Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Actualité de Coria

Aller en bas 
+19
Joko
vdd
coria59
Tuco Benedicto Pacifico
Adel
Stefan.Federer
arabem
GiL
Leinahtan
Eole
zoelafee
Agassi
tango
AGASSI 91
botany
Kain
Gregmond
agassi the overgifted
blas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 10:26

tango a écrit:

et sur ses désirs de bébé affraid Actualité de Coria - Page 4 2211252749 :mdr:

Citation :
“Estamos hablando con Carla de encargar un hijo pero aún falta. Ella quiere terminar sus estudios. Falta un año y medio para eso. Pero sí, tenemos ganas”
. ¿Si mi hijo va a ser tenista? Noooo.
Avec Carla on parle de faire un enfant mais il manque encore un peu de temps. Elle veut finir ses études. Il manque un ans et demi mais oui nous en avons envie.
Si mon fils sera tenisman? NOOOOOOOOON
( Laughing )

On a l'impression il sait pas comment faire ^^
Mon pti Guillermo, ca peut etre l'affaire de 5 minutes ces choses la tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:05

héhéhé :biggrin: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:18

Blas li ça!!! Shocked Evil or Very Mad
non mais j'alucine Rolling Eyes

Ces propos viennent de Coria PADRE Suspect

Citation :
Papá no es un ídolo
Cacho Coria, padre de Guillermo, expresó que prefiere que su hijo abandone el tenis. Lo dijo tras la derrota del ex número tres del mundo en la primera ronda del ATP de Viña del Mar.
29-01 | 12:46 hs. “Me duele en el alma decir esto, pero quiero que Guillermo abandone el tenis ya mismo. No lo puedo ver así, no disfruta lo que hace”. Las palabras, sorpresivas de por sí, pertenecen nada más y nada menos que a Cacho Coria, el padre de tenista argentino que supo estar en el tercer escalón del ránking mundial y que el lunes pasado cayó en la primera ronda del ATP de Viña del Mar.

"No lo puedo ver así. No disfruta lo que hace, y para un padre no puede haber peor cosa que ver sufrir a un hijo, en cualquier aspecto de la vida. Por eso quiero que no juegue más. Aunque obviamente que él tendrá la ultima palabra y la determinación final", prosiguió en declaraciones publicadas por el diario Ecos de Necochea.

Al momento de encontrarle explicaciones al bajón de su hijo, expresó: "Creo que debe haber muchos factores, tenísticos y extradeportivos. Pero cuesta entender cómo juega tan bien en los entrenamientos y luego, en un torneo, decae notoriamente su nivel hasta perder contra jugadores que tienen muchísimas menos condiciones que él".

"La semana pasada jugó sin público ante (José) Acasusso y le ganó un set por 6 a 1 jugando un tenis brillante desde todo punto de vista. Fue bien preparado, parecía que podía ser la recuperación y ahora pierde en primera ronda contra un jugador al que normalmente le debe ganar por 6-1 y 6-0 (el uruguayo Pablo Cuevas). No lo puedo entender", siguió.

De paso, vaticinó que la Argentina "nunca" va a ganar la Copa Davis. "No tiene equipo. Puede tener jugadores, pero esa es una competencia que se juega en conjunto. No quiero hablar más del tema, porque temo perjudicar más a mi hijo con mis declaraciones y es lo último que quiero".


Qd je le dit que le plus gros défaut des joueurs souvent c'est leur parents.
Ce type a tjs fait des déclaration pour le moins...polémique.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:40

Et ben heureusement qu'on a nos parents pour croire en nous, et nous aidez a reprendre confiance en nos moyens Laughing Laughing
Non mais la c'est nul ce qu'il dit el padre.
Y'a eu d'autres dossiers? J'ai jamais trop entendu parler des parents de Coria
Revenir en haut Aller en bas
Eole
30/5
30/5



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Points : 30470
Date d'inscription : 25/10/2007

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:46

tango a écrit:
Blas li ça!!! Shocked Evil or Very Mad
non mais j'alucine Rolling Eyes

Ces propos viennent de Coria PADRE Suspect

Citation :
Papá no es un ídolo
Cacho Coria, padre de Guillermo, expresó que prefiere que su hijo abandone el tenis. Lo dijo tras la derrota del ex número tres del mundo en la primera ronda del ATP de Viña del Mar.
29-01 | 12:46 hs. “Me duele en el alma decir esto, pero quiero que Guillermo abandone el tenis ya mismo. No lo puedo ver así, no disfruta lo que hace”. Las palabras, sorpresivas de por sí, pertenecen nada más y nada menos que a Cacho Coria, el padre de tenista argentino que supo estar en el tercer escalón del ránking mundial y que el lunes pasado cayó en la primera ronda del ATP de Viña del Mar.

"No lo puedo ver así. No disfruta lo que hace, y para un padre no puede haber peor cosa que ver sufrir a un hijo, en cualquier aspecto de la vida. Por eso quiero que no juegue más. Aunque obviamente que él tendrá la ultima palabra y la determinación final", prosiguió en declaraciones publicadas por el diario Ecos de Necochea.

Al momento de encontrarle explicaciones al bajón de su hijo, expresó: "Creo que debe haber muchos factores, tenísticos y extradeportivos. Pero cuesta entender cómo juega tan bien en los entrenamientos y luego, en un torneo, decae notoriamente su nivel hasta perder contra jugadores que tienen muchísimas menos condiciones que él".

"La semana pasada jugó sin público ante (José) Acasusso y le ganó un set por 6 a 1 jugando un tenis brillante desde todo punto de vista. Fue bien preparado, parecía que podía ser la recuperación y ahora pierde en primera ronda contra un jugador al que normalmente le debe ganar por 6-1 y 6-0 (el uruguayo Pablo Cuevas). No lo puedo entender", siguió.

De paso, vaticinó que la Argentina "nunca" va a ganar la Copa Davis. "No tiene equipo. Puede tener jugadores, pero esa es una competencia que se juega en conjunto. No quiero hablar más del tema, porque temo perjudicar más a mi hijo con mis declaraciones y es lo último que quiero".


Qd je le dit que le plus gros défaut des joueurs souvent c'est leur parents.
Ce type a tjs fait des déclaration pour le moins...polémique.


Et personne n'est là pour frapper ce fou furieux? :guil: :fouet: Mais que fait la police!!!!
J'y crois pas: ça fait 1 an et 1/2 qu'on attend son retour (si l'on excepte les 2 derniers brillants challengers de Monsieur XD), il revient enfin, il a honnêtement l'air plutôt motivé (juste pour rire: il a dit qu'il aimerait jouer le max de matches cette année pour... viser le retour dans le top 10 l'an prochain!!!!!! Si ça c'est pas de la motivation!!! (oui, je sais, c'est pas de la motivation, c'est de l'inconscience!! :pt1cable: :biggrin: )
Non mais bravo, bel état d'esprit! Alors qu'en plus, il dit lui même qu'il sait que Guille a un excellent niveau!! Ca fait plus près de 2 ans qu'il nous pond 40 doubles fautes par matches, il a plus touché une raquette pendant 6 mois, et lui, il voudrait que devant tout un stade (vide? Suspect clown ) qui n'attend que son retour (et si possible son humiliation, histoire de rire un bon coup), Guille sorte de la grotte en bicyclette!
Ok, il a perdu (retour à la triste réalité clown Laughing Mad ), ok, le chemin risque d'être encore (très) long, mais bon, il a pris un set et il n'a fait (en 3 sets donc) QUE 10 DF, ce qui relève suffisamment de l'exploit pour être souligné (pour les non coriateamesques, je rappelle que nous parlons de l'infâme Argentin, donc ceci constitue un petit exploit!! Laughing )
j'y croyais plus trop, qd tout le monde disait "mais allez, il n'a fait que 35 DF, au lieu de 38 dans son dernier match, il a qd même marqué 5 jeux, c'est bon, il est sur la bonne voie" Arrow Arrow Arrow CA, j'y croyais PAS, mais là, s'il se bat vraiment, je me dis qu'il a une chance (pas le top 10 hein, pas tout de suite Laughing tongue mais qd même...).

Donc pour en revenir à Cacho: :jedi: :boulet: . Pourtant, je l'aimais bien avant (enfin, normal quoi). C'était quoi ses déclarations, Tango?

Merci pour l'interview.

PS: I'm back!!!!! Non, c'est pas vrai en fait, d'abord, je ne suis jamais vraiment partie: je ne postais pas, mais je lisais un peu (un peu clown ) Et ensuite... prépa, qd tu nous tiens... :pt1cable: :study: 🍌
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:45

Voila une nouvelle assez rassurante, le tombeur de Coria, Cuevas a batttu Verdasco en 2 sets cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:48

blas a écrit:
Voila une nouvelle assez rassurante, le tombeur de Coria, Cuevas a batttu Verdasco en 2 sets cheers


au contraire coria s'est emparé du corps de Verdasco... affraid

6 doubes fautes et 60 % de 1 ère (alors qu'il tourne à 80 % en moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:44

Peut etre que c'est pas dans les habitudes de Verdasco, mais 6 df et 60% de premieres c'est pas encore la cata, pour Coria je m'en contenterais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coria59
1/6
1/6
coria59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Joueur : Coria, Del Potro, Federer
Points : 29986
Date d'inscription : 30/01/2008

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:48

Il l'a enfin gagné ce p***** de match!!!!!! :biggrin: :biggrin:
Blas, toi qui te bas pour Coria ici depuis des lustres Laughing , je te laisse le soin de commenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coria59.skyblog.com
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:11

Laughing Laughing Je suis le commentateur attitré des livescores de Coria
D'habitude ce sont les défaites et la c'est la victoire, bon Aldi, comme son nom l'indique est aux alentours de la 200eme place donc pas de quoi sauter au plafond non plus.
Je nai vu que le second set, et disons que c'était étrange, une ssuccession de break 10 Shocked jusqu'a 55, a ce moment coria marque son jeu de service et break dans la foulée.
Par contre 16 doubles fautes c'est beaucoup trop, ca fait 4 jeux blancs affraid et 12 dans le second set.
L'essentiel est la, c'est a dire la victoire.
Voila pour cet incroyable commentaire de livescore Cool

Prochain tour contre Volandri normalement, ca devrait etre télévisé, mais je pense je travaillerais pendant ce temps. Ca va faire un bon test tout ca.
Ceux qui peuvent voir le match n'hésitez pas a faire un commentaire Actualité de Coria - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:14

Peut-on parler de victoire à prix discount ?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:59

botany a écrit:
Peut-on parler de victoire à prix discount ?
Laughing Laughing
En qulque sorte, le nom de l'italien colle tout a fait avec le genre de victoire de coria actuellement.
Mais bon quand on voit comme d'autre sont encore plus au fond du trou ca rassure un peu.
Oui je sais on se rassure comme on peut, surtout quand les choses ne vont pas super bien.
Revenir en haut Aller en bas
coria59
1/6
1/6
coria59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Joueur : Coria, Del Potro, Federer
Points : 29986
Date d'inscription : 30/01/2008

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 9:08

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coria59.skyblog.com
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 10:04

En fait, il faut dire que coria break lorsqu il gagne son jeu de service c est plus adéquat Very Happy Laughing Coria ha quebrado, ha gagnado su juego de saque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:28

Quelle quiche je fais!!!
Mon coco gagne son premier match depuis des lustres et je suis même pas là pour feter ça...

allez un smiley pour la route : Actualité de Coria - Page 4 Champagne-fete-2852


Ce soir contre Volandri ça va être chaud, mais pour quoi pas...
Le premier set apparemment il fait que 4 double fautes, c'est dans le second qu'il craque et qu'il en fait 12 (à cause de la chaleur et du stress) sait on jamais si il fait 2 sets comme le premier...
Revenir en haut Aller en bas
coria59
1/6
1/6
coria59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Joueur : Coria, Del Potro, Federer
Points : 29986
Date d'inscription : 30/01/2008

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:48

Et hop Coria dehors... 1/6 2/6...
Je m'attendais pas vraiment à une victoire de sa part ce soir... Volandri est dans le top 50 et Guille a encore dû se mettre la pression... Rolling Eyes Mad
Il a fait 7 doubles fautes. J'étais pas là, j'ai pas pu voir le match (qui a été retransmit sur le site du tournoi) mais d'après les commentaires vu la pression qu'il avait il a pas extremement bien joué...!

Enfin bon, à mon avis il fera pas Buenos Aires (t'imagines la pression si il y va... Rolling Eyes ), et viendra directement en Europe!
Il aura au moins gagné un match Laughing , et comme il le dit "paso a paso" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coria59.skyblog.com
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:48

Vous avez vu cet article???!!!!



Citation :


Kuerten qui pleure, Coria qui rit


Coria, 26 ans, a remporté lui son premier match en vingt mois face au qualifié italien Francesco Aldi (6-4, 7-5) malgré la bagatelle de 16 double fautes, un défaut qui était devenu sa marque de fabrique lors de sa lente descente aux enfers depuis sa finale perdue à Roland-Garros en 2004.

Ancien 3e joueur mondial, Coria avait remporté son dernier match le 21 juillet 2006. Depuis il avait seulement participé à quatre tournois, s'inclinant à chaque fois au premier tour. Il a passé le reste du temps à se demander si ça valait le coup de continuer à jouer.

«Aujourd'hui est le plus beau jour de ma carrière, je n'ai pas bien joué mais j'ai gagné et c'est tout ce qui compte en ce moment. Je joue de mieux en mieux», a savouré l'Argentin




ptdr, le + beau moment de sa carriere une victoire au 1er tour de Costa do Sauipe Laughing Laughing Laughing Laughing Il y va fort dans l'exageration le coco Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:55

Dans leurs styles respectifs, ils sont bien pitoyables ces deux là. king
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:14

grrrr comment il s'attaque a mes deux joueurs préférés sans aucune pitié.
Va t-en vilain vdd, ksss vade retro sata blas.
Déja l'intervention de zoelafolle était a la limite de la sanction, ici on ne poste que des articles a la gloire de ce fabuleux joueur, alors venir nous mettre un article ou il dit que sa victoire au premier tour de don pedro de la vega est le plus beau jour de sa vie c'est un peu la loose, d'ailleurs il dit j'ai mal joué et un peu plus loin je joue de mieux en mieux Laughing , ça laisse esperer une belle marge de progression Smile mais ce genre d'articles et surtout de commentaire ca devrait etre puni par le visionnage 5 fois d'affilé de la finale de rg 2004 :pt1cable: Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:16

En me replongeant dans mes archives, je suis tombé sur un truc drôle. Laughing 2 semaines après avoir perdu Gaudio (déjà je rigole) en finale de RG, il perd sur Llodra en finale de S'Hertogenbosch. :mdr: Là la confiance en prend un coup. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:04

lol, je l'avais lu cet article. (si on peut appeler ça un article) c'est vrai qu'il est légèrement un tout peutit peu dans un soupson d'exagération. ça montre à quel point il était content on va dire Laughing

vdd tes un méchant!!! tongue
les pauvres n'empèche Laughing Laughing Laughing

Il rejoue qd dailleur notre coco?

ah et vdd, sa grande finale contre llodra ça avait réellement été bcp de confiance accumulée, avant ce tournoi il avait jms gagné un seul match sur herbe chez les pro Razz Razz Razz Razz


c'est vrai que c'est totalement con Laughing Laughing Laughing
Plus tard il racontera à ces petits enfants "j'ai fait numéro 3 mondial, finaliste de RG, vainqueur à MC et Hambourg et aussi à Buenos Aires chez moi, et surtout, SURTOUT, j'ai gagné jgvhs*d au premier tour de Causta del Saupe" cheers :roule:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:19

blas a écrit:
mais ce genre d'articles et surtout de commentaire ca devrait etre puni par le visionnage 5 fois d'affilé de la finale de rg 2004 :pt1cable: Mad

Je suis en train de la telecharger en plus.
Apres le bide d'asterix, j'ai besoin d'un peu de comique dans ma vie
Razz
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:35

GiL a écrit:
blas a écrit:
mais ce genre d'articles et surtout de commentaire ca devrait etre puni par le visionnage 5 fois d'affilé de la finale de rg 2004 :pt1cable: Mad

Je suis en train de la telecharger en plus.
Apres le bide d'asterix, j'ai besoin d'un peu de comique dans ma vie
Razz

Shocked Qu'est ce que j'ai été déçue par...ce film!!!!
ça me fait mal de le dire mais c'est Delon qui sauve le film.

Gil, vdd, si vous êtes pas contents...ben cassez vous de ce topic alors pauvres cons Laughing (pour reprendre une expression à la mode^^)
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:01

me voilà déja de retour aprés une éprouvante journée Laughing

J'ai craquée Laughing Je met son interview d'aprés match Arrow

http://www.terra.es/deportes/tenis/articulo/coria_estoy_ganas_volver_487507.htm

Citation :
Coria: 'Estoy con ganas de volver'


El argentino Guillermo Coria sólo ha ganado un partido en los últimos 22 de meses y no pudo recuperar esa sensación del triunfo en su regreso a Barcelona.






Sin embargo, el encuentro que disputó en el Conde de Godó ante el ruso Teimuraz Gabashvili le ha dejado 'muy buenas sensaciones' y 'muchas ganas de volver', por lo menos, a hacerse un nombre en el circuito.
El que llegó a ser el tercer mejor jugador del mundo, el ganador de 9 títulos ATP, el finalista de Roland Garros, es ahora el 808 del ránking y desde que regresó a la competición en octubre de 2007 ha perdido seis partidos (cinco en primera ronda, cuatro en Challengers) y sólo ha ganado uno.

Gabashvili lo tumbó tres sets (5-7, 6-4 y 6-4), pero Coria, que ha disputado este Godó con ránking protegido (105) al haber estado casi un año parado por una grave lesión en el hombro, se ha marchado más que satisfecho.

Hacía dos meses que no disputaba un torneo y tres semanas que apenas había podido entrenarse por culpa de unas molestias en la muñeca izquierda. En el Godó, sin embargo, jugó un tenis sorprendentemente sólido. 'Esta vez, sí hice todo lo que pude, y me voy contento porque el partido lo ganó él, no lo perdí yo', resume.

Coria no se fue esta vez del partido, como casi siempre desde su regreso, a la primera adversidad, en el primer contratiempo, ansioso por volver a ser el que era y no saber por qué los resultados no llegan. En esta ocasión, el argentino se exigió el máximo y mantuvo a su rival dos horas y cuartos sobre la pista, obligándole a sudar hasta el último punto.

'Lo de hoy no ha tenido nada que ver con los dos últimos torneos que jugué en Italia (los Challengers de Nápoles y Barletta en los que cayó en primera ronda). Allí sentí vergüenza de mí mismo. Fue un desastre la forma en la que tiré los partidos, porque me daba igual ganar que perder', ha apuntado.

En la modesta pista 3 del RCT Barcelona -su tenis y su ránking no se merecen ahora mismo una mayor distinción- se vio a un Coria luchador, que se llevó un primer set que tenía perdido con 3-5 y saque de Gabashvili, y que plantó cara en los dos siguientes a un rival mucho más rodado en el circuito.

'Esta derrota, junto a la que tuve con Pablo Cuevas en Viña del Mar, han sido las más dulces para mí en los últimos meses, porque han sido los dos partidos que mejor he jugado. Hoy he vuelto a luchar, y eso es lo que me hizo ser el que fui. Reencontrarme con mi juego y pelear como hacía antes deben ser el objetivo', ha argumentado.

A sus 26 años, Guillermo Coria no sabe si seguirá en esto mucho tiempo -'quizá esté jugando mis últimos torneos o tal vez juegue varias temporadas más'- pero está claro que ese margen de que se ha dado para recuperar su tenis no será eterno.

Le falta ritmo de partidos, encadenar torneo tras torneos sumando un puñado de victorias que le den confianza y, sobre todo, no presionarse tanto cuando salta a una pista.

'Trabajé con un montón de psicólogos, pero de momento no encontré respuesta. Creo que todo pasa por sentirme bien conmigo mismo, por ser más humilde y aceptar que aún me falta para volver a ser el de antes. Creo que no debo exigirme tanto en los partidos, porque cuando me entreno la estoy pegando mejor que cuando era 'top-ten'', ha sentenciado.

Il a vraiment l'air d'avoir muri quand même...
Bref! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 17:57

Ce qui est con c'est pour ceux qui parlent pas Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité de Coria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Actualité de Coria - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité de Coria
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coria la fin
» Palmares de Coria
» Coria la légende...
» DailyTennis : l'actualité tennis au quotidien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: Guillermo CORIA-
Sauter vers: