Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Kim serait de nouveau enceinte.

Aller en bas 
+2
Sig
kristal2
6 participants
AuteurMessage
kristal2
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Points : 27060
Date d'inscription : 15/09/2009

Kim serait de nouveau enceinte. Empty
MessageSujet: Kim serait de nouveau enceinte.   Kim serait de nouveau enceinte. I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Kim serait de nouveau enceinte. Empty
MessageSujet: Re: Kim serait de nouveau enceinte.   Kim serait de nouveau enceinte. I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:44

Même enceinte elle serait capable de gagner à nouveau l'USO lol! Plus sérieusement si cette rumeur est vraie faudra m'expliquer le plan de carrière de Kim scratch
Revenir en haut Aller en bas
kristal2
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Points : 27060
Date d'inscription : 15/09/2009

Kim serait de nouveau enceinte. Empty
MessageSujet: Re: Kim serait de nouveau enceinte.   Kim serait de nouveau enceinte. I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:47

Sig a écrit:
Même enceinte elle serait capable de gagner à nouveau l'USO lol! Plus sérieusement si cette rumeur est vraie faudra m'expliquer le plan de carrière de Kim scratch

Elle a eu du retard peut être si vous voyez ce que je veux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Kim serait de nouveau enceinte. Empty
MessageSujet: Re: Kim serait de nouveau enceinte.   Kim serait de nouveau enceinte. I_icon_minitimeSam 6 Fév - 11:11

Sig a écrit:
Même enceinte elle serait capable de gagner à nouveau l'USO lol! Plus sérieusement si cette rumeur est vraie faudra m'expliquer le plan de carrière de Kim scratch

Peut-être que c'était pas prévu, elle va sûrement pas interrompre sa grossesse pour le tennis, alors si c'est vrai bye bye Kim, pas de 2nde carrière!!!!!
Ce serait dommage, un retour si court, gagne un GC et puis s'en va......... j'espère qu'elle va rester un peu + longtemps, j'aime vraiment bien la voir jouer cette nana.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Kim serait de nouveau enceinte. Empty
MessageSujet: Re: Kim serait de nouveau enceinte.   Kim serait de nouveau enceinte. I_icon_minitimeSam 6 Fév - 11:38

zoelafee a écrit:
Sig a écrit:
Même enceinte elle serait capable de gagner à nouveau l'USO lol! Plus sérieusement si cette rumeur est vraie faudra m'expliquer le plan de carrière de Kim scratch

Peut-être que c'était pas prévu, elle va sûrement pas interrompre sa grossesse pour le tennis, alors si c'est vrai bye bye Kim, pas de 2nde carrière!!!!!
Ce serait dommage, un retour si court, gagne un GC et puis s'en va......... j'espère qu'elle va rester un peu + longtemps, j'aime vraiment bien la voir jouer cette nana.

Bah c'est surtout que ce qu'elle a proposé en 6 tournois (oui, les gens, que 6 tournois depuis son retour) est de loin supérieur à ce que 99% des joueuses propose. Elle est top 5. Faut revoir ses matches de l'uso et sa finale de Brisbane pour s'apercevoir que c'est énorme ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Kim serait de nouveau enceinte. Empty
MessageSujet: Re: Kim serait de nouveau enceinte.   Kim serait de nouveau enceinte. I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:48

ben je l'ai trouvée bien meilleure que Henin, déjà, à titre de comparaison.

Mais Henin a un jeu plus en finesse, qui demande peut-être + de concentration, + de matchs dans les jambes, + de sens tactique, alors que Kim elle arrive bim boum bam et je cours dans tous les sens et ça marche Razz

Enfin bref, si elle repart je vais pas pleurer, mais elle me manquera + que Henin!!!! J'aime bien la voir se démener, et pis elle est spectaculaire cette fille-là.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Kim serait de nouveau enceinte. Empty
MessageSujet: Re: Kim serait de nouveau enceinte.   Kim serait de nouveau enceinte. I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:37

Ca devient nptkoi le circuit féminin, et moi qui croyait que ce serait notre année, tu blagues, on touche le fond là, la meuf vient, elle fait des gosses, elle repart, c'est mm plus une carrière ca, je sais pas si elle a des fans, mais elle fait bien rire cette joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Kim serait de nouveau enceinte. Empty
MessageSujet: Re: Kim serait de nouveau enceinte.   Kim serait de nouveau enceinte. I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:24

chuck a écrit:
Ca devient nptkoi le circuit féminin, et moi qui croyait que ce serait notre année, tu blagues, on touche le fond là, la meuf vient, elle fait des gosses, elle repart, c'est mm plus une carrière ca, je sais pas si elle a des fans, mais elle fait bien rire cette joueuse.

lol
en effet chuck, c'est à mourir de rire de voir une femme faire des enfants, et d'alterner avec son métier ! c'est du jamais vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Kim serait de nouveau enceinte. Empty
MessageSujet: Re: Kim serait de nouveau enceinte.   Kim serait de nouveau enceinte. I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:01

lys a écrit:
chuck a écrit:
Ca devient nptkoi le circuit féminin, et moi qui croyait que ce serait notre année, tu blagues, on touche le fond là, la meuf vient, elle fait des gosses, elle repart, c'est mm plus une carrière ca, je sais pas si elle a des fans, mais elle fait bien rire cette joueuse.

lol
en effet chuck, c'est à mourir de rire de voir une femme faire des enfants, et d'alterner avec son métier ! c'est du jamais vu !!!

Dans le monde du sport, c'est très très rare.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Kim serait de nouveau enceinte. Empty
MessageSujet: Re: Kim serait de nouveau enceinte.   Kim serait de nouveau enceinte. I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:43

Et c'est parce que c'est rare que c'est à chier ? Chuck, franchement pour le coup, je te trouve pas très bon là...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Kim serait de nouveau enceinte. Empty
MessageSujet: Re: Kim serait de nouveau enceinte.   Kim serait de nouveau enceinte. I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:41

Alors elle est en cloque ou pas finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim serait de nouveau enceinte. Empty
MessageSujet: Re: Kim serait de nouveau enceinte.   Kim serait de nouveau enceinte. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim serait de nouveau enceinte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum!
» Pourquoi le tennis est-il ou serait-il devenu ennuyeux ?
» Pensiez vers 2001 que federer serait le joueur de maintenant
» Un nouveau
» Nouveau jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: