|
|
| Palmares de Grosjean | |
|
+5champignon horrifique ptitena Agassi Kid Stefano vdd 9 participants | Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Palmares de Grosjean Jeu 5 Oct - 15:34 | |
| 1999: Nottingham
2001: Paris, DAVIS CUP
2002: St Petersbourg
2007: Lyon
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 19:47, édité 1 fois | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Grosjean Sam 2 Déc - 16:47 | |
| Oui, ça fait pas des masse quand même... Il aurai fallu mettre tous ses quarts et ses demis finales en GC, ou encore ses finales et demi-finales sur le circuit, il y aurait eu de quoi écrire un roman... Bon, quelqu'un croit-il encore aux chances de l'ancien numéro un français de faire de jolies choses sur le circuit, ou pas? Pas beaucoup de fans de Grosjean sur ce forum on dirait, non?... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Grosjean Sam 2 Déc - 19:25 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Pas beaucoup de fans de Grosjean sur ce forum on dirait, non?... Beaucoup de fans de tennis ça doit être pour ça. | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Grosjean Sam 2 Déc - 20:00 | |
| - vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Pas beaucoup de fans de Grosjean sur ce forum on dirait, non?... Beaucoup de fans de tennis ça doit être pour ça. ça, c'est méchant! :biggrin: | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Palmares de Grosjean Sam 2 Déc - 23:50 | |
| - vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Pas beaucoup de fans de Grosjean sur ce forum on dirait, non?... Beaucoup de fans de tennis ça doit être pour ça. :roule: sinon perso, je pense qu'il est fini. L'année prochaine je pense qu'elle va beaucoup ressembler à celle-ci. et ainsi de suite jusqu'a la retraite | |
| | | ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Grosjean Dim 3 Déc - 13:50 | |
| Je n'y crois pas beaucoup non plus, vu ses deux dernières saisons mais bon il est capable de faire quand même quelque chose sur sa fin de carrière... :| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Palmares de Grosjean Dim 3 Déc - 14:00 | |
| - ptitena a écrit:
- Je n'y crois pas beaucoup non plus, vu ses deux dernières saisons mais bon il est capable de faire quand même quelque chose sur sa fin de carrière... :|
Non, pas plus qu'avant la fin ou qu'après le début. | |
| | | ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Grosjean Dim 3 Déc - 14:01 | |
| Je le sens plutôt imprévisible alors pourquoi pas ?? | |
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Palmares de Grosjean Lun 4 Déc - 9:22 | |
| le probleme aussi de grosjean, c'est qu'il n'a pas de coups forts, et avec son jeu il est dépassé par beaucoup de joueurs. | |
| Sujet: Re: Palmares de Grosjean Lun 4 Déc - 10:28 | |
| - Agassi a écrit:
- le probleme aussi de grosjean, c'est qu'il n'a pas de coups forts, et avec son jeu il est dépassé par beaucoup de joueurs.
Ben si, en théorie, son coup droit est son point fort... Bon, c'est sûr qu'à côté du coup droit de Fed, ça paraît être un coup de 15/2, mais, bon, du temps de sa splendeur (quand il enquillait les 1/4 et les 1/2 en GC, c'était son point fort), même si, dès qu'il perd un peu confiance en lui, c'est un coup qui se dérègle assez vite comme l'ensemble de son jeu, et c'est vrai que ces derniers mois, il n'avait plus trop de point fort dans son jeu quand son coup droit ne rentrait plus, ce qui lui arrive de plus en plus souvent ces derniers temps... | |
| Sujet: Re: Palmares de Grosjean Lun 4 Déc - 11:27 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Agassi a écrit:
- le probleme aussi de grosjean, c'est qu'il n'a pas de coups forts, et avec son jeu il est dépassé par beaucoup de joueurs.
Ben si, en théorie, son coup droit est son point fort...
Bon, c'est sûr qu'à côté du coup droit de Fed, ça paraît être un coup de 15/2, mais, bon, du temps de sa splendeur (quand il enquillait les 1/4 et les 1/2 en GC, c'était son point fort), même si, dès qu'il perd un peu confiance en lui, c'est un coup qui se dérègle assez vite comme l'ensemble de son jeu, et c'est vrai que ces derniers mois, il n'avait plus trop de point fort dans son jeu quand son coup droit ne rentrait plus, ce qui lui arrive de plus en plus souvent ces derniers temps... oui c'est ça que je voulais exprimais et que tu as mieux exprimé que moi. Aujourd'hui ses points forts d'avants ne le sont plus par rapport au tennis actuel. | |
| | | champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: Palmares de Grosjean Lun 4 Déc - 15:30 | |
| - Agassi a écrit:
Absolument pas d'accord il a un grand coup droit. C'est sûr qu'il se fait dépasser par pas mal de joueur mais c'est vrai aussi qu'il est assez imprévisible. A l'Open d'Australie ou à Wimbledon je le crois encore capable de faire quelque chose. Genre 1/4 de finale pourquoi pas... | |
| | | Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Palmares de Grosjean Ven 30 Mar - 21:17 | |
| En tout cas Grosjean il est super fort dans Top Spin 2 (jeu sur ps2), il arrête pas de m'embêter. Bon d'un autre côté dans ma partie Robredo était numéro 1 mondial (maintenant c'est moi ) et roger neuvième... Bienvenue chez les fous :pt1cable: :pt1cable: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Palmares de Grosjean Ven 30 Mar - 22:07 | |
| | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Palmares de Grosjean Lun 28 Mai - 17:20 | |
| Je ne trouve rien dans son jeu et pourtant il a été dans les 5 et a joué quelques 1/4 ou 1/2 en GC. Une énigme. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Palmares de Grosjean Ven 3 Aoû - 11:49 | |
| Meme si je n'aime pas trop Grosjean, il m'indiffere plutot, c'est tout de meme un joueur qui avait plutot un bon service pour sa petite taille, donc il pouvait se faire des points gratuits, un coup droit assez devastateur et il se deplacait bien au temps de sa splendeur ! Il ne faut pas exagerer en disant qu'il est une enigme... Pour moi la performance qui m'aura le plus impressionnée c'est sa finale de Masters Cup, j'etais sous le choc de voir ENFIN un francais etre capable de battre des bon joueurs du top 8 jusqu'à se retrouver en finale ! | |
| Sujet: Re: Palmares de Grosjean Ven 12 Déc - 17:03 | |
| GROSJEAN ABSENT 6 MOIS!
Sébastien Grosjean sera opéré de l'épaule droite, lundi prochain à l'hôpital Ambroise-Paré à Boulogne-Billancourt. L'ex-N.1 français, 171e en 2008, sera indisponible entre 4 et 6 mois et espère reprendre la compétition à Wimbledon. eurosport
Qu'il arrête tout, là, il se fait du mal pour rien, là...
Il croit vraiment qu'il recevra des WC partout quand il reviendra ? Il est fini, il rêve... | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Palmares de Grosjean Ven 12 Déc - 21:08 | |
| Je rappelle que le tennis est un metier, et que Grosjean cherche surement bien plus a gagner sa vie qu'a gagner des matchs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palmares de Grosjean | |
| |
| | | | Palmares de Grosjean | |
|