|
|
| Son parcours magnifique à RG 1992 | |
| | Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Son parcours magnifique à RG 1992 Jeu 27 Déc - 16:29 | |
| | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Son parcours magnifique à RG 1992 Jeu 27 Déc - 17:49 | |
| C'est vrai que dans ce tournoi, il y avait Jim et les autres, un seul set perdu, il conserve son titre ... rien à dire | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Son parcours magnifique à RG 1992 Jeu 27 Déc - 18:33 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- C'est vrai que dans ce tournoi, il y avait Jim et les autres, un seul set perdu, il conserve son titre ... rien à dire
J'ai jamais vu un joueur dominer autant un tournoi de RG. Il y a eu Borg également (qui avait même fait mieux), mais à l'époque je suivais pas. | |
| | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Son parcours magnifique à RG 1992 Jeu 27 Déc - 18:41 | |
| En ce qui me concerne, Roland-Garros 1992 restera avant tout dans ma mémoire pour le fabuleux parcours de Leconte jusqu'en 1/2 finales, particulièrement ses deux superbes victoires sur Stich en 1/16èmes et Kulti en 1/4. Dommage que le "vengeur masqué" (surnom dont l'avait alors gratifié Noah!) soit arrivé émoussé physiquement en 1/2 après sa remontée fantastique du tour précédent, j'aurais été curieux de le voir défier "Big Jim" en finale avec tout un public cette fois acquis à sa cause! Il est vrai que Courier avait fait très forte impression lors de cette édition 92, pour moi il y a sans aucun doute réalisé le Grand chelem le plus abouti de sa carrière, quel rouleau compresseur il était en cette époque-là! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Son parcours magnifique à RG 1992 Jeu 27 Déc - 18:47 | |
| C'est vrai que le parcours de Leconte c'était quelque chose. A l'époque j'ai eu peur qu'il pique la couverture de tennis mag à Jim. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Son parcours magnifique à RG 1992 Jeu 27 Déc - 21:03 | |
| - vdd a écrit:
1/2 Finale: Il étrille Agassi (j'ai regardé le match sous la pluie devant un magasin de télé en séchant mon cours de latin et ce avec un fan de Dédé, un moment unique)
Tu arrivais à le sécher sous la pluie ? Ce RG reste une horreur pour moi, Jim me faisait penser à la grippe espagnole. On savait que ses victimes seraient nombreuses e emportées rapidement. J'y ai cru un moment avec Korda mais j'ai vite déchanté. Il faut dire que tous les joueurs rencontrés à l'époque lui convenaient bien Enfin... Où sont ses bêtes noires ? Becker, Sampras, Stich, Rafter, Berasategui ou Rios ? | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Son parcours magnifique à RG 1992 Jeu 27 Déc - 21:35 | |
| Ah jim courier, un joueur qui m'avait beaucoup impressionné par sa puissance de feu à l'epoque ! Et pendant les premieres années de passion pour ce sport, j'etais tres fan de ce tennis tres bourrin Il me faisait delirer cette maniere à decocher ses coup droits qui mettait ses adversaire loin de la balle ! C'etait assez peu habituel ce style ! Maintenant ca a changé, je suis plus porté vers un tennis "intello" à la Rios ou murray, ou il te donne l'impression dans leur façon de jouer tel un joueur d'echec | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Son parcours magnifique à RG 1992 Ven 28 Déc - 0:14 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Son parcours magnifique à RG 1992 Ven 28 Déc - 10:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son parcours magnifique à RG 1992 | |
| |
| | | | Son parcours magnifique à RG 1992 | |
|