Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Coria la légende...

Aller en bas 
+6
blas
vdd
arabem
AGASSI 91
agassi the overgifted
colin
10 participants
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Coria la légende... Empty
MessageSujet: Coria la légende...   Coria la légende... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 7:52

Regardant la finale de l'US Open sur NBC hier après l'avoir téléchargée, j'ai été frappé par cette pettite phrase sibylline et assassine de McEnroe au début du 3ème set, après toutes ses balles de set ratées...

"Djokovic se retrouve maintenant avec 2 sets de retard. Et malheureusement pour lui le mec en face ne s'appelle pas Guillermo Coria..."

Coria la légende... Mdr-mort-de-rire-284923

Et oui, il faut être honnête, c'est à peu près tout ce qu'il va rester de la carrière de Coria. Et de Gaudio par la même occasion.



Cependant, c'était un personnage, et je vous invite à mentionner ci-dessous ce qui a bien pu selon vous faire sa légende. Même si c'est une légende obscure qui se réduit à ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Coria la légende... Empty
MessageSujet: Re: Coria la légende...   Coria la légende... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 8:09

Son amortie, son jeu hyper régulier et hyper chiant également son physique ultra rapide (il y a eu clémént, ensuite hewitt,après coria et enfin nadal...)mais sa mauvaise foi et son coté louche roublard ont contribué à sa légende. Son manque de fair-play et son regard hyper faux-cul, moqueur aussi........

J avoue que je n aimais pas son jeu(sauf quand il tombait face à un attaquant qui finissait par le battre en le ballotant des 2 cotes du court, genre agassi, davydenko....) et surtout le personnage.ant il était le plus rapide apres nadal,mais il manquait totalement d armes offensives..Il a eu cependant de bon résultats de 2003 à 2004 sur terre... :bom: scratch 🐱
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Coria la légende... Empty
MessageSujet: Re: Coria la légende...   Coria la légende... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 8:11

Il a quand même 1 finale de grand chelem + 2 Masters series à son palmarès Very Happy

Soit autant que Ljubicic + Davydenko + Gonzalez + Ferrer + Blake + Robredo :roule:

Et puis il était fan du Kid donc intouchable de mon point de vue Coria la légende... Redface
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Coria la légende... Empty
MessageSujet: Re: Coria la légende...   Coria la légende... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 8:20

AGASSI 91 a écrit:
Il a quand même 1 finale de grand chelem + 2 Masters series à son palmarès Very Happy

Soit autant que Ljubicic + Davydenko + Gonzalez + Ferrer + Blake + Robredo :roule:

Et puis il était fan du Kid donc intouchable de mon point de vue Coria la légende... Redface

C'est vrai que c'est un géant Porte d'Auteuil: une 1/2 perdue contre Verkerk; une autre gagnée contre Henman non sans s'être fait ballotter pendant près de 2 sets; et pour finir la finale qui l'a fair rentrer dans l'histoire... clown

Pour la finale, il y a maintenant une expression équivalente à "rater un éléphant à 3m dans un corridor", c'est "faire une Coria".

Franchement à sa place j'aurais préféré perdre contre Henman en 1/2... Twisted Evil

Tous ces noms, ça me rappelle quand même une époque où les seconds couteaux faisaient la loi à Roland...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Coria la légende... Empty
MessageSujet: Re: Coria la légende...   Coria la légende... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 8:33

Bon je défends l'indéfendable, mais faut avouer que Verkerk était en rute et contre Moya en 1/4, et contre Coria en 1/2, avant de nous sortir une finale cataclysmique contre Ferrero pig
Et puis Coria gagne Hambourg et Monte Carlo... Coria la légende... 3641590030

































...en battant Calleri et Schuettler en finale :roule:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Coria la légende... Empty
MessageSujet: Re: Coria la légende...   Coria la légende... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 9:13

Le pire, c'est que le jeu de Coria sur terre, j'aimais bien.

Ces petits gabarits ultra-mobiles et malins, face aux grands frappeurs sans imagination, j'aime bien.

En fait son problème, c'est que sa carrière ait pris fin en 2005.

Si Lendl avait disparu de la circulation à 24 ans, avant RG 84, on n'aurait retenu de lui que ses finales de 83, à l'US Open où, bien meilleur que Connors, il s'est littéralement décomposé à la fin du 3ème set, puis en Australie, où il fit un non-match contre Wilander à grands coups de raquettes explosées.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Coria la légende... Empty
MessageSujet: Re: Coria la légende...   Coria la légende... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 10:22

colin a écrit:
Le pire, c'est que le jeu de Coria sur terre, j'aimais bien.

Ces petits gabarits ultra-mobiles et malins, face aux grands frappeurs sans imagination, j'aime bien.

En fait son problème, c'est que sa carrière ait pris fin en 2005.

Si Lendl avait disparu de la circulation à 24 ans, avant RG 84, on n'aurait retenu de lui que ses finales de 83, à l'US Open où, bien meilleur que Connors, il s'est littéralement décomposé à la fin du 3ème set, puis en Australie, où il fit un non-match contre Wilander à grands coups de raquettes explosées.

Ah lala c'es terrible blas si tu nous entends, notre cher colin veut sous entendre que coria sans ses problemes psycholgiques, il aurait sans doute eu une carriere similaire à lendl en remportant pas moins de 8 tournois de GC Sad

Finalement tu passes à coté de grandes joies mon cher blas, meme si il trouverait sur son passage un equivalent à becker pour l'empecher de gagner wimbledon et ainsi faire le GC... affraid


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Coria la légende... Empty
MessageSujet: Re: Coria la légende...   Coria la légende... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:05

arabem a écrit:



Ah lala c'es terrible blas si tu nous entends, notre cher colin veut sous entendre que coria sans ses problemes psycholgiques, il aurait sans doute eu une carriere similaire à lendl en remportant pas moins de 8 tournois de GC Sad



Sacré Colin. Laughing Roddick est une sous-merde et Coria un presque Lendl. On rigole on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Coria la légende... Empty
MessageSujet: Re: Coria la légende...   Coria la légende... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:20

Ah blas est la quand ca parle de Coria
Je suis blindé a toutes sortes de moqueries donc allez y franco

Moi ce que j'aimais chez Coria c'est déja une très forte personnalité, et un gros charisme.
Après c'est sur il n'avait pas le coup qui tue mais son jeu était plutot créatif. D'ailleurs c'est son jeu qui m'a plus, je me rapelle j'étais fan absolu de Kuerten, et la en demie de Monte Carlo il doit affronter un jeune argentin de 19 ans, et depuis ce match j'en suis devenu fan.
LA finale de Rome 2005 contre Nadal était aussi belle a voir.
Parcque Coria a gagné 2 MS mais il a aussi plusieurs finales de MS, Monte Carlo et Rome ou il perd contre Nadal je crois qu'il en perd aussi une contre Federer, il y a aussi Miami ou il abandonne face a Roddick alors qu'il faisait plutot jeu égal.

On peut ajouter a sa (triste) finale et ses demis a RG, un quart a l'us open, ou il passe tout près de battre ginepri qui lui meme passe tout près de battre Agassi, je vous laisse suivre le raisonnement. D'ailleurs dans cetus open, Coria fait des matchs de fou furieux, notament un match contre Massu ou Coria passe par toute les grimaces, y compris celle sur ma photo.

Pendant 2 ans Coria est quasiment invincible sur terre, sauf a RG il gagne presque tous les tournois auxquels il participe.

Le jeu m'a plu d'emblé, mais le gros caractere a aussi beaucoup joué, je ne vois plus d'équivalent aujourd'hui, meme les caractères de cochon se sont assagi (tien un anagramme), Hewitt est maintenant tout a fait lisse ( d'ailleurs le match de CD est aussi a ajouter au panthéon de Coria).
avec lui en plus d'assister a un match de tennis on assistait a un spectacle entre les points. Après c'est sur son caractere parfois tricheur pouvait agacé, mais je pense que plus qu'un tricheur c'était quelqu'un qui haissait la défaite.

Voila je pense avoir tout dis, c'est sur cet hommage sera moins apprécié que celui fait a Agassi, du fait du caractère et du palmares bien différent, mais je confirme et je signe, Coria était un élément important du tennis car il ne laissait pas indifférent

Ca y est vous me rendez nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Coria la légende... Empty
MessageSujet: Re: Coria la légende...   Coria la légende... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:24

arabem a écrit:
colin a écrit:
Le pire, c'est que le jeu de Coria sur terre, j'aimais bien.

Ces petits gabarits ultra-mobiles et malins, face aux grands frappeurs sans imagination, j'aime bien.

En fait son problème, c'est que sa carrière ait pris fin en 2005.

Si Lendl avait disparu de la circulation à 24 ans, avant RG 84, on n'aurait retenu de lui que ses finales de 83, à l'US Open où, bien meilleur que Connors, il s'est littéralement décomposé à la fin du 3ème set, puis en Australie, où il fit un non-match contre Wilander à grands coups de raquettes explosées.

Ah lala c'es terrible blas si tu nous entends, notre cher colin veut sous entendre que coria sans ses problemes psycholgiques, il aurait sans doute eu une carriere similaire à lendl en remportant pas moins de 8 tournois de GC Sad

Finalement tu passes à coté de grandes joies mon cher blas, meme si il trouverait sur son passage un equivalent à becker pour l'empecher de gagner wimbledon et ainsi faire le GC... affraid


Laughing

Coria a 8 GC, ca meme le plus optimiste des fans de Coria ne peut pas croire ca, sachant qu'a la base un fan de Coria est en général pessimiste.

Moi un seul m'aurait suffit
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Coria la légende... Empty
MessageSujet: Re: Coria la légende...   Coria la légende... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:26

blas a écrit:


On peut ajouter a sa (triste) finale et ses demis a RG, un quart a l'us open, ou il passe tout près de battre ginepri qui lui meme passe tout près de battre Agassi, je vous laisse suivre le raisonnement. D'ailleurs dans cetus open, Coria fait des matchs de fou furieux, notament un match contre Massu ou Coria passe par toute les grimaces, y compris celle sur ma photo.


T'as oublié un autre quart à l'US Open en 2003 où il perd contre Agassi assez nettement.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Coria la légende... Empty
MessageSujet: Re: Coria la légende...   Coria la légende... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:29

Ah oui en effet, match sympa a voir cependant.
Je crois qu'il a aussi fait un huitieme a Wimbledon, et bizarrement pas de bons résultats en Australie, je crois huitieme aussi
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Coria la légende... Empty
MessageSujet: Re: Coria la légende...   Coria la légende... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:31

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Ah lala c'es terrible blas si tu nous entends, notre cher colin veut sous entendre que coria sans ses problemes psycholgiques, il aurait sans doute eu une carriere similaire à lendl en remportant pas moins de 8 tournois de GC Sad



Sacré Colin. Laughing Roddick est une sous-merde et Coria un presque Lendl. On rigole on rigole.

Si tu veux comprendre de mon post que pour moi Coria était destiné à jouer 8 finales consécutives à l'US Open, libre à toi... affraid

Ce que je dis, c'est que Lendl, s'il lui arrive un accident en 84, il repart avec une image de looser intégral (malgré ses Masters) qui est celle de Coria, le "PHM du jour J".

Franchement, il faut mieux perdre en 1/2 ou se péter la jambe avant que livrer le spectacle qu'il a proposé le jour de la seule finale de GC de sa vie.

Et je trouve que gagner plein de MS à côté, ça ne fait que rajouter au côté looser du personnage, j'y peux rien, c'est terrible parce qu'en réalité il avait un gros mental mais c'est comme ça.

Autant un Djokovic (ou un Lendl, donc) qui sont de très gros talents ont le droit de se planter en finale de leur 1er GC, autant c'est rigoureusement interdit à un Coria, qui n'a eu sa chance qu'à Roland de par la nature de son jeu et qui a vu débouler en 2005 un produit tennistique inachevé et pourtant déjà plus fort que lui, Rafa! ça a dû être l'horreur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Coria la légende... Empty
MessageSujet: Re: Coria la légende...   Coria la légende... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:35

colin a écrit:



Si tu veux comprendre de mon post que pour moi Coria était destiné à jouer 8 finales consécutives à l'US Open, libre à toi... affraid





Bon ça va tu me rassures. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Coria la légende... Empty
MessageSujet: Re: Coria la légende...   Coria la légende... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:01

Un joueur que personnellement je ne regrette pas du tout sur le circuit, arrogant, truqueur et faux-jeton, le Horst Skoff des années 2000! Twisted Evil

Son fameux déballonnage en finale de Roland 2004 demeurera dans les annales, une spectaculaire faillite mentale pour un joueur plutôt réputé ailleurs pour ses qualités de pugnacité. Coria fut en tout cas assurément l'un des tous meilleurs joueurs sur terre battue durant 2-3 ans, il maîtrisait à merveille la science du jeu sur cette surface et de par l'extraordinaire vélocité de son déplacement il me rappellait Michael Chang, dans sa capacité à trouver d'excellents angles courts-croisés c'est à Marcello Rios que l'on pourrait le comparer, en moins talentueux toutefois...
Même si je ne l'appréciais pas le moins du monde, Coria offrait en tout cas une intéressante opposition aux bourrins classiques de terre battue et aurait pu je le crois donner du fil à retordre à un Nadal qu'il fut si près de battre lors de la finale de Rome en 2005, une époque il est vrai durant laquelle l'espagnol n'avait pas encore acquis la dimension de terreur qui est la sienne sur terre aujourd'hui. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Coria la légende... Empty
MessageSujet: Re: Coria la légende...   Coria la légende... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 15:14

J'aimais pas Coria, mais force est d'admettre qu'il était intéressant à suivre et qu'il pouvait être générateur de gros matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Coria la légende... Empty
MessageSujet: Re: Coria la légende...   Coria la légende... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:10

vdd a écrit:
J'aimais pas Coria, mais force est d'admettre qu'il était intéressant à suivre et qu'il pouvait être générateur de gros matchs.
Cette fois, on est d'accord. Je ne pouvais pas blairer Coria, son comportement, ses sautes d'humeurs, son manque de fair-play... Mais j'avoue que je trouvais qu'il était plaisant de le voir jouer.
Je le regrette même un peu ce petit Coria, c'est grave docteur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Coria la légende... Empty
MessageSujet: Re: Coria la légende...   Coria la légende... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:59

Non c est pas grave, je n ai plus de joueur à hair depuis son départ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Lorsqu il jouait un de mes joueurs préféré ca mettait encore plus de piment dans les matches,bcp d énervement et de suspense en plus! :bom: Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Coria la légende... Empty
MessageSujet: Re: Coria la légende...   Coria la légende... I_icon_minitimeLun 4 Mai - 1:44

dis-donc c'est exactement le meme sujet que l'autre celui-ci!!!!

Mais je voulais juste poster cette video des resumes des quarts de RG 2004, y'a de sacres points, notemment entre Coria er Moya, c'est assez enorme!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=YVAs7D27Kkc

Moi je regrettre vraiment le Coria 2004 et 2005, j'aimais vraiment le voir jouer, courir partout et faire chier le monde!!!!!!!!!!! Laughing

Enfin, je regrette aussi Moya, Guga.... tous les joueurs de ce quarts quoi!!!!
Y'a 4, voire 5 ou 6 retraites dans ces quarts!!!!!
Arrow Guga, Henman, Coria + Gaudio, Moya, Hewitt........ en pre-retaites quoi.....

Le monde du tennis est impitoyable, la loi du temps est impitoyable tout court, ca y est je deprime!!!!!!!!!!!! Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Coria la légende... Empty
MessageSujet: Re: Coria la légende...   Coria la légende... I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:20

Moya déguisé en Maya l'abeille. Quand je l'ai vu entrer sur le court cette année là, je m'étais dit que rien qu'avec cette tenue il gagnerait pas. Pas possible. Les duels Moya-Coria c'était énorme. Moya me faisait penser à ces élèves trop grand qui se font racketté par des petits nerveux à l'école. En plus avec Coria c'était ça. La première fois qu'ils se jouent, Moya gagne et Coria dit en conf de presse qu'il perdra plus jamais sur ce mec là. C'est ce qui s'est passé. Laughing Il lui a fait à la Jo l'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 27819
Date d'inscription : 03/05/2009

Coria la légende... Empty
MessageSujet: Re: Coria la légende...   Coria la légende... I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:39

J'ai un regret, c'est de ne pas avoir vu la finale de Rome 2005 entre Coria et Nadal.

Par contre je dois avouer qu'à l'époque je haïssais ce joueur et j'avais bien kiffé la victoire de Gaudio à RG. cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Coria la légende... Empty
MessageSujet: Re: Coria la légende...   Coria la légende... I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:51

Aaaah ouais, Rome 2005, grand match de ce bon cru que fut 2005 drunken Mon annee preferee!!!!
Entre les matchs de l'OA, ceux de Monte Carlo avec Richard, cette finale dantesque de Rome, et ceux de l'USO en particulier Blake/Agassi.... Je suis pas prete de l'oublie cette annee 2005.........

Sinon a l'epoque je suivais pas trop Moya, donc je l'avais meme pas vu a ce RG 2004, Moya je le suis que depuis 2 ou 3 ans, je m'y prends tard je sais Laughing Laughing

Moi ce RG 2004 les souvenirs que j'en ai c'est evidemment cette finale grand-guignolesque, les demis aussi je les avais suivies assidument maudissant Nalbandian a chaque frappe apres quil eut ose me sortir Guga et Marat coup sur coup (c'est pour ca que j'ai tellement aime Gaudio sur ce tournoi!!!! MERCI GASTON!!!! Laughing ), je me souviens bien sur aussi des ampoules de Marat et de son short baisse contre Mantilla, qui aurait pu oublier ca Laughing , et de la victoire 64 64 64 de Guga sur Federer. Ah, et aussi du match marathon entre Santoro et Clement Laughing

Bref, j'ai des souvenirs tres vifs mais selectifs de cette edition 2004, c'est la 1re fois que je suivais un tournoi du 1er au dernier tour, je prenais des notes sur mon cahier et tout, je l'ai encore ce cahier Laughing Laughing (quelque part dans un carton que je deballerai pas avant chais pas quand.....................)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Coria la légende... Empty
MessageSujet: Re: Coria la légende...   Coria la légende... I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:59

j'ai re-regarde la video pour revoir la tenue Moya, dis-donc elle a rien d'extraordinaire quand meme Laughing jaune et noir, c'est joli Very Happy au moins il a pas des rayures, la ca aurait vraiment ete Maya Laughing

Enfin bref c'est pas pire que les tenues jaune ou vert citron de Marat, celles-la elles sont vraiment moches!!!

Perso les palmes des tenues qui font le + mal aux yeux je les donne a Hrbaty et son T shirt du Lido (copyright Sport + Laughing Laughing ) et a la tenue Adidas de Coria ulta moulante, jamais rien vu d'aussi laid!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coria la légende... Empty
MessageSujet: Re: Coria la légende...   Coria la légende... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coria la légende...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coria la fin
» Palmares de Coria
» Actualité de Coria
» une légende ?
» MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: Guillermo CORIA-
Sauter vers: