Bon, je viens de passer 5 minutes a chercher dans tes derniers posts une connerie que je me serais fait le plaisir de demonter...
Mais, Oh grande surprise, dans pas un de tes 20 derniers post tu ne parles tennis... (ce qui nous renvoit, une fois encore, a ton utilité ici, toi qui critiques la mienne)
Bref, fautes de grives...
- Fedfan a écrit:
Comme chacun le sait de manière plus populaire, ce sont ceux qui en savent le plus qui ouvrent le moins leur grande gueule.
Donc c'est bien ce que j'ai toujours dit, mon plus grand tord, c'est de faire remarquer aux gens qu'ils disent des conneries
C'est ca qui te vexe ma poule ?
De te rendre compte un peu plus a chacune de mes interventions que t'y connais rien en tennis ?
Donc tu aimes David et pas moi, la grande question etant, David pourra repondre, "Quand David et moi n'avons nous pas été d'accord ?".
Tu peux bien chercher, tu trouveras pas, etonnement, nous le sommes toujours...
Si j'ai dit des conneries, que t'es en mesure de les souligner, vas y, te prives pas, dans le cas contraire, c'est toi qui fermes ta grande gueulle !
Ah, et puis, si t'avais quelque chose a dire sur moi, fallait le faire ici, quand je repondais, etonnement t'as pas osé, remarque, quand on voit que tu "demandes conseils a tes proches" quand Tango t'egratigne, ca surprend pas trop
Pour finir : Nat.
Je lui ai parlé plus d'un an sur msn, je sais meme qu'elle est moins sur le net parce qu'elle suit ses etudes a Lille maintenant, ou un truc comme ca, bref, qu'on vienne pas dire qu'elle est partie a cause de moi.