Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Virtua tennis 3

Aller en bas 
+8
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
GiL
tennisforever
tedlesurfeur
vdd
Leinahtan
shutman
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32358
Date d'inscription : 12/01/2007

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:19

Voila je me suis acheté un ptit plaisir : virtua tennis 3 sur PC, ya 2 semaines
Donc je voulais en parler
Bon déja je suis sous vista, je peux pas jouer en tournoi à ce jeu Arrow dégouté, enfin si je peux faire un match mais quand ca revient au calendrier ca bug,bizarre parce que ma configuration est au poil, enfin bref passons..


je peux donc faire que les exhib,heureusement ca marche bien ya pas de soucis je peux faire les matchs correctement(alleluia)

BREF j'ai fait les matchs en exhib, ya 4 niveaux : facile,moyen,difficile et très difficile. Direct j'ai pris "difficile" pour mieux m'éclater, car je sens que avec "normal" l'adversaire va se contenter de me ramener la balle au milieu

Donc 1er match, j'ai choisi us open, 2 sets gagnants, j'ai choisi Grosjean (on est chauvin ou on l'est pas) contre Nadal, je me suis pris une branlette 6/2 6/2, mais déja le jeu est hyper cool, mouvements,réactions, effets réalistes, c'est franchement bien un régal,

Après plusieurs jours non-stop, je décide de prendre Haas, avec pour adversaire...Federer, à l'open d'australie.je m'attends à une déculotée, résultats je perds 6/4 4/6 7/5; bon après je commence à m'habituer au jeu et j gagne mes matchs assez facilement
Je passe au match en 3 sets gagnants, je prends Dent et je mets 7/6 6/3 6/1 à Haas Rolling Eyes
Hier je joue un match sur gazon, je prends Grosjean et je joue contre le maitre de la surface, Federer Arrow je lui mets 6/1 6/2 Question et c'est la qu'on voit les limites du jeu, le niveau de l'adversaire est tjrs le meme, ya pas de passages à vide ou au contraire de brutales réactions.J'aurais aimé que Federer réagisse après le 1er set, mais bon tant pis

Ayant marre de tout gagner, je décide aujourd'hui de tester les femmes, en espérant enfin un vrai match. Je prends Hantuchova, une des "moins bonnes" des perso, je décide de jouer contre LA Venus Williams à Wimbleon en +. Je gagne 6/4 6/4, mais le pire c'est qu'elle a jamais réussi à gagner son service Venus!!! Le service est du coup un point noir car la puissance est toujours la même, les effets sont toujours les mêmes, du coup je peux balancer des bombes en retour. Vu le score vous remarquerez que Hantuchova non plus ne gagnait jamais son service Laughing sauf 2 fois, les 2 "breaks" du match
Décu par la molle résistance de Venus, je prends Hingis (définie comme une "stratège") contre la reine Sharapova à l'open d'australie......je lui fous un 6/0 ds le 1er set (du coup j'ai arrété de jouer)
Physiquement elle lui ressemble mais au niveau du jeu c'est pas ca, Sharpie passait son temps à faire des revers slicés au lieu de grosses frappes!! Le pire c'est quand elle arrive à me déborder, elle a l'occasion d'en finir avec un grand coup; ben non à chaque fois elle fait un slice de débutante qui me permet de revenir dans l'échange Evil or Very Mad

Au comble de la colère (je rapelle que je suis en mode difficile) je décide de reprendre Hingis mais cette fois contre....James Blake (oui c'est possible)Je gagne 6/1!! Ya aucune difference entre les deux, notamment au niveau de la puissance (au service james sert à 160km/h et moi ayant le temps de me régler je balance en retour), j'ai meme fait un retour gagnant!! Dans l'échange idem,on croirait que Blake joue contre Ferrero,Martina court de tous les cotes et frappe autant fort que lui


Donc voila ce soir je vais tenter le mode "très difficile", on verra bien

Si d'autres ont le jeu (sur PC ou autre) qu'ils donnent leur avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32001
Date d'inscription : 14/08/2007

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:29

J'ai acheté ce jeu, j'avais fait un très long commentaire dessus sur jeuxvideo.com, mais il n'a pas été pris en compte (sûrement parce que je critiquais l'objectivité des testeurs du site...). Je sais pas si j'aurai le courage de refaire une critique, donc voici mon opinion en un mot: NUL !
Franchement, ce jeu sur PC est une honte. Surtout quand on voit les pubs qu'il y a eu dessus et le prix. Sur console il est peut-être mieux (possible puisqu'à la base c'est un jeu prévu sur console, que les développeurs se sont contentés comme d'habitude de porter tel quel sur PC, d'où un jeu inadapté à cette plate-forme), surtout qu'il y a un mode multijoueur (la seule chose qui pouvait sauver ce jeu sur PC selon moi) contrairement au PC.

Quand les développeurs comprendront que pour un jeu comme ça, ce ne sont pas les graphismes qui comptent, mais le gameplay, on arrivera peut-être à quelque chose. En attendant, Virtua tennis premier du nom est largement à la hauteur du 3.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 8:11

Il y a qui comme joueur? Moi j'ai toujours préféré les smash court tennis.
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32358
Date d'inscription : 12/01/2007

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:04

Federer,Nadal,Blake,Grosjean,Hewitt,Dent,Henman,Ancic,Ferrero,Roddick,Haas
,nalbandian,monfils
Chez les meufs t'as mauresmo,sharpie,hingis,hantuchova,davenport,vaidisova,v williams
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:09

Ca fait pas mal de choix. On est loin du premier smash court (que j'adore d'ailleurs) qui proposait Sampras, Agassi, Kafelnikov et Rafter avec un perso cacher gaucher aux cheveux bleus qui jouait avec une raquette en bois. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32358
Date d'inscription : 12/01/2007

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:16

oui ya + de persos mais bon au bout du compte ils ont tous le même niveau;ici chaque perso est défini avec une spécificité (ex Nadal="déplacements rapides") mais bon au bout du compte il est aussi rapide que Monfils,défini lui avec "frappes puissantes" je crois

Je viens de jouer,j'ai pris Ferrero, contre Roddick à Wimbledon, mode difficile j'ai gagné 6/7 6/1 6/2, le service de roddick est chaud à ramener mais bon faut prendre le coup
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:26

je préfere largement Top Spin 2 à Virtua Tennis 3 !!!!!!
ils ne fonctionnent pas du tout pareil, Top Spin 2 est vraiment REALISTE : par exemple, avec le lift, si vous restez appuyé un tout petit peu trop longtemps sur une fleche de direction (au moment de frapper la balle) eh bien elle va SORTIR du court, tout simplement !!
je trouve qu'on a plus de choix tactiques avec top spin 2. et l'environnement est mieux fait (mode carrière surtout). On commence n°200, pour participer en coupe davis ou fed cup, il faut faire partie des deux meilleurs de son pays, en plus si vous choisissez de faire la coupe davis ou fed cup, vous ne pourrez pas faire un tournoi qui se déroule en même temps.. il y a des points à défendre.. etc etc.

Top Spin 2: 8/10
Virtua Tennis 3: 5/10
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:29

shutman a écrit:


Je viens de jouer,j'ai pris Ferrero, contre Roddick à Wimbledon, mode difficile j'ai gagné 6/7 6/1 6/2, le service de roddick est chaud à ramener mais bon faut prendre le coup

Dans le même style, si le jeu est bien rendu, coller des branlées à Nadal avec Federer à RG, ça doit être "triquant" non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32358
Date d'inscription : 12/01/2007

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:00

c'est vrai qu'avec virtua tennis 3 ,hormis au service, tu ne fais pratiquement aucune faute dans l'échange 'à part le retour de service aussi et la relance de smash) ca c'est un point noir c'est clair

vdd tripant ben pas trop ca me fait un peu de la peine pour eux Laughing surtout quand je prends Grosjean par exemple et que je colle un 6/2 6/2 à Federer, j'espere qu'ils ne jouent pas au jeu sinon ils seraient dégoutés

Ah tiens j'ai pas essayé Fed contre Nadal à RG, je vais essayer merci de m'y avoir fait pensé Cool
Revenir en haut Aller en bas
tennisforever
30/4
30/4
tennisforever


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Joueur : Hewitt !
Joueuse : Venus , ai et na !!
Points : 31265
Date d'inscription : 16/08/2007

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 11:55

Moi j'aime bien mais je prefere largement top spin2(ou il y a plus de femme et ou sharapova est tres dure a battre quand on debute le jeu)
Sinon j'attend avec impatience smash court tennis sur ps3 ou la c'ezt laz prefection au niveau modelisation des persos(deja ds le 2 sur ps2, hantuchova et tt ressembler vraimaent)et ou le jeu aussi est beaucoups mieux !!)
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32358
Date d'inscription : 12/01/2007

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 11:43

Hier j'ai joué une exhib en "très difficile", j'ai pris Monfils et je jouais contre Blake à l'Open d'Australie, j'ai gagné 4/6 6/3 6/2 mais que ce fut dur!! Blake ne temporise jamais,aucun instant de relache avec lui!!

Today j'ai pris Grosjean, je jouais contre Nadal à Roland-Garros....et ben j'ai gagné 5/7 6/0 6/2,j'ai galéré au 1er set(j'ai qd meme sauvé 4 balles de set à 5-3) mais après ca va mieux car son service est pas terrible,meme s'il est chiant avec ses lobs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32616
Date d'inscription : 08/03/2007

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:11

Maintenant, comme tous les jeux de sport, il faut jouer a 2 pour vraiment voir si le produit est bon, et franchement, avec mon frere, qu'est ce qu'on se marre !
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32001
Date d'inscription : 14/08/2007

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:56

GiL a écrit:
Maintenant, comme tous les jeux de sport, il faut jouer a 2 pour vraiment voir si le produit est bon, et franchement, avec mon frere, qu'est ce qu'on se marre !
C'est ce que je pense, et c'est pour ça que c'est incroyable de ne pas avoir mis de mode multijoueurs sur la version PC. Une honte même (surtout quand il est vendu au même prix que les versions console).
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32358
Date d'inscription : 12/01/2007

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:07

clair que la version on-line manque cruellement,ils ont un peu abusé sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32001
Date d'inscription : 14/08/2007

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:18

shutman a écrit:
clair que la version on-line manque cruellement,ils ont un peu abusé sur ce coup la
Ben moi je me fais chier. Je met des raclées à tout le monde en very hard ! Une fois qu'on a compris la tactique de l'IA, c'est pas si dur...c'est même assez chiant en fait. Le seul plaisir que j'ai, c'est d'avoir des joueurs connus, et de mettre des raclées à Nadal sur terre battue :biggrin:

Edit: ah oui, et le mode "carrière" est ridicule ! Il faut 3 plombes pour faire progresser son personnage de rien du tout, alors que je gagne tous les tournois sans perdre un jeu...vachement bien équilibré, on sent que les développeurs se sont beaucoup investis dans l'équilibrage du jeu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32358
Date d'inscription : 12/01/2007

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:14

en mode carrière le seul truc qui est bien c'est le tournoi de double qd t'as gagné tous les tournois, où tu joues contre deux mecs ds un décor à l'ancienne.Ché pas toi mais moi ils m'ont mis Henman comme partenaire contre eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32358
Date d'inscription : 12/01/2007

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 10:53

Je viens de prendre Monfils, contre Roddick à Wimbledon mode très difficile.....j'ai gagné 7/5 6/2 Rolling Eyes tu breakes Roddick comme tu veux si tu trouves l'astuce(mais je vous la dirai pas Cool )

Dernier espoir: ce week end j'essaierai de jouer contre Federer à l'us open...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32001
Date d'inscription : 14/08/2007

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 13:12

shutman a écrit:
Je viens de prendre Monfils, contre Roddick à Wimbledon mode très difficile.....j'ai gagné 7/5 6/2 Rolling Eyes tu breakes Roddick comme tu veux si tu trouves l'astuce(mais je vous la dirai pas Cool )

Il suffit de reculer d'un pas pour renvoyer ses services tranquillement ^^

Et puis si tu lances le mode "tournoi" (là où il faut gagner 5 matches contre des joueurs tirés au sort), quand tu arrives en finale, quel que soit le joueur, il a le même service que Roddick (que des max...)...
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32358
Date d'inscription : 12/01/2007

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:42

shutman a écrit:
Je viens de prendre Monfils, contre Roddick à Wimbledon mode très difficile.....j'ai gagné 7/5 6/2 Rolling Eyes tu breakes Roddick comme tu veux si tu trouves l'astuce(mais je vous la dirai pas Cool )

Dernier espoir: ce week end j'essaierai de jouer contre Federer à l'us open...

j'ai joué contre Federer à l'uso,j'ai pris Grosjean et j'ai gagné 0/6 7/6(5) 7/5!!un match de ouf


1er set je suis largué, j'ai meme pas une balle de jeu Rolling Eyes 6/0 pour Fed

Au 2nd set je commence enfin à gagner mes jeux de service en servant mieux mais bon à 4-4 je me fais breaker silent Federer sert pour le match à 5/4, mais sauvé je reviens!!(1ere fois de la partie où je le breake!), au tie-break Fed mène 5-3(dc à 2 poins du match) mais j'enchaine 4 points d'affilée Arrow 7/6 pour moi

Je breake d'entrée au dernier set je me dis ca yest...erreur,Fed debreake puis mène 3/1 30-0 sur son service...mais j'enchaine 4 jeux d'affilée pour mener 5/3!! A 5-4,je sers pour le match,40-30 balle de match....gachée. Une autre aux avantages...gachée, et Fed revient à 5-5! Mais bon j'enchaine les deux jeux suivants,jeu set et match!!

Donc chaud match,mais excellent qd meme :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33259
Date d'inscription : 05/09/2007

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 21:26

j'ai plus jouer à un jeu de tennis depuis Super Tennis

Alors apparemment sur PC c'est soit Virtua Tennis soit Top Spin

alors C'est quoi le mieux entre Virtua Tennis 3 et Top Spin ?
enfin ce qui est importaant c'est surtout le mode carrière c'est le genre de mode que je préfere dans les jeux de sport
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:56

Je me suis arrêter au 2, mais pour moi, la série des smash court tennis est la meilleure mais je connais pas les générations plus récentes.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31201
Date d'inscription : 27/08/2007

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:04

Moi aussi j'aimais bien Smash Court Tennis ( je ne sais plus lequel ) que j'avais sur PS2 ! Y'a t'il un nouveau Smash Court Tennis qui va sortir sur PC ???
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33259
Date d'inscription : 05/09/2007

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 11:08

Je l'ai acheté il y a pas longtemps..
Je le trouve pas mal du tout, faut comprendre que c'est clairement orienté arcarde au niveau game-play.

Faut contenter la majorité, Le top spin 2 plus réaliste avait déçu beaucoup de joueurs.

Point positif j'ai globalement trouvé la gestuelle des joueurs assez réaliste, on reconnait bien les joueurs.

Sinon c'est vrai que le mode carrière est décevant pour des aficionados de l'ATP, ça fat bizarre de devoir jouer des Nadal et Federer quand on est top 300 et qu'on débute dans des soit disant challenger.

Il y a très peu de tournois, pas de vrais saisons sur terre, sur herbe etc

Globalement c'est très peu réaliste comparé au vrai ATP Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 13:07

Comme tu le dis,le mode carriere,en plus d'etre limite a 5 ans,est assez pauvre en terme de tournois mais il me semble jamais avoir trouve un jeu de tennis avec un circuit atp fourni...

Y a qu'EA sports qui pourra nous sortir de ca et je pense avoir lu qu'un jeu etait deja prevu pour 2009.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:29

Marvolo a écrit:
Comme tu le dis,le mode carriere,en plus d'etre limite a 5 ans,est assez pauvre en terme de tournois mais il me semble jamais avoir trouve un jeu de tennis avec un circuit atp fourni...


Moi je me suis arrêté à Smash Court 2 sur PS2 et je trouvais le mode carrière plutôt intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtua tennis 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtua tennis 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matos Tennis: vente en ligne d'articles de tennis
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?
» tennistorrents.com
» Tennis sur DVD
» SA Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: