Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker

Aller en bas 
+2
superagassi
Agassi
6 participants
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker Empty
MessageSujet: Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker   Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:01

Une vidéo émouvante de sa sortie

https://www.youtube.com/watch?v=P6s0lc_bVqA

une autre video de sa sortie en mpg (80Mo)

http://rapidshare.de/files/31964936/aausopen.mpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker   Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:26

ce jour la j ai pleurer ,je me suis dit que je ne le reverrrai plus jamais jouer et que je regarderai plus le tennis de le meme maniere
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker   Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:07

superagassi a écrit:
ce jour la j ai pleurer ,je me suis dit que je ne le reverrrai plus jamais jouer et que je regarderai plus le tennis de le meme maniere

moi aussi , c'etait dur , c'est comme quand on perd un être cher ...

En fait je pense qu'on a ressenti ce qu'a ressenti agassi, il pleurait parce qu'il nous disait au revoir, qu'une page importante de sa vie venait de se tourner, et forcement c'est dur.

Je le suis , je "vis" agassi depuis l'age de 12 ans , 21 ans que je fais mon possible pour ne pas rater un match, donc parfois boulverser une soirée ou un week end pour ça . Donc comme lui j'ai pleuré car moi aussi je lui disais au revoir , et une page importante de ma vie se tournait...

En plus agassi est un exemple sur le terrain mais en dehors aussi , et je pense qu'il nous a rendu "meilleur", nous ses fans.

Une grosse page se tourne, et à chaque fois que j'y repense j'ai les larmes aux yeux, même si je suis content de savoir qu'aujourd'hui Andre est heureux.

Avec ce site j'essaye qu'une autre page s'ouvre, en créant cet hommage et en essayant de le faire vivre très longtemp, pour avoir quelquepart toujours un "contact" avec lui.

merci Andre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker   Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:00

Agassi a écrit:
superagassi a écrit:
ce jour la j ai pleurer ,je me suis dit que je ne le reverrrai plus jamais jouer et que je regarderai plus le tennis de le meme maniere

moi aussi , c'etait dur , c'est comme quand on perd un être cher ...

En fait je pense qu'on a ressenti ce qu'a ressenti agassi, il pleurait parce qu'il nous disait au revoir, qu'une page importante de sa vie venait de se tourner, et forcement c'est dur.

Je le suis , je "vis" agassi depuis l'age de 12 ans , 21 ans que je fais mon possible pour ne pas rater un match, donc parfois boulverser une soirée ou un week end pour ça . Donc comme lui j'ai pleuré car moi aussi je lui disais au revoir , et une page importante de ma vie se tournait...

En plus agassi est un exemple sur le terrain mais en dehors aussi , et je pense qu'il nous a rendu "meilleur", nous ses fans.

Une grosse page se tourne, et à chaque fois que j'y repense j'ai les larmes aux yeux, même si je suis content de savoir qu'aujourd'hui Andre est heureux.

Avec ce site j'essaye qu'une autre page s'ouvre, en créant cet hommage et en essayant de le faire vivre très longtemp, pour avoir quelquepart toujours un "contact" avec lui.

merci Andre




de toute facon agassi n aura a rien regretter de sa carrirere,si il avait jamais gagner roland garros je pense q il aurait eu un bemol mais il l a remporter
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker   Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:43

je suis dég,je l'ai pas vu son aurevoir Crying or Very sad Crying or Very sad ,parce que je n'etais pas en FRance,j'etais tjs en vacances...j'ai vu les vidéos,mais c'est pas pareil lorsque tu le vis en LIVE silent ....ça doit etre dur pour vous,ça me fera la meme chose pour Marat Crying or Very sad ...j'ai tjs aimé Agassi,j'adorais le voir jouer Very Happy c'est UN GRAND ET IL RESTERA UN GRAND Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
julien06
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Cannes
Joueur : André Agassi
Joueuse : Nikole Vaidisova
Points : 30880
Date d'inscription : 04/08/2007

Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker   Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:56

Et qu'elle est étrange cette saison 2007 sans lui... Après tant d'années, ca fait drôle de ne plus voir son nom dans les tableaux... Honnêtement, je ne m'en suis jamais remis, à chaque fois que je revois la vidéo de son adieu, j'en ai de nouveau les larmes aux yeux... Et je me revois ce jour, à genoux devant ma télé, pleurant comme un gosse, avec ma copine qui me regarde médusée Embarassed . Un grand, qui a eu les adieux qu'il méritait, et qui avant nous a offert un dernier cadeau contre Bagdatis, pour nous dire au revoir...

Il me manque trop, c'est lui qui m'a donné envie de taper mes premières balles jaunes, j'avais 14 ans.

Voilà, c'était mon premier post ici... Un grand merci pour ce super site sur André, et un grand merci à lui pour ces années de bonheur et pour tout ce qu'il a apporté au tennis.

Salut à tous
Ju
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redjuice.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker   Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:58

Puisque je vois que les vidéos de Jérôme ne sont plus valables, je me permets de la remettre, au cas où...


Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker   Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:24

Franchement c'est l'adieu le plus émouvant que j'ai vu dans le tennis, j'en ai eu les larmes au yeux. C'est drôle mais je peux pas voir quelqu'un pleurer, ça me fait pleurer direct moi aussi. Le public lui a fait un super hommage, vraiment j'ai apprécié ce que le public à fait, il a été à mon avis comme une deuxième famille à ses yeux, tellement il a connu de grands moments dans ce tournoi. Sa restera gravé dans nos mémoires à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker   Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de sa sortie apres le match contre B. Becker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article après le match contre Baghdatis
» Becker en croisade contre les gémissements féminins
» Video du match contre Kirilenko
» Le match de Roland Garros contre Wilander en 88
» Interview avant son match contre Roddick à l'OA 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Videos-
Sauter vers: