Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 MONTE-CARLO 2008

Aller en bas 
+42
zennero
titi090
Marvolo
chuck
elizabet
Mohamed
shutman
Juti
Shalimar
django71
debby
coria59
godfed the king
Lucien de Samosate
Hangri
Toto_2
claire19
max8
David
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
blas
tango
pichoobricoo
AGASSI 91
moussache west indies
Franck.
arabem
Babou
lys
agassi the overgifted
Gregmond
colin
faipalgugus
bibouille
Aldous
Leinahtan
zoelafee
vdd
Rico0013
botany
misterk
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 20:44

Gregmond a écrit:
Baghdatis, Hewitt, Roddick et Blake absents pour un master series, ca fait beaucoup, je trouve.

On a 75 % du top 20 seulement.
Faut pas s'étonner qu'ils veuillent déclasser le tournoi après.

Surtout qu'ils n'ont aucun motif sérieux, et aucun problème de calendrier (à part Blake peut être).

Maintenant, faut que Nalbandian nous montre qu'il peut être le gros challenger de la saison de terre battue.

et Gonzalez !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 20:49

Gregmond a écrit:
Baghdatis, Hewitt, Roddick et Blake absents pour un master series, ca fait beaucoup, je trouve.

On a 75 % du top 20 seulement.
Faut pas s'étonner qu'ils veuillent déclasser le tournoi après.

Surtout qu'ils n'ont aucun motif sérieux, et aucun problème de calendrier (à part Blake peut être).

Maintenant, faut que Nalbandian nous montre qu'il peut être le gros challenger de la saison de terre battue.

Monte-Carlo a su vivre sans Agassi ou Sampras. On a jamais eu de vainqueur de seconde zone dans ce tournoi. C'est vraiment avec Rome le tournoi qui prépare le mieux à RG.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 10:33

Bon c'est cool le tableau est bien sympa quand même je trouve avec de belles affiches (à priori).
Je me languis de voir Rafa rejouer sur TB Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 10:42

Salut

Pour ceux qui ne le sauraient pas, les premiers tours demarrent dès ce dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 10:56

colin a écrit:



Nadal en demie dans un fauteuil. Pour un gros RDV contre Davydenko? A moins qu'Almagro se décide à enchaîner après ses victoires à Valence...

Le quarts de Davydenko est chaud bouillant visiblement. Il y a Almagro et Monaco dans le coup et effectivement, je m'accorde avec Gugus pour douter de l'enchaînement Coupe Davis-Estoril-MonteCarlo (auquel on peut même ajouter Miami où il gagne. affraid ). Pour Nadal, j'attend de voir. Ca devrait passer, mais qualifier un parcours avec Ancic, Ferrero et Ferrer de promenade de santé je suis pas trop d'accord. Par contre ça devrait faire des matchs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 11:14

Berdych ne s'aligne pas... Blessure de CoupeDavis... Il va perde des points précieux.

Les demies devraient se jouer entre Davydenko et Nadal en bas, Nalbandian et Djokovic en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 11:15

PS: Un robot n'est pas fatigué. Donc arretez de vous inquiéter pour Kolya, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 12:30

vdd a écrit:
colin a écrit:



Nadal en demie dans un fauteuil. Pour un gros RDV contre Davydenko? A moins qu'Almagro se décide à enchaîner après ses victoires à Valence...

Le quarts de Davydenko est chaud bouillant visiblement. Il y a Almagro et Monaco dans le coup et effectivement, je m'accorde avec Gugus pour douter de l'enchaînement Coupe Davis-Estoril-MonteCarlo (auquel on peut même ajouter Miami où il gagne. affraid ). Pour Nadal, j'attend de voir. Ca devrait passer, mais qualifier un parcours avec Ancic, Ferrero et Ferrer de promenade de santé je suis pas trop d'accord. Par contre ça devrait faire des matchs intéressants.


Ancici - Nadal, ca peut être une opposition intéressante pour peu que l'espagnol soit froid.

Mais Ferrer et Ferrero seront de toute manière impuissants.
Nadal, c'est un peu la V2 du tennis espagnol sur terre battue, l'évolution supérieure.
Ses petits copains n'ont pas les armes pour aller le chercher sur cette surface.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 12:47

Gregmond a écrit:



Mais Ferrer et Ferrero seront de toute manière impuissants.
Nadal, c'est un peu la V2 du tennis espagnol sur terre battue, l'évolution supérieure.
Ses petits copains n'ont pas les armes pour aller le chercher sur cette surface.

On est d'accord, mais si Nadal est un peu moins bien (hypothèse qui n'est pas à exclure), les 2 gai lurons vont pas se gêner pour l'accrocher et commencer à l'épuiser pour les tours suivants. Après, si Nadal est à bloc, on est d'accord, il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 13:18

NADAL encore grand favori cette année même si ce premier tour contre ANCIC sera intéressant à suivre car super mario ne lache jamais et il est pas maladroit sur terre.

Je suis curieux de voir comment GASQUET va aborder ce tournoi ? Son père a balancé des vannes dans l'équipe sur le staff de l'équipe de france. Quand on sait que le public français est très versatile ... Drole d'ambiance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 21:35

Kuerten est programmé en fin de journée sur le Central. On le verra peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 3:40

vdd a écrit:
Kuerten est programmé en fin de journée sur le Central. On le verra peut-être.

Ce serait vraiment sympa de revoir GUSTAVO sur un grand court. Ce mec avait amené une vrai fraicheur au tennis quand il a déboulé a ROLLAND et qu'il jouait plus vite et plus varié que tout le monde sur terre Smile

Allez GUGA fais toi plaisir et savoures, tu l'as bien mérité. MONTE-CARLO 2008 - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 11:02

Haas a encore ..... abandonné Rolling Eyes

Ferrero, Ancic passent

Santoro, Llodra trépassent
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 11:08

Là où l'armada (espagnole) passe, l'herbe ne repousse plus...désolé :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 12:45

Sam Querrey dans le tableau, c'était déjà une surprise vu que les Ricains viennent rarement si tôt en Europe, mais alors là, victoire sur Moya. Shocked Bel exploit de la part de ce jeune joueur sans références sur terre. MONTE-CARLO 2008 - Page 2 3641590030

Victoire de Soderling en 3 manches sur Stepanek également.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 12:50

MOYA qui perd déja Shocked on aura peut être de grosses surprises danc ce tournoi Rolling Eyes
SODERLING scratch AAARGGH qu'est ce que j'aime pas ce type de joueurs... tout ce que je n'aime pas dans le tennis
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 13:44

BET 365 a l'air de pas être disponible en France pour ce tournoi affraid
Personne n'aurait un petit lien, please ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 14:38

AGASSI 91 a écrit:
BET 365 a l'air de pas être disponible en France pour ce tournoi affraid
Personne n'aurait un petit lien, please ? scratch

Salut fiston

Arf c'est vrai que tout evenemet ayant lieu en France n'est pas accessible pour les Francais de BET 365 ou bien BETFAIR...

Meme si c'est discutable du fait que Monte carlo soit francais... Personnelement je considere Monaco comme etant une terre etrangere... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 15:09

vdd a écrit:
Kuerten est programmé en fin de journée sur le Central. On le verra peut-être.

Bah non! Il y a Monfils. J'aime bien Monfils, mais on aura le temps de le voir. Ils auraient pu foutre Kuerten quand même histoire de voir à quel niveau il est tombé. Mad
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 15:38

vdd a écrit:
vdd a écrit:
Kuerten est programmé en fin de journée sur le Central. On le verra peut-être.

Bah non! Il y a Monfils. J'aime bien Monfils, mais on aura le temps de le voir. Ils auraient pu foutre Kuerten quand même histoire de voir à quel niveau il est tombé. Mad
Surtout pour la coupe de cheveux qu'il s'envoie La Monf', il ressemble vraiment plus à rien mais ça joue correct !
Sinon moi j'y suis samedi alors j'espère qu'il y aura encore du beau monde cheers

Edit : Déjà 6/1 et break contre Guga, dur dur dur pale
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 15:50

A quoi ça sert d'accumuler les wild cards et les branlées? A rien

Je ne lui demande pas de finir sur une volée de revers en finale de GC, mais au moins d'être capable de gagner un match atp.
S'il marque deux jeux contre Ljubicic, qu'est ce que ça sera s'il tombe sur Nadal au premier tour à Roland Garros...

Retire toi, Guga Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 16:59

Je suis partagé pour Kuerten. Il y a quelque temps, je m'insurgeais contre la place inutile qu'il prenait dans les tableaux, mais visiblement il y tient à ce baroud d'honneur. Après c'est un peu comme payer le service rendu aux spectateurs car il était très apprécié. Moi ce que je regrette c'est qu'il l'ait pas fait plus tôt car là mine de rien, ça fait déjà 4 ans qu'il n'est plus joueur de tennis de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 17:13

vdd a écrit:
Je suis partagé pour Kuerten. Il y a quelque temps, je m'insurgeais contre la place inutile qu'il prenait dans les tableaux, mais visiblement il y tient à ce baroud d'honneur. Après c'est un peu comme payer le service rendu aux spectateurs car il était très apprécié. Moi ce que je regrette c'est qu'il l'ait pas fait plus tôt car là mine de rien, ça fait déjà 4 ans qu'il n'est plus joueur de tennis de haut niveau.

ben moi en fait c'est l'inverse.
J'étais pour le fait qu'il fasse une tournée d'adieu. Mais au vu de son niveau de jeu elle est bien trop longue. Qu'il joue chez lui au bresil et à RG ok. Qu'il fasse un ou deux autres tournoi qu'il avait bien aimé ok ça va encore. Mais prendre des places à Miami, MC etc alors qu'il est absolument incapable de bien jouer c'est abusé.
En sachant qu'il a ce niveau là il aurait au moins pu limiter sa tournée d'adieu, par respect pour les jeunes qui attendent ces WC pour percer ou des joueurs qui se battent pour retrouver leur niveau.



Sinon j'ai vu le match de PHM. Dommage encore une fois. Il a pas de chance sur la balle de break, le match aurait pu tourner de l'autre coté.
(HS: j'ai aussi vu la finale d'estoril hier et le niveau de Federer était quand même trés moyen. Mais bon y avait du vent donc...)
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 17:18

tango a écrit:


ben moi en fait c'est l'inverse.
J'étais pour le fait qu'il fasse une tournée d'adieu. Mais au vu de son niveau de jeu elle est bien trop longue. Qu'il joue chez lui au bresil et à RG ok. Qu'il fasse un ou deux autres tournoi qu'il avait bien aimé ok ça va encore. Mais prendre des places à Miami, MC etc alors qu'il est absolument incapable de bien jouer c'est abusé.
En sachant qu'il a ce niveau là il aurait au moins pu limiter sa tournée d'adieu, par respect pour les jeunes qui attendent ces WC pour percer ou des joueurs qui se battent pour retrouver leur niveau.


Absolument d'accord MONTE-CARLO 2008 - Page 2 3641590030

Que Kuerten fasse son baroud d'honneur (et un coeur avec sa raquette) à Roland Garros, ok. Qu'il prenne une wild card à Miami et à Monte Carlo, je suis déjà beaucoup plus sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 17:47

Finalement tout comme tango, j'étais vraiment pour que Guga fasse sa tournée d'adieu, mais la il est vraiment pas au niveau, se prendre 1 et 1 contre Ljubicic qui fait une saison tres moyenne et en plussur terre ca donne une idée.
Finalement il aurait du faire seulement des matchs a domicile et RG.
Mais bon l'est tellement sympa qu'on lui pardonne tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTE-CARLO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTE-CARLO 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo TMS 1000
» Monte Carlo
» Monte-carlo
» Monte Carlo
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: