|
|
| MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) | |
|
+5agassi the overgifted Fedfan rune vdd arabem 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) Lun 27 Déc - 16:07 | |
| Salut Vu que c'est mort au niveau actualité tennis. J'ai decidé de me taper deux matchs par jours des anciens grands matchs de tennis en intégralité via le site elrincotennis.comg Je commence par les deux de matchs de Kuerten à Lisbonnes pour la Masters Cup 2000 lorsqu'il reussit la grosse performance de sortir Sampras et Agassi respectivement en demi et finale du tournoi!! Ayant vu la demie, je suis actuellement en train de suivre la finale contre Agassi (je n'ai pas eu l'occasion de voir le match par le passé, une occasion de rattraper ça !), je suis quand meme frappé comment le bresilien Guga ballade du fond du court Agassi à l'echange, il est completement depassé sur ce match Ma question est de savoir si le matos qu'avait Kuerten à ce moment la pouvait expliquer partiellement cette difference de niveau et etant donné que son cordage lui permettait de mieux controler la balle à chacun de ses coups contrairement à Agassi? Est ce que Agassi avait le luxilon à partir de 2000? | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) Lun 27 Déc - 16:10 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | arabem N°1 Mondial
| | | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) Mar 28 Déc - 17:08 | |
| Enorme cette demi de l'US Open. Les deux jouent sur la table pendant 3 heures. D'ailleurs je reste persuadé que c'est Hewitt qui empêche Agassi de prendre cet US Open car je l'avais trouvé bien plus fort que Pete sur le tournoi. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) Mar 28 Déc - 18:12 | |
| - vdd a écrit:
- Enorme cette demi de l'US Open. Les deux jouent sur la table pendant 3 heures. D'ailleurs je reste persuadé que c'est Hewitt qui empêche Agassi de prendre cet US Open car je l'avais trouvé bien plus fort que Pete sur le tournoi.
Salut J'allais t'insulter... J'ai bien cru que tu avais devoilé le resultat de cette demie Sinon pour revenir au match, rien à dire du Agassi des grands jours Bien qu'il depasse les 30 ans, il arrive à botter le cul hewitt qui etait pourant au meilleur de sa forme durant cette periode Maintenant place au prochain match que je n'ai pas eu l'occasion de regarder: KUERTEN/FERRERO finale à ROME 2001
Dernière édition par arabem le Mar 28 Déc - 18:31, édité 1 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) Mar 28 Déc - 18:31 | |
| Pas vu le Kuerten-Ferrero. Moi je me suis tapé le Sampras-Agassi et le Sampras-Becker du Masters 1994 durant cette intersaison. Le Sampras-Agassi est phénoménal d'ailleurs. Le plus gros niveau de jeu de leur rivalité sur la période 1994-1996 avec la finale de KeyBiscayne 1995. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) Mar 28 Déc - 18:35 | |
| - vdd a écrit:
- Pas vu le Kuerten-Ferrero. Moi je me suis tapé le Sampras-Agassi et le Sampras-Becker du Masters 1994 durant cette intersaison. Le Sampras-Agassi est phénoménal d'ailleurs. Le plus gros niveau de jeu de leur rivalité sur la période 1994-1996 avec la finale de KeyBiscayne 1995.
Salut Merci de m'aiguiller , apres la finale de rome, je regarderai ce soir tes deux matchs | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) Mar 28 Déc - 18:49 | |
| - vdd a écrit:
- Pas vu le Kuerten-Ferrero. Moi je me suis tapé le Sampras-Agassi et le Sampras-Becker du Masters 1994 durant cette intersaison. Le Sampras-Agassi est phénoménal d'ailleurs. Le plus gros niveau de jeu de leur rivalité sur la période 1994-1996 avec la finale de KeyBiscayne 1995.
Salut Malheuresement je ne trouve pas le match sampras/becker sur le site elrinco par contre il y a bien la demie sampras agassi 1994. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) Mar 28 Déc - 19:52 | |
| La demi elle est incontournable. Franchement j'ai pris une claque en la revoyant. Le début de match d'Agassi est faramineux et Sampras prend peu à peu le dessus lors de la seconde manches. La finale elle est sur www.tennishaven.com. Et si t'as l'occaze, prend toi la finale 1993 Stich-Sampras du Masters. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) Mar 28 Déc - 20:19 | |
| Salut Bien que le match kuerten Ferrero se soit joué au meilleur des 5 manches... La finale fut bien terne... Franchement tu rates pas grand chose de ce match... Apres avoir maté les matchs de 2000 et 2001 à roland garros de tres bonne qualité en terme de niveau de jeu. Bien deçu du niveau affiché à rome Bref à oublier Je vais de ce pas regarder un bon vieux sampras agassi de derriere les fagots Ps: merci vdd, je vais enregister le match stich sampras, d'ailleurs c'etait prevu de longue date. C'est le moment de regarder ce match. D'apres les temoins de ce match, on a un stich in the zone? Je vais voir ça de tres pres | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) Mar 28 Déc - 23:43 | |
| Salut Oula le 11 eme jeu du second set entre agassi et sampras est tres chaud !! J'ai rarement vu Agassi si en colere contre l'arbitre sur un point tres litigieux... Heuresement qu'il n'y a pas eu de consequence derriere. Car la balle annoncée faute etait bien bonne. Agassi n'arretait pas de crier "fuck" à la pelle ! Il etait completement hors de lui, je crois qu'il etait capable de faire un meurtre sur cet instant precis | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) Mar 28 Déc - 23:56 | |
| Et voila Agassi qui se prend un point de penalité J'ai pas souvenir d'un match oû Agassi se montre si enervé ! Visiblement il voulait à tout prix remporter ce match Je comprends mieux pourquoi quelques mois plus tard apres sa defaite à l'us open contre le meme adversaire il tombe ensuite dans la depression | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) Mer 29 Déc - 0:12 | |
| Salut A la fin du match, on voit l'arbitre descendre de sa chaise pour quitter les lieux et tu vois Agassi qui lui lance un regard noir Visiblement il lui en veut beaucoup de sa prestation arbitrale... Sinon sur le match, c'est du tres haut niveau Ah lala le coup droit de Sampras est une pure merveille ! Sans oublier son service de tueur qui aura frustré plus d'un ! Je pense à Kid91, qui a du cauchemarder | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) Mer 29 Déc - 11:56 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
| | | | rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29007 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) Mer 29 Déc - 18:08 | |
| Salut!Personne n'aurait un lien pour des matchs feminins?Merci. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) Mer 29 Déc - 18:18 | |
| - arabem a écrit:
Salut
Je te conseil de voir la demie à roland garros entre guga et ferrero ! C'est une veritable demonstration du bresilien ! On voit bien que pour Kuerten le tournoi de roland garros le sublime totalement ! Pourtant Ferrero n'etait pas ridicule, mais il avait en face quelqu'un qui faisait ce qu'il voulait...
Tu trouves le match sur le site d'elrincotennis T'es sûr qu'il est sur le site? Faudra que j'aille voir alors. Sinon pour Rune, sur www.tennishaven.com tu peux dl des matchs féminins. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) Mer 29 Déc - 18:33 | |
| - vdd a écrit:
- arabem a écrit:
Salut
Je te conseil de voir la demie à roland garros entre guga et ferrero ! C'est une veritable demonstration du bresilien ! On voit bien que pour Kuerten le tournoi de roland garros le sublime totalement ! Pourtant Ferrero n'etait pas ridicule, mais il avait en face quelqu'un qui faisait ce qu'il voulait...
Tu trouves le match sur le site d'elrincotennis T'es sûr qu'il est sur le site? Faudra que j'aille voir alors. Sinon pour Rune, sur www.tennishaven.com tu peux dl des matchs féminins. Salut Bien sur mon fils que je suis sur puisque j'ai telechargé ce match il y a quelques jours sur ce meme site Voici le lien du match: http://www.elrincondeltenis.com/?p=5684#more-5684 | |
| | | rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29007 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) Mer 29 Déc - 20:50 | |
| Mille merci vdd mais ca ne marche pas. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) Mer 29 Déc - 21:29 | |
| T'as essayé de t'inscrire? | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) Jeu 30 Déc - 8:55 | |
| Ce qui sous entend que federer ou Sampras à leur meilleur c'est mieux que Nadal à son meilleur, pas évident tout ça | |
| | | rune N°10 Mondial
| Sujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) Jeu 30 Déc - 13:12 | |
| - vdd a écrit:
- T'as essayé de t'inscrire?
Oui,c'est fait,mais il n'y a pas de lien pour suivre les matchs. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) Jeu 30 Déc - 13:35 | |
| - Fedfan a écrit:
- Ce qui sous entend que federer ou Sampras à leur meilleur c'est mieux que Nadal à son meilleur, pas évident tout ça
Federer c'est prouvé. Suffit de regarder sa meilleure saison et de la comparer à celle de Nadal. Mais je parlais plutôt niveau talent en fait. Stich ou Sampras, à leur meilleur niveau, c'est beaucoup plus impressionnant que le meilleur Nadal aux vues de ce qu'ils ont produit sur le terrain. C'est très subjectif bien sûr. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) Jeu 30 Déc - 17:02 | |
| Tous ces joueurs là sont généralement les premiers à prendre l initiative, ce sont de purs attaquants, donc quand ils sont en chaleur ils sont bien plus intouchables qu un Nadal en pleine bourre selon moi.
Nadal renvoyer reste son fond de commerce, ce n est pas un attaquant c est un défenseur dans l âme, donc ce qu il produira en chaleur ne se fera souvent pas au premier coup de raquette, il passe la balle bien au dessus du filet, donc en terme de créativité il restera bien en dessous, plus je me rematte des highlights du gros, plus je le trouve créatif dans sa période post 2005. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) | |
| |
| | | | MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) | |
|