Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Palmares de Davydenko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Davydenko Empty
MessageSujet: Palmares de Davydenko   Palmares de Davydenko I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:56

2003: Adélaïde, Estoril

2004: Munich, Moscou

2005: Sankt Polten

2006: Portschach, Sopot, New Haven, Moscou, Paris

2007: Moscou

2008: Key Biscayne, Portschach

2009: Hambourg, Umag


Dernière édition par vdd le Dim 16 Aoû - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

Palmares de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Davydenko   Palmares de Davydenko I_icon_minitimeDim 3 Déc - 9:28

il a fait une bonne saison mais je trouve que pour un numero 3 mondial il ne gagne pas assez contre les meilleurs ,cette année il n a battu qu un seul joueur du top 8,esperons qu il arrive a battre nalbandian en coupe davis
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Davydenko   Palmares de Davydenko I_icon_minitimeDim 3 Déc - 9:53

superagassi a écrit:
il a fait une bonne saison mais je trouve que pour un numero 3 mondial il ne gagne pas assez contre les meilleurs

Oui, oui, il y a un peu de ça...
Bôf, si c'était la seule anomalie du top 10, ça irait encore, mais c'est loin d'être le cas...

Je ne suis pas loin de penser que l'on a actuellement un top 10 qui marche sur la tête, avec seulement trois joueurs ayant remporté au moins un GC (dont l'un des trois n'en a remporté qu'un seul, et il y a trois ans de cela) et avec une majorité des joueurs du top 10 qui n'ont même pas un seul TMS en poche, donc on se demande bien se qu'ils foutent dans le top 10, c'est une grande mascarade... scratch

Et effectivement, Davydenko numéro 3 mondial, ça ressemble à tout sauf à quelque chose de sérieux, il gagne beaucoup, surtout en jouant plein de tournois où il est assuré de ne pas rencontrer les meilleurs...

Et à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

Palmares de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Davydenko   Palmares de Davydenko I_icon_minitimeDim 3 Déc - 10:03

Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
il a fait une bonne saison mais je trouve que pour un numero 3 mondial il ne gagne pas assez contre les meilleurs

Oui, oui, il y a un peu de ça...
Bôf, si c'était la seule anomalie du top 10, ça irait encore, mais c'est loin d'être le cas...

Je ne suis pas loin de penser que l'on a actuellement un top 10 qui marche sur la tête, avec seulement trois joueurs ayant remporté au moins un GC (dont l'un des trois n'en a remporté qu'un seul, et il y a trois ans de cela) et avec une majorité des joueurs du top 10 qui n'ont même pas un seul TMS en poche, donc on se demande bien se qu'ils foutent dans le top 10, c'est une grande mascarade... scratch

Et effectivement, Davydenko numéro 3 mondial, ça ressemble à tout sauf à quelque chose de sérieux, il gagne beaucoup, surtout en jouant plein de tournois où il est assuré de ne pas rencontrer les meilleurs...

Et à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... Suspect

c est clair c est assez abuser ,tout au long des années le top 10 avait de la gueule au moins
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Davydenko   Palmares de Davydenko I_icon_minitimeDim 3 Déc - 12:24

En plus le top ten qu'il a battu c'est Robredo en indoor Shocked Mais attention, respect! Il l'a battu deux fois. Je suis d'accord sur ton analyse Kid Stefano, mais je pense que c'est dû à Federer qui prend trop de place et qui a dégouté tous les plus forts. Il faut juste attendre que la new wave se construise un peu et entre dans ce top ten. Les Djokovic, Gasquet, Murray, Berdych, Baghdatis (qui y est déjà). Ils sont déjà tous dans les 20 donc ça devrait arriver assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Davydenko   Palmares de Davydenko I_icon_minitimeDim 3 Déc - 14:01

vdd a écrit:
Il faut juste attendre que la new wave se construise un peu et entre dans ce top ten. Les Djokovic, Gasquet, Murray, Berdych, Baghdatis (qui y est déjà). Ils sont déjà tous dans les 20 donc ça devrait arriver assez vite.

Oui, ça serait pas un luxe que cette new wave arrive assez vite, parceque là... Suspect
Oui, je sais, je suis vachement pressé, là! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Davydenko   Palmares de Davydenko I_icon_minitimeDim 3 Déc - 14:02

je partage aussi vos avis, sur le niveau actuel du top 10, et sur la nouvelle génération qui pousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

Palmares de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Davydenko   Palmares de Davydenko I_icon_minitimeDim 3 Déc - 16:14

il a tout de meme etait decevant aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

Palmares de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Davydenko   Palmares de Davydenko I_icon_minitimeDim 3 Déc - 16:20

victoire normal,logique des russes bravo tout de meme a nalbandian
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Palmares de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Davydenko   Palmares de Davydenko I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:34

Le pongiste du tennis. Vous voyez pourquoi je dis ça j'espère? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmares de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Davydenko   Palmares de Davydenko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmares de Davydenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davydenko corrompu ?
» Davydenko forfait à l'AO
» Davydenko le stakhanoviste
» Profil carcéral de Davydenko
» Palmarès JO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: Nikolay DAVYDENKO-
Sauter vers: