| LA SURFACE DE MELBOURNE SERAIT PLUS RAPIDE QUE WIMBLEDON!? | |
|
+10bibouille lys Toto_2 Stefan.Federer agassi the overgifted Fedfan docmarley vdd elizabet arabem 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: LA SURFACE DE MELBOURNE SERAIT PLUS RAPIDE QUE WIMBLEDON!? Dim 23 Déc - 11:43 | |
| Bah je sais pas c'est confus, en tout cas moi je suis pas pour une surface trop rapide a l'OA, plutot pour une accélération de Wimbledon qui il est vrai a été trop ralenti | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: LA SURFACE DE MELBOURNE SERAIT PLUS RAPIDE QUE WIMBLEDON!? Dim 23 Déc - 11:46 | |
| - blas a écrit:
- Bah je sais pas c'est confus, en tout cas moi je suis pas pour une surface trop rapide a l'OA, plutot pour une accélération de Wimbledon qui il est vrai a été trop ralenti
Oui mais si c'est pour avoir les 2 lents, je préfère que l'AO soit accéléré. Ca améliorera les chances des types qui attaquent la balle. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: LA SURFACE DE MELBOURNE SERAIT PLUS RAPIDE QUE WIMBLEDON!? Dim 23 Déc - 11:50 | |
| Ouais bon, en gros faudra attendre le 14 Janvier pour en avoir le coeur net...
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: LA SURFACE DE MELBOURNE SERAIT PLUS RAPIDE QUE WIMBLEDON!? Dim 23 Déc - 12:45 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Ouais bon, en gros faudra le 14 Janvier pour en avoir le coeur net...
Ou meme dès les tournois de d'adelaide et de sydney qui auront normalement les memes revetements qu'à melbourne me semble t il? | |
|
| |
elizabet -4/6
Nombre de messages : 248 Age : 51 Points : 31005 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: LA SURFACE DE MELBOURNE SERAIT PLUS RAPIDE QUE WIMBLEDON!? Dim 23 Déc - 14:28 | |
| - blas a écrit:
- Sinon pour en revenir a la surface elle serait finalement moins rapide que Wimbledon
d'ou tiens tu cette info ? | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: LA SURFACE DE MELBOURNE SERAIT PLUS RAPIDE QUE WIMBLEDON!? Lun 24 Déc - 9:16 | |
| - Fedfan a écrit:
L'US Open a été ralenti considérablement cette année: si l'Australie s'accélère, la spécificité est toujours conservée En 2008???? Si un putain d'Espagnol, Argentin ou autre de cette race infâme gagne l'US Open, je me coupe le petit doigt. :suicide: :biggrin: | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: LA SURFACE DE MELBOURNE SERAIT PLUS RAPIDE QUE WIMBLEDON!? Sam 29 Déc - 11:24 | |
| Tennis - Australie - La surface critiquéeL'Open d'Australie se disputera cette saison sur Plexicushion, un revêtement synthétique américain qui remplace le Rebound Ace, après presque vingt années de service, et les premiers joueurs à l'avoir testé ne sont pas vraiment satisfaits, le jugeant trop lent. Mardy Fish, qui participe actuellement à la Hopman Cup, qui se joue sur la même surface n'est pas «un grand fan», selon ses propres mots.Les Serbes Novak Djokovic et Jelena Jankovic n'ont pas non plus grandement apprécié cette surface. «Elle semble vraiment plus lente que le Rebound Ace sur lequel j'ai joué l'an dernier à Sydney et Melbourne», a expliqué Jankovic. «Pour l'instant, elle est très lente, a ajouté Djokovic. Après quelques jours ou une semaine, elle peut devenir plus rapide. Nous allons voir comment cela évolue.» (Avec AFP) Source | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: LA SURFACE DE MELBOURNE SERAIT PLUS RAPIDE QUE WIMBLEDON!? Sam 29 Déc - 11:59 | |
| Décidément, on entend tout et son contraire au sujet de cette nouvelle suface! Annoncée dans un premier temps par les organisateurs comme plus rapide que le gazon de Wimbledon, voilà maintenant que certains joueurs s'inscrivent en faux pour en décrier la lenteur par rapport à feu le Rebound Ace! Vraiment du grand n'importe quoi ce micmac... voire du foutage de gueule absolu! Au train où vont les choses, les 4 Grands Chelem se disuteront bientôt tous sur des revêtements lents, bravo la diversité et adieu le tennis offensif! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: LA SURFACE DE MELBOURNE SERAIT PLUS RAPIDE QUE WIMBLEDON!? Sam 29 Déc - 14:16 | |
| Après avoir entendu qu'elle serait plus rapide qu'à Wimbledon, on risque bientôt d'apprendre qu'elle est plus lente que Roland :mdr: | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: LA SURFACE DE MELBOURNE SERAIT PLUS RAPIDE QUE WIMBLEDON!? Sam 29 Déc - 14:46 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Après avoir entendu qu'elle serait plus rapide qu'à Wimbledon, on risque bientôt d'apprendre qu'elle est plus lente que Roland :mdr:
Ici comme bien trop souvent ailleurs, le malheur des uns fait le bonheur des autres! Une fâcheuse nouvelle qui arrange sacrément les affaires de ton protégé Majorquin et les tiennes du même coup, cache ta joie surtout! | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: LA SURFACE DE MELBOURNE SERAIT PLUS RAPIDE QUE WIMBLEDON!? Sam 29 Déc - 19:33 | |
| On verra ce que cela donnera, je suis pour le rebound ace mais je ne veut pas de surface plus lente que rolland, ni de surface plus rapide que l ancienne de melbourne.C est lourd d entendre d un côté une surface faster than wimbly et de l autre un rolland ou un rot lent ralentit | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: LA SURFACE DE MELBOURNE SERAIT PLUS RAPIDE QUE WIMBLEDON!? Lun 31 Déc - 12:30 | |
| Pathétique, on nous fait le même coup qu'à Bercy. | |
|
| |
docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: LA SURFACE DE MELBOURNE SERAIT PLUS RAPIDE QUE WIMBLEDON!? Lun 31 Déc - 12:38 | |
| en meme temps l'ancienne surface de berçy etait nul personne ne voulait venir joué dessus, ça n'a jamais etait une surface de tennis. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: LA SURFACE DE MELBOURNE SERAIT PLUS RAPIDE QUE WIMBLEDON!? Lun 31 Déc - 12:44 | |
| Je suis pas sur que si elle reste si lente ils vont tous y revenir (je pense surtout a Federer la) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA SURFACE DE MELBOURNE SERAIT PLUS RAPIDE QUE WIMBLEDON!? | |
| |
|
| |
| LA SURFACE DE MELBOURNE SERAIT PLUS RAPIDE QUE WIMBLEDON!? | |
|