| AUCKLAND | |
|
+15Leinahtan Stefan.Federer Tuco Benedicto Pacifico agassi the overgifted AGASSI 91 GiL blas tedlesurfeur Gregmond claire19 Kain arabem David docmarley vdd 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: AUCKLAND Jeu 10 Jan - 10:09 | |
| Ferrer a été souvent accroché ou battu par des french, vu qu il n a pas de coup fort dans son jeu (même si je déteste pas le voir jouer) un french en forme peut souvent l accrocher comme serra and co...Mais le score me parait assez sévère tout de même... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: AUCKLAND Jeu 10 Jan - 10:29 | |
| Je pensais que c'était Llodra qui viendrait pourrir l'affaire (quoique il est pas passé loin l'animal) et c'est finalement la Bénette qui tient le rôle du french casse couille Par contre vu le score, Ferrer n'a pas trop du insister non plus... J'espère maintenant que "Pico" ira au bout | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: AUCKLAND Jeu 10 Jan - 11:51 | |
| Benneteau n'est pas doublé, mais je l'ai quand meme... Il va jouer son coequipier (doublé) Ferrero maintenant J'ai Monaco aussi, mais dans ma 2eme equipe... | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: AUCKLAND Jeu 10 Jan - 18:13 | |
| Je suis décu par le score du match perdu de Ferrer mais au moins ça laisse la place à Ferrero qui à de grandes chances de remporter le tournoi maintenant . Je veux absolument une finale Ferrero/Monaco alors par pitié laissez le moi celui là (parce que je le sens mal, vous imaginez un Benneteau/Kohlschreiber à coté ? ). | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AUCKLAND Jeu 10 Jan - 18:15 | |
| - Kain a écrit:
- Je suis décu par le score du match perdu de Ferrer mais au moins ça laisse la place à Ferrero qui à de grandes chances de remporter le tournoi maintenant .
A moins que Ferrero prenne la même. :biggrin: | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: AUCKLAND Jeu 10 Jan - 18:21 | |
| - vdd a écrit:
- Kain a écrit:
- Je suis décu par le score du match perdu de Ferrer mais au moins ça laisse la place à Ferrero qui à de grandes chances de remporter le tournoi maintenant .
A moins que Ferrero prenne la même. :biggrin: Ca j'en doute serieusement mais c'est ce qui me fait peur. Mis à part Richard Gasquet, les joueurs francais me font peur lorsqu'ils jouent Robredo, Ferrero ou encore Ferrer. En tout cas, Ferrero a plus de chances de passer qu'il s'il avait joué Ferrer | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: AUCKLAND Jeu 10 Jan - 18:38 | |
| - Kain a écrit:
Je veux absolument une finale Ferrero/Monaco alors par pitié laissez le moi celui là (parce que je le sens mal, vous imaginez un Benneteau/Kohlschreiber à coté ? ). dis donc moi une finale Benneteau / Kohl ça me plaît | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AUCKLAND Jeu 10 Jan - 18:41 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
dis donc moi une finale Benneteau / Kohl ça me plaît Toi dès que c'est des anecdotiques t'es content. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: AUCKLAND Jeu 10 Jan - 18:45 | |
| au moins c'est assez cohérent
j'ai regardé la finale de munich entre kolguguebluk et youznhy et il se ressemble beaucoup ces deux la | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: AUCKLAND Jeu 10 Jan - 18:47 | |
| Apparemment, les laborieux au long cours éprouvent de sérieuses difficultés de mise en train en ce début de saison! Hewitt aux fraises, Nadal au forceps, Ferrer étrillé par Benneteau (le gag!), Monaco au bord du gouffre contre Llodra, les marathoniens les plus en vue d'ordinaire sont encore pour l'heure bien éloignés de leur rythme de croisière. Il va sans dire que j'acceuille avec délectation chacun de leurs nouveaux naufrages, je leur souhaite d'ailleurs de tout coeur de poursuivre sur cette belle lancée durant les deux prochaines semaines! Hélas, je redoute un retour en force de leur part du côté de Melbourne, flairant l'odeur du sang et surmotivés par la perspective d'interminables rallyes sous le cagnard, leur instinct de féroces carnassiers risque fort de faire de nombreuses victimes en route, dont la principale d'entre elles...le beau jeu! :sleep: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: AUCKLAND Jeu 10 Jan - 18:50 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- Apparemment, les laborieux au long cours éprouvent de sérieuses difficultés de mise en train en ce début de saison!
Hewitt aux fraises, Nadal au forceps, Ferrer étrillé par Benneteau (le gag!), Monaco au bord du gouffre contre Llodra, les marathoniens les plus en vue d'ordinaire sont encore pour l'heure bien éloignés de leur rythme de croisière. Il va sans dire que j'acceuille avec délectation chacun de leurs nouveaux naufrages, je leur souhaite d'ailleurs de tout coeur de poursuivre sur cette belle lancée durant les deux prochaines semaines! Hélas, je redoute un retour en force de leur part du côté de Melbourne, flairant l'odeur du sang et surmotivés par la perspective d'interminables rallyes sous le cagnard, leur instinct de féroces carnassiers risque fort de faire de nombreuses victimes en route, dont la principale d'entre elles...le beau jeu! :sleep: Voir des gars qui font que des fautes directes, c'est pas forcément génial non plus... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUCKLAND Jeu 10 Jan - 18:51 | |
| Safin a dit qu'ils allaient prendre cher à Melbourne face à Federer, Roddick et tous ceux qui font avancer la balle. J'espère qu'ils en chieront leur paella et leur chorizo sur la belle surface bleu turquoise d'Hewitt. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: AUCKLAND Jeu 10 Jan - 18:58 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- Monaco au bord du gouffre contre Llodra
hispanophone n'est pas forcement le synonyme de marathonien | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUCKLAND Jeu 10 Jan - 19:45 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
hispanophone n'est pas forcement le synonyme de marathonien Il y a tellement de traumatismes derrière. Je serais maître du monde, je les interdirait de jouer au tennis ces gens là. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: AUCKLAND Jeu 10 Jan - 20:25 | |
| le match entre Ferrero et Massu était de toute beauté, Ferrero dominait les débats dans l'ensemble mais Massu se débatait comme un beau diable, il est bien affuté Ferrero, c'est marrant les commentateurs l'apellaient la statue, tellement il était impassible En tout cas j'espere une finale Ferrero Monaco, certes ce sont de solides joueurs de fond de court, mais je trouve leurs jeux agréables a regarder | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUCKLAND Jeu 10 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: AUCKLAND Jeu 10 Jan - 21:00 | |
| - Kain a écrit:
- Blas: Ton message à propos de Ferrero m'a fait bien plaisir, j'espere qu'il remportera le tournoi El Mosquito !
Bof, il peut toujours gagner ce genre de tournoi mineur où on gagne son poids en kiwis , mais c'est un joueur fini de toute façon. Et depuis longtemps. Comment peut-on avoir été n°1 et accepter ce rôle de faire-valoir? :sleep: | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: AUCKLAND Jeu 10 Jan - 21:35 | |
| - colin a écrit:
Comment peut-on avoir été n°1 et accepter ce rôle de faire-valoir? :sleep: Il a du demander conseil a Moya Monaco n'est pas une limeuse, Bennet rame plus que Ferrer et Ferrero reunis... Comme quoi les apprioris ^^ | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: AUCKLAND Jeu 10 Jan - 21:49 | |
| - GiL a écrit:
- colin a écrit:
Comment peut-on avoir été n°1 et accepter ce rôle de faire-valoir? :sleep: Il a du demander conseil a Moya A la limite, c'est pas tant que ça une critique, ce que je dis. Mais être n°1 et disparaître du haut de l'affiche du jour au lendemain à 23/24 ans sans jamais revenir, c'est vraiment spécial. Moya a fait beaucoup mieux je crois. Il a connu des blessures, est revenu (top5 en 2004 je crois). Il a fait le yoyo et à 30 ans il se défend drôlement bien je trouve. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUCKLAND Jeu 10 Jan - 21:55 | |
| - Kain a écrit:
Tiens, Ted ! Ca me fait plaisir de te revoir sur le forum
:vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: | |
|
| |
| Sujet: Re: AUCKLAND Jeu 10 Jan - 21:59 | |
| - vdd a écrit:
- Kain a écrit:
:vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: Kess qui faut pas lire !!! Non mais serieusement, y'a un moi tout le monde voulait le voir en prison, et on l'accueil aujourd'hui ??? Viré des modos de tennisactu il vient repandre sa merde ici... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: AUCKLAND Jeu 10 Jan - 22:06 | |
| - GiL a écrit:
- vdd a écrit:
- Kain a écrit:
:vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: Kess qui faut pas lire !!!
Non mais serieusement, y'a un moi tout le monde voulait le voir en prison, et on l'accueil aujourd'hui ??? Viré des modos de tennisactu il vient repandre sa merde ici... C'est comme en politique...les mecs reviennent après avoir fait les pires choses, comme si de rien n'était. Ou bien ils font croire qu'il y a du nouveau, alors que c'est du recyclé... | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: AUCKLAND Jeu 10 Jan - 23:42 | |
| Kohl gagne le premier set 62, et il y a eu un jeu blanc (un break) magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: AUCKLAND Ven 11 Jan - 0:21 | |
| Kohl se hisse en finale à Auckland, en éliminant Monaco 62 61. Monaco a fait trop de fautes.. ce n'était pas un trés beau match, mis à part quelques points. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUCKLAND | |
| |
|
| |
| AUCKLAND | |
|