Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker
+2
superagassi
Agassi
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker Jeu 7 Sep - 8:01
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker Jeu 16 Nov - 1:26
ce jour la j ai pleurer ,je me suis dit que je ne le reverrrai plus jamais jouer et que je regarderai plus le tennis de le meme maniere
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker Jeu 16 Nov - 8:07
superagassi a écrit:
ce jour la j ai pleurer ,je me suis dit que je ne le reverrrai plus jamais jouer et que je regarderai plus le tennis de le meme maniere
moi aussi , c'etait dur , c'est comme quand on perd un être cher ...
En fait je pense qu'on a ressenti ce qu'a ressenti agassi, il pleurait parce qu'il nous disait au revoir, qu'une page importante de sa vie venait de se tourner, et forcement c'est dur.
Je le suis , je "vis" agassi depuis l'age de 12 ans , 21 ans que je fais mon possible pour ne pas rater un match, donc parfois boulverser une soirée ou un week end pour ça . Donc comme lui j'ai pleuré car moi aussi je lui disais au revoir , et une page importante de ma vie se tournait...
En plus agassi est un exemple sur le terrain mais en dehors aussi , et je pense qu'il nous a rendu "meilleur", nous ses fans.
Une grosse page se tourne, et à chaque fois que j'y repense j'ai les larmes aux yeux, même si je suis content de savoir qu'aujourd'hui Andre est heureux.
Avec ce site j'essaye qu'une autre page s'ouvre, en créant cet hommage et en essayant de le faire vivre très longtemp, pour avoir quelquepart toujours un "contact" avec lui.
merci Andre
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker Jeu 16 Nov - 13:00
Agassi a écrit:
superagassi a écrit:
moi aussi , c'etait dur , c'est comme quand on perd un être cher ...
En fait je pense qu'on a ressenti ce qu'a ressenti agassi, il pleurait parce qu'il nous disait au revoir, qu'une page importante de sa vie venait de se tourner, et forcement c'est dur.
Je le suis , je "vis" agassi depuis l'age de 12 ans , 21 ans que je fais mon possible pour ne pas rater un match, donc parfois boulverser une soirée ou un week end pour ça . Donc comme lui j'ai pleuré car moi aussi je lui disais au revoir , et une page importante de ma vie se tournait...
En plus agassi est un exemple sur le terrain mais en dehors aussi , et je pense qu'il nous a rendu "meilleur", nous ses fans.
Une grosse page se tourne, et à chaque fois que j'y repense j'ai les larmes aux yeux, même si je suis content de savoir qu'aujourd'hui Andre est heureux.
Avec ce site j'essaye qu'une autre page s'ouvre, en créant cet hommage et en essayant de le faire vivre très longtemp, pour avoir quelquepart toujours un "contact" avec lui.
merci Andre
de toute facon agassi n aura a rien regretter de sa carrirere,si il avait jamais gagner roland garros je pense q il aurait eu un bemol mais il l a remporter
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker Jeu 16 Nov - 13:43
je suis dég,je l'ai pas vu son aurevoir ,parce que je n'etais pas en FRance,j'etais tjs en vacances...j'ai vu les vidéos,mais c'est pas pareil lorsque tu le vis en LIVE ....ça doit etre dur pour vous,ça me fera la meme chose pour Marat ...j'ai tjs aimé Agassi,j'adorais le voir jouer c'est UN GRAND ET IL RESTERA UN GRAND
julien06 N.C
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Cannes Joueur : André Agassi Joueuse : Nikole Vaidisova Points : 31570 Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker Sam 4 Aoû - 11:56
Et qu'elle est étrange cette saison 2007 sans lui... Après tant d'années, ca fait drôle de ne plus voir son nom dans les tableaux... Honnêtement, je ne m'en suis jamais remis, à chaque fois que je revois la vidéo de son adieu, j'en ai de nouveau les larmes aux yeux... Et je me revois ce jour, à genoux devant ma télé, pleurant comme un gosse, avec ma copine qui me regarde médusée . Un grand, qui a eu les adieux qu'il méritait, et qui avant nous a offert un dernier cadeau contre Bagdatis, pour nous dire au revoir...
Il me manque trop, c'est lui qui m'a donné envie de taper mes premières balles jaunes, j'avais 14 ans.
Voilà, c'était mon premier post ici... Un grand merci pour ce super site sur André, et un grand merci à lui pour ces années de bonheur et pour tout ce qu'il a apporté au tennis.
Salut à tous Ju
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker Dim 24 Aoû - 13:58
Puisque je vois que les vidéos de Jérôme ne sont plus valables, je me permets de la remettre, au cas où...
Sujet: Re: Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker Lun 16 Aoû - 17:24
Franchement c'est l'adieu le plus émouvant que j'ai vu dans le tennis, j'en ai eu les larmes au yeux. C'est drôle mais je peux pas voir quelqu'un pleurer, ça me fait pleurer direct moi aussi. Le public lui a fait un super hommage, vraiment j'ai apprécié ce que le public à fait, il a été à mon avis comme une deuxième famille à ses yeux, tellement il a connu de grands moments dans ce tournoi. Sa restera gravé dans nos mémoires à coup sûr.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker
Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker