| Kim serait de nouveau enceinte. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kristal2 30/3
Nombre de messages : 39 Age : 47 Points : 27750 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Kim serait de nouveau enceinte. Mar 26 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Kim serait de nouveau enceinte. Mar 26 Jan - 20:44 | |
| Même enceinte elle serait capable de gagner à nouveau l'USO Plus sérieusement si cette rumeur est vraie faudra m'expliquer le plan de carrière de Kim | |
|
| |
kristal2 30/3
Nombre de messages : 39 Age : 47 Points : 27750 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Kim serait de nouveau enceinte. Mar 26 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Kim serait de nouveau enceinte. Sam 6 Fév - 11:11 | |
| - Sig a écrit:
- Même enceinte elle serait capable de gagner à nouveau l'USO Plus sérieusement si cette rumeur est vraie faudra m'expliquer le plan de carrière de Kim
Peut-être que c'était pas prévu, elle va sûrement pas interrompre sa grossesse pour le tennis, alors si c'est vrai bye bye Kim, pas de 2nde carrière!!!!! Ce serait dommage, un retour si court, gagne un GC et puis s'en va......... j'espère qu'elle va rester un peu + longtemps, j'aime vraiment bien la voir jouer cette nana. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Kim serait de nouveau enceinte. Dim 7 Fév - 21:48 | |
| ben je l'ai trouvée bien meilleure que Henin, déjà, à titre de comparaison. Mais Henin a un jeu plus en finesse, qui demande peut-être + de concentration, + de matchs dans les jambes, + de sens tactique, alors que Kim elle arrive bim boum bam et je cours dans tous les sens et ça marche Enfin bref, si elle repart je vais pas pleurer, mais elle me manquera + que Henin!!!! J'aime bien la voir se démener, et pis elle est spectaculaire cette fille-là. | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kim serait de nouveau enceinte. Lun 8 Fév - 16:37 | |
| Ca devient nptkoi le circuit féminin, et moi qui croyait que ce serait notre année, tu blagues, on touche le fond là, la meuf vient, elle fait des gosses, elle repart, c'est mm plus une carrière ca, je sais pas si elle a des fans, mais elle fait bien rire cette joueuse. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Kim serait de nouveau enceinte. Lun 8 Fév - 17:24 | |
| - chuck a écrit:
- Ca devient nptkoi le circuit féminin, et moi qui croyait que ce serait notre année, tu blagues, on touche le fond là, la meuf vient, elle fait des gosses, elle repart, c'est mm plus une carrière ca, je sais pas si elle a des fans, mais elle fait bien rire cette joueuse.
lol en effet chuck, c'est à mourir de rire de voir une femme faire des enfants, et d'alterner avec son métier ! c'est du jamais vu !!! | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kim serait de nouveau enceinte. Lun 8 Fév - 18:01 | |
| - lys a écrit:
- chuck a écrit:
- Ca devient nptkoi le circuit féminin, et moi qui croyait que ce serait notre année, tu blagues, on touche le fond là, la meuf vient, elle fait des gosses, elle repart, c'est mm plus une carrière ca, je sais pas si elle a des fans, mais elle fait bien rire cette joueuse.
lol en effet chuck, c'est à mourir de rire de voir une femme faire des enfants, et d'alterner avec son métier ! c'est du jamais vu !!! Dans le monde du sport, c'est très très rare. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Kim serait de nouveau enceinte. Lun 8 Fév - 19:43 | |
| Et c'est parce que c'est rare que c'est à chier ? Chuck, franchement pour le coup, je te trouve pas très bon là... | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Kim serait de nouveau enceinte. Jeu 11 Fév - 20:41 | |
| Alors elle est en cloque ou pas finalement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kim serait de nouveau enceinte. | |
| |
|
| |
| Kim serait de nouveau enceinte. | |
|