Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le match de Roland Garros contre Wilander en 88

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 Empty
MessageSujet: Le match de Roland Garros contre Wilander en 88   Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 10:37

Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Roland Garros contre Wilander en 88   Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:18

Hésites pas si tu trouves des vieux matchs de Courier, Medvedev ou Kafelnikov, je suis preneur. Pareil si tu trouves du Agassi ou du Sampras version 1994-1995. Je cherche particulièrement un Courier-Agassi de RG 1989 et un Muster-Agassi de RG 1994.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Roland Garros contre Wilander en 88   Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:53

Sympa Colin toutes ces vidéos bounce

vdd a écrit:
Je cherche particulièrement un Courier-Agassi de RG 1989 et un Muster-Agassi de RG 1994.
Enorme ce match avec un Agassi loin d'être au top physiquement avec des kilos en trop, mené 1-0 puis 2-1 et qui pousse malgré tout le bûcheron autrichien dans ses derniers retranchements au 5ème set bounce
Une des plus belles défaites du kid 😄
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Roland Garros contre Wilander en 88   Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 13:47

AGASSI 91 a écrit:


vdd a écrit:
Je cherche particulièrement un Courier-Agassi de RG 1989 et un Muster-Agassi de RG 1994.
Enorme ce match avec un Agassi loin d'être au top physiquement avec des kilos en trop, mené 1-0 puis 2-1 et qui pousse malgré tout le bûcheron autrichien dans ses derniers retranchements au 5ème set bounce
Une des plus belles défaites du kid 😄


Tout à fait d'accord, je garde un excellent souvenir de ce match malgré la défaite d'Agassi, sans doute l'un des tout meilleurs sinon LE meilleur de cette édition 1994. bounce

Pour moi c'est lors de ce match-là qu'André a véritablement amorcé le virage à 180 degrés qui l'a par la suite amené sur les plus hautes sphères du pouvoir, son attitude avait été exemplaire tout au long de ce match et le public parisien l'avait d'ailleurs chaleureusement soutenu dans son immense majorité.

Le second semestre de cette saison 94 avait ensuite été exceptionnel de la part du Kid, entre l'US Open et les Masters (quelle 1/2 face à Sampras!) je me demande même s'il n'a pas pratiqué sur ces quelques mois le tennis le plus impressionnant de toute sa carrière, dans mon souvenir ça ne fait en tout cas guère de doute. cheers
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Roland Garros contre Wilander en 88   Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 14:43

Le 1/4 à Bercy contre Sampras avait lui aussi été de fort belle facture Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Roland Garros contre Wilander en 88   Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 15:11

En termes d'intensité de jeu l'un de leurs trois meilleurs affrontements à mon avis, si je me souviens bien le match avait eu lieu le mercredi soir dans une atmosphère électrique, des séquences retours-passings gagnants absolument hallucinantes chez Agassi qui faisait feu de tout bois avec une force de frappe inouïe. Smile

Toutes ces jolies évocations m'ont en tout cas donné l'envie de revoir ces matchs-là, notamment ceux du second semestre marquant ce flamboyant renouveau du Kid. Si arabem ou Colin ,en éminents pourvoyeurs de highlights qu'ils sont, pouvaient en dénicher quelques-uns de cette période-là ,ce serait avec toute ma gratitude! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Roland Garros contre Wilander en 88   Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 15:15

AGASSI 91 a écrit:
Sympa Colin toutes ces vidéos bounce

vdd a écrit:
Je cherche particulièrement un Courier-Agassi de RG 1989 et un Muster-Agassi de RG 1994.
Enorme ce match avec un Agassi loin d'être au top physiquement avec des kilos en trop, mené 1-0 puis 2-1 et qui pousse malgré tout le bûcheron autrichien dans ses derniers retranchements au 5ème set bounce
Une des plus belles défaites du kid 😄


On lui a volé le match sur de très nombreuses erreurs d'arbitrage, ce jour-là, une vraie horreur! pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Roland Garros contre Wilander en 88   Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 16:05

Salut Kid Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 Fran%E7ais01
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Roland Garros contre Wilander en 88   Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 17:55

Ce match contre Muster a été la défaite de Dédé qui m'a fait le plus mal. Du reste j'ai pas arrêté de dire après cette défaite que Dédé amorçait un très gros retour et qu'il serait le rival numéro 1 de Pete en 1995.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Roland Garros contre Wilander en 88   Le match de Roland Garros contre Wilander en 88 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match de Roland Garros contre Wilander en 88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992
» Video du match contre Kirilenko
» Article après le match contre Baghdatis
» Roland Garros
» ROLAND GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Videos-
Sauter vers: