Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gaudio proche de la retraite!

Aller en bas 
+13
blas
David
Gregmond
Kid Stefano
david nalbandian
moussache west indies
agassi the overgifted
vdd
zoelafee
Kain
AGASSI 91
botany
tango
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
david nalbandian
30/4
30/4
david nalbandian


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Joueur : Sampras federer nadal nalbandian edberg safin roddick andy murray gasquet Kafelnikov
Joueuse : ivanovic graf mauresemo
Points : 29140
Date d'inscription : 17/07/2008

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 13:05

je sais que je rève un peu mais j'espere que gaston va revenir au plus au niveau c'etait l'un des rare avec coria qui pouvai inquiété rafa sur terre battu
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:27

david nalbandian a écrit:
je sais que je rève un peu mais j'espere que gaston va revenir au plus au niveau c'etait l'un des rare avec coria qui pouvai inquiété rafa sur terre battu

:roule: Quand il avait 12 ans?
Revenir en haut Aller en bas
david nalbandian
30/4
30/4
david nalbandian


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Joueur : Sampras federer nadal nalbandian edberg safin roddick andy murray gasquet Kafelnikov
Joueuse : ivanovic graf mauresemo
Points : 29140
Date d'inscription : 17/07/2008

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:37

vdd a écrit:
david nalbandian a écrit:
je sais que je rève un peu mais j'espere que gaston va revenir au plus au niveau c'etait l'un des rare avec coria qui pouvai inquiété rafa sur terre battu

:roule: Quand il avait 12 ans?

heu nan rapelle toi du match nadal-gaudio monte carlo 2006 demi final quand tu vois le premier set que gaudio fait tu comprendra pourquoi je dis sa.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:46

david nalbandian a écrit:
vdd a écrit:
david nalbandian a écrit:
je sais que je rève un peu mais j'espere que gaston va revenir au plus au niveau c'etait l'un des rare avec coria qui pouvai inquiété rafa sur terre battu

:roule: Quand il avait 12 ans?

heu nan rapelle toi du match nadal-gaudio monte carlo 2006 demi final quand tu vois le premier set que gaudio fait tu comprendra pourquoi je dis sa.

Mais derriere il explose litteralement en vol. rivaliser avec nadal sur un 1er set, si tu regarde les derniers roland garros par ex, y'en a quelques un qui l'ont fait et pas des plus renommé mais si c'est pour volé en éclat apres, c'est pas ce que l'on peu appeller rivaliser !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:57

Ouai celui qui a le plus rivalisé avec Nadal durant 1 set et demi c'est le tout jeune brésilien Thomas Belluci, il a tenu tete jusqua 75 43 avant de completement craquer, mais a mon avis il faudra le suivre celui la
Revenir en haut Aller en bas
david nalbandian
30/4
30/4
david nalbandian


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Joueur : Sampras federer nadal nalbandian edberg safin roddick andy murray gasquet Kafelnikov
Joueuse : ivanovic graf mauresemo
Points : 29140
Date d'inscription : 17/07/2008

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:53

et aussi gulbis ce joueur est un pur bijoux du tennis rafa avait eut des sueur froide contre lui après avoir perdu le premier set 7-5
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31781
Date d'inscription : 30/03/2007

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:13

alors personne n'en parle, mais moi, je l'annonce (juste pour faire plaisir à VDD Laughing )
Gaston a joué un challenger sur terre au Chili la semaine dernière.

Il a abandonné en quart, mais au passage, il a battu Hartfield sur son chemin.

Moi, je vous le dis, il sera tête de série à Roland ce garçon là ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:38

Hartfield aussi a disparu. En 2007 il semble arriver et puis... non.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 14:14

Celle-là, je la mets juste pour mon pote VDD!

Au secours, ils reviennent! Laughing


Gaudio et Coria reviennent
Deux anciennes étoiles du tennis argentins et finalistes de Roland Garros en 2005 essayent de retrouver leur place dans l'élite du tennis mondial. Gaston Gaudio et Guillermo Coria enchaînent les challengers afin de grapiller des points pour remonter au classement.

Gaston Gaudio a atteint les quarts de finale du challenger d'Iquique au Chili avant de se retirer sur blessure. Cette semaine, il a passé le premier tour du challenger de Santiago et s'est incliné face à Mariano Zabaleta 6-4, 2-6, 3-6.

De son côté, Guillermo Coria avait son retour l'an dernier avant de s'arrêter sur blessure. Pour le premier tournoi de sa saison, l'Argentin a décidé de partir en Asie. Il disputera les challengers de Bangkok et de Korat.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 14:14

Gaudio gagne trois matchs sur le circuit challenger, on l'arrêtera plus maintenant! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:25

Oui Laughing

Et moi qui ai annoncé leur retraite plus d'une fois déja Laughing
Pour Gaudio j'avais même déja fais une séance "remember" (voir 1ere page du topic) Razz J'ai pas l'air gourde maintenant.

D'un autre coté ils se sont arrétés pendant une annéé entiere chacun.

Gaudio a perdu son match contre Zabaletta dans la semaine.
Coria c'est son 2eme come back. Le premier il avait montré de belles choses mais c'était bieeeeen trop irrégulier et il a à nouveau arrété pendant plus de 6 mois. Il revient la semaine prochaine sur un challenger en Asie. Sur dur, c'est bizare comme choix.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:43

Kid Stefano a écrit:
Celle-là, je la mets juste pour mon pote VDD!

Au secours, ils reviennent! Laughing


Gaudio et Coria reviennent
Deux anciennes étoiles du tennis argentins et finalistes de Roland Garros en 2005 essayent de retrouver leur place dans l'élite du tennis mondial. Gaston Gaudio et Guillermo Coria enchaînent les challengers afin de grapiller des points pour remonter au classement.

Gaston Gaudio a atteint les quarts de finale du challenger d'Iquique au Chili avant de se retirer sur blessure. Cette semaine, il a passé le premier tour du challenger de Santiago et s'est incliné face à Mariano Zabaleta 6-4, 2-6, 3-6.

De son côté, Guillermo Coria avait son retour l'an dernier avant de s'arrêter sur blessure. Pour le premier tournoi de sa saison, l'Argentin a décidé de partir en Asie. Il disputera les challengers de Bangkok et de Korat.

lol!
J'ai trouvé ce message très drôle. ça sent la série B foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:21

Ca y est cette fois c'est réellement terminé pour Gaudio.

L'Argentin, vainqueur de Roland Garros face à Coria en 2004 a décidé de ranger définitivement sa raquette au placard. "Je ne reviendrai pas" a déclaré l'Argentin mettant ainsi fin à quelques rumeurs. On retiendra donc titre Porte d'auteuil, un certain tempérament, et surtout un revers à une main d'une rare pureté.

Source : http://www.welovetennis.fr/atp/39211-gaudio-c-est-fini
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:24

Un des tous meilleurs revers à une main d l'histoire et un des plus beaux.


A voir son premier set contre Nadal à MC 2006 un des meilleurs sets pratiqués sur terre battue, il a été un peintre ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30903
Date d'inscription : 16/11/2007

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:26

Gaudio ou le parcours incroyable d'un bon second couteau que tout prédestinait à une carière honnête pour vite retomber dans le quasi-anonymat.
Y en a pas beaucoup des gars qui ont le même profil que lui ... Andres Gomez c'est du poids lourd à côté de Gaudio.
Peut-être Thomas Johansson mais même lui il a une autre demie en GC à Wimb et un 1/4 à l'USO (+ un MS).
Même Johan Kriek qui à l'époque passait pour un "usurpateur" quand il avait gagné 2 fois l'AO (à l'époque où l'AO était déserté par les tous meilleurs) alors qu'il a des 1/4 et 1/2 en GC avec pas mal de titres à côté.
An fait Gaudio, c'est le + improbable des vainqueurs de GC de l'ère moderne (si je n'oublies personne) ...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:44

Ah bon ? C'est un scoop, ça ?

Parce qu'il croyait peut-être que certains l'attendaient encore ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:59

Ceci dit c était un client sur terre, il inquiétait le grand ferrero à l époque, mais sinon je suis d accord, mais bon son roland est mérité il sort des le premier tour canas,un véritable poison surtout à ce stade de la compet, il sort hewitt au terme d une sublime démonstration et nalbi entre autres....Mais il profite énormément de la fébrilité de Coria.Tant mieux pour l histoire car coria est la pire des canailles.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30903
Date d'inscription : 16/11/2007

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:50

Je ne dénigre pas son parcours lors de ce RG, il y a même du lourd en chemin et il jouait son meilleur tennis lors de cette quinzaine.
mais c'est juste que c'était (et ça le reste pour moi) complètement improbable.
Comme si Almagro gagnait demain RG !
et encore Almagro a + de victoires en tournoi et est + dense que gaudio sur les autres GC.
Gaudio c'est 0 1/8ème de finale en dehors de RG ...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:00

vdd ne s'est pas manifesté pour cracher sur gaudio et dire que c'était une merde qui a volé un GC, c'est pas normal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:42

C'est clair que Gaudio est loin de la plupart des vainqueur de GC niveau palmares, mais il l'a eu quand même son titre.
Comme l'a souligné ATO, Gaudio était un bon joueur de terre. Il était dangeureux sur cette surface et à mes yeux il mérite son RG quoi qu'on en dise.
En tout cas cette victoire m'avait fait super plaisir, surtout qu'à l'époque je ne pouvais pas blairer Coria (qui bizarrement me manque un peu aujourd'hui).

Bref, El Gato restera l'un des joueurs que j'ai pris le plus de plaisir à suivre.
Son revers à une main était une merveille, j'aimais beaucoup son jeu d'une maniere générale.
C'est vraiment dommage qu'il n'ai pas réussi à réellement confirmer et à s'installer durablement parmi les meilleurs. La chute a été brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:20

En fait il a eu le profil typique de la joueuse WTA standard qui gagne un GC puis qui sombre après.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:47

C'est pas faux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 6:10

Son titre à RG reste un bon souvenir d'un match improbable qui n'en finissait pas. Et puis jusqu'à son dernier souffle Coria aura Gaudio dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:56

Kid Stefano a écrit:
vdd ne s'est pas manifesté pour cracher sur gaudio et dire que c'était une merde qui a volé un GC, c'est pas normal! Razz


Oui , je me suis dit la même chose que toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:59

Kain a écrit:
C'est clair que Gaudio est loin de la plupart des vainqueur de GC niveau palmares, mais il l'a eu quand même son titre.
Comme l'a souligné ATO, Gaudio était un bon joueur de terre. Il était dangeureux sur cette surface et à mes yeux il mérite son RG quoi qu'on en dise.
En tout cas cette victoire m'avait fait super plaisir, surtout qu'à l'époque je ne pouvais pas blairer Coria (qui bizarrement me manque un peu aujourd'hui).

Bref, El Gato restera l'un des joueurs que j'ai pris le plus de plaisir à suivre.
Son revers à une main était une merveille, j'aimais beaucoup son jeu d'une maniere générale.
C'est vraiment dommage qu'il n'ai pas réussi à réellement confirmer et à s'installer durablement parmi les meilleurs. La chute a été brutale.



Pareil, je ne pouvais pas le blairer(pire que hewitt) mais bizarement cette tête de fripouille et cette tête de turc me manque un peu aussi, peut être parce que je suis nostalgique de la période 2004 et de ma toute première virée à roland.Ce roland ou il y avait Moya au sommet de sa forme,il y avait encore safin,guga,nalbandian...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaudio proche de la retraite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudio proche de la retraite!   Gaudio proche de la retraite! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaudio proche de la retraite!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmares de Gaudio
» Photos de Gaston Gaudio
» Retraite
» Retraite
» Retraite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: Gaston GAUDIO-
Sauter vers: