Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 AUCKLAND

Aller en bas 
+15
Leinahtan
Stefan.Federer
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
AGASSI 91
GiL
blas
tedlesurfeur
Gregmond
claire19
Kain
arabem
David
docmarley
vdd
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 3:32

koolhschreiber / Ferrero en finale (qi a battu bennet 3 et 4
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:45

GiL a écrit:
vdd a écrit:
Kain a écrit:


Tiens, Ted ! Ca me fait plaisir de te revoir sur le forum Very Happy



:vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:

Kess qui faut pas lire !!!

Non mais serieusement, y'a un moi tout le monde voulait le voir en prison, et on l'accueil aujourd'hui ???
Viré des modos de tennisactu il vient repandre sa merde ici...
Mais arretez Very Happy
Moi je sais pas exactement ce qui s'est passé pour que vous le detestiez mais il a toujours été cool avec moi en tout cas...

Pour en revenir au sujet du topic, je suis content que Ferrero soit en finale.
Il faudrait qu'il gagne, ça fait tellement longtemmps qu'il n'a plus gagné le moindre titre. Je pense que ça le boosterait grandement pour l'OA.
Attention quand même à Kohlschreiber qui m'a l'air tres solide et en grande forme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 6:45

Leinahtan a écrit:



C'est comme en politique...les mecs reviennent après avoir fait les pires choses, comme si de rien n'était.
Ou bien ils font croire qu'il y a du nouveau, alors que c'est du recyclé...

Et puis ça les gêne pas de sourire à des gens qui peuvent pas les encadrer.


Kain a écrit:


Mais arretez Very Happy
Moi je sais pas exactement ce qui s'est passé pour que vous le detestiez mais il a toujours été cool avec moi en tout cas...


C'est normal c'est un lêcheur de fion et puis vous avez quelques joueurs en commun.


Kain a écrit:

Pour en revenir au sujet du topic, je suis content que Ferrero soit en finale.
Il faudrait qu'il gagne, ça fait tellement longtemmps qu'il n'a plus gagné le moindre titre. Je pense que ça le boosterait grandement pour l'OA.
Attention quand même à Kohlschreiber qui m'a l'air tres solide et en grande forme en ce moment.

Je sais même pas pour qui être. Monaco devait être fatigué de son match contre Llodra. Je pense tout de même que l'Allemand va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 10:02

J'ai Ferrero de doublé alors...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 10:57

David a écrit:
koolhschreiber / Ferrero en finale (qi a battu bennet 3 et 4)

Bennet ça me fait penser à Angela Bennet, du film traque sur internet Laughing Laughing Laughing
Bref, je crois que vous savez pour qui je suis dans la finale :flower: ah la la, si Dmitry et Kohl gagnent tous les deux, je viendrais exprimer ma joie, c'est bien de répandre la joie, je trouve.

Même s'il n'a pas eu besoin de sortir le match de l'année hier face à Monaco, c'était quand même trés solide, des DEUX côtés, de surcroît. En fait il a fait exactement ce qu'il fallait faire pour tirer profit de la fatigue de Monaco : amplifier les variations entre balles liftées (bombées parfois même) avec vraiment beaucoup d'effet et frappes à plats très très puissantes, et amplifier les variations entre balles longues et balles très courtes (ces balles courtes ont en partie provoqué la multitude de balles dans le filet de la part de Monaco, qui était déjà fatigué de toute façon). Et puis, parfois il mettait l'accent sur le croisé, et parfois au contraire il a insisté sur le long de ligne, et du coup Monaco ne savait vraiment plus où donner de la tête, mais encore une fois, c'était le fantôme de Monaco.

Je suis quand même fier de Kohl, et Jetzt musst Ehr das Title holen, oder wird es Mir total schlet silent
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 7:43

Oh merde l'allemand a gagné... Evil or Very Mad Sad
J'en ai marre, Ferrero ne gagne plus jamais en finale alors qu'il avait amplement les moyen de le faire cette fois.
Le score 7-5 / 7-6 à l'air de refleter un match serré, à mon avis l'espagnol a loupé les moments clés du match Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:19

Merde, chier, premiere mauvaise nouvelle de la journée, j'aurais du venir regarder ce tournoi en premier!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon tant pis, je suis déçue pour Juanki mais que voulez-vous.....

Beurk, Kohlmachin, un ectoplasme de plus......
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:40

zoelafee a écrit:
Merde, chier, premiere mauvaise nouvelle de la journée, j'aurais du venir regarder ce tournoi en premier!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon tant pis, je suis déçue pour Juanki mais que voulez-vous.....

Beurk, Kohlmachin, un ectoplasme de plus......

UN ECTOPLASME !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad non mais je ne te permets pas !!! c'est plutôt tes joueurs qui deviennent ectoplasmiques ma chère Cool

Bref, et un deuxième titre pour KOHL youpiiiiiiiiiii alors là vous pouvez pas vous imaginer comme je suis content, entre la victoire de Misha, et le doublé Tursunov - Kohl, je suis aux anges,début 2008 c'est mon début d'année apparemment.

VIVE MES POULAINS cheers surtout que Kohl, je crois que ya que moi qui l'aime.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:12

Kohl je l'avais vu jouer à Halle en 2005 et je l'avais trouvé plutôt bon, mais le truc c'est qu'aujourd'hui, tout le monde est bon en fait. Et lui, il dégage pas énormément de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:29

Lorsque je vois jouer Kohlschreiber (c'est-à-dire quand je suis vraiment en manque! :biggrin: ), il me laisse l'impression d'un clône pâle de Youzhny, moins de fluidité mais excellent revers, coup droit solide quoique rarement décisif, première balle percutante à l'occasion, bonne tenue du terrain, bref un top 30 typique sans aucun génie mais qui fait rarement de mauvais matchs et est suffisamment polyvalent pour espérer accrocher une place dans les 20 d'ici à la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 20:02

Si si on peut imaginer ted vu que tu ecrit partout que tes joueurs ont gagné, je pense qu'on a compris.
Sinon mon impression sur l'allemand c'est une synthèse de ce qu'a dit Stefan Federer et vdd.
C'est vrai qu'il dégage rien Kohlchreiber (grrr rien que ce nom est chiant Laughing ), néammoins j'espere qu'il va dégager a l'OA, et vite fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 20:46

tedlesurfeur a écrit:
UN ECTOPLASME !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad non mais je ne te permets pas !!! c'est plutôt tes joueurs qui deviennent ectoplasmiques ma chère Cool

Ben y'a qu'à regarder sa tronche dans ta signature....... Laughing et niveau jeu comme niveau charisme, comme dit blas, il dégage rien!!!!! Laughing Je préfère tes poulains Dmitry et Youzhny, eux au moins ils dégagent plein de choses et ils ont un peu + de talents, sans être non plus des génies.

Tiens je vais regarder son tableau à l'OA.....
Ha il est dans la partie de Roddick! Bon ben allez ANdy!!! Twisted Evil En voilà un que j'aime pas vraiment, mais qui est tout sauf un ectoplasme au moins!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 22:36

zoelafee a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
UN ECTOPLASME !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad non mais je ne te permets pas !!! c'est plutôt tes joueurs qui deviennent ectoplasmiques ma chère Cool

Ben y'a qu'à regarder sa tronche dans ta signature....... Laughing et niveau jeu comme niveau charisme, comme dit blas, il dégage rien!!!!! Laughing Je préfère tes poulains Dmitry et Youzhny, eux au moins ils dégagent plein de choses et ils ont un peu + de talents, sans être non plus des génies.

Tiens je vais regarder son tableau à l'OA.....
Ha il est dans la partie de Roddick! Bon ben allez ANdy!!! Twisted Evil En voilà un que j'aime pas vraiment, mais qui est tout sauf un ectoplasme au moins!!!!!! Twisted Evil

je sais que tu aimes Misha et Dima, donc tu es déja toute pardonnée ma chère Zozo :biggrin:
Et puis je pardonne aussi Blassounet, rien que pour le match Mayer - Kohl qu'on a suivi lol! ah la la, que de bons souvenirs déjà Cool

SINON ZOE je te signale qu'il peut dégager Roddick !! C'est tout à fait envisageable étant donné sa forme actuelle et le gros point d'intérrogation que nous avons sur Andy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 23:10

tedlesurfeur a écrit:



SINON ZOE je te signale qu'il peut dégager Roddick !! C'est tout à fait envisageable étant donné sa forme actuelle et le gros point d'intérrogation que nous avons sur Andy

Quel point d'interrogation? Roddick a torpillé Tursunov en finale de Coupe Davis et il a gagné une exhib' avec un tableau plus relevé qu'à Auckland. Et puis Rod en GC se plante rarement.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 5:59

Jerome si tu me lit, fais quelque chose...
Je sais que t'aimes pas Ted non plus, alors meme si ca doit etre ta derniere action pour ce site, banni le steuplait !!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 8:54

GiL a écrit:
Jerome si tu me lit, fais quelque chose...
Je sais que t'aimes pas Ted non plus, alors meme si ca doit etre ta derniere action pour ce site, banni le steuplait !!!

Motif: Aimer Kohlschreiber!!! :roule: C'est presqu'aussi pire que le coup de l'IQT. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 9:49

GiL a écrit:
Jerome si tu me lit, fais quelque chose...
Je sais que t'aimes pas Ted non plus, alors meme si ca doit etre ta derniere action pour ce site, banni le steuplait !!!


Je comprends pas ce que vous avez contre ted, depuis que je suis sur ce forum et meme avant sur IT, je n ai pas vu de post "offensive" jusque là de sa part après c est peu etre une histoire entre plusieurs membre en MP ou sur d autres forum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:05

agassi the overgifted a écrit:



Je comprends pas ce que vous avez contre ted, depuis que je suis sur ce forum et meme avant sur IT, je n ai pas vu de post "offensive" jusque là de sa part après c est peu etre une histoire entre plusieurs membre en MP ou sur d autres forum... Rolling Eyes

Il a triché a l'IQT, entre autres choses. Si t'as du temps a perdre, va sur le topic IQY : En route vers le masters et tu verra toute les histoires ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:09

Ceci dit, depuis son retour, Ted se comporte bien et c'est le principal. Maintenant, je peux comprendre que ça en énerve certain de le voir rappliquer ici, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:58

T'avais vraiment pas mieux à dire pour l'un de tes tous premiers messages ici ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:14

Si Titi se la joue comme sur infotennis, j'éditerais tous ses messages. Je veux pas que ça parte en vrille ici. AUCKLAND - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:18

vdd a écrit:
Si Titi se la joue comme sur infotennis, j'éditerais tous ses messages. Je veux pas que ça parte en vrille ici. AUCKLAND - Page 3 2293482636

Excellent ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:35

David a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Je comprends pas ce que vous avez contre ted, depuis que je suis sur ce forum et meme avant sur IT, je n ai pas vu de post "offensive" jusque là de sa part après c est peu etre une histoire entre plusieurs membre en MP ou sur d autres forum... Rolling Eyes

Il a triché a l'IQT, entre autres choses. Si t'as du temps a perdre, va sur le topic IQY : En route vers le masters et tu verra toute les histoires ! :hello:

C'est vachement grave c'est vrai ça mérite la flagellation.
C'était une histoire assez minable il est vrai mais où de nombreuses personnes se sont montrées minables, maintenant l'IQT est mort et je pense qu'on peut tirer un voile dessus, on est grands quand même.

Si ted marche de travers les modos feront ce qu'ils auront à faire (sachant que c'est vdd et arabem), mais les remarques incessantes de GiLL sont tout aussi lourdes que ted l'est pour certains, alors plutôt que de jouer à la gueguerre et au + con vous feriez mieux de vous ignorer si vous ne vous appréciez pas, parce-que c'est lourd pour les autres.

Maintenant ici on était dans le tournoi d'Auckland, et ted en prend plein la tête parce-qu'il est content de la victoire de Kohlmachin (pourtant là je suis d'accord, c'est presque un crime de le supporter Laughing Laughing Laughing ), bref, c'est assez puéril comme détournement de la situation.

vdd je te propose de fermer le topic sur lequel plus personne n'a rien à dire, vu que la victoire de Kholmachin tout le monde s'en fout Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:39

zoelafee a écrit:



vdd je te propose de fermer le topic sur lequel plus personne n'a rien à dire, vu que la victoire de Kholmachin tout le monde s'en fout Laughing .

Tout le monde sauf...


































Ted!!!! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:56

zoelafee a écrit:
les modos feront ce qu'ils auront à faire (sachant que c'est vdd et arabem)

Tu as une dent contre Agassi91 ?? :mdr:
C'est une grave erreur qui peut aller jusqu'au bannissement du forum d'oublier ainsi le nom d'un des patrons ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUCKLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCKLAND   AUCKLAND - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUCKLAND
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auckland
» Auckland
» Tournoi d'Auckland
» Auckland (31 décembre- 6 janvier)
» [ATP-250] Auckland Heineken Open [06-11 Janvier 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: