Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 MONTE-CARLO 2008

Aller en bas 
+42
zennero
titi090
Marvolo
chuck
elizabet
Mohamed
shutman
Juti
Shalimar
django71
debby
coria59
godfed the king
Lucien de Samosate
Hangri
Toto_2
claire19
max8
David
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
blas
tango
pichoobricoo
AGASSI 91
moussache west indies
Franck.
arabem
Babou
lys
agassi the overgifted
Gregmond
colin
faipalgugus
bibouille
Aldous
Leinahtan
zoelafee
vdd
Rico0013
botany
misterk
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 42 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:39

zoelafee a écrit:
Laughing Laughing
mais je me suis pas braqué du tout sur cette conversation, jamais je me suis sentie aggressée vu que j'etais d'accord depuis le début que ce que je disais n'avait pas de sens Laughing Laughing d'ailleurs vous l'avez vu, je me suis pas enervée, alors que quand on m'aggresse je riposte assez vite et je m'enerve... vdd peut en témoigner quand il me gonfle je me prive pas de le lui dire.

Là c'était pas du tout ça Laughing cette histoire m'a fait rire depuis le début car je ne me sentait pas aggressée sur mes convictions étant donnée que j'étais pas convaincue de ce que je disais Laughing

oui, ça j'avais bien capté que c'était pour rigoler.


zoelafee a écrit:
j'aime juste pas qu'on rentre dans le lard des gens en les accusant de connerie ou de naiserie ou de bêtise, ce n'est plus critiquer leurs compétences tennistiques (dont vous ne m'entendrez jamais me vanter car OUI, la technique, j'y connais rien!!!) mais c'est les critiquer eux, et ça ça me gêne quand ça arrive.

Ben quand je dis "connerie" pour moi ça veut dire un truc gros comme une maison. Et les fautes directes, c'est très technico-tactique dans un Fed-Rafa. En faire beaucoup ne veut pas forcément dire être "bêtement" mauvais (c'est le sujet de la dispute avec tango), même si quand il y en a trop évidemment c'est que la qualité du match chute (comme dimanche).

J'espère que tu ne confonds pas si je t'accuse de sortir une connerie ou si je te traite de conne. ça n'a strictement rien à voir. C'est la différence entre s'attaquer à des propos et s'attaquer à une personne.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 42 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:57

Leinahtan a écrit:
http://www.tennis.com/features/general/features.aspx?id=127724

MONTE-CARLO 2008 - Page 42 2008_04_28_Retirementscharttotal_article

MONTE-CARLO 2008 - Page 42 2008_04_28_Retirementschartbehind_article

ca a l'air interressant mais perso j'ai du mal à comprendre..
donc djo est leader des abandons ? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 42 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 13:51

Bon, je viens de passer 5 minutes a chercher dans tes derniers posts une connerie que je me serais fait le plaisir de demonter...
Mais, Oh grande surprise, dans pas un de tes 20 derniers post tu ne parles tennis... (ce qui nous renvoit, une fois encore, a ton utilité ici, toi qui critiques la mienne)

Bref, fautes de grives...

Fedfan a écrit:

Comme chacun le sait de manière plus populaire, ce sont ceux qui en savent le plus qui ouvrent le moins leur grande gueule.

Donc c'est bien ce que j'ai toujours dit, mon plus grand tord, c'est de faire remarquer aux gens qu'ils disent des conneries Razz

C'est ca qui te vexe ma poule ?
De te rendre compte un peu plus a chacune de mes interventions que t'y connais rien en tennis ?

Donc tu aimes David et pas moi, la grande question etant, David pourra repondre, "Quand David et moi n'avons nous pas été d'accord ?".
Tu peux bien chercher, tu trouveras pas, etonnement, nous le sommes toujours...

Si j'ai dit des conneries, que t'es en mesure de les souligner, vas y, te prives pas, dans le cas contraire, c'est toi qui fermes ta grande gueulle !

Ah, et puis, si t'avais quelque chose a dire sur moi, fallait le faire ici, quand je repondais, etonnement t'as pas osé, remarque, quand on voit que tu "demandes conseils a tes proches" quand Tango t'egratigne, ca surprend pas trop Very Happy

Pour finir : Nat.
Je lui ai parlé plus d'un an sur msn, je sais meme qu'elle est moins sur le net parce qu'elle suit ses etudes a Lille maintenant, ou un truc comme ca, bref, qu'on vienne pas dire qu'elle est partie a cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTE-CARLO 2008 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 42 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTE-CARLO 2008
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo TMS 1000
» Monte Carlo
» Monte-carlo
» Monte Carlo
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: