| ZURICH | |
|
+15kristal Franck. lys Esteuf zoelafee blas Agassi pouf tedlesurfeur Angeus milo arabem éva David shutman 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ZURICH Sam 20 Oct - 18:47 | |
| De toute façon pour espérer remporter un grand titre aujourd'hui, à mois de s'appeler Hénin, Serena ou Venus, il faut un peu de chance, un tableau clément, une baisse de régime de certaines joueuses etc... Tatiana ne mérite pas de GC à l'heure d'aujourd'hui comme la plupart des joueuses, je pense qu'avant de dire qu'elle aura du mal à en remporter dans le futur, il faut voir comment elle évolue, c'est vrai qu'on a l'impression que ça fait longtemps qu'elle est surle circuit mais elle est très jeune et je remarque de saison en saison que son jeu s'améliore donc bon, je reste optimiste^^ | |
|
| |
shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ZURICH Dim 21 Oct - 10:37 | |
| Tati doit regretter de s'être inscrite à Linz ; à mon avis elle avait prévu d'y aller car elle croyait ne pas aller loin à Zurich vu le tableau...je préfèrerais la voir jouer Quebec En fait Hénin pour la battre il faut la laisser gagner facilement le 1er set pour qu'inconsciemment elle se déconcentre - Wimbledon 2006, battue par Mauresmo 2/6 6/3 6/4 -Miami 2007, battue par S.Williams 0/6 7/5 6/3 - Wimbledon 2007 battue par Bartoli 1/6 7/5 6/1 Donc Tati tu as compris tu fais des merdes pendant le 1er set et après tu te ressaisis :mdr: | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ZURICH Dim 21 Oct - 11:27 | |
| Salut tout le monde, ou peut on voir la finale? Je ne sais pas si Eurosport diffuse la finale | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ZURICH Dim 21 Oct - 11:36 | |
| - blas a écrit:
- Salut tout le monde, ou peut on voir la finale?
Je ne sais pas si Eurosport diffuse la finale Si si la finale est bien diffusée sur eurosport. Une finale que je vais suivre de pres, pour une fois, je me laisse pas tenter par le vddisme (je te taquine mon vddounet ) | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ZURICH Dim 21 Oct - 13:10 | |
| Merci les gars. Dommage dommage pour Golovin, qui n'a pas très bien joué aujourd'hui. Surtout que Hénin n'était pas trenscandante aujourd'hui, il y avait la place. LA belge fait bien la moribonde qui en rajoute un brin,mais quand il faut courrir elle court, bref rien de nouveau en WTA 9 titres pour 4 défaites, saison impressionante de Hénin | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ZURICH Dim 21 Oct - 13:23 | |
| pfffffffffffff je suis déçue, pour une fois qu'Henin joue pas tres bien face à tatiana, Tatiana non plus............ Leurs 2 dernieres confrontations Tati etait on fire et elle a perdu, et aujourd'hui les 2 jouaient pas tres bien........... Halala, bon evidemment encore une finale c'est quand même vachement bien, depuis l'USO elle a fait 2 finales, un quart et un titre, mais quand même, y'avait la place!!!!! Elle monte au classement avec cette finale???!!!!! En tout cas je suis contente de sa fin de saison, allez tatiana, bientôt le Top 10!!!!! | |
|
| |
pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ZURICH Dim 21 Oct - 14:39 | |
| Elle sera 15e lundi et si tout va bien, elle pourra atteindre la 10e place sur le fil ^^ | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ZURICH Dim 21 Oct - 15:46 | |
| Bravo a Tati! Elle finit bien la saison et se revele comme finalement la meilleure française en terme de potentiel. | |
|
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ZURICH Lun 22 Oct - 20:56 | |
| - I'm back Baby a écrit:
- Bravo a Tati! Elle finit bien la saison et se revele comme finalement la meilleure française en terme de potentiel.
J'ai toujours rêvé de parler au Messie :biggrin: Pas trop déçu pour Maria ? (tu dois te demander qui je suis, et bien je suis une fan de Henin et Mauresmo :biggrin: non pas de Mauresmo quand même, on a un point commun, je l'aime presque autant que tu l'aimes :mdr: ) Bon Blas, je reviens poster en WTA comme tu me l'avais demandé Henin a peut-être mal joué car ça suffisait justement elle hausse souvent son niveau de jeu quand l'autre le fait (exemple : la demie contre Venus à New York ) . Cela dit, Tatiana ne cesse que de progresser, à surveiller en 2008 ! Dommage, si elle avait pas merdé contre Rolle, elle aurait pu espérer voler la place à Sharapova aux Masters mais nan ce sera Hantuchova si elle gagne Linz | |
|
| |
pouf N°100 Mondial
| |
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ZURICH Ven 26 Oct - 14:02 | |
| | |
|
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ZURICH Ven 26 Oct - 18:44 | |
| - I'm back Baby a écrit:
- debby a écrit:
- I'm back Baby a écrit:
- Bravo a Tati! Elle finit bien la saison et se revele comme finalement la meilleure française en terme de potentiel.
J'ai toujours rêvé de parler au Messie :biggrin:
Pas trop déçu pour Maria ? (tu dois te demander qui je suis, et bien je suis une fan de Henin et Mauresmo :biggrin: non pas de Mauresmo quand même, on a un point commun, je l'aime presque autant que tu l'aimes :mdr: )
Je suis arrivée sur IT juste quand tu t'etais fait bannir et plein m'ont dit que du bien de toi. La joueuse que j'apprécie le moins est sans doute Mauresmo ^^ Voilà. Bon Golovin a craqué apparemment, elle a abandonné récemment à Linz... Dès qu'elle se met à bien jouer, elle se blesse je me demande si on arrivera à la voir maintenir son niveau de Stuttgart/Zurich sur une longue période. | |
|
| |
titi09 30/1
Nombre de messages : 52 Age : 40 Points : 31223 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: ZURICH Ven 26 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
debby N°200 Mondial
| Sujet: Re: ZURICH Ven 26 Oct - 21:40 | |
| Regarde vdd Et puis tu te trompes, c'est Mauresmo la joueuse qu'il déteste le plus :biggrin: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ZURICH Sam 27 Oct - 12:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZURICH | |
| |
|
| |
| ZURICH | |
|