Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 MONTE-CARLO 2008

Aller en bas 
+42
zennero
titi090
Marvolo
chuck
elizabet
Mohamed
shutman
Juti
Shalimar
django71
debby
coria59
godfed the king
Lucien de Samosate
Hangri
Toto_2
claire19
max8
David
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
blas
tango
pichoobricoo
AGASSI 91
moussache west indies
Franck.
arabem
Babou
lys
agassi the overgifted
Gregmond
colin
faipalgugus
bibouille
Aldous
Leinahtan
zoelafee
vdd
Rico0013
botany
misterk
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 10:36

Fedfan a écrit:
Perso c'est un plaisir de voir PHM sortir contre Tipsarevic le gros fou (des cris invraisemblables ) si sympathique. Le tennis du français me paraît de plus en plus indigeste. Hormis frapper fort il fait quoi au juste? Dans le genre je préfère Soderling, c'est bien plus impressionnant.

Monfils se croit toujours chez Achille Zavatta manifestement, l'arène ne sera jamais assez grande pour lui. A dégager le plus vite possible.

C'est le joueur le plus monotone et unidimensionnel que j'ai vu parmi ceux du top30. Le mec joue toujours de la meme façon, et je me rappelle meme plus l'avoir vu monter au filet. Le mec n'a aucun jeu en rechange et on a limite l'impression qu'il en s'adapte nia la surafce, ni a l'adversaire. Bref, j'aime pas du tout son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 10:39

Haaaaaaaaaaaaaa c'est bon ça, 63 62 :geek: :geek: :geek:

mmmmmmmmmm mmmmmmmmmmm I feel good Very Happy Very Happy (better than yesterday that's for sure!!!!!!)

Bon, on verra ce que ça donne contre Ferrer, mais c'est déjà ça Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 10:42

faipalgugus a écrit:
A quoi ça sert d'accumuler les wild cards et les branlées? A rien

Je ne lui demande pas de finir sur une volée de revers en finale de GC, mais au moins d'être capable de gagner un match atp.
S'il marque deux jeux contre Ljubicic, qu'est ce que ça sera s'il tombe sur Nadal au premier tour à Roland Garros...

Retire toi, Guga Suspect

c'est ce que je me suis dit aussi hier.
Ljubicic ne fait plus rien depuis un petit moment, et sur terre c'est pas la gloire.
pour que Guga marque 2 ou 3 jeux contre lui sur terre, faut vraiment qu'il soit à l'agonie.
Moi je trouve ça à la fois .... très courageux Laughing , et complètement maso sa tournée d'adieux.......

Je pense qu'il espérait y faire un peu mieux, pouvoir mieux jouer que ça, mais c'est pas le cas. Allez, plus qu'un ou 2 tournoi et ton calvaire et fini Guganounet!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 11:20

Crâne a sa chance contre Djokovic s'il sert le feu, dans le cas contraire, il prendra 3 et 2 :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 12:09

Crâne c'est quand même une demi à Roland en 2006 (au sommet de sa gloire) même si il n'a peut être plus le même niveau, il peut encore inquiéter sur terre un jour ou il a le feu sacré...
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 12:19

top la classe toutes ces coupures de faisceaux . digne d'un master serie
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 12:29

Gilles Simon qui se prend 6/1 6/1 Suspect
Federer affrontera donc Don Quichotte.


Premier set 6/3 pour Djokovic, mais d'après le scoreboard, il a vraiment galéré...
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 12:51

Hécatombe française dans ce tournoi, mais ce n'est pas vraiment étonnant.

ça va être sympa de voir GAEL contre KARLOVIC et son monstrueux service affraid. Le français aura intéret à ne pas retourner 10 mètres derriere car il est pas maladroit le IVO, malgré sa démarche pataude.
Moi je l'aime bien le géant ... il est vilain pas beau Laughing on dirait un ours pas réveillé mais il joue avec ses qualités, un tennis anacrhonique, mais sans se poser de question quel que soit la surface...

Bon moi de toute façon j'aime ceux qui se rapproche du filet Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 13:08

moussache west indies a écrit:



ça va être sympa de voir GAEL contre KARLOVIC et son monstrueux service affraid. Le français aura intéret à ne pas retourner 10 mètres derriere car il est pas maladroit le IVO, malgré sa démarche pataude.
Moi je l'aime bien le géant ... il est vilain pas beau Laughing on dirait un ours pas réveillé mais il joue avec ses qualités, un tennis anacrhonique, mais sans se poser de question quel que soit la surface...



C'est vrai qu'en fait il est pas si mauvais que ça le grand Croate. Je pense que Monfils va manger. Sinon, Safin-Ferrer ça va donner je pense. Il est beaucoup mieux Marat là. Alors c'est vrai qu'il pouvait pas être bien pire, mais on va voir ce que ça va donner contre Ferrer. C'est pas perdu je pense.

Super l'échange de maillot entre Ljubicic et Djokovic. MONTE-CARLO 2008 - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 13:25

Djokovic bat Ljubicic 6/3 6/3:
balles de break converties:
- pour Djokovic: 4/5
- pour Ljubicic: 1/8
:drap:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 14:15

C'est un bon test pour Murray ce Volandri. On va voir s'il est bien sur terre l'Angliche. Pour l'instant il me donne une bonne impression. Il ressemble encore plus à Wilander sur cette surface. La même conception du tennis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 14:44

moussache west indies a écrit:
Hécatombe française dans ce tournoi, mais ce n'est pas vraiment étonnant.

ça va être sympa de voir GAEL contre KARLOVIC et son monstrueux service affraid. Le français aura intéret à ne pas retourner 10 mètres derriere car il est pas maladroit le IVO, malgré sa démarche pataude.
Moi je l'aime bien le géant ... il est vilain pas beau Laughing on dirait un ours pas réveillé mais il joue avec ses qualités, un tennis anacrhonique, mais sans se poser de question quel que soit la surface...

Bon moi de toute façon j'aime ceux qui se rapproche du filet Smile Smile

surtout que l'hécatombe risque de continuer avec Gasquet qui vient de se retirer du double. On aurait pu penser que ca venait de son partenaire (Tipsarevic blessé à la cheville hier lors de son match contre PHM) mais apperemment ca serait un problème de dos pour Gasquet ...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:30

vdd a écrit:
C'est un bon test pour Murray ce Volandri. On va voir s'il est bien sur terre l'Angliche. Pour l'instant il me donne une bonne impression. Il ressemble encore plus à Wilander sur cette surface. La même conception du tennis en tout cas.

Salut

Tu voulais dire scotich Laughing

Sinon je suis d'accord il ressemble de plus en plus à Wilander et de moins en moins à Mecir... Il joue trop à la lime à mon gout, un peu moins en variété scratch
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:33

Impatient de voir ce qu'il va sortir de ce Murray-Djokovic sur terre bounce
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:41

Toto_2 a écrit:
l'hécatombe risque de continuer avec Gasquet qui vient de se retirer du double. On aurait pu penser que ca venait de son partenaire (Tipsarevic blessé à la cheville hier lors de son match contre PHM) mais apparemment ca serait un problème de dos pour Gasquet...

Ouais?

Je savais pas que le syndrome post- Coupe Davis était localisé là... MONTE-CARLO 2008 - Page 4 337664734 Je sens que je vais faire des progrès en bobologie... :biggrin:

Non, sérieux, la Coupe des Vices c'est la pire des calamités pour les frenchies.

Quand ils perdent à l'issue d'un vaudeville et qu'en plus on passe d'une surface planche à savon à la terre battue en 1 semaine, je crois qu'on touche au sublime du génie français que nous envie le monde entier... MONTE-CARLO 2008 - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:43

vdd a écrit:
C'est un bon test pour Murray ce Volandri. On va voir s'il est bien sur terre l'Angliche. Pour l'instant il me donne une bonne impression. Il ressemble encore plus à Wilander sur cette surface. La même conception du tennis en tout cas.

Le problème, c'est que si tu retires son mental à Wilander, il reste quoi Question

Ben un Murray! :sleep:

ça gagne beaucoup moins, déjà... MONTE-CARLO 2008 - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 16:28

Personne n'a un lien pour MC, je n'ai plus sport + SadSad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 17:02

colin a écrit:


Non, sérieux, la Coupe des Vices c'est la pire des calamités pour les frenchies.

Quand ils perdent à l'issue d'un vaudeville et qu'en plus on passe d'une surface planche à savon à la terre battue en 1 semaine, je crois qu'on touche au sublime du génie français que nous envie le monde entier... MONTE-CARLO 2008 - Page 4 337664734

Oui et le pire c'est qu'ils sont prêt à mourir pour ça. Je préfère largement un mec comme Safin qui attend d'avoir donné son meilleur sur le circuit avant de se lancer là-dedans à fond. Après ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression qu'il y a que chez nous qu'on observe ce syndrome.


colin a écrit:
vdd a écrit:
C'est un bon test pour Murray ce Volandri. On va voir s'il est bien sur terre l'Angliche. Pour l'instant il me donne une bonne impression. Il ressemble encore plus à Wilander sur cette surface. La même conception du tennis en tout cas.

Le problème, c'est que si tu retires son mental à Wilander, il reste quoi Question

Ben un Murray! :sleep:

ça gagne beaucoup moins, déjà... MONTE-CARLO 2008 - Page 4 337664734

Au delà du mental, Wilander c'est un jeu en constante évolution qui a atteint son plein potentiel en 1988. Wilander en 1988 c'est un mec qui sait tout faire et qui en plus a le sens tactique sûrement le plus développé de l'histoire. J'invite ceux qui le trouve barbant à revoir ses finales de l'AO 1988 et de l'US Open 1988 et j'invite ceux qui pensent que c'est pas un grand joueur à jeter un oeil sur son palmares et spécialement lors de cette saison 1988. Wilander est juste une légende de ce sport qu'on le veuille ou non. Donc comparer Murray à Wilander est à mes yeux un gros compliment que je fais à Murray.


arabem a écrit:
vdd a écrit:
C'est un bon test pour Murray ce Volandri. On va voir s'il est bien sur terre l'Angliche. Pour l'instant il me donne une bonne impression. Il ressemble encore plus à Wilander sur cette surface. La même conception du tennis en tout cas.

Salut

Tu voulais dire scotich Laughing

Sinon je suis d'accord il ressemble de plus en plus à Wilander et de moins en moins à Mecir... Il joue trop à la lime à mon gout, un peu moins en variété scratch

Heu... on a vu le même match? Parce que là sur Volandri, on peut pas l'accuser de ne pas avoir varié, il lui fait tout. Du gros lift au slice long, court et des amorties de folie. Il nous fait m^eme de superbes volées et de superbes passings. Pour moi, Murray a fait un match énorme contre Volandri qui est un très bon joueur de terre. Quand au passage de Mecir à Wilander, ça vaut mieux pour lui car Wilander était un bien meilleur joueur que Mecir. Voir le haut de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 17:29

Volandri m'a pas mal surpris avec de belles amorties et volées, malheureusement
pour lui Murray c'est quelques classes au dessus

Murray en general je le trouve chiant sur dur, mais la son jeu collait bien avec la brique pilée (surtout pour ses amorties, sur terre ça lui sert vraiment à quelque chose) c'etait un beau match
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 17:38

je le voyais venir, mais Murray, il va être très dur à battre sur terre.
Bien assisté en plus, il peut faire très mal.
Je le vois bien comme invité surprise des demies à Roland.

Déjà, on va voir le niveau contre Djokovic.
Pour moi, ce sera serré.
Djokovic n'a aucun souci avec les limeurs, mais c'est définitivement sur terre qu'il sera le plus prenable pour Murray.
Match très incertain pour moi donc.

Par contre, je vois Monfils passer tranquillement Karlovic.
Le croate n'est pas en grande forme en ce moment. Il plante peu d'aces, fait pas mal de doubles, et est nettement moins en confiance que fin 2007.

Monfils sera aussi dur à breaker, mais en plus, il a un jeu pleinement adapté à la terre battue.

Faut s'y faire, c'est sur terre que Monfils est le plus fort.
C'est lié à ses schémas de jeu, et ça ne va pas s'améliorer avec Champion au coaching.


Dernière édition par Gregmond le Mar 22 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 17:38

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Volandri m'a pas mal surpris avec de belles amorties et volées, malheureusement
pour lui Murray c'est quelques classes au dessus

Murray en general je le trouve chiant sur dur, mais la son jeu collait bien avec la brique pilée (surtout pour ses amorties, sur terre ça lui sert vraiment à quelque chose) c'etait un beau match

Oui c'était un beau match de terre avec beaucoup de très beaux échanges. Murray me surprend agréablement sur cette surface. J'ai l'impression que la terre donne une dimension intéressante à son jeu. Comme si ça lui donnait le temps de travailler son point comme il le désire et comme c'est ce travail du point que je trouve intéressant chez Murray, j'y vois ce que je veux voir.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 21:47

vdd a écrit:
colin a écrit:


Non, sérieux, la Coupe des Vices c'est la pire des calamités pour les frenchies.

Quand ils perdent à l'issue d'un vaudeville et qu'en plus on passe d'une surface planche à savon à la terre battue en 1 semaine, je crois qu'on touche au sublime du génie français que nous envie le monde entier... MONTE-CARLO 2008 - Page 4 337664734

Oui et le pire c'est qu'ils sont prêt à mourir pour ça. Je préfère largement un mec comme Safin qui attend d'avoir donné son meilleur sur le circuit avant de se lancer là-dedans à fond. Après ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression qu'il y a que chez nous qu'on observe ce syndrome.

La faute à 1991...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 21:58

AGASSI 91 a écrit:
Impatient de voir ce qu'il va sortir de ce Murray-Djokovic sur terre bounce

Oui moi aussi. J'espère que Murray jouera aussi bien qu'aujourd'hui. Ca fera un super match.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 22:10

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Impatient de voir ce qu'il va sortir de ce Murray-Djokovic sur terre bounce

Oui moi aussi. J'espère que Murray jouera aussi bien qu'aujourd'hui. Ca fera un super match.

Ouais enfin un joueur qui fait tout un tas de trucs avec la balle Very Happy Very Happy Very Happy on se demande parfois en le regardant ce qu'il va sortir de son chapeau ... Bon après il pourrait moins tirer une tronche de la mort 😄 mais on ne va pas tout lui demander non plus.

ouais cette journée de mercredi sera interessante à plus d'un titre avec en plus l'entrée en lice des gladiateurs de 1ère classe. Smile ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTE-CARLO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTE-CARLO 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo TMS 1000
» Monte Carlo
» Monte-carlo
» Monte Carlo
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: