|
|
| Palmares de Davydenko | |
| | Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Palmares de Davydenko Jeu 5 Oct - 10:56 | |
| 2003: Adélaïde, Estoril
2004: Munich, Moscou
2005: Sankt Polten
2006: Portschach, Sopot, New Haven, Moscou, Paris
2007: Moscou
2008: Key Biscayne, Portschach
2009: Hambourg, Umag
Dernière édition par vdd le Dim 16 Aoû - 21:57, édité 4 fois | |
| | | superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Davydenko Dim 3 Déc - 9:28 | |
| il a fait une bonne saison mais je trouve que pour un numero 3 mondial il ne gagne pas assez contre les meilleurs ,cette année il n a battu qu un seul joueur du top 8,esperons qu il arrive a battre nalbandian en coupe davis | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Davydenko Dim 3 Déc - 9:53 | |
| - superagassi a écrit:
- il a fait une bonne saison mais je trouve que pour un numero 3 mondial il ne gagne pas assez contre les meilleurs
Oui, oui, il y a un peu de ça... Bôf, si c'était la seule anomalie du top 10, ça irait encore, mais c'est loin d'être le cas... Je ne suis pas loin de penser que l'on a actuellement un top 10 qui marche sur la tête, avec seulement trois joueurs ayant remporté au moins un GC (dont l'un des trois n'en a remporté qu'un seul, et il y a trois ans de cela) et avec une majorité des joueurs du top 10 qui n'ont même pas un seul TMS en poche, donc on se demande bien se qu'ils foutent dans le top 10, c'est une grande mascarade... Et effectivement, Davydenko numéro 3 mondial, ça ressemble à tout sauf à quelque chose de sérieux, il gagne beaucoup, surtout en jouant plein de tournois où il est assuré de ne pas rencontrer les meilleurs... Et à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... | |
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Davydenko Dim 3 Déc - 10:03 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- superagassi a écrit:
- il a fait une bonne saison mais je trouve que pour un numero 3 mondial il ne gagne pas assez contre les meilleurs
Oui, oui, il y a un peu de ça... Bôf, si c'était la seule anomalie du top 10, ça irait encore, mais c'est loin d'être le cas...
Je ne suis pas loin de penser que l'on a actuellement un top 10 qui marche sur la tête, avec seulement trois joueurs ayant remporté au moins un GC (dont l'un des trois n'en a remporté qu'un seul, et il y a trois ans de cela) et avec une majorité des joueurs du top 10 qui n'ont même pas un seul TMS en poche, donc on se demande bien se qu'ils foutent dans le top 10, c'est une grande mascarade...
Et effectivement, Davydenko numéro 3 mondial, ça ressemble à tout sauf à quelque chose de sérieux, il gagne beaucoup, surtout en jouant plein de tournois où il est assuré de ne pas rencontrer les meilleurs...
Et à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... c est clair c est assez abuser ,tout au long des années le top 10 avait de la gueule au moins | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Davydenko Dim 3 Déc - 12:24 | |
| En plus le top ten qu'il a battu c'est Robredo en indoor Mais attention, respect! Il l'a battu deux fois. Je suis d'accord sur ton analyse Kid Stefano, mais je pense que c'est dû à Federer qui prend trop de place et qui a dégouté tous les plus forts. Il faut juste attendre que la new wave se construise un peu et entre dans ce top ten. Les Djokovic, Gasquet, Murray, Berdych, Baghdatis (qui y est déjà). Ils sont déjà tous dans les 20 donc ça devrait arriver assez vite. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Davydenko Dim 3 Déc - 14:01 | |
| - vdd a écrit:
- Il faut juste attendre que la new wave se construise un peu et entre dans ce top ten. Les Djokovic, Gasquet, Murray, Berdych, Baghdatis (qui y est déjà). Ils sont déjà tous dans les 20 donc ça devrait arriver assez vite.
Oui, ça serait pas un luxe que cette new wave arrive assez vite, parceque là... Oui, je sais, je suis vachement pressé, là! :biggrin: | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Palmares de Davydenko Dim 3 Déc - 14:02 | |
| je partage aussi vos avis, sur le niveau actuel du top 10, et sur la nouvelle génération qui pousse. | |
| Sujet: Re: Palmares de Davydenko Dim 3 Déc - 16:14 | |
| il a tout de meme etait decevant aujourdhui | |
| Sujet: Re: Palmares de Davydenko Dim 3 Déc - 16:20 | |
| victoire normal,logique des russes bravo tout de meme a nalbandian | |
| | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Palmares de Davydenko Mar 10 Aoû - 9:34 | |
| Le pongiste du tennis. Vous voyez pourquoi je dis ça j'espère? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palmares de Davydenko | |
| |
| | | | Palmares de Davydenko | |
|