sans avoir par contre de super top (mis a part djoko maintenant !). Mon équipe est trop homogene et en GC, je dois faire des choix cornéliens parfois. J essais bien que Tursunov dans un bon jour peut taper Nadal sur dur, comme je pense aussi que Simon peut faire un tournoi sympa, robredo qui mis a part Fish (qui n'est pas injouable non plus) n'a pas grand monde jusqu'en 1/8eme voir en 1/4 ! Alors ja'i essaye de faire un peu avec la forme du moment mais il est clair que je risque de me mordre les doigts sur certains choix. L'année prochaine, je verrai mon équipe autrement ! idem j'ai la meme souffrance que toi sauf que j'ai nadal comme joueur "supertop ! et j'ai du me separer de robredo, andreev ou encore stepanek ! Heurement | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: US Open Mar 28 Aoû - 11:25 | |
| Moi je me suis séparé de Tursunov, Baghdatis, Robredo, Del potro, , Simon, Acasuso, et Safin !!! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US Open Mar 28 Aoû - 12:03 | |
| J'aime bien le jeu manager, cela permet de savoir qui est celui qui aura su trouver les 20 joueurs les plus performant de la saison ! Afin de savoir qui à l'oeil | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US Open Mar 28 Aoû - 12:08 | |
| - arabem a écrit:
- J'aime bien le jeu manager, cela permet de savoir qui est celui qui aura su trouver les 20 joueurs les plus performant de la saison !
Ou les 12. Car je me demande si, tabler sur 12 très bons qui jouent souvent n'est pas la meilleure stratégie. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US Open Mar 28 Aoû - 14:31 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: US Open Mar 28 Aoû - 14:35 | |
| Ma team : Nadal Djokovic Roddick Blake Murray Davydenko Gonzalez Riri Safin Almagro Moya Tsonga | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open Mar 28 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US Open Mar 28 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open Mer 29 Aoû - 21:23 | |
| Tous mes joueurs ont joué leur 1er tour et seul Querrey est tombé. Un bon 11/12. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: US Open Jeu 30 Aoû - 1:57 | |
| - vdd a écrit:
- Nadal perdra honteusement contre Tipsarevic. Ou pire contre Tursunov et là David se mordra les couilles de pas l'avoir pris dans son manager. Je persiste à croire David que t'as fait une connerie sur ce coup là.
Bon ben j'ai bien fait de suivre mon instinct sur ce coup la Vdd En fait, je crois que je vais faire comme ça dorénavant, des que j'aurai un dilemne, je t'en ferai part et ferai exactement l'inverse de ce que tu me dis. Je vais gagné a coup sur :roule: :roule: :roule: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open Ven 31 Aoû - 10:28 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open Ven 31 Aoû - 20:26 | |
| J'ai perdu PHM, Querrey, Canas et GASQOUNETTE. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open Dim 2 Sep - 10:08 | |
| C'est la berezzina sur ce tournoi. J'ai plus que Federer, Blake, Djokovic, Del Potro et Tsonga. Pour me sauver, il faut à tout prix que Tsonga pète sa perf contre Nadal. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open Mer 5 Sep - 13:15 | |
| | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: US Open Mer 5 Sep - 16:53 | |
| moi il me reste plus que Djokovic et Haas !! plus de lleyton et gonzo depuis longtemps, misha a decu, davy et berdych viennent de perdre.. quand à Igor, paulo et gilles on les a pas vu beaucoup non plus | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US Open Mer 5 Sep - 17:08 | |
| Davy a pas perdu encore D'ailleurs je pense et j'espere qu'il va passer sauf si on parle pas du meme davy | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: US Open Mer 5 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US Open Mer 5 Sep - 18:09 | |
| Davydenko joue très bien sur cet us open, il ne s'est pas employé pour arriver jusque la. Au contraire Haas a beaucoup bataillé pour aller a ce stade de la compétition, déja les affrontements entre les deux joueurs sont souvent très serrés, mais cette année je serais près a parier que Davydenko va s'imposer | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: US Open Mer 5 Sep - 23:04 | |
| - blas a écrit:
- Davydenko joue très bien sur cet us open, il ne s'est pas employé pour arriver jusque la.
Au contraire Haas a beaucoup bataillé pour aller a ce stade de la compétition, déja les affrontements entre les deux joueurs sont souvent très serrés, mais cette année je serais près a parier que Davydenko va s'imposer et bien Blas heureusement qu'on a pas parié :biggrin: j'aurai perdu voila Davy a gagné, facilement meme... déue pour Haas mais j'ai tellement été décue dans cette uso que je commence à avoir l'habitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US Open | |
| |
|
| |
| US Open | |
|