Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Palmares de Gonzalez

Aller en bas 
+11
agassi the overgifted
arabem
colin
botany
zoelafee
Tuco Benedicto Pacifico
zennero
Kain
Stefan.Federer
lys
vdd
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:32

2000: Orlando

2002: Vina Del Mar, Palerme

2004: Vina Del Mar

2005: Auckland, Amersfoort, Bale

2007: Pékin

2008: Vina Del Mar


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:55

merci vdd pour ton seul message dans le topic de gonzo Laughing Laughing Crying or Very sad

niveau palmarès, il n'a plus gagné de titres.. ca commence à faire un moment Crying or Very sad

mais cette année, comme tout le monde la sait il a fait finale à l' Open d'Australie en battant en 3 petits set à la suite: Blake, Nadal et Haas jocolor et en 4 sets Hewitt au 3ème tour
mais plus il avancait dans le tournoi moins il perdait de jeux :biggrin: Shocked
après défaite en 3 sets en finale face à Federer mais ce n'était pas une finale à sens unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:52

suite de ses principales performances cette année^^

finale au masters série de Rome Wink ca s'est pour les bonnes performances..
encore que se faire laminer par Nadal en finale c'est pas super Rolling Eyes

premier tour à Roland Garros No battu assez facilement par Stepanek

troisième tour à Wimbledon Suspect battu par Tipsarevic en ayant balles de matchs.. au 5è set en ayant balles de double break Crying or Very sad

vamos gonzo reviens en forme pour les masters série sur ciment américain !!..
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:07

Depuis plusieurs mois maintenant, Fernando Gonzalez semble subir le contrecoup, surtout mental à mon sens, de son extraordinaire second semestre 2006 et son accession-surprise en finale de Melbourne cette année. En dehors de sa finale à Rome en mai, il accumule les contre-performances un peu à l'image de James Blake lui aussi aux abonnés absent cette saison. Je me souviens que suite à sa défaite face à Federer en Australie, Gonzalez avait déclaré que son ambition était désormais de devenir numéro 1 mondial rien que ça! Shocked Même s'il demeure un joueur redoutable pour tous lorsqu'il évolue en pleine confiance, ce qui n'est absolument pas le cas actuellement, le surpuissant chilien a sans aucun doute surestimé ses possibilités, je lui souhaite en tout cas de pouvoir retrouver de sa superbe lors de la saison d'été sur dur, la surface qui derrière l'indoor réussit le mieux à son tennis tout en percussion.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:25

il traverse une mauvaise passe ouai.. sa défaite à wimby ou il a eu balle de match j'espère qu'il s'en remettera vite de cette défaite là car c'est la pire de toutes No

dire après l'oa qu'il veut etre numéro 1, c'est bien de dire haut et fort ses objectifs, meme si ca parait pas envisagable gonzalez numéro 1 mondial, après l'oa en tout cas, s'il avait gardé son niveau il aurait pu prétendre à une place de numéro 2 Crying or Very sad
garder son niveau exceptionnel d'un tournoi sur toute une saison c'est ca le plus dur..
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:29

Gonzalez a remporté le titre à l'open de Chine Very Happy Very Happy

Palmares de Gonzalez Gonzo21iu5Palmares de Gonzalez Gonzalezchina7hr5
Palmares de Gonzalez Gonzo3vf1Palmares de Gonzalez Gonzo4bv6

c'est son 8ème titre ATP Wink le premier depuis.. Bale 2005 Laughing

il restait sur 5 défaites consécutives avant ce tournoi Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:30

C'est sympa de le revoir soulever un trophé Smile
Je suis content pour lui et j'espere qu'il ne se contentera pas de ce tournoi, il faut qu'il accumule les victoires.
Quand on sait ce qu'il peut produire comme jeu (Cf l'AO), je me dis qu'il gache son talent là. Mais bon, un tournoi de gagné ça devrait le rebooster un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31112
Date d'inscription : 18/06/2007

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeMer 19 Sep - 5:23

De toute manième,il ne faut pas se leurrer,il ne sera jamais un joueur régulier.Bien qu'il ait adoucit son jeu,il reste un joueur surpuissant avec un gros coup-droit mais surtout pas mal de lacunes techniques.Je le vois bien être un gros piège pour les meilleurs mondiaux en GC.Mais s'installer durablement dans les tous meilleurs Palmares de Gonzalez 2293482636 Je le vois mal remporté un GC parce qu'à l'OA,il a joué dans un état de grâce et ça n'a pas suffit face à un Federer qui ne pardonne aucune lacune technique et pour qui le revers de Gonzales est un partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeMer 19 Sep - 6:49

zennero a écrit:
De toute manième,il ne faut pas se leurrer,il ne sera jamais un joueur régulier.Bien qu'il ait adoucit son jeu,il reste un joueur surpuissant avec un gros coup-droit mais surtout pas mal de lacunes techniques.Je le vois bien être un gros piège pour les meilleurs mondiaux en GC.Mais s'installer durablement dans les tous meilleurs Palmares de Gonzalez 2293482636 Je le vois mal remporté un GC parce qu'à l'OA,il a joué dans un état de grâce et ça n'a pas suffit face à un Federer qui ne pardonne aucune lacune technique et pour qui le revers de Gonzales est un partie de plaisir.

ouais mais comme beaucoup de revers à une main

même pour federer d'ailleurs qui a le meilleur revers à une main du circuit... mais ça devient souvent un point faible face à nadal
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:00

C'est cool pour Gonzo de enfin remporter quelque chose, franchement je comprend pas cette traversée du désert depuis l'OA...........

C'est effrayant.....

Pekin c'est pas enorme mais bon, Marat lui il remporte rien du tout, même pas des ptits tournois à la con, alors bravo Gonzo Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeSam 15 Mar - 22:01

bon ce topic est completement désert, honte à moi, voici l'avis de Sampras sur Gonzo Cool

Pete Sampras about Fernando !
March 15, 2008
Pete Sampras, former world number 1, gave an interview to the chilean newspaper “la Tercera” and talked about Chilean players and especially Fernando. Here’s what he said about Feña :

“He has a great game, a great serve, he’s playing well on all the surfaces. If he continues like that, he’ll come back in the top 10″

“González surprised me when we faced for the first time in Miami, 2002, where he showed a great talent and a great serve. I wasn’t surprised when he arrived in the Australian Open final”


About winning a grand slam title :”It’s very difficult. But, Fernando is a great player, and if it’s his moment, it can be possible”
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeSam 25 Oct - 20:03

Un joueur que j'aime bien voir évoluer, je l'avais un peu ignoré parce que c'est un latino. Mais quel revers et quel jeu hyper complet. Un des plus gros talents du circuit actuel.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeSam 25 Oct - 21:08

botany a écrit:
Gonzalez, un joueur que j'aime bien voir évoluer, je l'avais un peu ignoré parce que c'est un latino. Mais quel revers et quel jeu hyper complet. Un des plus gros talents du circuit actuel.

C'est à prendre au combientième degré ton post? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeSam 25 Oct - 21:16

Le revers ? C'est un sketch ?? Laughing

heureusement qu'il a croisé le chemin de Stefanki...
à une époque il tapait tout comme un bourrin, (bon aujourd'hui aussi en coup droit...)
Mais avant il le faisait aussi en revers, et quelle horreur...
c'etait le genre de truc a se prendre 10 balles perdues par match si on est dans le public.

Depuis qu'il utilise son slice, c'est devenu un joueur bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeDim 26 Oct - 7:15

Sur les bouts de match que j'ai pu voir, son revers slicé est une merveille et il sait aussi placer des accélérations le long de la ligne. J'ai trouvé ses gestes très beaux et efficaces.
Maintenant j'ai peut-être été abusé par une certaine subjectivité des images montrées.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeDim 26 Oct - 7:39

ah il a un très bon revers slicé... par contre son revers frappé, ça a toujours été un handicap.
Le seul jour ou il a bien fonctionné, il bat Federer au Masters de Shangai.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeDim 26 Oct - 7:43

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
ah il a un très bon revers slicé... par contre son revers frappé, ça a toujours été un handicap.
Le seul jour ou il a bien fonctionné, il bat Federer au Masters de Shangai.

Oui j'avais vu quelques extraits de ce match et je m'étais donc basé, à tort, sur quelques exceptions. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeDim 26 Oct - 7:49

Salut

Oui Gonzalez etait pendant longtemps un joueur tres bourrin, qui usait de sa puissance à tout va pour battre ses adversaires. Mais cette methode etait tres aleatoire, pas tjrs efficace des qu'un joueur trouver la solution pour contrer son jeu tout en puissance, enfin bref il faisait les fautes et les points.

Et puis à fin à 2006. Il y a un changement significatif qui s'opere dans le jeu de Gonzalez grace à son entraineur stefanki, il sait jouer maintenant avec plus de patience à l'echange ne cherchant plus systematiquement à tuer l'echange avec ses coups droit de mamouthe... Sachant qu'il a du mal avec son revers frappé, il use enormement de son revers slisé qui a tendance à bien marcher et à gener ses adversaires. Eh bien ce "nouveau" Gonzalez", aura des effets positifs sur les tournois joués. Avec plusieurs finale en fin 2006 jusqu'à sa merveilleuse epopée à l'AO 07 en atteignant la finale.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeDim 26 Oct - 9:54

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
ah il a un très bon revers slicé... par contre son revers frappé, ça a toujours été un handicap.
Le seul jour ou il a bien fonctionné, il bat Federer au Masters de Shangai.



Je suis souvent d'accord avec ce que tu dis, mais là, je trouve que le slice de gonzalez est vraiment médiocre,il flotte n a aucune consistence, c est un coup de sécurité chez tous les joueurs, mais chez lui ce coup est très fragile et sort très souvent,enfin c est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeDim 26 Oct - 10:57

Faut dire qu'il a forcément plus déchets que les autres, vu que tout le monde le charge
sur son revers et qu'il slice sur 90 % des balles qui lui viennent dessus.

Dans ces conditions, c'est pas toujours évident de faire de la dentelle sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeDim 26 Oct - 11:35

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Faut dire qu'il a forcément plus déchets que les autres, vu que tout le monde le charge
sur son revers et qu'il slice sur 90 % des balles qui lui viennent dessus.

Dans ces conditions, c'est pas toujours évident de faire de la dentelle sur ce coup...
Je sais pas si son slice de revers est bon ou pas mais bon, à la base c'est une lacune qu'il tente de combler en ne faisant que des slices puisqu'il a du mal à frapper coté revers.
Je pense que s'il le frappait avec plus de reussite, il serait bien plus regulier.

En tout cas j'aime beaucoup le voir jouer avec son enorme coup droit, je lui souhaite de remonter au classement.
Revenir en haut Aller en bas
chris59
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Points : 25956
Date d'inscription : 15/04/2010

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:00

Moi je le trouve génial ce mec j'ai hate de le voir à Rolland Garros...
Very Happy

C'est vrai que c'est con qu'il s'améliore pas sur son revers... Si il n'était pas handicapé par ça il serait beaucoup plus libre pour jouer.
Au fait, vous savez qu'il a louper d'Indians Wells pour être au Chili après le tremblement de terre ? (http://www.jesuissupporter.com/tennis/fernando-gonzalez-chili-generosite/)
Je savais même pas qu'il était chilien... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:05

Il semble avoir lâché l'affaire, il pointe au delà de la 60 ème place !
Cela sent le pot d'adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27456
Date d'inscription : 19/09/2009

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:15

Double opération hanche et genou, et un hypothétique retour en milieu de saison prochaine au mieux.

Même s'il devait revenir, il me semble évident que jamais il ne pourra retrouver son punch légendaire d'antan.

Pour ma part, je regrette son jeu si spectaculaire même si j'ai jamais accroché au style du personnage, trop mister magouille à mon goût.
Enfin je dis ça, mais le coup du derche effaceur de trace en 1/2 de RG...quelle marrade! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitimeMer 3 Nov - 9:24

C'est étonnant, car il faisait partie des joueurs qui étaient quasiment jamais blessé, il n abandonnait jamais de match...

C était étonnant vu son jeu assez traumatisant et brutal pour son organisme.Mais il accumule tout sur la même saison.Il avait pourtant fait un bon match contre roddick à l AO cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmares de Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gonzalez   Palmares de Gonzalez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmares de Gonzalez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès JO
» classement, résumés et infos diverses
» Palmares
» Palmares de Blake
» Palmares de Nalbandian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: Fernando GONZALEZ-
Sauter vers: