Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Actualité de Coria

Aller en bas 
+19
Joko
vdd
coria59
Tuco Benedicto Pacifico
Adel
Stefan.Federer
arabem
GiL
Leinahtan
Eole
zoelafee
Agassi
tango
AGASSI 91
botany
Kain
Gregmond
agassi the overgifted
blas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Actualité de Coria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:15

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Et à coté de ça Del Potro est juste allé faire de la figuration en Masters.
D'ailleurs ce n'est que grâce aux défections de Nadal et Roddick qu'il doit sa qualif.

Il gagne un match quand même. Pour une première participation à 19 ans c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Actualité de Coria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:50

Tango et blas, revenez, il revient peut-être! Laughing


[b]Coria songe à revenir:[/b

]Après l'Autrichien Thomas Muster, l'Argentin Guillermo Coria pourrait faire son retour à la compétition après un an et demi de retraite.

Thomas Muster, de retour sur le circuit à plus de 40 ans, semble donner des idées. L'Argentin Guillermo Coria, à la retraite depuis avril 2009, après avoir occupé le 3e rang mondial et atteint la finale à Roland-Garros en 2004, a ainsi annoncé dans les colonnes du quotidien Olé, qu'il n'avait pas fait un trait définitif sur sa carrière : " Je n'ai que 29 ans, j'ai encore une chance de réussir et je ne veux rien me refuser. Je n'ai jamais dit que je quittais le circuit pour de bon. Aujourd'hui, je me pose la question d'un éventuel retour. Ce qui me motive, c'est de voir que les gens se souviennent de moi et me demandent de revenir. C'est touchant de voir que j'ai laissé une trace dans leur esprit".
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Actualité de Coria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:13

Alors pour lui je n'y crois pas du tout. Je ne pense pas qu'il puisse gagner deux rencontres à la suite.
La différence avec Muster, c'est que ce dernier n'a plus rien à prouver et y va plus pour s'amuser et pourquoi pas gagner un match ou deux. Coria irait avec des comptes à régler et un passé à oublier. Or avec son manque de puissance, sa confiance qui l'avait lâché, je pense qu'il se ferait plus de mal qu'autre chose. il est passé trop près de son rêve pour être serein lors de cet hypothétique retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Actualité de Coria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:15

Non, mais il parle de revenir sur le circuit jouer quelques matchs, à aucun moment dans l'article il n'est question qu'il les gagne, effectivement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Actualité de Coria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:17

Citation :
Je n'ai que 29 ans, j'ai encore une chance de réussir et je ne veux rien me refuser

Il veut encore y croire. Il a encore les entrailles pleines de son RG.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27446
Date d'inscription : 19/09/2009

Actualité de Coria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:31

On peut même pas parler de retour, puisqu'il n'a raccroché que l'an passé après avoir échoué à revenir au plus haut niveau durant quelques saisons d'affilée.

Avec un profil similaire à celui de Michael Chang autrefois (quoique avec une plus belle main), son jeu de poids plume m'apparaît aussi comme totalement dépassé aujourd'hui.
De plus il est arrivé à un âge où il est forcément moins véloce qu'à sa grande époque, une vitesse de déplacement qui était quand même sa principale force.

Enfin, il a vu ses dernières années sur le circuit pourries par un hallucinant blocage au service et je vois pas comment il aurait pu miraculeusement le règler depuis son arrêt.

Sans doute qu'il n'arrive pas à gérer le sentiment de vide qui accompagne souvent la fin de carrière des grands sportifs, mais je doute qu'en dépit de ses dires il puisse sincèrement croire à un come-back gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Actualité de Coria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:30

Coria a pris sa retraite trop jeune de toute façon. Forcément il y a des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Actualité de Coria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 9:58

Carrément, on peut dire qu il lâche dès 2006, jusqu à roland 2005 ça va, mais sa défaite en huitième contre kolya marque le début de la fin pour lui, et en 2006 à seulement 24 ans, on peut dire qu il décroche déjà et que sa carrière s arrête à 24 ans.


Quasiment l amortie la plus efficace, mais la plus grosse fripouille du circuit, bizarrement sa tête à claque me manque et je regrette qu il ne joue plus car j aurais trop jubilé de le voir se faire démonter par du soderling ou du djoke. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coria59
1/6
1/6
coria59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Joueur : Coria, Del Potro, Federer
Points : 29976
Date d'inscription : 30/01/2008

Actualité de Coria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:48

Pas d'actualité au niveau tennistique mais au niveau personnel: Guillermo Coria va être papa d'un petit garçon pour la première fois au mois d'Avril prochain!

Félicitations aux parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coria59.skyblog.com
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Actualité de Coria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:51

A défaut de se servir de sa raquette, il se sert au moins de son manche, c'est déjà ça! Razz

PS: Je sors! Actualité de Coria - Page 6 Jesuisdehors
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Actualité de Coria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:54

Citation :
A défaut de se servir de sa raquette, il se sert au moins de son manche, c'est déjà ça Razz !

Laughing Elle est bien aussi celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité de Coria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité de Coria
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Coria la fin
» Palmares de Coria
» Coria la légende...
» DailyTennis : l'actualité tennis au quotidien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: Guillermo CORIA-
Sauter vers: