| Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 Ven 30 Nov - 10:37 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 Ven 30 Nov - 11:18 | |
| Hésites pas si tu trouves des vieux matchs de Courier, Medvedev ou Kafelnikov, je suis preneur. Pareil si tu trouves du Agassi ou du Sampras version 1994-1995. Je cherche particulièrement un Courier-Agassi de RG 1989 et un Muster-Agassi de RG 1994. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 Ven 30 Nov - 12:53 | |
| Sympa Colin toutes ces vidéos - vdd a écrit:
- Je cherche particulièrement un Courier-Agassi de RG 1989 et un Muster-Agassi de RG 1994.
Enorme ce match avec un Agassi loin d'être au top physiquement avec des kilos en trop, mené 1-0 puis 2-1 et qui pousse malgré tout le bûcheron autrichien dans ses derniers retranchements au 5ème set Une des plus belles défaites du kid | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 Ven 30 Nov - 13:47 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- vdd a écrit:
- Je cherche particulièrement un Courier-Agassi de RG 1989 et un Muster-Agassi de RG 1994.
Enorme ce match avec un Agassi loin d'être au top physiquement avec des kilos en trop, mené 1-0 puis 2-1 et qui pousse malgré tout le bûcheron autrichien dans ses derniers retranchements au 5ème set Une des plus belles défaites du kid Tout à fait d'accord, je garde un excellent souvenir de ce match malgré la défaite d'Agassi, sans doute l'un des tout meilleurs sinon LE meilleur de cette édition 1994. Pour moi c'est lors de ce match-là qu'André a véritablement amorcé le virage à 180 degrés qui l'a par la suite amené sur les plus hautes sphères du pouvoir, son attitude avait été exemplaire tout au long de ce match et le public parisien l'avait d'ailleurs chaleureusement soutenu dans son immense majorité. Le second semestre de cette saison 94 avait ensuite été exceptionnel de la part du Kid, entre l'US Open et les Masters (quelle 1/2 face à Sampras!) je me demande même s'il n'a pas pratiqué sur ces quelques mois le tennis le plus impressionnant de toute sa carrière, dans mon souvenir ça ne fait en tout cas guère de doute. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 Ven 30 Nov - 14:43 | |
| Le 1/4 à Bercy contre Sampras avait lui aussi été de fort belle facture | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 Ven 30 Nov - 15:11 | |
| En termes d'intensité de jeu l'un de leurs trois meilleurs affrontements à mon avis, si je me souviens bien le match avait eu lieu le mercredi soir dans une atmosphère électrique, des séquences retours-passings gagnants absolument hallucinantes chez Agassi qui faisait feu de tout bois avec une force de frappe inouïe. Toutes ces jolies évocations m'ont en tout cas donné l'envie de revoir ces matchs-là, notamment ceux du second semestre marquant ce flamboyant renouveau du Kid. Si arabem ou Colin ,en éminents pourvoyeurs de highlights qu'ils sont, pouvaient en dénicher quelques-uns de cette période-là ,ce serait avec toute ma gratitude! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 Ven 30 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 Ven 30 Nov - 16:05 | |
| Salut Kid | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 Ven 30 Nov - 17:55 | |
| Ce match contre Muster a été la défaite de Dédé qui m'a fait le plus mal. Du reste j'ai pas arrêté de dire après cette défaite que Dédé amorçait un très gros retour et qu'il serait le rival numéro 1 de Pete en 1995. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 | |
| |
|
| |
| Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 | |
|