Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)

Aller en bas 
+5
agassi the overgifted
Fedfan
rune
vdd
arabem
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:15

Salut

Ben je suis d'accord avec vdd quand les surfaces sont rapides mais une surface plus lente je pense que Nadal est superieure. Mais bon je reconnais que tout ça reste tres subjectif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:21

En fait c'est surtout une question de créativité. Sampras, Stich ou Federer sont des joueurs qui créent sur un terrain. Nadal, lui, il détruit même si faut admettre qu'il est tout de même plus créatif qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:38

Vdd, tu fais quoi demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:07

Rien du tout. On s'est mal démerdé cette année et on se retrouve à 3 pour le réveillon. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:18

vdd a écrit:
Rien du tout. On s'est mal démerdé cette année et on se retrouve à 3 pour le réveillon. Tant pis.

Bah tu peux venir si tu veux. On est juste 40, donc un peu plus, un peu moins, ça ne se voit pas Laughing Hay - Melun : 35 min?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:41

C'est gentil de ta part, mais les grosses soirées c'est plus trop mon truc. Je préfère les jour de l'an en petit comité. Bon, là ça va être en TOUT petit comité mais bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:02

vdd a écrit:
C'est gentil de ta part, mais les grosses soirées c'est plus trop mon truc. Je préfère les jour de l'an en petit comité. Bon, là ça va être en TOUT petit comité mais bon... Laughing

Moi aussi, on devait etre 6 ou 7, puis un groupe s'est rajouté... on a fait "bon ok"
puis un autre groupe s'est rajouté, on a fait "ah bon?"
puis deux autres groupes se sont rajoutés et une nana nous a fait "on doit louer un salle là" et là on a fait "ha ouais quand même" Laughing

Bon, si tu changes d'avis, tu me fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:52

Salut

Ca y est je viens de regarder le fameux stich sampras. Un match interessant à regarder Smile Stich a été imperial au service, il n'a laissé presque aucune chance à sampras sans oublier qu'il a été tres bon à la volée. Par contre à l'echange je l'ai trouvé un peu en dessous face à sampras, je m'y attendais un peu mieux de sa part.

Mes deux prochains matchs que je vais regarder sans doute demain seront les rencontres Courier/Edberg pour les finales à à l'open d'australie en 93 et à l'us open en 1991
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 7:27

Essaye de te chopper les finales du Masters 97 et 99 si tu peux. C'est du très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 10:27

Sur ce site, je ne vois aucuns endroits pour s inscrire...Car les liens ne marchent pas...

Comment faîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 11:17

agassi the overgifted a écrit:
Sur ce site, je ne vois aucuns endroits pour s inscrire...Car les liens ne marchent pas...

Comment faîtes vous?

Tu copie/colle les liens megaupload qu'ils te donnent en fait. Faut faire gaffe, des fois t'as besoin d'un mot de passe. C'est indiqué en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:00

En fait j ai fais un copié puis j ai collé sur la page d accueil de google et là je tombe sur une page de liens sur tennis classics je crois, et ils demandent un mot de passe effectivement, mais comment faire pour se le procurer?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:02

EDIT: ok le mot de passe est sur la page d elrincon en fait j avais pas capté.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:41

C est bizarre, pour le kuerten ferrero, il n y a que le premier lien pour le début de match qui marche...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:54

En fait aucuns ne marchent. Laughing

Et quand j essaie de m inscrire sur megaupload, ça ne marche pas, j essaie 36 noms d utilisateur y compris mom prénom qui n est vraiment pas courant, mais non tous sont soi disant déjà pris. Mad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 21:49

Salut

lool c'est une vraie mise à mort de la part de sampras à l’égard de Kafelnikov lors de cette finale de 1997 Laughing Il a été tout simplement trop fort l'americain !!!
J'avais oublié que notre cher Kafal etait du genre colereux ! Il faut le comprendre, il se prenait une leçon de tennis :geek:
Rien à dire on a un sampras au sommet de son art, il excelle dans tous les compartiments du jeu! king

Bon maintenant je vais me mater la finale de l'us open 1991.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:34

Salut

Mes condoleances mon cher vdd apres la lourde defaite de Courier contre Edberg à l'us open 1991 ! Il y avait trop de dechets dans son jeu ! Peut etre le stress d'une premiere grande finale dans on propre pays?
Mais bon j'ai ensuite vu son match contre le meme adversaire 2 ans apres à l'open d'australie, et il il etait bien reglé ! Il l'a transpercé de partout Laughing

Sinon je trouve que le jeu d'Edberg a pas mal vieilli ! Quel coup droit d'Edberg assez faiblard ! et surtout inesthetique Laughing Avec ce type de jeu qu'il produirait du fond de court au condition actuelle il aurait plus de mal à s'adapter.


ps: Prochains matchs à regarder Agassi/Sampras en poule et ensuite en finale à la masters cup 1999
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 11:14

En 1991, Courier est pas encore à son top et Edberg fait le match de sa vie. Ca donne une rouste. Et puis, mine de rien, Courier avait traversé son tableau sans perdre un set. Avec le peu d'expérience qu'il avait à l'époque, il avait dû mal géré un adversaire qui lui pose de gros problème. Courier atteint son top niveau lors de l'AO 1992 avec comme point d'orgue RG 1992 et l'AO 1993 où il est proprement injouable.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 21:45

Salut

Bon la je suis en train de regarder le quart de finale à roland garros entre verkerk et moya et ensuite verkerk coria ! Pour essayer de comprendre comment il a pu reussir à se hisser en finale sachant qu'il ne vient de nul part ce mec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32759
Date d'inscription : 18/11/2006

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 7:59

Moi je suis tombé sur la finale US Open 1988 à la télé ce matin: Lendl/ Wilander: hormis le fait que Wilander est capable de monter au filet d'une manière qui serait impensable de nos jours, ces deux lascars me semblent être de sacrés crocodiles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 10:13

Ils étaient d'un chiant à voir, tu peux même pas imaginer (eux, et bien d'autres), c'était à se couper les veines à chaque match! Laughing
Et moi je les ai vus jouer live, j'ai appris les règles du tennis en regardant ces dinosaures jouer à RG, entre deux ronflements, devant un public qui ronflait plus que moi! Laughing

Heureusement qu'à cette époque il y a un mec qui s'appelait Andre quelque chose, qui a débarqué avec un tennis rock n' roll, qui a mis une claque aux vieilles odeurs, un coup de pied au cul (en forme de coup droit ravageur) aux vieux croulants, et qui a enfin permis à des millions de personnes de s'intéresser enfin à un sport qui était en train de crever d'ennui et qui faisait ronfler tout le monde depuis bien longtemps! Razz

J'emmerde par avance ceux qui ne seront pas d'accord avec cette analyse, et je sais déjà qui va venir me prendre la tête là-dessus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 11:04

Salut

Je suis d'accord avec toi mon cher Kid ! J'avais envie de telecharger les matchs de wilander par curiosité... Toutefois quand tu vois sur youtube des bouts de match sur ce joueur... Je ne suis pas super chaud en fait Laughing

A vrai dire le seul match de wilander que j'ai vu en direct c'etait contre santoro à roland garros 1991 !! Je me disais du haut des mes 10 ans c'est lui le fameux wilander, quel niveau de jeu de merde il avait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 14:37

Salut

Je regarde le tie break du 4 eme set entre becker et sampras lors de la finale du masters 1996 ! Mais quel tie break! Une intensité incroyable, un niveau de jeu tres elevé des deux cotés et un public en etat orgasmique !!!

Degouté de ne pas avoir eu la chance de suivre en direct un tel match !! Sad

Bon il me reste le 5 eme set à suivre, malheuresement je connais l'heureux gagnant No
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31387
Date d'inscription : 11/09/2007

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:48

kid, si tu t'ennuyais tant que ça lors de cette période d'omniprésence de lendl et wilander, tu aurais pu (dû ?) t'enthousiasmer suir l'arrivée d'un rouquin très punchy qui produisait un tennis bien plus puissant et spectaculaire que les deux autres ...et ce, un peu avant l'arrivée de dédé. Wink

je dis ça, alors qu'à l'époque je détestais becker et j'ai été poussé à jouer au tennis en matant agassi à chacune de ses apparitions... mais toutes ces considérations n'avaeint rien de tennistiques, c'était juste pour l'attitude et l'image du gars.

je me posais jute une question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:24

misterk a écrit:
kid, si tu t'ennuyais tant que ça lors de cette période d'omniprésence de lendl et wilander, tu aurais pu (dû ?) t'enthousiasmer suir l'arrivée d'un rouquin très punchy qui produisait un tennis bien plus puissant et spectaculaire que les deux autres ...et ce, un peu avant l'arrivée de dédé. Wink

je dis ça, alors qu'à l'époque je détestais becker et j'ai été poussé à jouer au tennis en matant agassi à chacune de ses apparitions... mais toutes ces considérations n'avaeint rien de tennistiques, c'était juste pour l'attitude et l'image du gars.

je me posais jute une question scratch



Non, non, c'est une bonne question!

Il faut comprendre que je te parles d'une époque où j'étais minot, dans les 80's, et où le seul tournoi que je regardais chaque année, c'était RG!
Et c'est là, qu'au 2° tour de RG 88, j'ai vu Agassi mettre une banane à un mec qui s'appelle Paolo Cane (je m'en rappelle encore), et là, c'est la plus grande baffe tennistique de ma vie, j'ai arrêté de ronfler pendant les matchs, j'avais enfin les poils qui s'hérissent de plaisir à chaque frappe! Laughing

Pour te répondre sur Becker, je l'ai assez peu vu jouer à cette époque à RG, j'avoue, je le trouvais moins chiant que les crocos de fond de court qui dominaient l'époque, bien sur, mais j'ai vu très peu de matchs de lui, à l'époque! Il y a une année où il fait 1/2, pourtant, mais j'en ai peu de souvenirs, j'ai dû rater ses matchs, je me rappelle juste d'un match une année où il prend cher sur Leconte en 1/8°!

Becker, c'est surtout à Wimbledon dans les 90's que j'ai vraiment découvert le bonhomme sur gazon, et là c'est tout de suite plus parlant que sur terre, où il était beaucoup plus laborieux, forcément...

J'ai ensuite vu ses finales victoreuses à Wimbledon, mais plus tard, en différé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)   MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCHS DE LEGENDE (ELRINCOETENNIS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» matchs en DVD
» une légende ?
» Les matchs de l'année ?
» Coria la légende...
» Matchs en Live / Streaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP-
Sauter vers: