Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 ZURICH

Aller en bas 
+15
kristal
Franck.
lys
Esteuf
zoelafee
blas
Agassi
pouf
tedlesurfeur
Angeus
milo
arabem
éva
David
shutman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:44

I'm back Baby a écrit:
Pourquoi tu parles en mon nom? T'as procuration? Laughing

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:47

zoelafee a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Pourquoi tu parles en mon nom? T'as procuration? Laughing

Oui.
T'as pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 8:32

I'm back Baby a écrit:
blas a écrit:
Il s'est passé quoi pour Séréna qui s'est pris 63 30 dans la tronche??
Si on compte les deux derniers sets contre Dementieva ca fait quand meme 21-2, certes contre de bonnes joueuses mais tout de meme scratch

C'est PATHETIQUE. Déjà que je n'ai aucune estime pour le jeu, ni la plastique de Dementieva.

Contre Schnyder, elle avait une blessure a l'adducteur droit. mais elle va bien a part ça. C'est juste qu'elle ne se résume qu'a son service en ce moment, c'est nul!

C'est vrai, elle avait du mal dans les échanges à Moscou et Dementieva qui aime la cadence ne s'est pas privée.J'ai l'impression que Serena savait que le troisième set, dans son état du moment, lui serait fatal.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 19:32

Tatiana se retrouve en 1/2 de Zurich après l'abandon de Bartoli, pour une fois qu'elle a un petit coup de pouce, je ne vais pas m'en plaindre, Tatiana sera donc au minimum 15e à la fin de saison, mais elle a de grandes chances de finir 14e ou 13e cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:33

c'est dommage, Bartoli venait de breaker, elle menait 5-4 et allait servir pour le set
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:49

tedlesurfeur a écrit:
c'est dommage, Bartoli venait de breaker, elle menait 5-4 et allait servir pour le set

C'est la vie, il est arrivé la même chose à Tatiana l'année dernière à Zurich mais au mois pour Bartoli, ça a l'air moins grave =p
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31913
Date d'inscription : 12/01/2007

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 8:45

Tati a pas le droit à l'erreur aujourd'hui, ca ferait tache de perdre contre Schiavone :afro:
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:21

Tatiana fait une 2e finale de suite en battant Schiavone 6-0 6-4.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:26

La , il faut reconnaitre que demain c'est une finale que je ne vais pas rater, en esperant qu'elle pourra bouscouler Henin meme si ca sera tres difficile... Mais pourquoi pas, croyons à l'impossible :biggrin:

Une finale à suivre en direct sur eurosport à partir de 13h ZURICH - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:33

arabem a écrit:
La , il faut reconnaitre que demain c'est une finale que je ne vais pas rater, en esperant qu'elle pourra bouscouler Henin meme si ca sera tres difficile... Mais pourquoi pas, croyons à l'impossible :biggrin:

Une finale à suivre en direct sur eurosport à partir de 13h ZURICH - Page 3 3641590030

Enfin !!
UN match sur 20 !
Je vais suivre aussi tiens, j'apprécie tellement la petite Hénin qui a tout le tennis en plus d'un physique énorme.
Et je vais voir ce que vaut cette Tatiana.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:34

J'espere que Golovin va créer la surprise demain, d'autant qu'elle va arriver assez fraiche, tandis que Hénin a du batailler avec Vaidissova tout près de l'exploit.
Si Golovin gagne demain, elle sera peut etre pas si loin d'une qualif pour les masters, surtout qu'on est pas a l'abri d'un forfait (je pense avant tout a Maria et Séréna). Quelqu'un pourrait me dire la situation?
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31913
Date d'inscription : 12/01/2007

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:30

Ca sera dur pour Golovin.Je pense pas qu'Hénin souffre de son match contre Vaidisova;si c'est le cas ca serait grave car c'est son 1er match accroché depuis longtemps et elle est connue pour etre une très bonne athlète
Hénin ne va pas laisser Golovin imposer son rythme d'entrée comme à Stuttgart, elle va vouloir plier ça en 2 sets secs. A Tatiana de jouer son va-tout
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:37

Oui j'avais oublier de dire ca dans mon post, Hénin est une formidable athlete, et par dessus tout c'est sa capacité de récupération qui est remarquable. On la crois moribonde dans un match et elle trouve les ressources pour revenir.
On pense qu'elle est cramée (demis de l'us open contre capriati pour prndre l'exemple le plus connu) et elle est très compétitive pour la finale.
Donc quand j'évoquais le facteur physique, il faut évidemment relativiser vu que je parle de Hénin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:37

shutman a écrit:
Ca sera dur pour Golovin.Je pense pas qu'Hénin souffre de son match contre Vaidisova;si c'est le cas ca serait grave car c'est son 1er match accroché depuis longtemps et elle est connue pour etre une très bonne athlète
Hénin ne va pas laisser Golovin imposer son rythme d'entrée comme à Stuttgart, elle va vouloir plier ça en 2 sets secs. A Tatiana de jouer son va-tout

Hénin peut perdre un set demain, mais je ne la vois pas se faire atomiser par Tati (malheureusement, lol)

Mais je suis à fond derrière Tatiana, j'aimerais bien un match accroché à l'issue duquel la française sort victorieuse, ça nous changerait un peu..
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:53

blas a écrit:

Si Golovin gagne demain, elle sera peut etre pas si loin d'une qualif pour les masters, surtout qu'on est pas a l'abri d'un forfait (je pense avant tout a Maria et Séréna). Quelqu'un pourrait me dire la situation?

Si elle perd elle sera 12e à la race, si elle gagne, elle se raprocherait d'une qualif surtout qu'elle joue normallement Linz et Quebec, mais je ne pense pas que ça soit réalisable^^
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:54

En tous cas, Golovin fait une superdbe fin de saison, enchainant les victoires sur certaines top 10 voir top 5. Dommage pour elle qu'elle n'arrive pas a maintenir ce niveau la sur l'ensemble d'une saison. L'année prochaine esperons .....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:56

David a écrit:
En tous cas, Golovin fait une superdbe fin de saison, enchainant les victoires sur certaines top 10 voir top 5. Dommage pour elle qu'elle n'arrive pas a maintenir ce niveau la sur l'ensemble d'une saison. L'année prochaine esperons .....

l'année prochaine elle n'a rien à défendre en GC, rien sur les tournois avant la TB, bref le top 10 s'offre à elle, j'en suis persuadé
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:58

tedlesurfeur a écrit:
David a écrit:
En tous cas, Golovin fait une superdbe fin de saison, enchainant les victoires sur certaines top 10 voir top 5. Dommage pour elle qu'elle n'arrive pas a maintenir ce niveau la sur l'ensemble d'une saison. L'année prochaine esperons .....

l'année prochaine elle n'a rien à défendre en GC, rien sur les tournois avant la TB, bref le top 10 s'offre à elle, j'en suis persuadé

On disait pareil l'année derniere et l'année d'avant ..... Intrinséquement elle a le niveau (surtout quand on voit les top 10 actuels) mais faut qu'elle le tienne toute l'année, sans blessures, chose que pour l'heure elle n'a pas réussi a faire.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:03

David a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
David a écrit:
En tous cas, Golovin fait une superdbe fin de saison, enchainant les victoires sur certaines top 10 voir top 5. Dommage pour elle qu'elle n'arrive pas a maintenir ce niveau la sur l'ensemble d'une saison. L'année prochaine esperons .....

l'année prochaine elle n'a rien à défendre en GC, rien sur les tournois avant la TB, bref le top 10 s'offre à elle, j'en suis persuadé

On disait pareil l'année derniere et l'année d'avant ..... Intrinséquement elle a le niveau (surtout quand on voit les top 10 actuels) mais faut qu'elle le tienne toute l'année, sans blessures, chose que pour l'heure elle n'a pas réussi a faire.

Elle aura déjà des tableaux un peu plus "simple" avec son nouveau classement, l'année dernière, en début de saison, elle perd notamment contre Mauresmo (quand elle jouait Laughing ), Clijsters, Hénin ... là elle les affrontera certainement un peu plus tard donc même si c'est un tour passé en plus à chaque fois, à la fin ça fait beaucoup^^

Cette année elle a vraiment mal joué entre Wimbledon (à son retour de blessure) et Toronto où elle atteint la demie (+ l'USO :| ) mais le reste c'était très correct, sur TB et biensur sur indoor en ce moment. Elle aura la fin de saison sur TB et la saison sur gazon en plus l'année prochaine donc si elle garde un niveau correct, elle a de quoi se maintenir (après monter et faire 1/4 et plus en GC c'est un autre problème)
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:08

pouf a écrit:
David a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
David a écrit:
En tous cas, Golovin fait une superdbe fin de saison, enchainant les victoires sur certaines top 10 voir top 5. Dommage pour elle qu'elle n'arrive pas a maintenir ce niveau la sur l'ensemble d'une saison. L'année prochaine esperons .....

l'année prochaine elle n'a rien à défendre en GC, rien sur les tournois avant la TB, bref le top 10 s'offre à elle, j'en suis persuadé

On disait pareil l'année derniere et l'année d'avant ..... Intrinséquement elle a le niveau (surtout quand on voit les top 10 actuels) mais faut qu'elle le tienne toute l'année, sans blessures, chose que pour l'heure elle n'a pas réussi a faire.

Elle aura déjà des tableaux un peu plus "simple" avec son nouveau classement, l'année dernière, en début de saison, elle perd notamment contre Mauresmo (quand elle jouait Laughing ), Clijsters, Hénin ... là elle les affrontera certainement un peu plus tard donc même si c'est un tour passé en plus à chaque fois, à la fin ça fait beaucoup^^

Cette année elle a vraiment mal joué entre Wimbledon (à son retour de blessure) et Toronto où elle atteint la demie (+ l'USO :| ) mais le reste c'était très correct, sur TB et biensur sur indoor en ce moment. Elle aura la fin de saison sur TB et la saison sur gazon en plus l'année prochaine donc si elle garde un niveau correct, elle a de quoi se maintenir (après monter et faire 1/4 et plus en GC c'est un autre problème)

Oui mais c'est ça l'objectif. Battre des filles solides (Ivanivic, Chak etc)dans des tournois mineurs c'est une chose mais les battres dans les GC en est une autre. C'est cette barriere la qu'elle doit franchir plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:09

pouf a écrit:
blas a écrit:

Si Golovin gagne demain, elle sera peut etre pas si loin d'une qualif pour les masters, surtout qu'on est pas a l'abri d'un forfait (je pense avant tout a Maria et Séréna). Quelqu'un pourrait me dire la situation?

Si elle perd elle sera 12e à la race, si elle gagne, elle se raprocherait d'une qualif surtout qu'elle joue normallement Linz et Quebec, mais je ne pense pas que ça soit réalisable^^

Je n'ai pas le detail mais je pense que l'écart de points avec la 8eme a la race est énorme. Je pense meme qu'il est tres important entre la 8eme et la 9eme. cela dit, on est jamais a l'abris d'une cascade de forfait !
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:11

David a écrit:

Oui mais c'est ça l'objectif. Battre des filles solides (Ivanivic, Chak etc)dans des tournois mineurs c'est une chose mais les battres dans les GC en est une autre. C'est cette barriere la qu'elle doit franchir plus qu'autre chose.

Oui biensûr je suis entièrement d'accord, mais vous parlier du top 10, et pour y être, ne serait-ce qu'un 1/8 dans chaque GC suffirait LARGEMENT donc c'est pour ça que j'ai placé le 1/4 voire plus à côté^^
Bon je pense que mentalement elle est trop fébrile en GC, ça risque de la freiner mais quand je vois Chakvetadze qui fait une 1/2 à l'USO, je me dis que Tatiana doit bien en être capable (elle a bien fait un 1/4 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:12

Je viens de regarder et effectivement il y a plus de 350 points entre le numero 8 (sharapova) et la numero 9 (Hantuchova). Alors avec la 12eme Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:12

David a écrit:
pouf a écrit:
blas a écrit:

Si Golovin gagne demain, elle sera peut etre pas si loin d'une qualif pour les masters, surtout qu'on est pas a l'abri d'un forfait (je pense avant tout a Maria et Séréna). Quelqu'un pourrait me dire la situation?

Si elle perd elle sera 12e à la race, si elle gagne, elle se raprocherait d'une qualif surtout qu'elle joue normallement Linz et Quebec, mais je ne pense pas que ça soit réalisable^^

Je n'ai pas le detail mais je pense que l'écart de points avec la 8eme a la race est énorme. Je pense meme qu'il est tres important entre la 8eme et la 9eme. cela dit, on est jamais a l'abris d'une cascade de forfait !

Oui il doit y avoir 250/300 points, mais c'est clair que sans forfait ce n'est même pas la peine d'envisager une qualification.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:27

pouf a écrit:
David a écrit:

Oui mais c'est ça l'objectif. Battre des filles solides (Ivanivic, Chak etc)dans des tournois mineurs c'est une chose mais les battres dans les GC en est une autre. C'est cette barriere la qu'elle doit franchir plus qu'autre chose.

Oui biensûr je suis entièrement d'accord, mais vous parlier du top 10, et pour y être, ne serait-ce qu'un 1/8 dans chaque GC suffirait LARGEMENT donc c'est pour ça que j'ai placé le 1/4 voire plus à côté^^
Bon je pense que mentalement elle est trop fébrile en GC, ça risque de la freiner mais quand je vois Chakvetadze qui fait une 1/2 à l'USO, je me dis que Tatiana doit bien en être capable (elle a bien fait un 1/4 Laughing )

C'est ça qui fait la différence entre une bonne joueuse et le top ! Encore plus chez les filles, ce n'est pas forcement toujours celle qui joue le mieux qui gagne. Alors effectivement, elle a largement les 1/4 de finale en GC dans sa raquette par contre faudra qu'elle arrive a afaire sauter certains verrous du point de vue mental pour pouvoir s'installer parmis les toutes meilleures voir briguer de grands titres. Certains "declics" (meme si je n'aime pas ce mot) notemment des victoires "régulieres" sur le top 3 et notemment henin, peuvent se faire en partie sur les tournois du style de Zurich.
Perso (et je crois que l'on en avais deja parler) je pense que ce sera tres difficile pour elle d'aller chercher de tres grands titres mais quand on voit Ivanovic, Chakvetadze ou mieux encore Bartoli en finale ou en 1/2 de GC c'est bien que tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZURICH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH   ZURICH - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZURICH
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zurich
» Zurich 18/10/06
» Zurich 20/10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: