Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Profil carcéral de Davydenko

Aller en bas 
+5
David
tedlesurfeur
Fedfan
vdd
colin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors d'après vous, Davydenko, c'est plutôt qui comme bagnard?
- Joe Dalton?
Profil carcéral de Davydenko - Page 2 I_vote_lcap75%Profil carcéral de Davydenko - Page 2 I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
- Averell?
Profil carcéral de Davydenko - Page 2 I_vote_lcap0%Profil carcéral de Davydenko - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Rantanplan?
Profil carcéral de Davydenko - Page 2 I_vote_lcap25%Profil carcéral de Davydenko - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Profil carcéral de Davydenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:01

Moi j'admire quand même ces nanas qui jouent bien au tennis, c'est un chouette don, moi qui ne fait pas de tournois mais dont on a dit que j'étais un 30/2 au mieux, c'est à dire un gros raté Laughing

Je le glisse volontiers maintenant que Gill ne vient plus :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Profil carcéral de Davydenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:56

David a écrit:
vdd a écrit:
Et dire qu'on retransmet ça à la télé. Rolling Eyes Au CA de Montrouge ça joue mieux. :mdr:

la différence de niveau hommes femmes exite dans tous les sports. Faudrai plus regarder de sport féminin alors !! tongue

Tout a fait d'acccord avec pichoo sur son estimation de la différence de niveau homme femme. Je tiens a préciser que cet ecart n'est pas du uniquement au deficit de puissance des femmes (certaines frappent aussi fort ou presque que certains hommes !!! cf: williams par ex) mais surtout au volume d'occupation du terrain qui est tres en dessous chez les dames que chez les hommes.

Je ne comprends pas ?
J'ai cru que la graisse à masse égale occupait toujours un volume supérieur à celui du muscle ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Profil carcéral de Davydenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:29

Fedfan a écrit:
Moi j'admire quand même ces nanas qui jouent bien au tennis, c'est un chouette don, moi qui ne fait pas de tournois mais dont on a dit que j'étais un 30/2 au mieux, c'est à dire un gros raté Laughing

Je le glisse volontiers maintenant que Gill ne vient plus :biggrin:

euh merci, c'est mon classement , 30-2
-_-

mais je vais être 15-5 Twisted Evil
en tout cas, je ne me permets pas de dire que les joueuses de la WTA jouent pourri, comme certans osent le dire... :flower: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil carcéral de Davydenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil carcéral de Davydenko   Profil carcéral de Davydenko - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil carcéral de Davydenko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Davydenko forfait à l'AO
» Palmares de Davydenko
» Davydenko le stakhanoviste
» Davydenko corrompu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: Nikolay DAVYDENKO-
Sauter vers: