| ZURICH | |
|
+15kristal Franck. lys Esteuf zoelafee blas Agassi pouf tedlesurfeur Angeus milo arabem éva David shutman 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: ZURICH Dim 14 Oct - 9:26 | |
| Tiers 1, en salle, tenante = Sharapova
Justine Henin (BEL) vs BYE Q vs Vera Zvonareva (RUS) Q vs Shahar Peer (ISR) Dinara Safina (RUS) vs Daniela Hantuchova (SVK)
Jelena Jankovic (SRB) vs bye Nicole Vaidisova (CZE) vs Katarina Srebotnik (SLO) Alona Bondarenko (UKR) vs Timea Bacsinszky (SUI) Marion Bartoli (FRA) vs Amélie Mauresmo (FRA)
Ana Ivanovic (SRB) vs Q Sania Mirza (IND) vs Michaella Krajicek (NED) Maria Kirilenko (RUS) vs Tatiana Golovin (FRA) bye vs Maria Sharapova (RUS)
Serena Williams (USA) vs Patty Schnyder (SUI) Elena Dementieva (RUS) vsFrancesca Schiavone (ITA) Sybille Bammer (AUT) vs Q bye vs Svetlana Kuznetsova (RUS) | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ZURICH Dim 14 Oct - 9:46 | |
| - shutman a écrit:
- Tiers 1, en salle, tenante = Sharapova
Justine Henin (BEL) vs BYE Q vs Vera Zvonareva (RUS) Q vs Shahar Peer (ISR) Dinara Safina (RUS) vs Daniela Hantuchova (SVK)
Jelena Jankovic (SRB) vs bye Nicole Vaidisova (CZE) vs Katarina Srebotnik (SLO) Alona Bondarenko (UKR) vs Timea Bacsinszky (SUI) Marion Bartoli (FRA) vs Amélie Mauresmo (FRA)
Ana Ivanovic (SRB) vs Q Sania Mirza (IND) vs Michaella Krajicek (NED) Maria Kirilenko (RUS) vs Tatiana Golovin (FRA) bye vs Maria Sharapova (RUS)
Serena Williams (USA) vs Patty Schnyder (SUI) Elena Dementieva (RUS) vsFrancesca Schiavone (ITA) Sybille Bammer (AUT) vs Q bye vs Svetlana Kuznetsova (RUS) Tournoi intérréssant ma foi, avec un niveau relevé. Bartoli/Mauresmo au 1er tour pour la supprématie au plan national, Golovin qui joue une fille en forme d'entrée (Kirilenko) puis Sharapova qui l'est moins ... pas facile tout ça ! | |
|
| |
éva 15
Nombre de messages : 123 Age : 38 Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport Points : 32060 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: ZURICH Dim 14 Oct - 9:50 | |
| Tout a fait d'accord avec toi David mais en plus Justine qui est sur un nuage depuis sa défaite à Wimbly a un boulevard jusqu'en finale mais qui peut la stopper ?J'aimerai beaucoups que ce soit Jelena mais bon elle en perd ses moyens face à Justine Allez Jelena et Serena | |
|
| |
shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ZURICH Dim 14 Oct - 10:10 | |
| c'est clair que le choc Bartoli/Mauresmo est un clin d'oeil au classement francais qui les a mises ex-aequo Jankovic doit en avoir marre d'etre ds la partie de tableau de Hénin | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ZURICH Dim 14 Oct - 10:20 | |
| Je dois avouer que ce tableau attractif va me pousser à suivre un peu plus que d'habitude la WTA Golovin,j'espere qu'elle va confirmer son bon retour en forme, et qu'elle va enfin montrer son talent intrinseque afin de comparer avec les toutes meilleures ! Son match contre sharapova(si elle passe son 1 er tour!) sera deja un joli test pour elle, car tati a un peu de mal à contre les joueuses tres puissantes dans la frappe... Sinon J'espere une nouvelle explication entre Henin et Williams, je ne vois que serena qui a le potentiel pour battre la belge dans un bon jour... | |
|
| |
milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31707 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ZURICH Dim 14 Oct - 12:08 | |
| c'est clair que ce tournoi est énorme ! j'ai vraiment envie d'une surprise et de pas voir Henin gagner ! ca commence a me lasser !! :pt1cable: quand on voit que des joueuses classées entre la 30 eme et la 40 eme place doivent se taper les qualifs , c'est flippant ! surtout quand on voit leurs premiers tours eventuels !! Zvonareva, Peer, Bammer ou Ivanovic !! celle qui tombera sur la serbe aura vraiment les nerfs !! | |
|
| |
Angeus 30/5
Nombre de messages : 15 Age : 48 Points : 31395 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ZURICH Dim 14 Oct - 13:00 | |
| Rien que les premiers tours sont super chaud. Je vais suivre aussi ce tournoi de près, c'est peut-être le tournoi le plus intéressants en terme de confrontation direct dès les premiers tours. | |
|
| |
milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31707 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ZURICH Dim 14 Oct - 14:36 | |
| forfait de Sharapova ! c'est donc Ivanovic qui benificie d'un BYE ! | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ZURICH Dim 14 Oct - 14:37 | |
| - milo a écrit:
- forfait de Sharapova ! c'est donc Ivanovic qui benificie d'un BYE !
:biggrin: | |
|
| |
milo 0
| Sujet: Re: ZURICH Dim 14 Oct - 14:38 | |
| ah tiens , dans le deuxieme tour des qualifs, Sugiyama vient de remporter le premier set 7/5 contre Molik ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ZURICH Dim 14 Oct - 15:20 | |
| - milo a écrit:
- ah tiens , dans le deuxieme tour des qualifs, Sugiyama vient de remporter le premier set 7/5 contre Molik !
Sugiyama / Molik un second tour des qualifications ??? MAIS OU VA LE MONDE | |
|
| |
milo 0
| Sujet: Re: ZURICH Dim 14 Oct - 15:27 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- milo a écrit:
- ah tiens , dans le deuxieme tour des qualifs, Sugiyama vient de remporter le premier set 7/5 contre Molik !
Sugiyama / Molik un second tour des qualifications ??? MAIS OU VA LE MONDE certes mais bon dans le genre 2 ex tres bonnes joueuses dans les choux ! elle se posent la les 2 !! 2 balles de match de raté pour Sugiyama ! toujours autant de mal à conclure ! ah ouf la 3 eme est la bonne 7/5 6/4 pour Sugiyama par contre ses stats sur le service me rassurent ! seulement 3 doubles fautes et 5 aces !! et 65% de premiere balle
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
milo 0
| Sujet: Re: ZURICH Lun 15 Oct - 10:48 | |
| on a deja de beaux matchs de premier tours aujourdhui !
Centre Court (from 12.00hrs) 1. Medina Garrigues vs. Daniilidou (Singles Q final) 2. Vaidisova vs. Srebotnik (NB 14.00hrs) 3. Kirilenko vs. Golovin 4. A.Bondarenko vs. Bacsinszky (NB 18.00hrs) 5. Mirza vs. Krajicek (NB 20.00hrs)
Centre 2 (from 12.00hrs) 1. Poutchkovs vs. Peng (Singles Q final) 2. Sugiyama vs. K.Bondarenko (Singles Q final) 3. A.Radwanska vs. Knapp (Singles Q final) 4. Raymond/Schiavone vs. Gagliardi/Vogele (NB 16.30hrs)
le match Kirilenko/Golovin peut vraiment etre interessant ! meme si Vaidisova devrait s'imposer, Srebotnik peut toujours causer des problemes avec son jeu étrange sinon fin des qualifs également avec 2 beaux matchs Daniilidou/Medina Guarrigues et Sugiyama/Bondarenko ! | |
|
| |
pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ZURICH Mar 16 Oct - 14:41 | |
| Tatiana a battu hier Kirilenko 6-3 6-4, malgré quelques breaks et de nombreuses balles de break non converties, Tatiana a fait l'essentiel... Contre Ana ça ne passera certainement pas, je ne sais toujours pas pourquoi elle lui pose tant de problèmes | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ZURICH Mar 16 Oct - 14:46 | |
| - pouf a écrit:
- Tatiana a battu hier Kirilenko 6-3 6-4, malgré quelques breaks et de nombreuses balles de break non converties, Tatiana a fait l'essentiel...
Contre Ana ça ne passera certainement pas, je ne sais toujours pas pourquoi elle lui pose tant de problèmes c'est vrai qu'a chaque fois tati perd contre ana . Elle doit avoir un jeu qui la gene tres certainement. En tout cas elle fait une tres belle saison tati , c'est cool | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ZURICH Mar 16 Oct - 15:05 | |
| | |
|
| |
pouf N°100 Mondial
| Sujet: Re: ZURICH Mar 16 Oct - 15:32 | |
| - Agassi a écrit:
c'est vrai qu'a chaque fois tati perd contre ana . Elle doit avoir un jeu qui la gene tres certainement. Oui certainement, mais je reste sidéré par le fait que Tatiana puisse "contrer" Hénin, même si ce n'est pas un match entier c'est déjà mieux que 99% des autres joueuses , alors je sais pertinament que Hénin et Ana n'ont pas du tout le même jeu mais pour le principe, ça m'énerve qu'elle réussisse mieux contre la première. Mais je pense aussi que mentalement elle n'est pas au top contre Ana, à AI ça jouait bien des deux côtés et Tatiana l'a battu, à Luxembourg, elle a été invisible alors que 5 jours après elle bat Chak, Kuz et fait cette belle finale, ça reste assez ambigu pour moi =) | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ZURICH Mar 16 Oct - 15:36 | |
| - pouf a écrit:
- Agassi a écrit:
c'est vrai qu'a chaque fois tati perd contre ana . Elle doit avoir un jeu qui la gene tres certainement. Oui certainement, mais je reste sidéré par le fait que Tatiana puisse "contrer" Hénin, même si ce n'est pas un match entier c'est déjà mieux que 99% des autres joueuses , alors je sais pertinament que Hénin et Ana n'ont pas du tout le même jeu mais pour le principe, ça m'énerve qu'elle réussisse mieux contre la première. Mais je pense aussi que mentalement elle n'est pas au top contre Ana, à AI ça jouait bien des deux côtés et Tatiana l'a battu, à Luxembourg, elle a été invisible alors que 5 jours après elle bat Chak, Kuz et fait cette belle finale, ça reste assez ambigu pour moi =) oui j'en revenais pas quand tati avait pris le 1er set à henin dans le tournoi d'il y a 2 semaines. | |
|
| |
pouf N°100 Mondial
| Sujet: Re: ZURICH Mar 16 Oct - 15:58 | |
| - Agassi a écrit:
oui j'en revenais pas quand tati avait pris le 1er set à henin dans le tournoi d'il y a 2 semaines. La plupart des gens la voit jouer peu souvent et quand elle fait un excellent match, tout le monde est étonné, après AI, sur IT, plein de gens me disaient qu'en fait elle avait du talent et que son jeu était très agréable à regarder, mais ils ont attendu AI pour le voir^^ Après contre Hénin elle a joué à 100% de ses capacités actuelles, et ça n'arrive pas souvent, mais elle a toujours gêné Hénin (3 set à l'OGDF et 2 sets très accrochés sur TB à Charleston il y a 2 ans) donc je suis content qu'elle ait pu faire cette perf l'année où Hénin est quasiment imbattable. - blas a écrit:
- Pour ceux qui veulent suivre urich et qui n'ont pas eurosport voila un excellent stream
http://livetv.ru/en/chanelinfo/251/ Merci | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ZURICH Mar 16 Oct - 16:16 | |
| - Agassi a écrit:
En tout cas elle fait une tres belle saison tati , c'est cool oui bah hors GC alors, parce-qu'en GC c'est 1er tour partout sauf à l'OA (3e? 4e??) Et ça c'est COOL parce-que ç veut dire aucun point à défendre en GC en 2008 2008: Objectif Top 10!!! en tous cas en ce moment c'est Amélie qui me préoccupe, elle a perdu le 2e set, elle joue pas tres bien, dans le 3e ça va mieux, elle commence enfin à réussir ses montées, faut dire que Danilidou est bien réglée en passing, mais Amélie continue à monter et ça commence à fonctionner, c'est cool. elle a vraiment besoin de retrouver son jeu et tout, ah encore un bon service volée, allez Amé faut confirmer le break!!!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ZURICH Mar 16 Oct - 16:38 | |
| YES!!!! Victoire de Mamélie, ce fut chaud mais le résultat est là...... J'espere qu'elle a réussi un peu à retrouver ses marques dans ce match accroché, où elle a joué de mieux en mieux pour conclure sur un ace, et l'autre s'est pas mal battue, allez Amélie!!!! | |
|
| |
pouf N°100 Mondial
| Sujet: Re: ZURICH Mar 16 Oct - 16:54 | |
| - zoelafee a écrit:
- parce-qu'en GC c'est 1er tour partout sauf à l'OA (3e? 4e??)
Et ça c'est COOL parce-que ç veut dire aucun point à défendre en GC en 3e à l'OA Forfait à RG 2e à Wimbly (retour) 1er à l'USO | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| |
| |
| Sujet: Re: ZURICH Mer 17 Oct - 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZURICH | |
| |
|
| |
| ZURICH | |
|