| Retraite | |
|
+9botany agassi the overgifted santoro4ever Samprasworld tedlesurfeur arabem vdd jimmy62 zoelafee 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Retraite Lun 1 Nov - 16:23 | |
| Comme nous le savons maintenant tous, Elena a pris sa retraite le 29 Octobre 2010, a la suprise generale. Une decision pourtant murement reflechie, puisqu'elle etait deja prise depuis 1 an mais elle ne souhaitait pas en parler avant le moment venu. Mauvaise surprise pour ses fans et le tour, mais j'espere qu'elle a fait le bon choix. Voici ses explications en ce qui concerne cette decision: Elena Dementieva: In Her Own Words October 30, 2010 DOHA, Qatar - Elena Dementieva announced her retirement from the WTA in Doha on Friday. Here's a taste of what she had to say in her press. On why she is retiring... "It's the right time for me. I never wanted to wait until my ranking dropped and I wouldn't be able to go into the main draw. I always wanted to leave this sport with a passion for it. Tennis has been such a big part of my life and always will be. If I were a man, I would never stop playing. But at age 29, I have to think about something else. I'm ready for the big change in my life. Still, it's a very tough decision to make. Very emotional. I made the decision in the beginning of this season, so it was very hard coming to tournaments knowing it was my last one. It was very emotional for me to play the whole year." On whether 'thinking about something else' means having children... "I hope so, yeah." On how she will spend her time... "I'm going to miss so many things about our tour. Right now I feel like it's the end of the world, because I really like to play. It's going to be a completely different life for me. I'll study. I study in one of the best universities in Moscow. I started last year, so obviously now I have more time to study. It's going to be hard to watch all the girls playing. I know I'm going to follow the tournaments. I'm going to watch the Australian Open and send some messages to the winners. I'm going to keep myself busy and try to find some other interests in my life." On her best career moments... "There are a couple of weeks I will never forget, like the first tournament I won in Amelia Island. I was waiting for that moment for a long time. I beat four Top 10 players. I beat Justine in the semifinals, saving match point... and then Lindsay in the final. It was so exciting. For sure I'll remember all the Olympics - my first Olympics in Sydney with a silver medal, disaster in Athens, and the gold medal in Beijing. I will never forget it. That was the best week of my career." On the Grand Slam finals... "I haven't thought about that as disappointing. It was a great experience for me. I have no regrets... I was far from being perfect, but I had a great fighting spirit. Even without a good serve, I was struggling for so many matches, but I was fighting and I never gave up. I was giving 100% no matter who I was playing. "You don't have to be perfect, but you have to try hard. And I did all the time." | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Retraite Lun 1 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Retraite Mar 2 Nov - 14:59 | |
| superbe photos et superbe hommage zoe oui quand j'ai appris la nouvelle j'etais degouté , je penser qu'elena allée encore jouer environ 2/3 ans !!!!! enfin c'est sa decision il faut la respecter , et je lui souhaite tous le meileur | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Retraite Mar 2 Nov - 18:46 | |
| Je croyais que c'était un topic sur la réforme des retraites. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Retraite Mer 3 Nov - 15:34 | |
| | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Retraite Mer 3 Nov - 16:59 | |
| Non mais sans rire. Je croyais vraiment ça en voyant le titre du topic sur le bordereau. Comme quoi on est bien conditionné. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Retraite Mer 3 Nov - 17:55 | |
| - vdd a écrit:
- Non mais sans rire. Je croyais vraiment ça en voyant le titre du topic sur le bordereau. Comme quoi on est bien conditionné.
Salut Ben oui fiston, on est des moutons on suit le troupeau jusqu'à se faire tondre tout en etant bien en rang | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Retraite Mer 3 Nov - 18:06 | |
| - vdd a écrit:
- Non mais sans rire. Je croyais vraiment ça en voyant le titre du topic sur le bordereau. Comme quoi on est bien conditionné.
Je pense que c'est aussi une question de milieu social ou professionnel. J'ai des amis dans le privé, quand je leur parle de démantelement du service public, j'ai l'impression de leur parler hébreu. D'autres, je leur parle des retraites, ils nous traitent de fainéants. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Retraite Mer 3 Nov - 19:07 | |
| Pour le démantelement du service public, faut être dedans pour s'en rendre compte. C'est la partie immergée de l'iceberg et ça permet de nous faire passer encore plus pour des branleurs. Quant aux gens du privé, je passe sûrement moins de temps qu'eux au taf (et encore, vendredi j'y serais de 7h30 à 21h00 par exemple), mais moi j'ai pas le temps de surfer sur facebook ou venteprivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retraite Mer 3 Nov - 22:19 | |
| - vdd a écrit:
- Pour le démantelement du service public, faut être dedans pour s'en rendre compte. C'est la partie immergée de l'iceberg et ça permet de nous faire passer encore plus pour des branleurs. Quant aux gens du privé, je passe sûrement moins de temps qu'eux au taf (et encore, vendredi j'y serais de 7h30 à 21h00 par exemple), mais moi j'ai pas le temps de surfer sur facebook ou venteprivé.
C'est surtout que le gouv continue à joué sa carte maîtresse, à savoir tourner le privé contre le public. Diviser pour mieux régner; Frêche avait raison quand il dit que la politique n'est pas morale. Je n'ai jamais trouvé les politiques aussi sournois qu'aujourd'hui, par conséquent, je n'ai jamais été autant impliqué qu'aujourd'hui (l'inverse aurait été dommage, mais c'est ce qui se passe avec tellement de gens, ils baissent les bras..). | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Retraite Sam 6 Nov - 11:45 | |
| Pour en revenir a Elena ( desolee de vous couper dans votre conversation ) voici une video hommage des joueuses (celles qui etaient aux Masters quoi, c'est dommage ils auraient aussi du faire participer Kuznetsova, Safina, Serena et Venus...... meme Amelie d'ailleurs a qui Elena a rendu hommage a Paris cette annee). Bref, la video: https://www.youtube.com/watch?v=6eaaWxJNH1g&feature=player_embeddedelles disent toutes + ou moins la meme chose, pas besoin de comprendre Vera ou Victoria, mais elles sont mignonnes quand meme | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Retraite Sam 6 Nov - 11:53 | |
| Bel hommage de la part de toutes les joueuses. | |
|
| |
santoro4ever 15/3
Nombre de messages : 92 Age : 35 Points : 25967 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Retraite Sam 6 Nov - 22:30 | |
| Dommage de voir partir une des plus bonne | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| |
| |
santoro4ever 15/3
Nombre de messages : 92 Age : 35 Points : 25967 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Retraite Dim 7 Nov - 11:51 | |
| Dans le sens jolie bon apres j'aime le tennis donc je regarde pas la wta | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Retraite Dim 7 Nov - 11:58 | |
| Je dirais belle et assez élégante, donc pas sexy et pas de formes, mais un beau visage certes. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Retraite Dim 7 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Retraite Dim 7 Nov - 12:41 | |
| The Russian president Medvedev awarded Elena Dementieva with 'The Order of Merit for the Fatherland' of fourt class for a significant contribution to the development of physical culture and sports.
source: Elena Dementieva Official Page
Nov 7th, 2010. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retraite Dim 7 Nov - 13:19 | |
| j'aime pas l'adjectif "appétissante", Zoé, ça fait un beau bout de viande... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Retraite Dim 7 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Retraite Dim 7 Nov - 13:25 | |
| moi je trouve que ca lui va bien "appetissante", c'est vrai que c'est assez direct mais je trouve que c'est tres transparent comme mot! | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Retraite Dim 7 Nov - 13:44 | |
| Inconnue au bataillon. Je n'ai jamais vu jouer cette joueuse. En étudiant son palmarès, elle semblait être une très bonne joueuse de seconde zone. Physiquement, là j'ai plus de compétences pour en parler, elle est chevaline mais non dénuée d'une certaine élégance qu'ont les grandes maigres un peu maladives. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Retraite Jeu 30 Déc - 11:11 | |
| en tout cas elle ne tarde pas à se trouver de l'occupation, elle a déjà accepté le poste de vice présidente de la fédération Russe de tennis!!!! - Elena Dementieva Official Page a écrit:
- Elena has accepted the position of Vice President of the Russian Tennis Federation.
58 minutes ago - Elena Dementieva Official Page a écrit:
- "I did not really understand how I can be useful for the federation. But I hope Shamil Tarpischev will help me to figure it out"
54 minutes ago et une petite photo récente en prime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite | |
| |
|
| |
| Retraite | |
|