Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MONTE-CARLO 2008

Aller en bas 
+42
zennero
titi090
Marvolo
chuck
elizabet
Mohamed
shutman
Juti
Shalimar
django71
debby
coria59
godfed the king
Lucien de Samosate
Hangri
Toto_2
claire19
max8
David
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
blas
tango
pichoobricoo
AGASSI 91
moussache west indies
Franck.
arabem
Babou
lys
agassi the overgifted
Gregmond
colin
faipalgugus
bibouille
Aldous
Leinahtan
zoelafee
vdd
Rico0013
botany
misterk
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 17:56

tango a écrit:



(HS: j'ai aussi vu la finale d'estoril hier et le niveau de Federer était quand même trés moyen. Mais bon y avait du vent donc...)

Très moyen par rapport à quoi? Si c'est par rapport à ses matchs du Masters 2006 ou à sa finale de l'US Open 2004 je veux bien, mais si c'est par rapport au niveau de jeu du top 3-5 aujourd'hui, moi je l'ai trouvé bon. Bien meilleur que ces dernières semaines. Enfin j'ai pas vu tout non plus (jusqu'à 4/3 en fait, je me réserve la fin demain avant... d'aller jouer au tennis. affraid les bâches vont avoir mal ça fait un an que j'ai pas touché une raquette Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 18:06

vdd a écrit:
tango a écrit:



(HS: j'ai aussi vu la finale d'estoril hier et le niveau de Federer était quand même trés moyen. Mais bon y avait du vent donc...)

Très moyen par rapport à quoi? Si c'est par rapport à ses matchs du Masters 2006 ou à sa finale de l'US Open 2004 je veux bien, mais si c'est par rapport au niveau de jeu du top 3-5 aujourd'hui, moi je l'ai trouvé bon. Bien meilleur que ces dernières semaines. Enfin j'ai pas vu tout non plus (jusqu'à 4/3 en fait, je me réserve la fin demain avant... d'aller jouer au tennis. affraid les bâches vont avoir mal ça fait un an que j'ai pas touché une raquette Laughing )

Non, je sais pas. Il faisait au také de faute directe, j'ai trouvé certaines de ses balles bien trop arrondies... Aprés j'en sais rien, y avait effectivement bcp de vent, et sur les ronds, peut être que je retiens que quelques balles et que je généralise. (surtout que, faut il le rappeler, je suis une vraie quiche en technique Laughing )
Ce qui est sur c'est que j'ai pas trouvé que c'était du beau tennis...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 18:29

Querrey qui gagne en 3 sets face à Moya? Shocked Very Happy Je ne le pensais pas forcément très bon sur terre battue mais je vais suivre ça de près pour savoir si il ne s'agit pas uniquement d'un exploit sans lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 18:31

Moya est cramé
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 18:46

Aldous a écrit:
Querrey qui gagne en 3 sets face à Moya? Shocked Very Happy Je ne le pensais pas forcément très bon sur terre battue mais je vais suivre ça de près pour savoir si il ne s'agit pas uniquement d'un exploit sans lendemain.

Querrey il est consistant du fond. C'est pas seulement un énorme serveur. L'an dernier il avait pas de physique et là aujourd'hui j'ai l'impression qu'il a progressé dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 19:09

bonne victoire de Monfils sur Verdasco !! c'est bien de le revoir jouer du bon tennis 😄 meme si aujourd'hui, on voyait bien qu'il manquait de confiance, des fois il retombait dans ses travers (balles courtes au milieu du court, position à 4 mètres de la ligne de fond de cours..) mais globalement je trouve qu'il fait des efforts pour monter au filet !! et il y est moins ridicule Laughing Wink il doit bien bosser la dessus, tant mieux.

défaite de paulo, jss décue mais pas surprise, je l'attendais pas toute facon ici ou il n'a jamais réussit (c'est vrai qu'il a gagné qu'un match dans sa vie à monte carlo Question Surprised ) toujours difficile de récupérer après un week end terrible de coupe davis... qu'il l'a fait louper sa préparation sur terre en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 19:30

vdd a écrit:


Querrey il est consistant du fond. C'est pas seulement un énorme serveur. L'an dernier il avait pas de physique et là aujourd'hui j'ai l'impression qu'il a progressé dans ce domaine.

Oui et c'est ce qui m'avait plu chez lui.Je trouve aussi qu'il se déplace plutôt bien pour sa taille même si il galère un peu quand les échanges s'enchaînent (cf son match contre Hewitt où il tient bien au début puis finit par lâcher).Mais de là à faire un bon résultat sur terre battue (un seul pour le moment), je n'aurais pas cru. Shocked Cela dit, tant mieux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 19:37

Aldous a écrit:
vdd a écrit:


Querrey il est consistant du fond. C'est pas seulement un énorme serveur. L'an dernier il avait pas de physique et là aujourd'hui j'ai l'impression qu'il a progressé dans ce domaine.

Oui et c'est ce qui m'avait plu chez lui.Je trouve aussi qu'il se déplace plutôt bien pour sa taille même si il galère un peu quand les échanges s'enchaînent (cf son match contre Hewitt où il tient bien au début puis finit par lâcher).Mais de là à faire un bon résultat sur terre battue (un seul pour le moment), je n'aurais pas cru. Shocked Cela dit, tant mieux. Cool

moi je trouve qu'il a déjà du mérite de participer à monte carlo ! Wink ca doit etre le seul américain dans le tableau, tous les autres ne sont pas motivés à commencer la saison sur terre aussi tot, c'est bien qu'il ait déjà fait le déplacement en Europe...
j'aimerais bien le voir jouer, j'ai pas eu beaucoup l'occasion de le voir
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 19:41

lys a écrit:
bonne victoire de Monfils sur Verdasco !! c'est bien de le revoir jouer du bon tennis 😄 meme si aujourd'hui, on voyait bien qu'il manquait de confiance, des fois il retombait dans ses travers (balles courtes au milieu du court, position à 4 mètres de la ligne de fond de cours..) mais globalement je trouve qu'il fait des efforts pour monter au filet !! et il y est moins ridicule Laughing Wink il doit bien bosser la dessus, tant mieux.



Moi je l'ai trouvé aussi mauvais au filet que d'habitude. D'ailleurs quand on est objectif, il est mauvais partout en fait. Il lime sans rien faire de la balle comme son coach dans les années 90. En plus il est même plus drôle. Heureusement que Verdasco était en arrosage automatique.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 19:50

vdd a écrit:
lys a écrit:
bonne victoire de Monfils sur Verdasco !! c'est bien de le revoir jouer du bon tennis 😄 meme si aujourd'hui, on voyait bien qu'il manquait de confiance, des fois il retombait dans ses travers (balles courtes au milieu du court, position à 4 mètres de la ligne de fond de cours..) mais globalement je trouve qu'il fait des efforts pour monter au filet !! et il y est moins ridicule Laughing Wink il doit bien bosser la dessus, tant mieux.



Moi je l'ai trouvé aussi mauvais au filet que d'habitude. D'ailleurs quand on est objectif, il est mauvais partout en fait. Il lime sans rien faire de la balle comme son coach dans les années 90. En plus il est même plus drôle. Heureusement que Verdasco était en arrosage automatique.

t'es sévère ! Sad silent moi j'ai trouvé qu'il avait limité son nombre de fautes grossières au filet, il y monte plus, et il en a mit pas mal dans le cours !! c'est un progrès Laughing ca reste pas très esthétique mais il progresse...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 20:13

Monfils nous a fait le fameux combo faux cheveux+lentilles Suspect C'est le highlight de la journée! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 20:14

Personnellement j'attends un peu pour me faire une idée plus precise de Fiston, il ne faut pas oublier qu'il est de retour apres plusieurs mois d'absence ! Pour moi il est encore en periode de rodage ! Il doit accumuler des matchs pour retrouve un peu plus de confiance dans son jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 20:55

on lui tape dessus à Monfils mais il avait un tirage salé et il s'en sort en deux sets.
On peut faire nettement pire quand même.

Je rappelle que Gasquet, il a un mal de chien à le battre, l'ami Verdasco.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 21:08

Gregmond a écrit:
on lui tape dessus à Monfils mais il avait un tirage salé et il s'en sort en deux sets.
On peut faire nettement pire quand même.

Je rappelle que Gasquet, il a un mal de chien à le battre, l'ami Verdasco.

Fallait le voir le match aussi. T'as Monfils dans les bâches (d'ailleurs il s'est fait un ramasseur, un micro et il a fini une course sur une chaise d'arbitre) qui joue à mi-court des gros ronds et Verdasco qui arrose. Après, c'est clair que Monfils a joué sans s'exciter et c'est sûrement pour ça qu'il est passé, mais rien de comparable au match avec Gasquet l'an passé. Après, c'est vrai qu'il est en rôdage, mais jerebondissais juste sur Lys qui disait qu'il avait fait un bon match. Il a fait un moins mauvais match que verdasco.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 6:25

Ouais c'est Verdasco qui se bat tout seul... ça lui arrive souvent

Autant il est très impressionant quand il est dans un bon jour,
autant ça ressemble vraiment à rien dans un mauvais...

Je me demande, si il va rester longtemps ans le top 30 en jouant comme ça 1 match sur 2
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 6:51

Verdasco c'est le PHM Espagnol tout comme Wawrinka est le PHM Suisse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 7:44

Perso c'est un plaisir de voir PHM sortir contre Tipsarevic le gros fou (des cris invraisemblables ) si sympathique. Le tennis du français me paraît de plus en plus indigeste. Hormis frapper fort il fait quoi au juste? Dans le genre je préfère Soderling, c'est bien plus impressionnant.

Monfils se croit toujours chez Achille Zavatta manifestement, l'arène ne sera jamais assez grande pour lui. A dégager le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 7:49

Fedfan a écrit:
Perso c'est un plaisir de voir PHM sortir contre Tipsarevic le gros fou (des cris invraisemblables ) si sympathique. Le tennis du français me paraît de plus en plus indigeste. Hormis frapper fort il fait quoi au juste? Dans le genre je préfère Soderling, c'est bien plus impressionnant.

bah Tipsarevic, il fait exactement la même chose que PHM... Suspect

après c'est vrai qu'il devrait apprendre à varier... hier il a tenté une seule amortie... et peu de montées au filet

vu qu'hier tipsa tapait mieux la balle que lui, il aurait du casser un peu plus le rythme du match


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mar 22 Avr - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 7:57

Fedfan a écrit:


Monfils se croit toujours chez Achille Zavatta manifestement, l'arène ne sera jamais assez grande pour lui. A dégager le plus vite possible.

Moi je suis plutot content de voir Monfils regagner des matchs sur le circuit meme si cette victoire, tres objectivement, est a relativiser tant verdasco a bacher mais Monfils a eu le mérite de rester solide, de ne pas en rajouter ni s'enflammer, c'est bon signe quand on connait le temperament du gugus. S'il reste sur cette voie la, il a une bonne chance face a Seb ou Karlovic avant sans doute réaffronter Fed.

Et puis, il reste un "spectacle" sur le court (qu'on est libre ou pas d'apprecier par ailleurs) mais dans un tennis ou chaque match est jouer par 2 gars qui on perdu pere et mere dans la semaine, qu'il y ai un gars qui denote un peu ne peu pas etre une mauvaise chose.

Quelqu'un sait s'il travaille toujours avec Tarik ?
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 8:36

6/0 niemenen face a gicquel en 20 minutes. 6 points gagnes par le français affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 8:40

David a écrit:



Moi je suis plutot content de voir Monfils regagner des matchs sur le circuit meme si cette victoire, tres objectivement, est a relativiser tant verdasco a bacher mais Monfils a eu le mérite de rester solide, de ne pas en rajouter ni s'enflammer, c'est bon signe quand on connait le temperament du gugus. S'il reste sur cette voie la, il a une bonne chance face a Seb ou Karlovic avant sans doute réaffronter Fed.


C'est vrai que j'ai trouvé Monfils bien plus sage sur le court que d'hab hier. C'est sûrement pour ça que le match m'a fait autant chier car en face, Verdasco dégoupillait sur chaque frappe. Par contre, face à Grosjean ou Karlovic, je suis pas si sûr que ça que ça passe. Ils fauteront moins que Verdasco et Monfils pourra pas se contenter de ses ronds à 6 mètres derrière la ligne. Je pense que Karlovic tirera son épingle du jeu.

Quels tiers-mondistes sur Sport+. Mad Entre le Central où on voit pas les balles, les scores qui buggent ou encore les ruptures de faisceau.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 8:49

vdd a écrit:




C'est vrai que j'ai trouvé Monfils bien plus sage sur le court que d'hab hier. C'est sûrement pour ça que le match m'a fait autant chier car en face, Verdasco dégoupillait sur chaque frappe. Par contre, face à Grosjean ou Karlovic, je suis pas si sûr que ça que ça passe. Ils fauteront moins que Verdasco et Monfils pourra pas se contenter de ses ronds à 6 mètres derrière la ligne. Je pense que Karlovic tirera son épingle du jeu.

Petit jeu prono VDD ? Moi je donne Monfils vainqueur face a karlo ou seb !
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 8:59

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Fedfan a écrit:
Perso c'est un plaisir de voir PHM sortir contre Tipsarevic le gros fou (des cris invraisemblables ) si sympathique. Le tennis du français me paraît de plus en plus indigeste. Hormis frapper fort il fait quoi au juste? Dans le genre je préfère Soderling, c'est bien plus impressionnant.

bah Tipsarevic, il fait exactement la même chose que PHM... Suspect

C'est un tennis formatté pas vraiment créateur mais plus agréable à voir car mieux "pensé". Lorsqu'il s'engage en long de ligne, qu'il frappe un revers de fou en retour de service, c'est fait à bon escient, au bon moment. PHM le fait et on voit déjà la faute venir.

Bon après je suis peut-être pas trop objectif car Tipsarevic m'est devenu extrêmement sympathique depuis son match contre Fed en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 9:17

Chela est en train de prendre 6/2 4/1 contre Bolelli affraid affraid affraid


Tant mieux, je peux pas le voir, ce joueu, c'est le pourrisseur de tableau par excellence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 9:45

faipalgugus a écrit:
Chela est en train de prendre 6/2 4/1 contre Bolelli affraid affraid affraid


Tant mieux, je peux pas le voir, ce joueu, c'est le pourrisseur de tableau par excellence Twisted Evil

Quand on voit evoluer ce Bolleli, on sent qu'il a un joli potentiel, à mon avis il faudra le surveiller de pres dans les années à venir ! Et puis il a un joli revers à une main assez efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTE-CARLO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTE-CARLO 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo TMS 1000
» Monte Carlo
» Monte-carlo
» Monte Carlo
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: