|
|
| Retraite annoncée | |
| | Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Retraite annoncée Dim 12 Fév - 11:49 | |
| Lui, je l'aimais bien. Un joueur qui s'engageait physiquement, il avait le niveau pour aller chercher un GC avec un peu de chance. Quel coup droit, quelle hargne, quelle gueule. Un personnage. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Retraite annoncée Dim 12 Fév - 12:13 | |
| Un sale tricheur, une mentalité de pute, et une ordure aussi, lui! Bon débarras! | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Retraite annoncée Dim 12 Fév - 13:04 | |
| Par contre, je dois reconnaître qu'avec son coup droit de golgoth, il avait un style assez spectaculaire, dans son genre! | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Retraite annoncée Lun 13 Fév - 15:55 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Un sale tricheur, une mentalité de pute, et une ordure aussi, lui!
Bon débarras! Rien d'autre?????? :DDD | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Retraite annoncée Lun 13 Fév - 17:52 | |
| Je suis 100% d'accord avec kid!!!!!!!!!!!!!
C'est l'enfoire qui m'a le + fait sortir de mes gonds, mais sinon avant je l'aimais bien pour son jeu aussi........ Mais y'a un moment ou etre un gros con detruit la beaute du jeu! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Retraite annoncée Lun 13 Fév - 22:05 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Un sale tricheur, une mentalité de pute, et une ordure aussi, lui!
Bon débarras! Pour Blake aux JO je lui donne le bénéfice du doute.Une fois il a ouvertement allumé un joueur au filet pour après s excuser....Un peu raleur mais bon moi j aimais bien son jeu et je le trouvais plutot sympa, c est marrant c est un gros combattant sur le court par contre en interview il fait tout timide.Un peu comme nadal, alors que roger c'est l inverse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite annoncée | |
| |
| | | | Retraite annoncée | |
|