Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Gaudio proche de la retraite!

Aller en bas 
+13
blas
David
Gregmond
Kid Stefano
david nalbandian
moussache west indies
agassi the overgifted
vdd
zoelafee
Kain
AGASSI 91
botany
tango
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 9:32

Citation :
Gastón Gaudio

“I don´t know if I have the will to carry on fighting”

The Gato acknowledged that he´s considering retiring. “ My level is a disaster. I´m going to go to Chile, to Buenos Aires, and then we´ll see”. He added: “I have problems on a personal level. It´s a difficult time”.

Gastón Gaudio is not known for avoiding self-criticism. In fact, he usually takes it to the limit. Another sample of this was an interview this Friday on Radio La Red, in which he acknowledged that he´s considering giving up tennis after playing in Chile and Buenos Aires, and that, added to this rough time as a sportsman, he´s going through a difficult situation on a personal level.

The Gato referred to the only match he played in 2008, in which he lost 6-0 6-3 to the Japanese Kei Nishikori (ranked 288) in the Miami Challenger. “I returned after my ankle injury, I worked hard and well in the pre-season, and I got along badly. Apart from how my rival plays, the most worrying part is how I´m playing. I´m playing pretty badly”.

The man from Temperley continued: “I don´t know why that´s happening, maybe my head has had enough, I´ve been playing for 20 years and I haven´t got the impulse I had when I was a youngster, I don´t know if I still have the will to keep on fighting. I´ve been like this for a year and I´m feeling a bit tired. I´m going to go to Chile, to Buenos Aires, and then I´ll see. Perhaps it will be the last time I´ll play in Buenos Aires. It doesn´t depend on whether I win the tournament or if I lose in the first round in Chile, what matters is how I feel. I want to see if I can begin to enjoy myself a little”.

At the end, the Roland Garros 2004 winner revealed that he´s also suffering from other problems: “This past week has been a bit complicated, I´m feeling very down. I´m not well on a personal level. It´s a difficult situation”.

And he left an open door regarding his future: “I used to say I would never be a coach, but now I don´t know. I could also manage players, that could be an idea...”

Gaudio joue cette semaine à Vina del mar.
Il jouera ensuite chez lui à Buenos Aires. Si d'ici là il n'a pas retrouvé le plaisir de jouer il se pourrait qu'il fasse ses adieux au tennis devant son public.
Apparemment des problèmes personnels s'ajoutent à ses problèmes tennistiques.
ça n'est pas encore officiel mais c'est tout comme.


Moi mis à part RG (que je ne lui pardonnerai jms^^) j'aimais bien le voir jouer. Il avait un chouette revers, et j'aimais bien comment il s'énervait et se parlait tout seul sur le cours.

Une petite pensée pour les persones qui l'aimait bien. Wink
Egalement une petite pensée pour vdd qui doit fairepéter le champagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 9:48

A un match près, mais quel match, sa carrière ressemble à celle de Berasategui, très bon sur terre une saison en 2005, il s'est ensuite effondré. Je me souviendrai toujours plus de la défaite de Coria que de la victoire de Gaudio...
Pas un seul autre 1/4 en GC...
Je crois qu'au fond de lui, il n'est jamais vraiment entré dans la peau d'un vainqueur de GC.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 9:51

remember Laughing


une emission argentine qui reprend ses meilleurs phrases sur un court
http://fr.youtube.com/watch?v=_mgGHIzIAq0

une vidéo ou Gaudio répond au téléphone en plein court Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=7DTV_l7J8Vo

Gaudio qui s'engueule avec Nadal
http://fr.youtube.com/watch?v=Bz9Yg59QrSw

Gaudio vs Coria (avec Coria qui abuse à hambourg et Gaudio qui abuse à BA et à dussendorlf^^)
http://fr.youtube.com/watch?v=ZjoL3mViYtk


un trés beau point entre Gaudio et ... SANTORO (celle là c'est une spéciale dédicasse pour vdd)
http://fr.youtube.com/watch?v=0t98-u3ffjQ
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 9:54

botany a écrit:
A un match près, mais quel match, sa carrière ressemble à celle de Berasategui, très bon sur terre une saison en 2005, il s'est ensuite effondré. Je me souviendrai toujours plus de la défaite de Coria que de la victoire de Gaudio...
Pas un seul autre 1/4 en GC...
Je crois qu'au fond de lui, il n'est jamais vraiment entré dans la peau d'un vainqueur de GC.

exact, alors il aurait mieux fait de laisser le titre à Coria qui le méritait beaucoup plus sur l'ensemble de sa carriere. Laughing
Surtout que gagner sur un mec qui peut presque plus jouer à cause de crampe c'st pas ce qu'il y a de plus glorieux.

C'est pour ça que je suis pour Djo demain.
Il mérite plus
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 10:02

Moi aussi je l'aimais bien ce bon vieux Gaudio Very Happy
Je m'étais pris d'affection pour lui lors d'un match contre Kuerten à RG 2003 et j'avais par la suite continué à le suivre jusqu'à l'apothéose de 2004 bounce
Dommage que ça se termine comme ça mais bon pour un mec aussi torturé, c'est tout sauf surprenant Sad
Après il peut avoir la satisfaction de se retirer avec un GC dans sa besace ce qui est loin d'être donné à tout le monde Gaudio proche de la retraite! 3641590030
C'est ce que je retiendrais de lui, ça et son magnifique revers à une main qui était un régal pour les yeux lorsqu'il était dans un bon jour Gaudio proche de la retraite! 3641590030


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:27

AGASSI 91 a écrit:
Moi aussi je l'aimais bien ce bon vieux Gaudio Very Happy
Je m'étais pris d'affection pour lui lors d'un match contre Kuerten à RG 2003 et j'avais par la suite continuer à le suivre jusqu'à l'apothéose de 2004 bounce
Dommage que ça se termine comme ça mais bon pour un mec aussi torturé, c'est tout sauf surprenant Sad
Après il peut avoir la satisfaction de se retirer avec un GC dans sa bésace ce qui est loin d'être donné à tout le monde Gaudio proche de la retraite! 3641590030
C'est ce que je retiendrais de lui, ça et son magnifique revers à une main qui était un régal pour les yeux lorsqu'il était dans un bon jour Gaudio proche de la retraite! 3641590030
Gaudio proche de la retraite! 3641590030 Gaudio proche de la retraite! 3641590030 Gaudio proche de la retraite! 3641590030
Moi aussi, je suis vraiment deçu qu'il s'arette comme ça, sans avoir remontré son bon niveau Sad


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:00

Gaudio proche de la retraite! Up

je peux pas croire que personne ne soit interessé par la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:10

Je veux absolument le voir jouer au moins une derniere fois, mais j'espere encore que ça ne sera pas la derniere Sad
Vous etes sur qu'il joue à Vina Del Mar, il n'est pas marqué dans le tableau sur le topic approprié...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:12

tango a écrit:
Gaudio proche de la retraite! Up

je peux pas croire que personne ne soit interessé par la nouvelle.
La mafia chorizienne n'a pas trop la cote sur ce forum Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:16

moi aussi j'aimais bien Gaudio, sans être super fan....

et mis à part la catastophique et pitoyable finale de RG, j'avais bien aimé sa demi contre Nalbide!!!!

Bref, et je pense aussi à Babounette, fan de Gasti de la premiere heure et qu'elle a délaissé au profit de Rafa........
Babou, tu dois rendre hommage à ton joueur!!!!!!

Bah, ils viendront peut-être aux légendes à RG Gasti et Guga dans 5/6 ans, on les attendra^^
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:17

botany a écrit:
A un match près, mais quel match, sa carrière ressemble à celle de Berasategui, très bon sur terre une saison en 2005, il s'est ensuite effondré. Je me souviendrai toujours plus de la défaite de Coria que de la victoire de Gaudio...
Pas un seul autre 1/4 en GC...
Je crois qu'au fond de lui, il n'est jamais vraiment entré dans la peau d'un vainqueur de GC.

Il était moins fort que Berasategui en 1994 qui marche sur tout le monde. Il a juste pas eu Bruguera en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeMer 23 Avr - 7:53

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:
Il fait 1m75 et il vient chauffer Nadal.

bah justement tout le merite est la Laughing
Si il se chauffe avec un rochus c'est beaucoup plus moche comme attitude


Après je ne pourrais dire si il s'excite tout seul comme un con ou si il a des raisons

Oui sauf que Nadal c'est un tout gentil, ça se voit. Il est là pour jouer au tennis, pas pour jouer les caractériels. De toute façon c'est plus fort que moi, ce Gaudio j'arrive pas à le voir autrement qu'une sous merde quoi qu'il fasse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeMer 23 Avr - 13:34

moussache west indies a écrit:
vdd a écrit:
Quel bouffon ce Gaudio. Un tocard jusqu'au bout de sa carrière. Rolling Eyes Il fait 1m75 et il vient chauffer Nadal. Pour avoir croisé les 2, je peux vous dire que c'est risible. Laughing

c'est clair que sur un ring il n'y aurait pas photo. cheers mais je trouvais tout de même GAUDIO sympa comme joueur... on sentait le mec sensible, un peu à part mais c'est sur qu'il avait pas mal de lacunes tennistiques.

Enfin il a réalisé son rève lui Rolling Eyes de tennisman quand je pense à certains de ses compatriotes dans le passé comme MANCINI voire PEREZ ROLDAN, et je pense actuellement à un gars comme A. CALLERI que je trouve super doué ( un bras phénoménal...) et qui a son age ne gagnera même pas un master série Crying or Very sad Rolling Eyes




Gaudio proche de la retraite! 3641590030 Gaudio proche de la retraite! 3641590030 Tout a fait d accord avec toi calleri est super impressionnant à a voir jouer avec un bras super et un revers qui pèse une tonne, malheureusement il est "gros("el gordo") et n est pas physique,mais il faut avoir un sacré niveau même en surchauffe pour sortir dédé de miami 2004 et surtout ferrero sur terre 2003 en Coupe Davis.

Les commentateurs de l us open 2007 avait dit que ce n etait pas normal de jouer aussi bien face à hewitt...Malheureusement que 2 titres pour ce joueur.

Sympa de voir quelqu un remarquer les vertus d un joueur qui certes n a pas de résultats, mais qui est très doué ,et très excitant à voir jouer. Gaudio proche de la retraite! 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29707
Date d'inscription : 18/04/2008

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeMer 23 Avr - 14:40

agassi the overgifted a écrit:
moussache west indies a écrit:
vdd a écrit:
Quel bouffon ce Gaudio. Un tocard jusqu'au bout de sa carrière. Rolling Eyes Il fait 1m75 et il vient chauffer Nadal. Pour avoir croisé les 2, je peux vous dire que c'est risible. Laughing

c'est clair que sur un ring il n'y aurait pas photo. cheers mais je trouvais tout de même GAUDIO sympa comme joueur... on sentait le mec sensible, un peu à part mais c'est sur qu'il avait pas mal de lacunes tennistiques.

Enfin il a réalisé son rève lui Rolling Eyes de tennisman quand je pense à certains de ses compatriotes dans le passé comme MANCINI voire PEREZ ROLDAN, et je pense actuellement à un gars comme A. CALLERI que je trouve super doué ( un bras phénoménal...) et qui a son age ne gagnera même pas un master série Crying or Very sad Rolling Eyes




Gaudio proche de la retraite! 3641590030 Gaudio proche de la retraite! 3641590030 Tout a fait d accord avec toi calleri est super impressionnant à a voir jouer avec un bras super et un revers qui pèse une tonne, malheureusement il est "gros("el gordo") et n est pas physique,mais il faut avoir un sacré niveau même en surchauffe pour sortir dédé de miami 2004 et surtout ferrero sur terre 2003 en Coupe Davis.

Les commentateurs de l us open 2007 avait dit que ce n etait pas normal de jouer aussi bien face à hewitt...Malheureusement que 2 titres pour ce joueur.

Sympa de voir quelqu un remarquer les vertus d un joueur qui certes n a pas de résultats, mais qui est très doué ,et très excitant à voir jouer. Gaudio proche de la retraite! 3641590030

Ouais moi ce qui m'intéresse c'est de voir du beau tennis. C'est vrai que le palmarès c'est important, mais il y tellement de joueurs qui ont plein de titres et qui m'ennnuie à mourrir Evil or Very Mad d'ailleurs je zappe... Et c'est clair que CALLERI me sort parfois des coups qui me font du bien pour toute une semaine cheers :pt1cable: Laughing

Ce match que tu évoques contre Dédé était monstrueux Very Happy
Dans le même genre MANCINI à son époque sortait aussi des parpaings ... Je pense à une demi à Monte CARLO ( 89) ou il met Mats à 3 Mètres de la balle et une demi à Miami contre BECKER (92) ou il sort des passings de revers qui rendent fou BORIS cheers cheers
Lui aussi il était comme tu dis un peu "gros" 😄 ils ont raison les gars la vie est courte ☀
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:09

moussache west indies a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
moussache west indies a écrit:
vdd a écrit:
Quel bouffon ce Gaudio. Un tocard jusqu'au bout de sa carrière. Rolling Eyes Il fait 1m75 et il vient chauffer Nadal. Pour avoir croisé les 2, je peux vous dire que c'est risible. Laughing

c'est clair que sur un ring il n'y aurait pas photo. cheers mais je trouvais tout de même GAUDIO sympa comme joueur... on sentait le mec sensible, un peu à part mais c'est sur qu'il avait pas mal de lacunes tennistiques.

Enfin il a réalisé son rève lui Rolling Eyes de tennisman quand je pense à certains de ses compatriotes dans le passé comme MANCINI voire PEREZ ROLDAN, et je pense actuellement à un gars comme A. CALLERI que je trouve super doué ( un bras phénoménal...) et qui a son age ne gagnera même pas un master série Crying or Very sad Rolling Eyes




Gaudio proche de la retraite! 3641590030 Gaudio proche de la retraite! 3641590030 Tout a fait d accord avec toi calleri est super impressionnant à a voir jouer avec un bras super et un revers qui pèse une tonne, malheureusement il est "gros("el gordo") et n est pas physique,mais il faut avoir un sacré niveau même en surchauffe pour sortir dédé de miami 2004 et surtout ferrero sur terre 2003 en Coupe Davis.

Les commentateurs de l us open 2007 avait dit que ce n etait pas normal de jouer aussi bien face à hewitt...Malheureusement que 2 titres pour ce joueur.

Sympa de voir quelqu un remarquer les vertus d un joueur qui certes n a pas de résultats, mais qui est très doué ,et très excitant à voir jouer. Gaudio proche de la retraite! 3641590030

Ouais moi ce qui m'intéresse c'est de voir du beau tennis. C'est vrai que le palmarès c'est important, mais il y tellement de joueurs qui ont plein de titres et qui m'ennnuie à mourrir Evil or Very Mad d'ailleurs je zappe... Et c'est clair que CALLERI me sort parfois des coups qui me font du bien pour toute une semaine cheers :pt1cable: Laughing

Ce match que tu évoques contre Dédé était monstrueux Very Happy
Dans le même genre MANCINI à son époque sortait aussi des parpaings ... Je pense à une demi à Monte CARLO ( 89) ou il met Mats à 3 Mètres de la balle et une demi à Miami contre BECKER (92) ou il sort des passings de revers qui rendent fou BORIS cheers cheers
Lui aussi il était comme tu dis un peu "gros" 😄 ils ont raison les gars la vie est courte ☀


T as vu le match dédé/calleri affraid J e dis que c est fort de sortir dédé à miami mais sans faire de commentaire sur ce match que je l' ai pas vu, je le recherche toujours d ailleurs....La premiere fois que j ai vu jouer calleri c est face à nalbandian à hambourg 2003, tournoi ou il fut finaliste.Ses revers long de la ligne notamment son parfois sublime, dommage qu il soit pas connu du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:38

vdd tu veux pas faire un topic "embrouille entre joueurs" au lieu de le faire sur le topic de retraite de Gaudio?

edit :
voilà un lien.
Gaudio dit qu'officielement il ne prend pas encore sa retraite car il se peut qu'un jour il ai à nouveau envie de jouer. Mais pour l'instant c'est comme si il avait prit sa retraite.

http://www.infobae.com/contenidos/373665-100884-0-No-puedo-decir-que-me-retir%C3%A9-quiz%C3%A1-me-agarran-ganas-y-vuelvo-jugar


Si vous faites un topic spécial embrouille je met les vidéo de Hewit/Coria et Massu/Coria Laughing
Y en a d'autre aussi qu'on peut trouver. Faudra que je cherche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:44

tango a écrit:
vdd tu veux pas faire un topic "embrouille entre joueurs" au lieu de le faire sur le topic de retraite de Gaudio?

C'est pas moi qui ai commencé ce coup ci. Je met juste ma grande culture tennistique au service de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29707
Date d'inscription : 18/04/2008

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:48

vdd a écrit:
tango a écrit:
vdd tu veux pas faire un topic "embrouille entre joueurs" au lieu de le faire sur le topic de retraite de Gaudio?

C'est pas moi qui ai commencé ce coup ci. Je met juste ma grande culture tennistique au service de la communauté.

Gaudio proche de la retraite! 3641590030 Gaudio proche de la retraite! 3641590030 Gaudio proche de la retraite! 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:51

moussache west indies a écrit:
vdd a écrit:
tango a écrit:
vdd tu veux pas faire un topic "embrouille entre joueurs" au lieu de le faire sur le topic de retraite de Gaudio?

C'est pas moi qui ai commencé ce coup ci. Je met juste ma grande culture tennistique au service de la communauté.

Gaudio proche de la retraite! 3641590030 Gaudio proche de la retraite! 3641590030 Gaudio proche de la retraite! 3641590030


😕

Je crois pas que vous ayez compris le sens premier de mon post 😕 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeSam 26 Avr - 10:21

http://www.clarin.com/diario/2008/04/26/deportes/d-08601.htm


Citation :
"Para volver a medias, no vuelvo"

El mediodía es una realidad en el club Vilas. Algunos socios almuerzan algo rápido y comentan la derrota de David Nalbandian en Montecarlo mientras otros saludan a Gastón Gaudio que, remera verde y jean azul, llega de buen ánimo para la entrevista pactada con Clarín. Antes saludó cordialmente a Pablo Pécora, su psicólogo, con quien charlará un rato más tarde. Está tranquilo el campeón de Roland Garros 2004 pese a que hace 87 largos días que no juega oficialmente.

"Aún no decidí qué voy a hacer. Pero para volver a jugar tengo que hacerlo al 100 por ciento porque para volver a medias, no vuelvo", explica, reflexivo, el Gato. "Paré un poco aunque no estaba jugando mucho, apenas lo hice en un par de challengers. Tampoco estaba entrenando tanto. Y me tomé un tiempo", sigue su relato.

Alejado de la competencia oficial después de aquella derrota en la primera ronda de Viña del Mar ante el español Santiago Ventura (fue 6-3 y 6-0 el 29 de enero), el 310º tenista del ranking mundial dice en qué ocupa su tiempo: "Hago cosas que para ustedes o la gente común es normal". Y se sincera al afirmar que "pensé que iba a extrañar al tenis mucho más de lo que lo estoy extrañando. Hoy estoy bien así".

Mueve los dedos de su mano derecha mientras habla. Su otra mano está ocupada con el celular. No es una actitud nerviosa, se asemeja más a un acto reflejo. Luego contesta sobre si puso fecha de regreso a las canchas y dice: "No me puse límites para tomar la decisión. Hace relativamente poco que no juego y por ahora vengo bien. Estoy esperando que me vengan las ganas y las fuerzas como para salir a la cancha y que me salgan las cosas bien".

Gaudio, en tanto, no ve como algo traumático estar sin entrenador ya que "conseguir uno y volver a entrenar no es lo problemático, es lo de menos. Lo que tiene que volver en mí es la fuerza y las ganas para jugar bien en una cancha de tenis".

De todos modos repite que "no está decidido mi futuro" y que al tenis lo mira por TV. Habla de la Copa Davis ("Ojalá se tenga suerte y se gane la Copa. La serie con Suecia se tenía que ganar, aunque Soderling jugó muy bien y David también"), aunque no está en sus planes por ahora volver al equipo o recordar buenos tiempos. "No, no pienso en eso porque para llegar al equipo tendría que producirse todo un largo proceso. Me inquieta mucho más ver qué hago o qué no hago de acá en adelante", asegura.

Gaudio sonríe cuando se le recuerda que el año pasado le comentó a este diario que cuando se retirase ya no sentiría "el peso de los grilletes" que llevaba en los últimos tiempos. Después responde en relación a esa frase que llevó impreso su sello: "¿Los grilletes? Me los saqué, estoy más tranquilo que antes. Igual no decidí qué voy a hacer".

Se ve y se percibe que este tenista que fue quinto en el mundo, que ganó un Grand Slam y que paseó su talento por todo el circuito está, en forma lenta, despidiéndose del deporte que le dio tantas alegrías. Pero eso no lo invalida para opinar que para ganarle a Rafael Nadal en polvo de ladrillo "hay que jugarle una pelota más, hay que tener paciencia" o que "en un momento te cansas de viajar".

Su corazón, de todos modos, no cambia de color en el fútbol y también sigue siendo bien rojo. "Lo sigo como antes", afirma pero confirma, con una frase que le sale de bien adentro, que "a la cancha de Racing no voy; iré a ver a Independiente cuando tengamos listo nuestro estadio".

La última gragea que deja en la entrevista es sobre el Abierto de Francia, el mismo que lo vio campeón en París en aquella histórica final argentina frente al santafesino Guillermo Coria. "No, no. En Roland Garros no estoy pensando, falta mucho. Estoy en lo mío", dice. Más tarde se sienta con fondo de cancha para la producción de fotos, habla sobre la renuncia del ministro de Economía, charla sobre un par de temas más, saluda. Y se va Gastón Gaudio.


Revenir en haut Aller en bas
david nalbandian
30/4
30/4
david nalbandian


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Joueur : Sampras federer nadal nalbandian edberg safin roddick andy murray gasquet Kafelnikov
Joueuse : ivanovic graf mauresemo
Points : 29140
Date d'inscription : 17/07/2008

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:01

sa serait vraiment dommage que gaudio arrète je trouve que ce joueur etait formidable en plus il avait un formidable revers a une main
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:53

david nalbandian a écrit:
sa serait vraiment dommage que gaudio arrète je trouve que ce joueur etait formidable en plus il avait un formidable revers a une main


C'est vrai... 😄

Quoi qu'à la fin de sa carrière, il avait surtout beaucoup de revers tout court! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:57

Lorsque l on voit ce qu il fait face à rafa quand il gagne le premier set en plus d une heure et quart à Monte carlo en 2006 on peut se dire que ce mec est un pur gachi.Je comprend pas sa défaillance mentale si soudaine après RG 2006
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:43

agassi the overgifted a écrit:
Lorsque l on voit ce qu il fait face à rafa quand il gagne le premier set en plus d une heure et quart à Monte carlo en 2006 on peut se dire que ce mec est un pur gachi.Je comprend pas sa défaillance mentale si soudaine après RG 2006

Moi non plus.
Lui non plus.
Coria encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31781
Date d'inscription : 30/03/2007

Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitimeVen 18 Juil - 7:44

et pour ceux qui ne baraguinent pas le spaniel, ca dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaudio proche de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaudio proche de la retraite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmares de Gaudio
» Photos de Gaston Gaudio
» Retraite
» Retraite
» Retraite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: Gaston GAUDIO-
Sauter vers: