| Retraite de Di Pasquale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Retraite de Di Pasquale Jeu 4 Jan - 20:08 | |
| Je viens d'apprendre le départ à la retraite de Di Pasquale. Pour moi ce joueur est le plus gros gâchis du tennis français depuis que jem'intéresse à ce sport. Il aurait mérité mieux que la médaille de Bronze aux JO qu'il a obtenu en 2000 aux dépends d'un certain Roger Federer si je ne m'abuse. | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Retraite de Di Pasquale Jeu 4 Jan - 20:21 | |
| oui il l'a bien battu je m'en rappelle meme ,il pourra se vanter d'avoir battu un jour le meilleur joueur de tout les temps. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Retraite de Di Pasquale Jeu 4 Jan - 20:25 | |
| - vdd a écrit:
- Je viens d'apprendre le départ à la retraite de Di Pasquale. Pour moi ce joueur est le plus gros gâchis du tennis français depuis que jem'intéresse à ce sport. Il aurait mérité mieux que la médaille de Bronze aux JO qu'il a obtenu en 2000 aux dépends d'un certain Roger Federer si je ne m'abuse.
Ben, par le force des choses il était déjà quasi à la retraite depuis pas mal de temps, non, avec ses problèmes de santé à répétition, non? :biggrin: Ben, oui, il n'a pas eu de chance, carrière gâchée! Gros potentiel qui restera à jamais inexploité, dommage, mille fois dommage! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Retraite de Di Pasquale Ven 5 Jan - 9:23 | |
| J'aimais bien ce joueur, je le trouvais intéressant à regarder. Je me souviens tout le foin qu'on faisait de lui lorsqu'il avait 13-14 ans. Et finalement il aura passer sa carrière dans les cliniques. Vraiment dommage. Cette retraite m'a un peu foutu les boules mine de rien. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Retraite de Di Pasquale Ven 5 Jan - 12:01 | |
| oui c'est vrai.
y'a aussi Olivier Mutis qui restera une grosse déception pour les français. Dans les jeunes il explosait tout , et battait à plate couture ses potes grosjean et clement.
C'est dommage il aura jamais réussi à percer, mais il avait un super jeu. | |
|
| |
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: Retraite de Di Pasquale Ven 5 Jan - 16:18 | |
| Oui vraiment trop de blessures pour Di Pasquale...il n'aura pas vraiment eu sa chance de faire quelque chose...dommage...
mutis aussi c'est un beau gâchis en effet...mais lui ce n'est pas que les blessures non? | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Retraite de Di Pasquale Ven 5 Jan - 16:50 | |
| - champignon horrifique a écrit:
- Oui vraiment trop de blessures pour Di Pasquale...il n'aura pas vraiment eu sa chance de faire quelque chose...dommage...
mutis aussi c'est un beau gâchis en effet...mais lui ce n'est pas que les blessures non? je ne sais plus trop, faudrait que je regarde dans mes archives, mais je crois qu'effectivement ce n'est pas une blessure. il a surtout eu du mal à passer le cap chez les pros, et ça a plombé sa carrière. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Retraite de Di Pasquale Ven 5 Jan - 16:59 | |
| - vdd a écrit:
- J'aimais bien ce joueur, je le trouvais intéressant à regarder. Je me souviens tout le foin qu'on faisait de lui lorsqu'il avait 13-14 ans. Et finalement il aura passer sa carrière dans les cliniques. Vraiment dommage. Cette retraite m'a un peu foutu les boules mine de rien.
Oui, c'est impressionnant qu'autant de déveine puisse s'acharner sur une même personne... Je viens d'aller vérifier et il s'avère que Di pasquale était blesssé ou convalescent et donc revenant de blessures puis reblessé encore depuis 5 ans! Depuis 2001 ( il avait 22 ans à l'époque!!!! ), il n'a plus fait une seule saison entière et à passé le plus clair des 5 dernières saisons à tenter de faire des come-backs sur les circuits futures et satellites avant de se reblesser de nouveau etc etc... La chance ou la malchance des uns et des autres! Quand la guigne tombe sur vous... Autant vous dire que si un mec comme Federer (au hasard) avait eu les mêmes problèmes de santé depuis l'âge de 22 ans, autant vous dire qu'il n'aurait pas ses 9 GC ni le palmarès qu'il a.... :biggrin: C'est vrai que certains particulièrement affligés par la malchance doivent souvent se lever le matin et se dire: "Pourquoi moi?" lorsqu'ils se regardent dans la miroir le matin... Et quant à Di pasquale, il avait aussi battu Sampras, il aura cette petite consolation de dire à ses enfants plus tard qu'il a battu les (sûrement) 2 plus grands jouers de l'histoire, mais je ne suis pas sûr que ça suffise vraiment à le consoler! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite de Di Pasquale | |
| |
|
| |
| Retraite de Di Pasquale | |
|