Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Virtua tennis 3

Aller en bas 
+8
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
GiL
tennisforever
tedlesurfeur
vdd
Leinahtan
shutman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

Virtua tennis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:22

Pour la petite histoire, vdd mon dernier jeux de tennis (avant Top Spin 3) était aussi Smash Court 2.
J'aimais bien, je battais mon frere avec Nalbandian, lui prenait Ferrero.

Pour avoir pris en main Virtua Tennis 3 et Top Spin 3, je peux clairement vous dire qu'il n'y a pas photo: Top Spin 3 est meilleur de tres tres loin pour qui veut se rapprocher d'un veritable tennis !

Virtua Tennis, c'est un jeu plaisant et fun dans l'immediat mais pas assez technique à mon gout. Et puis un probleme tres genant vient parasiter le jeu parfois: les plongeons des joueurs...je pense qu'une fois bien maitriser on en voit moins mais quand même.

Top Spin 3 au contraire est deroutant au debut et il faut un peu plus de temps pour bien le prendre en mains, mais une fois que c'est fait, roule ma poule, c'est partit.
Je comparerais Top Spin 3 à Virtua Fighter pour vous donner une idée si vous connaissez, c'est un jeu de combat tres technique qui restitue à merveille chaque discipline pour des coups realistes contrairement à quasiment tous les autres jeux du genre.

Et puis je ne sais pas s'il y a un mode Online sur Virtua tennis 3, mais je suis inscrit sur un forum de Top Spin 3 où sont organisés des tournois de tennis virtuels et je dois dois dire que c'est tres fun. Et puis en cette inter saison, je peux ainsi avoir mon lot de tennis ^^.
Je ne gagne pas souvent parce que le niveau est tres élevé là bas, mais ça se rapproche pas mal d'un vrai match de tennis.

Voila, je vous renvoie donc directement sur le topic de Top Spin 3.
Voila, je crois que j'ai fais assez de pub pour ce jeux aujourd'hui :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33259
Date d'inscription : 05/09/2007

Virtua tennis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:38

Oui mais c'est chiant, Top Spin 3 n'est toujours pas sorti sur PC...

Les consoles, je ne sais même plus à quoi ça ressemble depuis la 1 ère playstation.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Virtua tennis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:59

Et sinon, il n'y a pas quelqu'un qui connaît Tennis Elbow 2009, le jeu PC!

Je m'éclate pas mal, perso, il est assez sympa et assez réaliste! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

Virtua tennis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:05

Kid Stefano a écrit:
Et sinon, il n'y a pas quelqu'un qui connaît Tennis Elbow 2009, le jeu PC!

Je m'éclate pas mal, perso, il est assez sympa et assez réaliste! 😄
C'est un jeux gratuit ça non ?
Parce que j'en ai jamais entendu parler.

Sinon, etant donné que j'ai une PS3 et que je n'ai rien dessus comme jeux, je me suis pris Virtua Tennis 3 (en plus de Top Spin 3).
Et bien le verdict est tres rapide, apres avoir testé Top Spin 3, les autres jeux de tennis ont l'air bien fade.
Virtua Tennis 3 va prendre la poussiere...ou alors je vais le vendre plutot :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Virtua tennis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:09

Kain a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Et sinon, il n'y a pas quelqu'un qui connaît Tennis Elbow 2009, le jeu PC!

Je m'éclate pas mal, perso, il est assez sympa et assez réaliste! 😄
C'est un jeux gratuit ça non ?
Parce que j'en ai jamais entendu parler.

:


Oui, je crois que c'est un jeu téléchargeable sur le net!

En fait, c'est mon frangin qui a mis ça sur mon PC il y a quelques semaines, je m'éclate comme un petit fou depuis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

Virtua tennis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:17

Kid Stefano a écrit:
Kain a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Et sinon, il n'y a pas quelqu'un qui connaît Tennis Elbow 2009, le jeu PC!

Je m'éclate pas mal, perso, il est assez sympa et assez réaliste! 😄
C'est un jeux gratuit ça non ?
Parce que j'en ai jamais entendu parler.

:


Oui, je crois que c'est un jeu téléchargeable sur le net!

En fait, c'est mon frangin qui a mis ça sur mon PC il y a quelques semaines, je m'éclate comme un petit fou depuis! Laughing
Héhé, ok.
Et est-ce qu'il est jouable online ? Histoire que je te mette la branlé de ta vie :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Virtua tennis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:44

Aucune idée, j'en sais rien, je crois pas...

Tout ce que je sais, c'est qu'il est bien foutu, vraiment réaliste, qu'il y a tous les coups du tennis fidèlement restitués, 5 niveaux de difficulté, tous les joueurs et tout le circuit ATP, mais bon, ça normal, j'adore! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Virtua tennis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:07

je prefere tennis manager...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Virtua tennis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:55

Marvolo a écrit:
je prefere tennis manager...


Ok, vas-y, dis m'en plus!: 😄
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Virtua tennis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:10

Ben en fait,c'est comme pour FM ou cycling manager,donc tu geres un joueur que tu crees,pour commencer et ensuite,2 choix s'offrent a toi:
Gere uniquement ce personnage ou en gerer plusieurs qui s'offrent a toi.Perso,j'ai pris aussi Verdasco et Baghdatis...

Je t'avoue que j'ai tellement kiffe la demo,que j'ai pas hesite a acheter le jeu,pour une fois qu'on a les vrais noms et le vrai circuit ATP
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Virtua tennis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 21:31

Marvolo a écrit:
Ben en fait,c'est comme pour FM ou cycling manager,donc tu geres un joueur que tu crees,pour commencer et ensuite,2 choix s'offrent a toi:
Gere uniquement ce personnage ou en gerer plusieurs qui s'offrent a toi.Perso,j'ai pris aussi Verdasco et Baghdatis...

Je t'avoue que j'ai tellement kiffe la demo,que j'ai pas hesite a acheter le jeu,pour une fois qu'on a les vrais noms et le vrai circuit ATP


J'aime beaucoup Cycling manager, même si je me suis arrêté au 3, ou encore les jeux de management au foot!

Mais pour le tennis, je veux jouer moi-même mes matchs! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Virtua tennis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 1:32

Ben je viens de me rendre compte d'une option enormissime:
Le mode carriere se deroule sur 15 saisons,mais tu peux choisir ton annee de debut entre 1990 jusqu'a 2007.
En gros,a toi de voir contre qui tu veux lutter !!!!

J'ai commence en 1996 avec les sampras,chang,kafel,agassi,rios,muster et co qui trustent les titres.Mi 99,je prenais la tete du circuit mais actuellement,debut 2001,j'ai enormement de mal contre les "young guns",menes par Safin,Hewitt ou Ferrero,tous dans le top 15.
A noter que Fed,Nalbi,Roddick ou Robredo,sont dans le top 50 et vont bientot taper a la porte...

Franchement,mon enorme coup de coeur de l'annee...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

Virtua tennis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:05

Virtua Tennis 4 a été annoncé.
Il sera jouable au PS Move et la nouveauté qui a retenu mon attention, c'est le Match Momentum : il s'agira d'une jauge qui une fois remplie permettra de déclencher des "coups spéciaux" destinés à déstabiliser l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Virtua tennis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:16

Tiens en voilà une info, bien joué Kain Very Happy même si le côté très arcade de Virtua ne me tente pas, je préfère largement top spin, l'info qui m'impressionne c'est moi aussi cette jauge qui une fois remplie permettra de déclencher des coups spéciaux. J'espère que ces coups spéciaux seront des coups propres à chaque joueur, ce serait encore mieux. J'ai hâte de voir ce que ça donnera ces coups spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

Virtua tennis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:19

Oui c'est un peu étonnant dans un jeu de tennis réaliste.
Mais si c'est bien fait et propre à chaque joueur (je pense que ce sera le cas), comme par exemple Nadal qui aurait un enorme passing en bout de course comme coup special, ça peut avoir de la gueule.
Je suis curieux de voir ça.

Mais j'espere qu'ils reveront aussi les defauts de Virtua Tennis 3.
Les plogeons toutes les 10 secondes c'était d'un chiant...
Je prefere moi aussi nettement la série des Top Spin.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Virtua tennis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:21

Attend j'y pense, y avait Virtua Tennis 2009 avant, mais je sais pas si on pouvait considérer celui là comme le 4ème? dans celui là y avait pu les plongeons par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

Virtua tennis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:24

Oui c'est une sorte de mise à jour de Virtua Tennis 3.
C'est vrai qu'ils avaient viré les plongeons mais il parait que ça a été remplacé par autre chose et que le jeu ne vaut vraiment pas le coup si on possede deja VT3.

Donc cette fois j'espere qu'ils vont faire quelques réelles modifications dans le gameplay histoire de rendre le jeu plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Virtua tennis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:26

Oui je viens d'aller sur jeuxvideo.com, exact. Ben sa va c'est prévue pour 2011, on y arrive bientôt. J'espère seulement que ça sortira au cours de l'année, pareil pour TS4, que j'attend vraiment avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Virtua tennis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:28

Apparemment VT4 ne sortira que sur PS3, enfin ça c'est pas grave vu que je le prendrai pas et que je possède pour l'instant la XBOX 360.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

Virtua tennis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:29

Ah dommage, j'ai la PS3 moi.
On ne pourra donc pas se faire de matchs endiablés sur l'un ou l'autre des prochains jeu de tennis qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Virtua tennis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:32

Je viens de voir les images, ça à l'air pas mal, les joueurs sont assez bien modélisés mais on voit que c'est branché arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Virtua tennis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:35

Kain a écrit:
Ah dommage, j'ai la PS3 moi.
On ne pourra donc pas se faire de matchs endiablés sur l'un ou l'autre des prochains jeu de tennis qui arrivent.

Oui c'est dommage Crying or Very sad mais ça ne nous empêchera pas de livrer nos impressions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtua tennis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua tennis 3   Virtua tennis 3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtua tennis 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matos Tennis: vente en ligne d'articles de tennis
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?
» tennistorrents.com
» Tennis sur DVD
» SA Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: