Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Palmares de Gaudio

Aller en bas 
+9
Kain
colin
agassi the overgifted
éva
michel03
arabem
AGASSI 91
botany
vdd
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:26

2002: Barcelone, Majorque

2004: ROLAND GARROS

2005: Vina Del Mar, Buenos Aires, Estoril, Gstaad, Kitzbuhel
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:46

Je ne l'aime pas du tout, je trouve que son jeu n'est pas beau et pas très efficace.
Je le classe avec Wilander et Vilas dans les sopos. A côté, Corretja est un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:48

botany a écrit:
Je ne l'aime pas du tout, je trouve que son jeu n'est pas beau et pas très efficace.
Je le classe avec Wilander et Vilas dans les sopos. A côté, Corretja est un attaquant.

cheers Enfin quelqu'un d'accord avec moi sur ce sujet. Sauf que Wilander et Vilas étaient des grands joueurs et Gaudio... pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:51

Vous êtes durs avec Gaston Evil or Very Mad
Perso j'adorais son magnifique revers à un main Cool
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:59

AGASSI 91 a écrit:
Vous êtes durs avec Gaston Evil or Very Mad
Perso j'adorais son magnifique revers à un main Cool

C'est sur gaudio c'est pas un joueur qui fait rever comme un kuerten, mais je suis aussid d'accord avec agassi91, il a un revers esthetique.

Et surtout j'avais predit une victoire de gaudio à roland garros, mais un an trop tot Laughing


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel03
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Points : 30795
Date d'inscription : 21/08/2007

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:27

Ce joueur n'aurait jamais du remporter un GC, il a profité de la défaillance de Coria en finale pour s'imposer, alors que celui-ci méritait à l'époque le titre vu la saison qu'il avait fait sur terre battue cette année là. Je pense désormais que ni Coria ni Gaudio auront un jour l'occasion de gagner (ou regagner) un GC même RG.
Revenir en haut Aller en bas
éva
15
15
éva


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport
Points : 31370
Date d'inscription : 01/05/2007

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:16

michel03 a écrit:
Ce joueur n'aurait jamais du remporter un GC, il a profité de la défaillance de Coria en finale pour s'imposer, alors que celui-ci méritait à l'époque le titre vu la saison qu'il avait fait sur terre battue cette année là.

Non mais le tennis n'est pas une sciences exactes sinon on s'ennuierai quoi , je trouve que tout au long de ce fameux RG il a bien joué , ce n'est pas de sa faute si Coria a foiré hein Razz son revers est tellement beau :love:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeSam 22 Sep - 8:07

botany a écrit:
Je ne l'aime pas du tout, je trouve que son jeu n'est pas beau et pas très efficace.
Je le classe avec Wilander et Vilas dans les sopos. A côté, Corretja est un attaquant.


Gaudio est un peintre, un véritable artiste le 1er set face à nadal en 2006 à Monte carlo l a prouvé...Le plus grand set de l histoire de la terre battue peut etre 7/5 et 1 h30 de jeu....Un toucher de balle sublime ce jour là.Non mais il faut avouer qu il a le plus mauvais mental de l histoire du tennis :mdr: Mais quel revers....Il a été gené d avoir gagné rolland.....S il avait perdu en demi, sa carriere aurait été differente...Cette année il mene 2 sets 0 face à hewitt à rolland et apres il délire....Vous etes un peu dur avec lui sur son tennis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeSam 22 Sep - 8:26

agassi the overgifted a écrit:
Non mais il faut avouer qu il a le plus mauvais mental de l histoire du tennis :mdr: Mais quel revers....Il a été gené d avoir gagné rolland.....S il avait perdu en demi, sa carriere aurait été differente...Cette année il mene 2 sets 0 face à hewitt à rolland et apres il délire....

Justement, c'est tout à fait ça que je lui reproche. Déjà que les vainqueurs de Roland Garros ne savent pas tellement jouer au tennis (leur palette technique est quand même plutôt limitée en général), si en plus ce sont des quiches mentales, où va t-on?

Il y a d'ailleurs une thèse intéressante qui explique l'effondrement de Coria par les effets secondaires des dopants qu'il prenait. A prendre avec des pincettes naturellement, mais quant on considère sa force mentale habituelle, le fait que le gnome-mobylette ait réussi à battre Gaudio dans ce domaine, ça paraît incroyable et vraiment suspect.

Bref, Gaudio a gagné au jeu du qui perd gagne. C'est ça la honte, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeSam 22 Sep - 9:47

agassi the overgifted a écrit:



Gaudio est un peintre, un véritable artiste le 1er set face à nadal en 2006 à Monte carlo l a prouvé...Le plus grand set de l histoire de la terre battue peut etre 7/5 et 1 h30 de jeu....Un toucher de balle sublime ce jour là.Non mais il faut avouer qu il a le plus mauvais mental de l histoire du tennis :mdr: Mais quel revers....Il a été gené d avoir gagné rolland.....S il avait perdu en demi, sa carriere aurait été differente...Cette année il mene 2 sets 0 face à hewitt à rolland et apres il délire....Vous etes un peu dur avec lui sur son tennis. Rolling Eyes



Laughing Rien que ça. :mdr: Son revers est bon, mais de là à en faire tout un plat, ça m'a toujours fait halluciné. Des types comme Gasquet, Kuerten ou Federer (dans la variété des coups qu'il propose) sont bien au-dessus en terme de revers à une main.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:26

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:



Gaudio est un peintre, un véritable artiste le 1er set face à nadal en 2006 à Monte carlo l a prouvé...Le plus grand set de l histoire de la terre battue peut etre 7/5 et 1 h30 de jeu....Un toucher de balle sublime ce jour là.Non mais il faut avouer qu il a le plus mauvais mental de l histoire du tennis :mdr: Mais quel revers....Il a été gené d avoir gagné rolland.....S il avait perdu en demi, sa carriere aurait été differente...Cette année il mene 2 sets 0 face à hewitt à rolland et apres il délire....Vous etes un peu dur avec lui sur son tennis. Rolling Eyes



Laughing Rien que ça. :mdr: Son revers est bon, mais de là à en faire tout un plat, ça m'a toujours fait halluciné. Des types comme Gasquet, Kuerten ou Federer (dans la variété des coups qu'il propose) sont bien au-dessus en terme de revers à une main.
Moi j'ai toujours trouvé son revers magnifique, le plus beau du circuit selon moi.
C'est un geste tres pur à une main et il te décoche une frappe tres puissante en plus de ça.
Apres c'est sur que Federer a un sublime revers mais de toute façon il sait tout faire...
Par contre même si Gasquet a un tres bon revers, je trouve celui de Gaudio nettement meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:48

euh...
juste pour dire que G. Canas s'est bléssé au poignet. Il est out pour au moins 4 mois.
Je sais que c'est pas le lieu pour mais j'ai pas trové de forum sur canas.


Sinon Gaudio est super méga motivé pour revenir l'an prochain. J'en connais à qui ça ferait plaisir tiens Laughing
Ah oui Gaudio s'est aussi fait larguer par son actrice de série B d'ex petite amie. Apparement il avait un peu trop souvent des coups de coeurs (et de queu par la même occasion) pour d'autres damoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:27

tango a écrit:
euh...
juste pour dire que G. Canas s'est bléssé au poignet. Il est out pour au moins 4 mois.
Je sais que c'est pas le lieu pour mais j'ai pas trové de forum sur canas.


Sinon Gaudio est super méga motivé pour revenir l'an prochain. J'en connais à qui ça ferait plaisir tiens Laughing
Je sais pas si c'est à moi que tu pensais mais: Yahou ! J'espere que ce que tu dis est vrai ! cheers
Vivement que je puisse revoir un Gaudio motivé, je sais bien qu'il va avoir du mal à revenir au 1er plan mais j'aime tellement le voir jouer (suis-je le seul ?).
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeSam 8 Déc - 9:48

Non, moi j aime bien son jeu notament son revers à une main même si il ne possède pas un chop super, quand il le lache frappé c est assez beau à voir, quand je pense qu il menait 2 sets à rien face à hewitt à rolland cette année et qu il lache mentalement...Du gachi, il à l air d etre vraiment déprimé et il a des yeux, des paupières de fantomes pale Mentalement c est une grosse merde mais tennistiquement il est doué.Je doute qu il revienne....Le moindre petit incident dans un match, la moindre faute et il pète les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeSam 8 Déc - 11:04

Mais c'est une tâche Gaudio (comparativement aux mecs du top). Il est vieux et j'ai déjà expliqué que les vieux terriens ça donne que dalle. Ce mec a bien joué 15 jours dans sa carrière c'est tout. Et puis là avec Nadal et Federer c'est cloturé de toute façon. Et c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeSam 8 Déc - 13:52

vdd a écrit:
Mais c'est une tâche Gaudio (comparativement aux mecs du top). Il est vieux et j'ai déjà expliqué que les vieux terriens ça donne que dalle. Ce mec a bien joué 15 jours dans sa carrière c'est tout. Et puis là avec Nadal et Federer c'est cloturé de toute façon. Et c'est très bien comme ça.
Gaudio est bourré de talent et il n'a pas joué que 15 jours à un tres bon niveau. L'année où il remporte Rolland Garros il fait quand même de grands matchs.
Moi je trouve qu'il a un jeu tres beau à regarder avec un revers qui restera pour moi le plus beau de tous (c'est peut etre subjectif).
Le probleme c'est que, comme l'a dit Agassi the overgifted, à la moindre erreur il se demotive completement et il a du mal à revenir dans le match. S'il arrive à corriger ce probleme, nul doute qu'il remportera à nouveau des matchs.

Vamos Gaston !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeSam 8 Déc - 15:09

Sur la splendeur de son revers je ne peux qu'acquiescer, d'ailleurs j'étais aux premières loges (enfin... juste derrière!) pour l'admirer lors de son 3ème tour à Roland-Garros en 2006 face à Ferrero.

En revanche et sans vouloir jouer les esprits chagrins je crains que l'attitude défaitiste de Gaudio ne soit trop profondément enracinée chez lui pour qu'il puisse espérer y remédier à son âge dejà avancé. Pour moi il fait partie de cette longue liste de joueurs aux faiblesses mentales constitutives et incurables parmi lesquels figurent encore des gloires aussi tristement célèbres que Coria ou Paul-Henri Mathieu pour ne citer qu'eux! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeSam 8 Déc - 15:58

je suis d'accord pour la comparaison avec PHM. La seule différece entre eux deux je pense c'est que Gaudio a réussi SON tournoi, celui de sa vie.

Par contre Coria je suis pas d'accord. Il n'a faillit mentalement que lors de fameux RG. entre 2003 et 2005 il était hyper régulier et hyper combatif justement.
RG mis a part, il y a une catégorie d'écart entre le palmares de Coria et ceux de Gaudio et PHM: aucun MS, meme pas une finale. Coria lui il reste 3 ans au plus haut niveaux malgrés une grave blessure à l'épaule, il fait même finale à miami sur dur et finale sur gazon juste aprés sa finale perdu de 2004. Avec hewitt il est longtemps considéré comme un des meilleurs compétiteurs!!!
Rien à voir avec PHM et ses pbms ou avec Gaudio et son unique coup d'éclat.

Ses problèmes d'ordre mental ne sont devenus chroniques qu'à partir de 2006.

Dsl mais : Il faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeSam 8 Déc - 18:02

Le cas Coria reste effectivement quelque peu à part même s'il entre pour moi de toute évidence dans la catégorie mental défaillant mais pour des raisons différentes que Gaudio ou PHM.
Ensuite je ne nie pas qu'il ait été un bien meilleur compétiteur que Gaudio entre 2003 et 2005, en particulier sur terre battue où il fit assurément partie des 3 meilleurs.

Cette finale de Roland-Garros 2004 demeure d'ailleurs dans mon souvenir comme l'une des plus étranges que j'ai pu suivre avec cet effondrement total chez un Coria qui dominait pourtant la partie de la tête et des épaules, une faillite d'autant plus sidérante qu'elle ne correspondait absolument pas à la réputation de ce joueur sur le circuit comme tu l'as justement souligné.

Le plus étrange c'est que l'on ne puisse même pas invoquer cette désastreuse finale comme le point de départ certain de la dégringolade de Coria puisqu'il a tout de même réalisé d'excellentes performances l'année suivante avec comme point d'orgue cette mémorable finale de Rome où il frôla l'exploit face à Nadal, ne s'inclinant qu'au bout de 5 sets des plus acharnés.

Quant à ses chances de revenir un jour au premier plan, elles me paraissent minces mais pas de l'ordre de l'impensable, en tout cas lui semble encore y croire et pour peu qu'il parvienne à surmonter sa mystérieuse paralysie au service affraid , un retour de flamme de sa part n'est pas totalement à exclure sur la terre ocre...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeSam 8 Déc - 18:17

tango a écrit:
Dsl mais : Il faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar Laughing

T'as oublié la fin de cette citation célébrissime (biblique je crois...). ça donne "il faut rendre à César ce qui est à César et aux dieux ce qui est odieux" (oui, oui, notre ami est polythéiste... :biggrin:)

Et ça, pour être odieux, il l'était! Twisted Evil

Stefan.Federer a écrit:
Le cas Coria ... en tout cas lui semble encore y croire et pour peu qu'il parvienne à surmonter sa mystérieuse paralysie au service affraid , un retour de flamme de sa part n'est pas totalement à exclure sur la terre ocre...

On pourrait organiser une super exhib entre 2 célèbres has been retirés du circuit. Je vous livre le concept: l'homme qui aimait les aces contre l'homme qui aimait les doubles! Suspect Reste à définir la surface...

Si Sampras n'est pas dispo on peut toujours mettre Ivanisevic en face, comme ça en prime on aura la bataille des cinglés! :pt1cable:


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:10

Kain a écrit:


Gaudio est bourré de talent et il n'a pas joué que 15 jours à un tres bon niveau. L'année où il remporte Rolland Garros il fait quand même de grands matchs.
Moi je trouve qu'il a un jeu tres beau à regarder avec un revers qui restera pour moi le plus beau de tous (c'est peut etre subjectif).
Le probleme c'est que, comme l'a dit Agassi the overgifted, à la moindre erreur il se demotive completement et il a du mal à revenir dans le match. S'il arrive à corriger ce probleme, nul doute qu'il remportera à nouveau des matchs.

Vamos Gaston !

Gaudio c'est le palmares de Santoro (polyvalence en moins) avec un titre du Grand Chelem en plus. Cherchez le problème. Quand à son revers, ça vaut Pioline ou Boetsch, je suis désolé et je le répète, il a bien joué 15 jours dans sa vie. Mais les bons.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeSam 8 Déc - 22:59

Il accroche sérieusement ferrero en 2003 et en 5 sets...Ceci dit je sais bien que son palmares et son mental sont médiocre, mais bon ce n est pas un mauvais joueur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeSam 8 Déc - 23:14

vdd a écrit:
Kain a écrit:


Gaudio est bourré de talent et il n'a pas joué que 15 jours à un tres bon niveau. L'année où il remporte Rolland Garros il fait quand même de grands matchs.
Moi je trouve qu'il a un jeu tres beau à regarder avec un revers qui restera pour moi le plus beau de tous (c'est peut etre subjectif).
Le probleme c'est que, comme l'a dit Agassi the overgifted, à la moindre erreur il se demotive completement et il a du mal à revenir dans le match. S'il arrive à corriger ce probleme, nul doute qu'il remportera à nouveau des matchs.

Vamos Gaston !

Gaudio c'est le palmares de Santoro (polyvalence en moins) avec un titre du Grand Chelem en plus. Cherchez le problème. Quand à son revers, ça vaut Pioline ou Boetsch, je suis désolé et je le répète, il a bien joué 15 jours dans sa vie. Mais les bons.
Ce que tu dis n'est que le reflet de son succes qui n'a été au rendez vous que pendant 15 jours (même si je ne suis pas vraiment d'accord). Son talent ne s'est pas uniquement étalé sur 15 jours par contre, ça c'est clair. On peut perdre tout en jouant un tres bon tennis.

Apres pour ce qui est de la finale contre Coria, Coria avait le dessus au debut, il eu des crampes et Gaudio est revenu dans le match mais si je me rapelle bien on a quand même eu un set où les 2 joueurs étaient présent Smile
Moi je dis que Gaudio merite son RG et que les choses ont été ce qu'elles devaient etre. Il n'a pas eu de la chance, il a su se montrer opportuniste.

Malgres sa faiblesse niveau mental et son manque de grands matchs cette année, je commence à esperer son retour sur le circuit en tant que joueur motivé (ça va pas etre facile, c'est clair). S'il garde sa concentration sur tout le match je suis sur qu'il peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeDim 9 Déc - 1:13

vdd a écrit:

Gaudio c'est le palmares de Santoro (polyvalence en moins) avec un titre du Grand Chelem en plus. Cherchez le problème. Quand à son revers, ça vaut Pioline ou Boetsch, je suis désolé et je le répète, il a bien joué 15 jours dans sa vie. Mais les bons.
Vdd et Gaudio, une grande histoire d'amour :biggrin:
Par contre niveau revers je suis pas d'accord avec ta comparaison.
Surtout en termes de puissance et fulgurance.
Son revers est/était réellement somptueux bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitimeDim 9 Déc - 8:25

AGASSI 91 a écrit:


Son revers est/était réellement somptueux bounce

Oui je sais, mais rien à voir avec ceux de Kuerten, Gasquet ou même Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmares de Gaudio Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Palmares de Gaudio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmares de Gaudio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaudio proche de la retraite!
» Photos de Gaston Gaudio
» Palmarès JO
» classement, résumés et infos diverses
» Palmares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: Gaston GAUDIO-
Sauter vers: