Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Profil carcéral de Davydenko

Aller en bas 
+5
David
tedlesurfeur
Fedfan
vdd
colin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors d'après vous, Davydenko, c'est plutôt qui comme bagnard?
- Joe Dalton?
Profil carcéral de Davydenko I_vote_lcap75%Profil carcéral de Davydenko I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
- Averell?
Profil carcéral de Davydenko I_vote_lcap0%Profil carcéral de Davydenko I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Rantanplan?
Profil carcéral de Davydenko I_vote_lcap25%Profil carcéral de Davydenko I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:07

A n'en pas douter, au vu de l'affaire en cours, Davydenko va finir sa vie en pyjama rayé (marque ATP), un boulet au pied pour empêcher l'évasion de la mobylette et au choix il pourra casser du caillou dans le désert de l'Oklahoma ou creuser un canal dans les glaces de Sibérie... (si c'est comme Cañas, il pourrait ressortir de son exil en s'étant acheté un service! affraid )

Voilà pour le sûr, mais je cherche à connaître le profil psychologique du personnage pour mettre en place le comité d'accueil...

Alors répondez à la question! :geek:

Avec Agassi91, j'ai quand même une pensée pour l'immense perte que représente son départ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:10

Tout dépend où il est incarcéré. Si c'est à Sopot, lieu du forfait, ça pourrait ressembler au clip de Mylène Farmer "désenchantée". Ca serait rigolo. De toute façon, je lui souhaite que du mal à ce mec là. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:06

Vous êtes vraiment infââââââmes, ce mec a sorti un match de titan contre Nadal, il avait mérité votre respect en ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:46

Fedfan a écrit:
Vous êtes vraiment infââââââmes, ce mec a sorti un match de titan contre Nadal, il avait mérité votre respect en ce temps...

c'est vrai, je suis d'accord avec Fedfan, je m'en rappelle !! vous aviez été bluffé par son match face à Nadal à Rome !!! Evil or Very Mad Bande d'ingrats !!!! :biggrin:

Et puis quel niveau à RG, David l'avait même surnommé Kolyath :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:05

Fedfan a écrit:
Vous êtes vraiment infââââââmes...

Twisted Evil

Oh, merci, merci, ce compliment me va droit au coeur... J'en ai la larme à l'oeil! Sad

Il ne s'agit pas de critiquer le jeu de Davydenko, mais son comportement. Bien sûr qu'il ne pratique pas la corruption, mais aller toucher des garanties chaque semaine pour faire des non-matchs devant des spectateurs payants et désabusés, c'est vraiment une attaque sournoise contre le tennis comme spectacle et son image.

Alors, si ça lui coûte aujourd'hui un paquet d'emmerdes je suis bien content! Twisted Evil


Ted, j'ai oublié, là... Tu peux me rappeler qui gagne dans la Bible la bataille entre David et Kolyath Question J'ai un trou, là. scratch (et je te rappelle que David est 15/1, déduis-en ce que tu veux... :biggrin: )
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:10

colin a écrit:
Ted, j'ai oublié, là... Tu peux me rappeler qui gagne dans la Bible la bataille entre David et Kolyath Question J'ai un trou, là. scratch (et je te rappelle que David est 15/1, déduis-en ce que tu veux... :biggrin: )

je sais, mais je voulais quand même caser mon jeu de mot, j'avoue, c'est nul. Je suis honnête au moins. Mais David est tout à fait capable de battre Davydenko Twisted Evil c'est mon entraîneur David, il est fortiche Twisted Evil c'est pas un pédé lui au moins :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:19

tedlesurfeur a écrit:
colin a écrit:
Ted, j'ai oublié, là... Tu peux me rappeler qui gagne dans la Bible la bataille entre David et Kolyath Question J'ai un trou, là. scratch (et je te rappelle que David est 15/1, déduis-en ce que tu veux... :biggrin: )

je sais, mais je voulais quand même caser mon jeu de mot, j'avoue, c'est nul. Je suis honnête au moins. Mais David est tout à fait capable de battre Davydenko Twisted Evil c'est mon entraîneur David, il est fortiche Twisted Evil c'est pas un pédé lui au moins :biggrin:

Nan, mais il est excellent le jeu de mots.

Je suis qu'ils vont par arriver à l'avoir. Kolyath, c'est comme le mollah Omar, tant qu'ils auront pas mis la main sur sa mobylette, il leur filera toujours entre les doigts! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:26

la mobylette du mollah Omar, ce truc continue à me faire marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:33

Fedfan a écrit:
la mobylette du mollah Omar, ce truc continue à me faire marrer Laughing

bah en même temps, il n'a pas été retrouvé Laughing comme quoi, s'enfuir en mobylette, ça peut passer totalement inaperçu :biggrin: quand on est extrêmiste, ne JAMAIS utiliser de moyens extrêmes pour s'en sortir !!! Nicolay va meur montrer qu'il roule en mob, il n'a pas pu faire partie de la magouille :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:02

Envoyez le moi la Davydenko, vous allez voir ce que je fais en faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La mobylette de Mollah Omar :roule: :roule: :roule: mythique :roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:06

David a écrit:
Envoyez le moi la Davydenko, vous allez voir ce que je fais en faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La mobylette de Mollah Omar :roule: :roule: :roule: mythique :roule: :roule: :roule:

Je voulais savoir un truc mon cher David, comme tu as plutot un bon petit niveau de tennis, si tu devais jouer contre une joueuse comme Razzano, quel serait tes chances? objectivement? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:55

arabem a écrit:
David a écrit:
Envoyez le moi la Davydenko, vous allez voir ce que je fais en faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La mobylette de Mollah Omar :roule: :roule: :roule: mythique :roule: :roule: :roule:

Je voulais savoir un truc mon cher David, comme tu as plutot un bon petit niveau de tennis, si tu devais jouer contre une joueuse comme Razzano, quel serait tes chances? objectivement? Very Happy

Aucune !

Une fille comme razzano doit jouer aux alentours de -2/6 classement homme
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:16

David a écrit:
arabem a écrit:
David a écrit:
Envoyez le moi la Davydenko, vous allez voir ce que je fais en faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La mobylette de Mollah Omar :roule: :roule: :roule: mythique :roule: :roule: :roule:

Je voulais savoir un truc mon cher David, comme tu as plutot un bon petit niveau de tennis, si tu devais jouer contre une joueuse comme Razzano, quel serait tes chances? objectivement? Very Happy

Aucune !

Une fille comme razzano doit jouer aux alentours de -2/6 classement homme

Merci pour ta franchise Profil carcéral de Davydenko 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:24

oui, tiens, d'ailleurs, ça me fait penser à quelque chose, David, c'était quoi le meilleur classement de David Pierce (le frère de Mary) il a été pro mais je me souviens pas Embarassed bon bref, quand ils fiasaient des matches avec Mary, c'est Mary qui l'emportait généralement.

Par contre, David, t'es sûr que ce serait pas accroché ? C'est pas Gill qui disait qu'un première et deuxième série battait Mauresmo ? Vdd, ça te dit rien ?? bon j'ai rien dit alors :biggrin: Désolé

moi j'aimerais bien trouver le match d'exhibition entre Ivanovic et Djokovic !! Je crois que Djoko n'avait pas le droit de bourriner, mais pour le reste. C'est Ana qui a gagné sur un Ace :roule: mais ça se voit que Djoko n'est pas aller le chercher le vilain Profil carcéral de Davydenko 2293482636 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:50

Ahhhh l'éternelle question de la différence de niveau entre les hommes et les femmes...

J'apporte mon petit témoignage. Il m'arrive de m'entrainer avec une fille à -30 qui joue dans le même club que moi. C'est bien simple quand on fait des gammes dans la diagonale, elle joue beaucoup mieux que moi. Elle joue plus fort, plus long, plus puissant donc j'en chie. Par contre dès qu'on fait des points avec le service, ça devient très facile pour moi. Je pense que je peux pas perdre contre elle. Le dernier set qu'on a fait, j'ai gagné 6/1.

L'an dernier (à l'époque où je jouais très bien), j'ai tapé deux heures avec Emilie Loit. Elle a un jeu particulier par rapport aux autres filles, elle ne joue pas très vite mais elle varie beaucoup. On a fait deux sets, ça fait 7/5 pour elle et 6/2 pour moi en jouant plutôt bien.

Donc oui je pense que 50ème mondiale femme, ça doit jouer 0 à peu près. En revanche, les top 5 femmes doivent jouer -15 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:55

pichoobricoo a écrit:
Ahhhh l'éternelle question de la différence de niveau entre les hommes et les femmes...

J'apporte mon petit témoignage. Il m'arrive de m'entrainer avec une fille à -30 qui joue dans le même club que moi. C'est bien simple quand on fait des gammes dans la diagonale, elle joue beaucoup mieux que moi. Elle joue plus fort, plus long, plus puissant donc j'en chie. Par contre dès qu'on fait des points avec le service, ça devient très facile pour moi. Je pense que je peux pas perdre contre elle. Le dernier set qu'on a fait, j'ai gagné 6/1.

L'an dernier (à l'époque où je jouais très bien), j'ai tapé deux heures avec Emilie Loit. Elle a un jeu particulier par rapport aux autres filles, elle ne joue pas très vite mais elle varie beaucoup. On a fait deux sets, ça fait 7/5 pour elle et 6/2 pour moi en jouant plutôt bien.

Donc oui je pense que 50ème mondiale femme, ça doit jouer 0 à peu près. En revanche, les top 5 femmes doivent jouer -15 je pense.

tu es en train de dire que Ana Ivanovic, en plus d'être top 5 et en plus d'être canon, elle te fout une rouste??? :biggrin:

Sinon pour Emilie Loit, c'est l'idole d'un membre du forum (qui vient pas souvent) : Shutman. Il n'a d'yeux que pour elle. Il suit tous ses matches, le reste il s'en tappe. :biggrin:

Tu permets que je lui dise que t'as joué avec elle ? Il va être intéressé Profil carcéral de Davydenko 3641590030


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:55

Et dire qu'on retransmet ça à la télé. Rolling Eyes Au CA de Montrouge ça joue mieux. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:13

:mdr: :mdr: :mdr: Vdd, c'est pas faux !!!

@ted : En effet, je pense que Ivanovic me mettrait une branlée, ça joue vite quand même ! Eh oui, tu peux lui dire sans aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:08

vdd a écrit:
Et dire qu'on retransmet ça à la télé. Rolling Eyes Au CA de Montrouge ça joue mieux. :mdr:

si ça bat du Pichoo et du David, c'est que ça joue bien, non ??? Pichoo, David ??
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:46

vdd a écrit:
Et dire qu'on retransmet ça à la télé. Rolling Eyes Au CA de Montrouge ça joue mieux. :mdr:

la différence de niveau hommes femmes exite dans tous les sports. Faudrai plus regarder de sport féminin alors !! tongue

Tout a fait d'acccord avec pichoo sur son estimation de la différence de niveau homme femme. Je tiens a préciser que cet ecart n'est pas du uniquement au deficit de puissance des femmes (certaines frappent aussi fort ou presque que certains hommes !!! cf: williams par ex) mais surtout au volume d'occupation du terrain qui est tres en dessous chez les dames que chez les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:36

David a écrit:



la différence de niveau hommes femmes exite dans tous les sports. Faudrai plus regarder de sport féminin alors !! tongue



Bah en fait j'osais pas le dire mais... Laughing


Non plus sérieusement, les femmes étant plus souples et plus gracieuses que les hommes, dans tout ce qui est sport démonstratif tels que gymnastique, danse, patinage artistique ou encore arts martiaux démonstratifs, la femme a plus sa place que l'homme. Dans les sports d'opposition ou de coopération, le spectacle proposé par les femmes est de moins bonne qualité.

Le beach volley aussi devrait être exclusivement féminin. Juste pour les courbes. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:16

Je suis d'accord avec vous, en terme plus clair, les femmes aux fourneaux Twisted Evil Laughing

Sinon plus serieusement je suis d'accord avec vous j'ai aussi le meme sentiment que vous, excepté peut etre les sportsd' automobile, elles ont peut etre aussi autant de chance que les hommes? On peut se souvenir de la victoire jutta KLEINSHMITT au paris/dakar, il y a quelques années...


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:01

arabem a écrit:


Sinon plus serieusement je suis d'accord avec vous j'ai aussi le meme sentiment que vous, excepté peut etre les sportsd' automobile, elles ont peut etre aussi autant de chance que les hommes? On peut se souvenir de la victoire jutta KLEISHMITT au paris/dakar, il y a quelques années...

T'es pas fou toi. Shocked Tu connais pas l'adage "Femmes au volant,...". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:21

vdd a écrit:
arabem a écrit:


Sinon plus serieusement je suis d'accord avec vous j'ai aussi le meme sentiment que vous, excepté peut etre les sportsd' automobile, elles ont peut etre aussi autant de chance que les hommes? On peut se souvenir de la victoire jutta KLEISHMITT au paris/dakar, il y a quelques années...

T'es pas fou toi. Shocked Tu connais pas l'adage "Femmes au volant,...". Laughing


:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:35

Cette pseudo opposition hommes-femmes dans le tennis je l'ai toujours trouvée absolument grotesque! :mdr: Comment pourrait-on comparer l'incomparable? Le problème aujourd'hui du tennis féminin consiste dans la perte du côté féminin justement, du moins est-ce mon sentiment. A force de vouloir à tout prix rivaliser avec les hommes, dans le tennis comme partout ailleurs dans la société, ces demoiselles en ont abandonné une grande partie de la grâce qui faisait tout leur charme.
En fait j'irais jusqu'à avancer que ce tennis féminin ne ressemble plus à grand-chose de définissable aujourd'hui, ni féminin ni masculin non plus, une sorte de catégorie hybride en quelque sorte, un spectacle en tout cas la plupart du temps affligeant pour le puriste que je suis, entre des joueuses aux styles de jeu formatés et stéréotypés. Heureusement que des championnes du talent créatif de Henin ou Hingis sont encore là pour rompre un peu cette monotonie informe car sans elles je crois que je ferai carrément l'impasse sur ce circuit féminin moderne! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil carcéral de Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil carcéral de Davydenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Davydenko forfait à l'AO
» Palmares de Davydenko
» Davydenko le stakhanoviste
» Davydenko corrompu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: Nikolay DAVYDENKO-
Sauter vers: