Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Actualité de Coria

Aller en bas 
+19
Joko
vdd
coria59
Tuco Benedicto Pacifico
Adel
Stefan.Federer
arabem
GiL
Leinahtan
Eole
zoelafee
Agassi
tango
AGASSI 91
botany
Kain
Gregmond
agassi the overgifted
blas
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:42

Selon Mancini, donc a prendre avec des pincettes, Coria rejouerais très bien.
Coria a déclaré, non sans humour (vous le connaissez :biggrin: ) qu'il jouait bien pour un gars sans ranking.
Il devrait si tout va bien rejouer avant la fin de l'année cheers

Tout ca est a prendre avec des mégapincettes
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:54

blas a écrit:
Selon Mancini, donc a prendre avec des pincettes, Coria rejouerais très bien.
Coria a déclaré, non sans humour (vous le connaissez :biggrin: ) qu'il jouait bien pour un gars sans ranking.
Il devrait si tout va bien rejouer avant la fin de l'année cheers

Tout ca est a prendre avec des mégapincettes

Chic je vais avoir une nouvelle tête de turc :mdr: :mdr: lol! Gaudio va etre entrainé par la sphirale coria peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31781
Date d'inscription : 30/03/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:43

à l'instant, une déclaration de Guillermo vient de tomber.

"j'étais prêt à revenir sur le circuit, pour jouer à nouveau mon meilleur copain Lleyton, mais cela n'arrivera jamais.
Je l'annonce officiellement, je prends ma retraite.
Il y a bien sûr une cause à cela, c'est le Hawk Eye.
A cause de cette connerie, je n'arriverais plus à gruger personne, et comme je ne peux pas m'inventer des crampes à chaque match pour faire chier mon adversaire, je ne vois pas l'utilité de revenir. Je pense toutefois à une reconversion. J'hésite entre vendre de fausses Rolex sur les marchés de Buenos Aires, ou monter sur scène pour faire des imitations de Nicolas Massu."

Pardon, Blas, j'avais envie ... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeVen 5 Oct - 7:44

Tu sais qu au début du post j y ai vraiment cru!! :biggrin: :mdr: :mdr: :mdr: Actualité de Coria 3641590030 Actualité de Coria 3641590030 Actualité de Coria 3641590030 Actualité de Coria 3641590030 Actualité de Coria 3641590030 Bien joué!Mais dès que j ai entre apercu le mot hawk eye là je me suis dit ca sentait la blague....Bravo encore Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeVen 5 Oct - 7:52

blas a écrit:
Il devrait si tout va bien rejouer avant la fin de l'année cheers
Moi je me suis deja fais à l'idée qu'il ne reviendrait pas mais bon pourquoi pas...
Le truc c'est qu'on a deja entendu ça je ne sais plus combien de fois et que ça ne s'est jamais confirmé.
On verra bien mais j'ai quand même du mal à le croire, sans voiloir sapper le moral des fans de Coria Wink
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:08

J'ai envie de le voir revenir parce que cela pourrait donner lieu à de belles explications pleines de finesse sur terre avec Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:16

Gregmond a écrit:
à l'instant, une déclaration de Guillermo vient de tomber.

"j'étais prêt à revenir sur le circuit, pour jouer à nouveau mon meilleur copain Lleyton, mais cela n'arrivera jamais.
Je l'annonce officiellement, je prends ma retraite.
Il y a bien sûr une cause à cela, c'est le Hawk Eye.
A cause de cette connerie, je n'arriverais plus à gruger personne, et comme je ne peux pas m'inventer des crampes à chaque match pour faire chier mon adversaire, je ne vois pas l'utilité de revenir. Je pense toutefois à une reconversion. J'hésite entre vendre de fausses Rolex sur les marchés de Buenos Aires, ou monter sur scène pour faire des imitations de Nicolas Massu."

Pardon, Blas, j'avais envie ... :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
Faut pas hésitez a vous lacher sur Coria

Sur le Hawk eye tu es quand meme mauvaise langue, Coria a joué avec, durant 2 tournois et .... il ne s'est jamais trompé, il faut dire il l'a demandé qu'une fois :biggrin:
Coria n'est bon que quand il rale, sur la fin il s'était considérablement Sad
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:19

Kain a écrit:
blas a écrit:
Il devrait si tout va bien rejouer avant la fin de l'année cheers
Moi je me suis deja fais à l'idée qu'il ne reviendrait pas mais bon pourquoi pas...
Le truc c'est qu'on a deja entendu ça je ne sais plus combien de fois et que ça ne s'est jamais confirmé.
On verra bien mais j'ai quand même du mal à le croire, sans voiloir sapper le moral des fans de Coria Wink
Ca c'est vrai, je suis bien placé pour le savoir, mais si je n'ai jamais fait de topic c'est que je n'y croyais pas trop, la ca semble quand meme du sérieux Very Happy
De toute façon je mettrais du concret dès que j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:22

botany a écrit:
J'ai envie de le voir revenir parce que cela pourrait donner lieu à de belles explications pleines de finesse sur terre avec Nadal.
Ca j'avoue je n'y crois pas trop, moi juste le voir dans le top 100 et pouvoir capter de temps en temps un de ses matchs pour me rapeller du bon vieux temps ca m'irait.
Mais rivaliser avec Nadal j'yy crois pas une seconde, Coria a loupé son occaze pour gagner RG, je m'y suis fait
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:33

blas a écrit:
botany a écrit:
J'ai envie de le voir revenir parce que cela pourrait donner lieu à de belles explications pleines de finesse sur terre avec Nadal.
Ca j'avoue je n'y crois pas trop, moi juste le voir dans le top 100 et pouvoir capter de temps en temps un de ses matchs pour me rapeller du bon vieux temps ca m'irait.
Mais rivaliser avec Nadal j'yy crois pas une seconde, Coria a loupé son occaze pour gagner RG, je m'y suis fait

Déjà nostalgique ? Il n'a que 25 ans. Certains joueurs percent plus tard.
Il a ses chances si il arrive à oublier sa malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:49

Moi j'avoue qu'un retour gagnant de Coria me ferai finalement plaisir (même si c'est dur à croire).
J'aimerais bien le voir taquiner Nadal sur terre ^^
Soyons un peu optimistes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31781
Date d'inscription : 30/03/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:57

Kain a écrit:
Moi j'avoue qu'un retour gagnant de Coria me ferai finalement plaisir (même si c'est dur à croire).
J'aimerais bien le voir taquiner Nadal sur terre ^^
Soyons un peu optimistes ! Laughing

Faut pas rêver.
Le jeu a évolué en deux ans.
Aujourd'hui, Coria serait complètement dépassé par la puissance de Nadal, voir de Djokovic ou Davydenko.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeVen 5 Oct - 12:19

Oui, et il est interessant de voir l évolution du jeu en un laps de temps si court... Coria qui paraissait invincible sur terre en 2004 maintenant serait dépassé par nadal que l on voit invincible sur terre a force de tout renvoyer( j exclu fed) et dans 3 ans on dira peut etre machin truc est super rapide Nadal est presque lent à coté,est ce qu on aurait pensé avoir un joueur plus rapide que nadal avant, etc...

Si coria revenait à son meilleur(
Rolling Eyes ) cela serait interessant pour voir effectivement l evolution du jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeVen 5 Oct - 12:57

Oui oui, j'étais ironique ne vous inquietez pas Laughing
Je sais bien qu'il ne pourra plus jamais taquiner Nadal m'enfin ce serait pas mal qu'il le fasse un jour son retour...

Et puis le jeu a évolué ok, mais pas que pour certains, le jeu évolue pour tous les joueurs de la génération...
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31781
Date d'inscription : 30/03/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeVen 5 Oct - 13:28

Kain a écrit:
Oui oui, j'étais ironique ne vous inquietez pas Laughing
Je sais bien qu'il ne pourra plus jamais taquiner Nadal m'enfin ce serait pas mal qu'il le fasse un jour son retour...

Et puis le jeu a évolué ok, mais pas que pour certains, le jeu évolue pour tous les joueurs de la génération...

C'est vrai.
Et où sont les mecs de la génération de Coria ?
Dans le top 30 .....

c'est ce qu'il pourrait espérer de mieux s'il revenait à son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:14

Sauf que nalbi ne l entend pas ainsi....Il va revenir et enfin gagner le grand chelem qu il mérite et prendre la place de n°1 mondial.Un nalbi tournant à plein régime à l instar de sa victoire face davydenko au masters 2005 est un redoutable joueur.Vamos..euh el gordo c est le surnom que l on donne à calleri à cause de son poids... :biggrin: vamos el rubio! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:24

Gregmond a écrit:
Kain a écrit:
Oui oui, j'étais ironique ne vous inquietez pas Laughing
Je sais bien qu'il ne pourra plus jamais taquiner Nadal m'enfin ce serait pas mal qu'il le fasse un jour son retour...

Et puis le jeu a évolué ok, mais pas que pour certains, le jeu évolue pour tous les joueurs de la génération...

C'est vrai.
Et où sont les mecs de la génération de Coria ?
Dans le top 30 .....

c'est ce qu'il pourrait espérer de mieux s'il revenait à son meilleur niveau.
Et moi je dis que ce n'est pas si mal, surtout pour quelqu'un qui a fait une aussi longue pose...
Je ne pense vraiment pas qu'il pourrait atteindre le top 20 ni même le 30. De toute façon, on verra si son retour se confirme avant tout Smile

Pour le chox des generations, Cañas se place quand même tres bien malgré son age et malgré sa suspension quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31781
Date d'inscription : 30/03/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:34

et encore, Canas, c'est la génération précédente.
Mais c'est très particulier.

Son vrai niveau se situe probablement entre la 20ème et la 30ème place aussi.
Simplement, il est revenu rageur et a fait un gros début de saison.

Sinon, il est au même niveau que Ferrero, Hewitt, Safin.
Nalbandian je le sens encore différent. Il en a encore sous le pied.

Enfin, je pensais aussi ça d'Hewitt cet été, et depuis qu'il collabore avec Tony Roche, il stagne méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:47

Hewitt pour moi c'est fini, mais Nalbide c'est clair qu'il pourrait accéder au top 5 en s'y mettant sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:49

Nalbandian est différent, je suis d'accord.
Mais il n'aura jamais ce fighting spirit que possede Cañas, c'est bien dommage d'ailleurs. Parce que le talent de Nalby associé au mental d'acié de Willy ça pourrait donner quelque chose Razz

Ce sont tous les 2 des joueurs que j'admire beaucoup, le probleme c'est que Nalbandian n'est pas à fond dans le tennis, s'il s'y met il peut largement revenir dans le top 10 si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31781
Date d'inscription : 30/03/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:11

Kain a écrit:
Nalbandian est différent, je suis d'accord.
Mais il n'aura jamais ce fighting spirit que possede Cañas, c'est bien dommage d'ailleurs. Parce que le talent de Nalby associé au mental d'acié de Willy ça pourrait donner quelque chose Razz

Ce sont tous les 2 des joueurs que j'admire beaucoup, le probleme c'est que Nalbandian n'est pas à fond dans le tennis, s'il s'y met il peut largement revenir dans le top 10 si ce n'est plus.

attention, ne pas confondre motivation générale et mental de vainqueur.
Nalbandian, il fait le minimum syndical bien souvent, mais c'est un des joueurs les pluis à même de remonter les situations deséspérées.

Il revient fréquemment de deux sets à rien.
Il a un mental assez fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:15

Gregmond a écrit:
Kain a écrit:
Nalbandian est différent, je suis d'accord.
Mais il n'aura jamais ce fighting spirit que possede Cañas, c'est bien dommage d'ailleurs. Parce que le talent de Nalby associé au mental d'acié de Willy ça pourrait donner quelque chose Razz

Ce sont tous les 2 des joueurs que j'admire beaucoup, le probleme c'est que Nalbandian n'est pas à fond dans le tennis, s'il s'y met il peut largement revenir dans le top 10 si ce n'est plus.

attention, ne pas confondre motivation générale et mental de vainqueur.
Nalbandian, il fait le minimum syndical bien souvent, mais c'est un des joueurs les pluis à même de remonter les situations deséspérées.

Il revient fréquemment de deux sets à rien.
Il a un mental assez fabuleux.
Là par contre c'est moins vrai. Il se transcende dans les grands chelem c'est vrai. Je l'ai souvent vu perdre les deux 1ers sets pour finalement gagner le match. Donc là, oui, on peut dire qu'il a un gros mental.
Seulement il n'est pas comme ça le reste de l'année. C'est ça que je deplore.
Et je trouve qu'il faut avoir du mental pour courrir sur toutes les balles à 30 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:03

Et vous arrétez de faire du HS sur mon topic Laughing

Je plaisante bien sur

Un gentil article, intéressant sur Coria.
Aparemment il aurait fait une ptite dépression
http://www.20minutes.fr/article/161016/Roland-Garros-2007-Quelqu-un-a-t-il-des-nouvelles-de-Guillermo-Coria.php
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeSam 13 Oct - 15:12

salut la compagnie!!! (en particulier Blas, Babou, nat, vdd, Collin, GIL...)
I'm BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (hin que vous etes tous contet? Laughing Laughing )

En fait je savais pas trop ou poster ça donc c'est tout naturellement que je me suis tourner vers le sous forum de coria Embarassed Laughing
Je reviens de 4 mois de folie Very Happy Cool je ne dirai pas grand chose si ce n'est que je n'ai eu accés ni à internet ni à la télévision (pour plus d'info mp ou msn pour les very fews que ça pourrait éventuellement interresser)

Bref, je n'ai absolument rien suivi de l'actualité tenistique et encore moins de l'actualité forumistique de ces derniers mois. J'ai apris il y a quelques jours (merci GIL) que federer a gagné wimbledon, l'USO, un des deux masters, que bartoli a fait finale a wimbledon Shocked que djocko a gagné l'autre master de l'été en alignant roddick, nadal et fed Shocked Very Happy
Pour le reste c'est assez restrint.

bref, si des ames charitables veulent bien me briefer sur les évenements de ses derniers mois c'est volontier Smile (changement de coach, retraite, blessure, rupture, bref les potins^^vous me connaissez^^) plus serieusement je vais lire un peu partot mes si y a eu des gros match, des résultat bizare, des joueurs qui s'éffondrent, des polémiques enfin des trucs interressants je suis preneuse.
J'ai quelques semaines de vacances devant mois donc si y a des topic d'antologie je suis preneuse aussi.

j'ai vu qu'un grand nombre de personne d'infotennis sont venu ici. J'ai pas eu l'occasion d'en voir les conséquences, quand je suis parti info c'était vraiment devenu n'importe quoi. J'espere que ça ne va pas faire pareil ici aussi... :|


sinon pour pas faire un HS total, Blas, que devien notre infâme argentin? Il n'a tjs pas rejoué mais il veut le faire avant la fin de l'année??? c'est cool ça...
Mancini c'est à nouveau son coach??? et tarzan????
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:47

Coucou tango, j'attendais d'avoir les infos et c'est tombé ce soir sur le forum de coria par le bonhomme en question.
C'est officiel Coria fait son retour a Belo Horizonte (3eme ville du brésil)
Voila l'article, si il y a un passage que tu comprend pas fait moi signe, j'ai la flemme de tout traduire, ca sera donc dès la semaine prochaine cheers
http://www.infobae.com/contenidos/343596-100707-0-Guillermo-Coria-est%C3%A1-listo-volver-Belo-Horizonte
C'est qu'un challenger mais ca fait plaisir

Après 13 mois, Coria va enfin rejouer bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité de Coria Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité de Coria
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coria la fin
» Palmares de Coria
» Coria la légende...
» DailyTennis : l'actualité tennis au quotidien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: Guillermo CORIA-
Sauter vers: